|
Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2018 à 07:48:22 ![]() ![]() |
bigbenze |
Xavierco |
hazzelthorn Payday vador | j'ai la même chose que toi alors que la commande est à 5km quoi..... depuis ce matin 4h |
bigbenze | Tu aurais du annuler avant qu'ils expédient les écouteurs, là du coup ça bloque l'annulation. Pratique plus que douteuse d'autant que les écouteurs ils sont prélevé 19€ et non pas gratuit. Moi je vois ça comme une prise d'otage l'expédition des écouteurs et ensuite le refus de l'annulation --------------- Feed back / Ach-Vente |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-05-2018 à 08:35:01 |
kamikaze24 |
Impossible d'annuler depuis le jour de la pré-commande. Erreur technique et à ce jour aucune solution. Si c'est d'attendre... Là pour le coup oui vente forcée... Même le sav n'arrive pas à annuler la commande. U pire si c'est dans qq jours pas grave... Je vais pas en mourir mais je vais demandé réparation une fois l'histoire terminée... Et je n'ai pas de suivi car la commande est en cours de phase d'anticipation de préparation... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 23-05-2018 à 09:13:49 |
kamikaze24 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:18:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Commandé ce matin chez 1+ un midnight black 128 :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
sennastien Driven to perfection | Amazon, commande du 16 Juin @22h:
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 23-05-2018 à 09:58:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
boutch_2000 | Livré par DHL ce matin Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 23-05-2018 à 10:27:17 |
bigbenze | Pour information voici le mail reçu par Amazon : --------------- Feed back / Ach-Vente |
Ecarat Steam : Cebe | Sauf si Amazon met à jour la date de livraison est que finalement cela arrive beaucoup plus tôt que prévu |
kamikaze24 |
Idem... Sauf si je ne peux toujours pas annulé... Ça sent le mode blocage de paiement en ligne pour ma carte bleue ils seront b****és... |
Ecarat Steam : Cebe |
|
t_juu noob inside | Si j'avais pas utilisé une carte cadeau amazon j aurai annuler direct... Dernière precommande pour moi sur ce site Message édité par t_juu le 23-05-2018 à 10:33:16 |
dd92300 | tout cela ne ressemble pas à amazon --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 23-05-2018 à 10:42:44 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Xavierco | Livraison mi-juin pour le oneplus de ma soeur. |
hazzelthorn Payday vador | one plus 6 recu à l'instant (amazon) |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bigbenze | SMS de DHL recu à l'instant, livraison demain de mon one plus 256go commandé hier à 13h15 sur le site one plus. Message cité 2 fois Message édité par bigbenze le 23-05-2018 à 11:19:23 --------------- Feed back / Ach-Vente |
boutch_2000 |
Date d'expédition estimée le 23 |
kamikaze24 | Bon finalement... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 23-05-2018 à 11:26:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 23-05-2018 à 11:28:13 |
lynx-vda |
Bon le mien ne devrait pas tarder à être expédié alors, commandé à 13h30 hier, mêmes estimations. |
bigbenze |
bigbenze |
kamikaze24 |
Ecarat Steam : Cebe | Des personnes ont eu une livraison au 15/06 qui a évoluée en livraison demain par exemple ? |
bubub | Livraison demain Dhl |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |