Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°442911
pirlouit2
Posté le 21-01-2010 à 13:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,  

étant en possesion d'un HTC hero depuis décembre 2009, je souhaiterais garder mon téléphone à jour.

j'ai remarqué que beaucoup de forums parlent de mise à jour de la ROM, mais aussi de l'OS. sachant que je suis sous android 1.5, et que le n° de build est la 2.73.1100.5, je voudrais savoir si une mise à jour valant la peine (au niveau des perf et de la fluidité) est dispo.

je sais qu'il existe pour l'instant une version de la ROM 2.73.405.5, mais impossible de l'installer via le site de HTC.

faut-il que je prenne la peine d'installer cette ROM via Modaco ou autre, ou est-il préférable que j'attende la version 2.1 de l'OS?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 13:22:46  profilanswer

n°442913
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-01-2010 à 13:26:23  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

bonjour,  

étant en possesion d'un HTC hero depuis décembre 2009, je souhaiterais garder mon téléphone à jour.

j'ai remarqué que beaucoup de forums parlent de mise à jour de la ROM, mais aussi de l'OS. sachant que je suis sous android 1.5, et que le n° de build est la 2.73.1100.5, je voudrais savoir si une mise à jour valant la peine (au niveau des perf et de la fluidité) est dispo.

je sais qu'il existe pour l'instant une version de la ROM 2.73.405.5, mais impossible de l'installer via le site de HTC.

faut-il que je prenne la peine d'installer cette ROM via Modaco ou autre, ou est-il préférable que j'attende la version 2.1 de l'OS?

Franchement, si les rumeurs disent vrai, on "devrait" avoir android 2.1 avec Sense vers le 15 février. Les ROM alternatives ne sont pas plus fluides ou rapides en réalité.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°442917
pirlouit2
Posté le 21-01-2010 à 13:34:49  profilanswer

Bruce a écrit :

Franchement, si les rumeurs disent vrai, on "devrait" avoir android 2.1 avec Sense vers le 15 février. Les ROM alternatives ne sont pas plus fluides ou rapides en réalité.

Merci pour ta réponse rapide, Bruce.

et sais-tu quelles seront les améliorations prévues avec ce nouvel OS?

N.B. : au niveau des problèmes wi-fi que j'ai déjà pu lire dans différents forums : pour moi tout fonctionne bien, mis à part un réseau auquel je n'ai pas pu me connecter (il était sécurisé avec du WPA2, mais je ne sais pas si c'en était la cause)

n°442919
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-01-2010 à 13:39:35  profilanswer

Plein de choses, Android 2.1 étant bien plus avancé.

En rapide tu as :
multiples comptes gmail
exchange natif
connexion facebook native
multitouch natif
meilleure gestion mémoire et multitache
plus rapide
navigateur web mis à jour
google earth
google maps mis à jour
google navigation
nouveau market
...

---------------
n°442923
pirlouit2
Posté le 21-01-2010 à 13:51:06  profilanswer

Bruce a écrit :

Plein de choses, Android 2.1 étant bien plus avancé.

En rapide tu as :
multiples comptes gmail
exchange natif
connexion facebook native
multitouch natif
meilleure gestion mémoire et multitache
plus rapide
navigateur web mis à jour
google earth
google maps mis à jour
google navigation
nouveau market
...

ça promet!

vivement la confirmation offcielle de la date de sortie...

n°442978
guigs91
Posté le 21-01-2010 à 16:35:40  profilanswer

Quand tu dis navigateur web mis a jour cela concerne quoi?je reve d'avoir un navigateur aussi bien que safari car je sort de l'iphone et c'est ca qui me pertube le plus

n°442996
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-01-2010 à 17:26:15  profilanswer

Dolphin browser.
Excellent (a mon gout...)

---------------
NULL
n°442998
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 21-01-2010 à 17:33:13  profilanswer

ooch, google earth sur 500 MHz sans GPU et 250 Mo RAM, ça ne fait peur qu'à moi ? L'affichage risque de ne pas être très détaillé, que ce soit au niveau textures ou relief

Message cité 2 fois
Message édité par smaraux le 21-01-2010 à 17:35:04

---------------
Posté le 21-01-2010 à 17:46:52  profilanswer

En même temps vu la taille de l'écran le processeur s'en sortira très bien, vu que chez google c'est pas des charlots en programmation on peut s'attendre à un truc très correct. La prouesse technique de google earth repose quand même plus sur le transfert des textures que sur l'affichage 3D...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°443045
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-01-2010 à 19:42:26  profilanswer

guigs91 a écrit :

Quand tu dis navigateur web mis a jour cela concerne quoi?je reve d'avoir un navigateur aussi bien que safari car je sort de l'iphone et c'est ca qui me pertube le plus

Le navigateur d'android est au même niveau global que celui de l'iphone, même moteur webkit. Celui du hero était meilleur que celui de l'os 3 d'apple, mais ils ont mis à jour depuis. Celui d'android 2.1 le re dépasse.

smaraux a écrit :

ooch, google earth sur 500 MHz sans GPU et 250 Mo RAM, ça ne fait peur qu'à moi ? L'affichage risque de ne pas être très détaillé, que ce soit au niveau textures ou relief

Sur iPhone, même CPU, ça tourne très bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 19:42:26  profilanswer

n°443062
selligmat
Posté le 21-01-2010 à 20:42:27  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici a un HTC hero dont le clavier virtuel ne déconne pas sur les cotés ?
le L/M/P  
moin sensible sur les cotés, j'ai du utiliser un autre clavier qui me permet de glisser et du coup ca devient utilisable, mais sinon je trouve vraiment l'ergonomie mauvaise, alors problème de conception ou propre a mon HTC?

je pense que tu devrais essayer de calibrer ton clavier: menu===>parametres===>parametre regionaux et texte===>Touch Input===>saisie de texte===>outil d'etalonnage et ensuite suis les instructions en esperant t'avoir rendu service.

n°443074
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-01-2010 à 21:13:53  profilanswer

selligmat a écrit :

si a la premiere  connection tu t'es branché directement par le wifi ca deconne, il faut deja ce connecter en 3g, donc la meilleur solution est de faire une reinitialisation des parametres d'usines:
Pour réinitialiser le téléphone:

1. Appuyez ACCUEIL > MENU, puis appuyez sur Paramètres > Sécurité > Réinit. valeurs d’usine.
2. Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

ensuite laisse faire ta connection internet 3g une fois celle ci faite tout devrait revenir dans l'ordre, connecte toi pour la premiere fois au market avec le 3g. tu ne devrais pas avoir de probleme par la suite avec le wifi.

Pour moi l'idéal ça a toujours (enfin, après 4 remises à zéro) de se connecter à un réseau wifi et au réseau 3g. Parce qu'en wifi seul ça ne marche pas, et qu'en 3g les conditions d'utilisation du market mettent 3 plombes à se charger.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°443075
selligmat
Posté le 21-01-2010 à 21:14:19  profilanswer

tlegras a écrit :

alors ça tu n'es pas le premier à avoir un problème d'accès au market juste après le premier démarrage. mais ça semble temporaire, j'ai déjà eu ce problème et il semble temporaire; ça a marché un peu plus tard  [:jpm1:3]

si a la premiere  connection tu t'es branché directement par le wifi en attendant l'activation de ta ligne ca deconne, il faut deja ce connecter en 3g, donc la meilleur solution est de faire une reinitialisation des parametres d'usines:

1. Appuyez ACCUEIL > MENU, puis appuyez sur Paramètres > Sécurité > Réinit. valeurs d’usine.
2. Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

ensuite laisse faire ta connection internet 3g une fois celle ci faite tout devrait revenir dans l'ordre, connecte toi pour la premiere fois au market avec le 3g. tu ne devrais pas avoir de probleme par la suite avec le wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par selligmat le 21-01-2010 à 21:54:06
n°443078
selligmat
Posté le 21-01-2010 à 21:19:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pour moi l'idéal ça a toujours (enfin, après 4 remises à zéro) de se connecter à un réseau wifi et au réseau 3g. Parce qu'en wifi seul ça ne marche pas, et qu'en 3g les conditions d'utilisation du market mettent 3 plombes à se charger.

les conditions d'utilisation c une fois apres c'est ok.
si tu es connecté en wifi le 3g ne fonctionne pas et inversement ;)

(edit: en wifi seul ca fonctionne tres bien sur le market, je viens de refaire l'experience, car tu m'a fais douter :) )

Message édité par selligmat le 21-01-2010 à 22:53:01
n°443139
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 21-01-2010 à 23:54:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Tout dépend de la durée de coupure aussi. Même trajet ;)

Fort possible. :) Il est vrai que ça ne dure que quelques minutes.

<HS>
D'ailleurs, c'est dû à quoi cette fameuse coupure ? Ca n'arrive que lorsque le RER est entre Nanterre Préfecture et Nanterre Université. Ailleurs sur la ligne A, pas de problème à ma connaissance (enfin, je dépasse rarement Châtelet). Pas assez d'antennes-relais d'Orange à cet endroit ?
</HS>

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°443152
stixen
Posté le 22-01-2010 à 00:47:26  profilanswer

Toujours pas de Bluetooth pour les échanges de fichiers?

n°443155
mahieu
S+Ko
Posté le 22-01-2010 à 01:25:15  profilanswer

Eonwe a écrit :

Non, je l'ai rayé le mien.

+1 :cry:

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°443156
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 01:48:08  profilanswer

mahieu a écrit :

Bon, vue l'avalanche de réponses, je me réponds à moi-même. Avant, et pour compléter mon précédent post, j précise que je ne pouvais plus rien télécharger par le market (en 3G), que le wifi était donc complétement HS et que je ne pouvais plus synchro mes contacts du Hero vers le PC (mais ça fonctionnait dans le sens inverse.... :heink: ).

Bref, j'ai fait une croix sur ce que je n'avais pas déjà sauvegardé (cad tout sauf mes contacts) et j'ai tenté une réinstall de la ROM HTC que j'ai donc été retélécharger sur leur site.

Je lance l'install de la ROM:
- soft HTC lancé sur le PC,
- fait redémarrer le Hero pour aller au boot loader de mise à jour de la ROM,
- là le PC perd la connec du Hero et Seven (64) recherche un nouveau pilote sur win update  :heink: , en trouve un et l'installe. Sauf que là il veut absolument redémarrer et le soft HTC de mise à niveau ne trouve plus le HERO...  :sweat:  
- redémarrage du PC,
- re exécutin du soft de mise à niveau: ne trouve pas le Hero,
- off/on du Hero (qui était resté sur le bootloader),
- re exécutin du soft de mise à niveau: ne trouve toujours pas le Hero :o,
- tentative de revenir au précédent pilote: idem :o :o :o
recherche sur internet pour trouver comment dépatouiller ce merdier et je tombe là-dessus (http://www.blogcatalog.com/search.frame.php?term=hard+reset+htc+hero&id=cdbcdab75afb8fdf425f82d49c1cf034 ):

Citation :

How to Hard Reset HTC Hero

1. Turn off your Phone.
   2. Now press and hold the HOME and BACK buttons, and then briefly press the END CALL/POWER button.
   3. It will ask for your confirmation before the process starts. Confirm it.
   4. Wait for the phone to finish the reset process and then press MENU.

- je le fais: le Hero efface les données stockées et se remet à zero: le wifi est de retour mais:
>> je n'ai plus d'accès au market   :heink: :??:  
>> il me réinstalle certaines applis et pas d'autres?? (à la limite ça je m'en fous)
>> Seven ne trouve détecte plus correctement le Hero (dans le gestionnaire de périphs j'ai juste une série de noms de volumes dans la liste des périphs  :heink: ) et donc je ne peux pas resynchro mes contacts vers le tél. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!

- je recommence la procédure de hard reset et là ça marche enfin:
> accès au market,
> détection du Hero par windows et donc synchro possible de mes contacts.  

Ouuuuuuuuuuuf.

Bref, une bonne galère quand même pour réinitialiser un foutu téléphone :o

Enfin bon maintenant faut retrouver toutes les applis, tout réorganiser, c'est la fête.

Pour commencer qui sait comment on remet une belle ohorloge ronde en premier bureau? J'ai viré le truc moche avec deux panneaux qui dépleint pour donner l'heure mais je ne trouve plus l'autre.... :o

Sur la sdcard du hero il y a il y a une notice complete (Hero_HTC_French_UM- 232pages) pour apprendre a ce servir du telephone et comment changer les widget( pendule et compagnie), etc..etc...
sinon elle est telechargeable sur le site de htc : http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=283

("et oui htc a un site aussi il suffit de regarder, tu aurais trouver dessus comment faire un hard reset." )

elle est en pdf, je crois que cela rendrait enormement de service a pas mal de gens de la lire.

pour sauvegarder tes applications tu peu te servir d'astro qui fait ca tres bien aussi quand tu l'ouvre tu va dans menu==>tools==>application manager/backup

Chercher c'est bien encore faut il savoir chercher...

Message cité 1 fois
Message édité par selligmat le 22-01-2010 à 10:20:33
n°443158
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-01-2010 à 02:59:10  profilanswer

Bon, j'ai reçu mes protections. J'en ai mise une, elle est invisible et l'écran est identique.  
D'ailleurs je conseille les protections Folix dispo sur amazon à tout le monde. Elles sont vraiment biens et la livraison est rapide (c'est une boutique allemande).

Maintenant j'ai pleins de trucs à découvrir.

Pour le moment ce que je peux dire, c'est qu'entre le Hero et mon 5800 c'est le jour et la nuit :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°443167
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-01-2010 à 08:50:44  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon, j'ai reçu mes protections. J'en ai mise une, elle est invisible et l'écran est identique.  
D'ailleurs je conseille les protections Folix dispo sur amazon à tout le monde. Elles sont vraiment biens et la livraison est rapide (c'est une boutique allemande).

Maintenant j'ai pleins de trucs à découvrir.

Pour le moment ce que je peux dire, c'est qu'entre le Hero et mon 5800 c'est le jour et la nuit :o

:jap:  
FX-Clear
http://www.amazon.fr/FX-CLEAR-Ecra [...] 558&sr=8-9

n°443183
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-01-2010 à 10:07:36  profilanswer

lichemz a écrit :

Fort possible. :) Il est vrai que ça ne dure que quelques minutes.

<HS>
D'ailleurs, c'est dû à quoi cette fameuse coupure ? Ca n'arrive que lorsque le RER est entre Nanterre Préfecture et Nanterre Université. Ailleurs sur la ligne A, pas de problème à ma connaissance (enfin, je dépasse rarement Châtelet). Pas assez d'antennes-relais d'Orange à cet endroit ?
</HS>

Les antennes étant généralement en haut des tours, les ondes ont un peu de mal à passer dans les quelques dizaines de mètres de terre et de béton qui les éloignent des RER ;)

---------------
n°443184
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-01-2010 à 10:07:51  profilanswer

stixen a écrit :

Toujours pas de Bluetooth pour les échanges de fichiers?

Android 2. :jap:

---------------
n°443187
guigs91
Posté le 22-01-2010 à 10:13:27  profilanswer

Bruce a écrit :

Le navigateur d'android est au même niveau global que celui de l'iphone, même moteur webkit. Celui du hero était meilleur que celui de l'os 3 d'apple, mais ils ont mis à jour depuis. Celui d'android 2.1 le re dépasse.

Tu as tester la 2.1?a quel niveau trouve tu qu'il est mieux?moi je le trouve plus lent et le double tap est moins bien!

n°443190
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-01-2010 à 10:15:18  profilanswer

Merci pour le tip, j'ai pris la version avec anti-reflet du coup.

---------------
n°443209
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 22-01-2010 à 11:20:18  profilanswer

selligmat a écrit :

si a la premiere  connection tu t'es branché directement par le wifi en attendant l'activation de ta ligne ca deconne, il faut deja ce connecter en 3g, donc la meilleur solution est de faire une reinitialisation des parametres d'usines:

Ce serait pas un peu génant pour un mec en mobicarte ?  
J'ai pas envie de flinguer ma carte pour pouvoir me servir du market en wifi :/
J'espère qu'une ROM a ou va mettre à jour ce souci.

---------------
Posté le 22-01-2010 à 11:25:46  profilanswer

smaraux a écrit :

Ce serait pas un peu génant pour un mec en mobicarte ?  
J'ai pas envie de flinguer ma carte pour pouvoir me servir du market en wifi :/
J'espère qu'une ROM a ou va mettre à jour ce souci.

c'est juste la premiere connection en 3g, donc ca ne dure pas tres longtemps moi a tout casser ca m'a pris 3 minutes, sur mobicarte je ne sais pas combien vont te revenir les 3 mn de connection en 3g.
ensuite pas de probleme pour le wifi.

(edit: il y a ca sur le site orange mobicarte:
le multimédia
Nouveau !
La tarification de vos usages multimédia évolue.

Profitez à tout moment du meilleur du multimédia sur votre mobile en toute simplicité, et en maitrisant votre budget ! Pour surfer, regarder la TV, des vidéos et écouter de la musique sur le portail Orange World, Internet et Gallery........................................ 0,50 € / minute indivisble (1)  
Pour les autres usages dont les usages mail (smtp, pop, imap) et GPS.............. 0,15 € / 10Ko (2)

donc 3 mn a 0.50 ca te fait 1.50€

regarde la tu a d'autre option pour ta mobicarte et internet:
 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] A%3D***CBP

Message cité 1 fois
Message édité par selligmat le 22-01-2010 à 12:00:58
n°443261
pirlouit2
Posté le 22-01-2010 à 12:53:07  profilanswer

Bonjour,

je vois beaucoup de gens se plaindre du wi-fi sur le Hero. Pourtant, j'ai le mien depuis 2 mois, et je n'ai jamais aucun problème (hormis pour un seul réseau qui était sécurisé en wpa2).

peut-être est-ce dû au fait que je n'utilise jamais le 3G...

en tout cas, pour avoir comparé à plusieurs reprises, la navigation internet, la lecture des videos (youtube par ex.), et les downloads sont aussi efficaces qu'avec un Iphone 3G. la version de la ROM y est sûrement pour quelque chose...

n°443264
pirlouit2
Posté le 22-01-2010 à 12:57:08  profilanswer

Autre question concernant android 2.1 :

quelqu'un sait si les applications payantes seront disponibles sur le market (ce qui n'est actuellement pas le cas pour la belgique)?

n°443266
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-01-2010 à 13:00:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Merci pour le tip, j'ai pris la version avec anti-reflet du coup.

tu pourras faire un retour d'utilisation quand tu la recevra ? j'ai peur que l'anti reflet assombrisse l'écran.

n°443271
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 13:17:19  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

Bonjour,

je vois beaucoup de gens se plaindre du wi-fi sur le Hero. Pourtant, j'ai le mien depuis 2 mois, et je n'ai jamais aucun problème (hormis pour un seul réseau qui était sécurisé en wpa2).

peut-être est-ce dû au fait que je n'utilise jamais le 3G...

en tout cas, pour avoir comparé à plusieurs reprises, la navigation internet, la lecture des videos (youtube par ex.), et les downloads sont aussi efficaces qu'avec un Iphone 3G. la version de la ROM y est sûrement pour quelque chose...

bonjour, arrive tu a charger des applications via le market?
car en parcourant bcp de forum il semble comme je l'ai rapporter plus haut qu il faille ce connecter en 3g la premiere fois.
merçi pour ton retour.

n°443276
pirlouit2
Posté le 22-01-2010 à 13:31:35  profilanswer

selligmat a écrit :

bonjour, arrive tu a charger des applications via le market?
car en parcourant bcp de forum il semble comme je l'ai rapporter plus haut qu il faille ce connecter en 3g la premiere fois.
merçi pour ton retour.

pour répondre à ta question, je n'ai jamais été connecté via la 3G pour la simple raison que mon abonnement ne m'y donne pas accès. je me suis toujours connecté en wi-fi, et je télécharge des applications à tour de bras...

n°443277
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 13:34:12  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

pour répondre à ta question, je n'ai jamais été connecté via la 3G pour la simple raison que mon abonnement ne m'y donne pas accès. je me suis toujours connecté en wi-fi, et je télécharge des applications à tour de bras...

c cool pourtant une reponse parmis d'autre
http://www.entraide.bouyguesteleco [...] solue/4257

n°443279
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 13:41:31  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

quelqu'un sait si les applications payantes seront disponibles sur le market (ce qui n'est actuellement pas le cas pour la belgique)?

il y a peut etre une difference de configuration entre les htc hero francais et la belgique, ce qui expliquerait les probleme des un et des autres pour le market.  
car en france je vois les appli payante sans probleme.

n°443281
pirlouit2
Posté le 22-01-2010 à 13:43:28  profilanswer

je ne suis pas un client Bouygues. je pense que les Hero vendus via bouygues ou autres opérateurs français ne sont pas "nus", mais ont une version de ROM modifée pour l'opérateur.

n°443282
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 13:49:52  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

je ne suis pas un client Bouygues. je pense que les Hero vendus via bouygues ou autres opérateurs français ne sont pas "nus", mais ont une version de ROM modifée pour l'opérateur.

le reponse donné au client de bouygues etait donné par "htc france" et non par bouygues. peut etre une difference de configuration du market selon les pays serait la cause.

n°443290
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-01-2010 à 14:09:29  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

:??: J'ai jamais entendu parler d'une telle limitation (quelque soit l'android).

---------------
n°443298
pirlouit2
Posté le 22-01-2010 à 14:22:49  profilanswer

Et pourtant... après avoir repoussé la sortie belge du Hero à septembre 2009 pour d'obscures raisons juridiques, la version disponible ne donne pas accès aux apllis payantes du market.

Rien à voir, donc, avec le mythe du Belge limité intellectuellement et buvant sa bière en répétant "une fois" à chaque fin de phrase...

Même si je sais que ce cliché a encore beaucoup de succès chez vous.  ;)

n°443300
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 14:25:07  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

pour nos amis belge, vous avez une offre a faire palir les operateur francais 1gb d'internet et 1000sms pour 15€ :pt1cable:  
http://mobilevikings.com/fr/offer/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)