|
Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 13:43:50 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Petite question : Je reçois une coque demain par DHL mais je serais pas à la maison trouvé ! Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-05-2018 à 13:57:21 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lynx-vda |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Scaramanga-007 | Reçu à l'instant en livraison normal (commandé mardi 11h)
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbenze |
lynx-vda | Owiii ton avis m'intéresse, je viens également d'un OP3 que j'adore, mais envie de nouveauté Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 24-05-2018 à 15:15:18 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
lynx-vda |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 15:23:11 |
agremlins Profil : GreM's |
|
bigbenze |
-neon- Illuminé | Bon j'ai eu un mail de 1+ vers 15h30 pour me dire que mon 6 était envoyé. Je suis allé voir le suivi DHL, il est parti à 9h ce matin de Pologne. Pas de SMS ni aucune autre information sur leur site. Je doute l'avoir demain mais y'a ptet un petit espoir. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 24-05-2018 à 19:25:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbenze |
lynx-vda |
Le mien aussi apparaissait expédié hier à 9h, j'ai reçu le mail de OnePlus vers 14h, puis le SMS de DHL seulement ce matin pour au final une livraison demain... |
dd92300 | Nouveau mail d’amazon Mon joujou arrive samedi et non plus le 15 juin --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
ptk707 |
|
-neon- Illuminé |
cthn429 |
|
dd92300 | Non le casque est arrivé aujourd’hui :} --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
-neon- Illuminé |
sennastien Driven to perfection | Confirmation que Amazon bloque la commande:
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 25-05-2018 à 06:40:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
wlk |
|
bigbenze |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
bigbenze | voici le message qu'il y a sur amazon quand on essaye de les contacter : --------------- Feed back / Ach-Vente |
sinbadlemarin | DHL m’envoie un message ce matin pour me dire qu’ils me livrent le 29, je croyais que c’était une livraison express... j’ai commandé le 22. |
bigbenze |
sinbadlemarin |
bigbenze |
-neon- Illuminé |
cyberfred | Pour ma part , commandé mardi matin sur le site de 1+ : vers 10h15 : mais ca m.... pas mal (un peu beaucoup en fait , c'était le gros boxon sur le site au niveau des commandes ) , j'ai attendu 3/4 d'heures , j'avais bien la commande en attente de paiement dans mon compte 1+ , j'ai payé , expédié le jour même et livraison par DHL le mercredi matin (en point relais car je n'étais pas chez moi)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-05-2018 à 13:30:23 |
Publicité | Posté le |