Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Demande d'aide] OnePlus 3 ou Xiamoi Mi5S ? (ou autre ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'aide] OnePlus 3 ou Xiamoi Mi5S ? (ou autre ?)

n°2186776
kiruazoldi​k
Posté le 31-10-2016 à 17:27:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après lecture de quelques topic ici, et un peu ailleur ainsi que différent test (numérique et autre)
J'en suis venu à un cruel dilemme pour mon prochaine Smartphone :
 - Xiamoi Mi5S ou Mi5S+
 - OnePlus 3
 
Les prix se sont pas très différents.
D'un coté, le Mi5S semble plus puissant (snapdragon 821) mais chinois et pas compatible toute frequence 4G (à priori je m'en fou je suis chez free actuellement !)
Mais le support technique onePlus 3 semble plus "européen" et ce telephonne semble tout de même faire également très fort tehcniquement.
 
J'ai actuellement un Iphone 5 qui commence vraiment à me gonfler (je l'ai récupérer lorsque que mon frangin, comme chaque année est victime du marketing Apple)  :sarcastic:  
 
Mon utilisation :
basique, du téléphonne et internet, quelques jeux "basique (ex DBZ dokkan battle, candy crush, angry bird et consort)  :lol:  
Pas de jeu en 3D, ni de strameing sur téléphonne (pour ça j'ai une tablette 10.1 pouce)  :na:  
par contre je cherche un rendu haut de gamme, bref, c'est humiliant a dire, mais quelques chose de joli et qui ne fait pas cheap !  :whistle:  
 
Conclusion : je cherche un smartphone plutôt type haut de gamme mais avec un prix de moyen gamme !
J'ai aussi envisagé l'achat d'un galaxy S6, mais j'ai peur de la dégradation de qualité des produits samsung (j'ai un problème avec ma tablette note version 2014), leur suivi logiciel et enfin la difficulté de rooter (toujours pas réussi a rooter ma tablette ....)  :whistle:  
 
Bref, je suis persuadé qu'il y a quelques connaisseur pour ces 2 smartphone, voir des propositions nouvelles auxquelles je ne suis pas fermé. je cherche du bon rapport qualité prix avec des qualité haut de gamme.  :sol:


Message édité par kiruazoldik le 31-10-2016 à 17:42:05
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 17:27:42  profilanswer
 

n°2186793
Hellion666
Posté le 31-10-2016 à 18:14:19  profilanswer
 

Les deux sont bien. Le mu5s à différentes finitions : verre céramique. Etc. J ai pris un op3 pour l écran amoled, gorilla glass, que le xiaomi n à pas. De plus la coque en métal me paraissait moins 'cassante'. Pour finir, à voir les deux systèmes: le soft xiaomi est un peu plus chinois. Celui du op3 est déjà plus 'euro'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Demande d'aide] OnePlus 3 ou Xiamoi Mi5S ? (ou autre ?)

 

Sujets relatifs
Réparation écran OnePlus One sur Paris ?OnePlus 3 ou Huawei P9 Pus
OnePlus One qui ne démarre plus !![Topik Unique] OnePlus 3
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Htc One M9 ou Oneplus Two ?[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'aide] OnePlus 3 ou Xiamoi Mi5S ? (ou autre ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR