|
Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 15:27:24 |
astryad |
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-11-2018 à 16:11:00 |
astryad | Bon ben j'ai plus qu'à attendre et être patient ...
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
dough29 | OP6t + chargeur allume-cigare pour ma part. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
astryad | Ah ben c'est passé en "Shipment has been sent out", parfait --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 20:06:05 |
dough29 | Pour ma part il est arrivé à Leipzig peu avant 22h |
le_pere_noel2 Jeux de merde | expédié par amazon pour moi il arrive demain du coup --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
dough29 | Bien arrivé sur Nantes dans la matinée, plus qu'à attendre le dépôt à mon relais |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | La fnac qui livre en Colissimo donc 24h de plus... Super la carte fnac+ avec livraison le jour de la sortie --------------- Mes Feed-Back |
dough29 | SMS de DHL : dispo au relais
|
-rOmanO- | Dough on attend l'unboxing sur le topic idoine |
wayne_stein | Toujours en "Shipment is processing." depuis 24h... |
astryad | Le mien vient d'être scanné en Pologne ! Je suppose que je le recevrais demain --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
wayne_stein | ça y est, le mien vient de partir
|
-rOmanO- |
polohb | colis amazon commandé hier recu a l'instant --------------- --- |
Le_Matriciel | Il est dans la camionnette DHL, livraison en cours ... A voir ce soir --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
brice14 | Première pré-commande pour moi chez la fnac et dernière, toujours "En attente de livraison fournisseur" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
brice14 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
brice14 |
|
eSuBa | Salut à tous, |
dough29 | Site officiel commandé hier 10h01 reçu au relais avant midi aujourd'hui en livraison express (gratuite avec un code que j'avais) |
eSuBa | Ah oui quand même, si je prend une coque j'espère que ça va pas rallongé la duré d'envoie. |
astryad |
eSuBa | Okay merci pour les infos, reste à me décidé sur le modèle mirror ou midnight |
eSuBa | Commandé en midnight avec un pack de deux coques (rouge et carbon)
|
Le_Matriciel | Reçu !!!! déballage en cours ... --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
-rOmanO- |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | 6T reçu à l'instant suivant la préco Fnac Message édité par Sk4 le 08-11-2018 à 09:27:34 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le |