Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Topic de suivi des commandes du OnePlus

n°2344326
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 11:10:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

tout à fait , par contre , truc bizarre :  
j'ai bien eu le mail de confirmation mais dans mon compte OnePlus , aucune trace de la commande  :??:  


 
Si tu as payé comme moi par Paypal, un peu de patience.  
 
Maintenant elle apparait bien mais comme je disais plus haut, pas de mail de confirmation.


Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 11:11:45
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:10:16  profilanswer
 

n°2344328
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 11:12:22  profilanswer
 

oki ;)
j'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis car j'ai rentré le numéro de CB :D
(par contre pas d'authentification 3dsecure)

n°2344329
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 11:12:43  profilanswer
 

Réouverture des commandes sur le site de One Plus pour une livraison sous 7j

n°2344330
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 11:14:26  profilanswer
 

midnight 128 dispo à l'instant, juste le délais de livraison passé à 7 jours
 
edit : grilled


Message édité par bigbenze le 22-05-2018 à 11:14:45

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344331
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 11:17:26  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

oki ;)
j'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis car j'ai rentré le numéro de CB :D
(par contre pas d'authentification 3dsecure)


 
Je l’espère pour toi aussi. Peut être le paiement en attente ?

n°2344333
kaxxymo
Posté le 22-05-2018 à 11:22:53  profilanswer
 

6 jours pour la livraison
11h30 : retour à 7 jours


Message édité par kaxxymo le 22-05-2018 à 11:31:27
n°2344340
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 11:31:18  profilanswer
 

kennette17 a écrit :

Je m'attendais a une livraison pour demain avec le mode de livraison express  :fou:  
 
https://i.imgur.com/aFgvHgt.png


 
 


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2344341
t_juu
noob inside
Posté le 22-05-2018 à 11:31:57  profilanswer
 

Bon ça n'avance pas trop sur Amazon
 
Des réponses qui se contredisent et aucune vraie info
 

Spoiler :

11:08 AM MEST XXXXX: j'ai reçu ce mail de votre part : Nous vous contactons au sujet de la commande que vous avez passé le 17 mai 2018 (# XXXXXXXX). Nous n'avons pas de date de livraison estimée pour les articles ci-dessous. Nous vous enverrons régulièrement de nouvelles informations sur la date de livraison, et vous serez notifié dès que les articles seront prêts à être expédiés.
hors sur le site il est toujours indiqué livré au 23/05
puis-je avoir plus d'information svp ?

11:08 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: Enchantée et ravie de vous avoir en ligne  
11:14 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: je viens de vérifie et votre commande prendra un peu de retard la date n'a pas encore été modifié mais elle sera mise à jour ne vous en faites pas
11:15 AM MEST XXXXX: c'est une précommande avec livraison prévue le 23/05 (+1 ou 2 jours de traitement)  
hier soir votre collègue m' confirmé une livraison le 24/05 ou 25/05

11:15 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: oui en effet mais vous ne la recevrez pas dans les délais car nous ne l'avons pas en stock
11:16 AM MEST XXXX: ET pourquoi ne pas l'indiqué sur votre site sur la page produit dans ce cas
11:16 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: l'article apparaitra le 23 mais c'est à dire demain
et c'est marqué sur le site
11:17 AM MEST XXXXX: oui mais vous n'avez pas de stock et n'êtes pas capable de donner une date de livraison  
11:17 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: nous ne pouvons vous donner de date de livraison
11:18 AM MEST XXXXXX: alors pourquoi hier soir ai-je une confirmation de votre part d'une livraison pour le 24 ou 25 Mai ?
11:19 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: car l'article paraîtra demain et il est possible que vous le receviez à cette date
11:20 AM MEST XXXXX: il faudrait savoir ce que vous dites  
Lyne Isabelle NGuessan: oui en effet mais vous ne la recevrez pas dans les délais car nous ne l'avons pas en stock
11:20 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: je sais ce que je vous dit
11:21 AM MEST XXXXX: il y a 5 minutes vous dites qu'il n'ya pas de stock  
11:21 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: l'article n'est pas en stock
11:21 AM MEST XXXXX: et la vous me dites qu'il se peut que je le recoive
11:21 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: la date de livraison estimée était le 23 mai
mais l'article paraitra demain 23

11:21 AM MESTXXXX: donc demain vous aurez du stock ?  
11:22 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: demain nous devrions avoir du stock
11:23 AM MEST XXXXXX: comment une société comme Amazon ne peut pas connaitre l'état de ses stocks 1 jour avant la parution du produit. Surtout que pour une précommande le produit devrait être envoyé dès demain
tant pis je vais voir pour le commander ailleurs
11:24 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: vous êtes au service après vente en ce moment et non au service qui se charge des stocks c'est la raison pour laquelle je ne peux vous donner l'information que vous attender avec assez de précision


n°2344342
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 11:32:15  profilanswer
 

kennette17 a écrit :

Je m'attendais a une livraison pour demain avec le mode de livraison express  :fou:  
 
https://i.imgur.com/aFgvHgt.png


 
 
Estime toi heureux j'ai pareil que toi sauf réception le 28. J'ai pourtant pris express et j'ai expédition demain...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2344344
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-05-2018 à 11:35:57  profilanswer
 

Par contre si vous prenez une coque basique vous vous en sortez avec une livraison express gratos , donc au final 591€ pour le modèle 128

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:35:57  profilanswer
 

n°2344351
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 11:40:55  profilanswer
 

592€90 : le One plus 6 Midnight Black 128 go + le verre trempé 3d + la flip cover black.
 
Ce qui me semble raisonnable car il y a aussi la livraison express d'incluse.


Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 11:43:16
n°2344355
Xavierco
Posté le 22-05-2018 à 11:49:08  profilanswer
 

Mode de livraison: Priority
 
vous l'avez payé ?  
c'était gratuit pour ma commande.

n°2344356
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 11:49:49  profilanswer
 

Xavierco a écrit :

Mode de livraison: Priority
 
vous l'avez payé ?  
c'était gratuit pour ma commande.


 
c'est le mode express qui était payant  


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344358
t_juu
noob inside
Posté le 22-05-2018 à 11:52:01  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Bon ça n'avance pas trop sur Amazon
 
Des réponses qui se contredisent et aucune vraie info
 

Spoiler :

11:08 AM MEST XXXXX: j'ai reçu ce mail de votre part : Nous vous contactons au sujet de la commande que vous avez passé le 17 mai 2018 (# XXXXXXXX). Nous n'avons pas de date de livraison estimée pour les articles ci-dessous. Nous vous enverrons régulièrement de nouvelles informations sur la date de livraison, et vous serez notifié dès que les articles seront prêts à être expédiés.
hors sur le site il est toujours indiqué livré au 23/05
puis-je avoir plus d'information svp ?

11:08 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: Enchantée et ravie de vous avoir en ligne  
11:14 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: je viens de vérifie et votre commande prendra un peu de retard la date n'a pas encore été modifié mais elle sera mise à jour ne vous en faites pas
11:15 AM MEST XXXXX: c'est une précommande avec livraison prévue le 23/05 (+1 ou 2 jours de traitement)  
hier soir votre collègue m' confirmé une livraison le 24/05 ou 25/05

11:15 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: oui en effet mais vous ne la recevrez pas dans les délais car nous ne l'avons pas en stock
11:16 AM MEST XXXX: ET pourquoi ne pas l'indiqué sur votre site sur la page produit dans ce cas
11:16 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: l'article apparaitra le 23 mais c'est à dire demain
et c'est marqué sur le site
11:17 AM MEST XXXXX: oui mais vous n'avez pas de stock et n'êtes pas capable de donner une date de livraison  
11:17 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: nous ne pouvons vous donner de date de livraison
11:18 AM MEST XXXXXX: alors pourquoi hier soir ai-je une confirmation de votre part d'une livraison pour le 24 ou 25 Mai ?
11:19 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: car l'article paraîtra demain et il est possible que vous le receviez à cette date
11:20 AM MEST XXXXX: il faudrait savoir ce que vous dites  
Lyne Isabelle NGuessan: oui en effet mais vous ne la recevrez pas dans les délais car nous ne l'avons pas en stock
11:20 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: je sais ce que je vous dit
11:21 AM MEST XXXXX: il y a 5 minutes vous dites qu'il n'ya pas de stock  
11:21 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: l'article n'est pas en stock
11:21 AM MEST XXXXX: et la vous me dites qu'il se peut que je le recoive
11:21 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: la date de livraison estimée était le 23 mai
mais l'article paraitra demain 23

11:21 AM MESTXXXX: donc demain vous aurez du stock ?  
11:22 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: demain nous devrions avoir du stock
11:23 AM MEST XXXXXX: comment une société comme Amazon ne peut pas connaitre l'état de ses stocks 1 jour avant la parution du produit. Surtout que pour une précommande le produit devrait être envoyé dès demain
tant pis je vais voir pour le commander ailleurs
11:24 AM MEST Lyne Isabelle NGuessan: vous êtes au service après vente en ce moment et non au service qui se charge des stocks c'est la raison pour laquelle je ne peux vous donner l'information que vous attender avec assez de précision




 
j'ai fait un nouveau chat, Amazon m'a passé en livraison prioritaire gratos, à voir si ça change quelque chose

n°2344361
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 11:55:15  profilanswer
 

t_juu a écrit :


 
j'ai fait un nouveau chat, Amazon m'a passé en livraison prioritaire gratos, à voir si ça change quelque chose


 
T'as pas l'impression qu'on t'as pris pour un con là ? Rien pour toi hein mais la livraison prioritaire c'est la livraison de base chez Amazon, toujours gratuit dépassé les 25€ d'achat. Juste une manœuvre pour calmer le client mais ils ont rien fait quoi


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344366
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 12:04:18  profilanswer
 

bon pour ma part , j'ai enfin la commande qui apparait dans mon compte oneplus avec le status "Order Paid" ouf
par contre , j'ai aussi un autre ordre  "en attente de paiement" que j'hésite à annuler vu le bordel que c'est :D
 
edit : j'ai annulé la deuxième commande qui était en attente de paiement  , faut penser aux copains qui veulent aussi le tel , ca va en libérer un de plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 22-05-2018 à 12:09:05
n°2344367
t_juu
noob inside
Posté le 22-05-2018 à 12:04:41  profilanswer
 

bigbenze a écrit :


 
T'as pas l'impression qu'on t'as pris pour un con là ? Rien pour toi hein mais la livraison prioritaire c'est la livraison de base chez Amazon, toujours gratuit dépassé les 25€ d'achat. Juste une manœuvre pour calmer le client mais ils ont rien fait quoi


 
sauf qu'ils se sont trompés : maintenant j 'ai frais de livraison = 3,45€
 
ils me rendent dingues

n°2344368
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 12:06:41  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

bon pour ma part , j'ai enfin la commande qui apparait dans mon compte oneplus avec le status "Order Paid" ouf
par contre , j'ai aussi un autre ordre  "en attente de paiement" que j'hésite à annuler vu le bordel que c'est :D


 
Si ta commande a bien le status "Order Paid" et que sa date de livraison est proche, je ne vois pas pourquoi garder l'autre. Mais bon elle s'annulera d'elle même après quelques jours.  
 
Ça s'arrange au moins  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 12:06:51
n°2344369
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 12:07:24  profilanswer
 

t_juu a écrit :


 
sauf qu'ils se sont trompés : maintenant j 'ai frais de livraison = 3,45€
 
ils me rendent dingues


 
ça part dans tout les sens sur amazon, personne n'est réellement au courant j'ai l'impression, tout le monde sur le sav y va de sa petite info et ça fou plus la pagaille qu'autre chose.


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344370
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 12:08:54  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Si ta commande a bien le status "Order Paid" et que sa date de livraison est proche, je ne vois pas pourquoi garder l'autre. Mais bon elle s'annulera d'elle même après quelques jours.  
 
Ça s'arrange au moins  :jap:


 
c'est fait , j'ai annulé la deuxième ;)   (date de livraison au 25/05 en envoi express , on verra bien)
oui ca a l'air de revenir à la normale , tout du moins pour les commandes faites ce matin :jap:
sur le site officiel , ils sont à nouveau tous en stock (sauf le blanc mais c'est normal puisqu'il sera dispo plus tard)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 22-05-2018 à 12:10:19
n°2344374
bubub
Posté le 22-05-2018 à 12:11:41  profilanswer
 

Commande annulée sur Amazon ,et commandé sur le site de One plus
Livraison estimée avant le 28 mai :-)

n°2344376
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 12:15:05  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
c'est fait , j'ai annulé la deuxième ;)   (date de livraison au 25/05 en envoi express , on verra bien)
oui ca a l'air de revenir à la normale , tout du moins pour les commandes faites ce matin :jap:
sur le site officiel , ils sont à nouveau tous en stock (sauf le blanc mais c'est normal puisqu'il sera dispo plus tard)


 
 :jap:

n°2344377
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 12:20:22  profilanswer
 

Dites les commandes encore présentes dans le panier avec des dates indiquées c'est valable ou c'est que ce n'est pas à jour ? J'ai encore un modèle 256go dans mon panier avec livraison le 25.
 
Du coup si c'est valable j'aimerais mieux prendre ce modèle mais du coup j'ai une commande en Order Paid. C'est pas trop galère avec oneplus pour annuler et être remboursé?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par muhyidin le 22-05-2018 à 12:21:54
n°2344380
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 12:28:48  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Dites les commandes encore présentes dans le panier avec des dates indiquées c'est valable ou c'est que ce n'est pas à jour ? J'ai encore un modèle 256go dans mon panier avec livraison le 25.
 
Du coup si c'est valable j'aimerais mieux prendre ce modèle mais du coup j'ai une commande en Order Paid. C'est pas trop galère avec oneplus pour annuler et être remboursé?
 
Merci


 
Pour moi en 2013 2016, l'annulation et le remboursement avaient été simple mais il a fallu attendre 1 mois (paiement par paypal).
 
C'est ce que je viens de voir sur mon compte paypal.
 
Je viens de recevoir le mail de confirmation de One Plus....

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 12:36:42
n°2344383
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 12:36:11  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Pour moi en 2013 2016, l'annulation et le remboursement avaient été simple mais il a fallu attendre 1 mois (paiement par paypal).
 
Je viens de recevoir le mail de confirmation de One Plus....


 
Ah oui 1 mois quand même. Tant pis je vais rester avec mon 128go brillant. Dommage j'ai même 2 256go dans le panier livrables le 25 :/


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2344385
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 22-05-2018 à 12:41:24  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Dites les commandes encore présentes dans le panier avec des dates indiquées c'est valable ou c'est que ce n'est pas à jour ? J'ai encore un modèle 256go dans mon panier avec livraison le 25.
 
Du coup si c'est valable j'aimerais mieux prendre ce modèle mais du coup j'ai une commande en Order Paid. C'est pas trop galère avec oneplus pour annuler et être remboursé?
 
Merci


 
A moins que tu aies un compte a rebourd a coté (delai d'une heure), tu ne peux a priori plus payer cette commande.
le site buggait tellement ce matin, que j'avais au final 4 ou 5 commandes en attente de paiement. Mais je n'ai pu en valider aucune.
J'ai pu valider une commande ce midi, mais livraison prevue le 1er juin  :(  
 
j'attends de voir ce que me dis Amazon en terme de livraison, et je verrai quelle commande j'annule...

n°2344388
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 12:46:41  profilanswer
 

Alors pour amazon :  
 
Tentative d'annulation par téléphone, le gars me dit je vous annule les écouteurs, demande un retour et là me dit ha impossible pour le téléphone vu que les écouteurs ont été expédié. Je lui dis attention si vous pouvez pas tout annuler, vous maintenez la totalité de la commande. Oui oui monsieur.  
 
Je raccroche me connecte à mon compte et je vois, annulation demandé pour les écouteurs, retour demandé au transporteur ...  
 
Je suis blasé de amazon là


Message édité par bigbenze le 22-05-2018 à 12:47:25

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344389
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 12:47:00  profilanswer
 

OxiDGui a écrit :


 
A moins que tu aies un compte a rebourd a coté (delai d'une heure), tu ne peux a priori plus payer cette commande.
le site buggait tellement ce matin, que j'avais au final 4 ou 5 commandes en attente de paiement. Mais je n'ai pu en valider aucune.
J'ai pu valider une commande ce midi, mais livraison prevue le 1er juin  :(  
 
j'attends de voir ce que me dis Amazon en terme de livraison, et je verrai quelle commande j'annule...


 
Mon compteur est à 0 mais je peux encore payer et j'ai toujours la date au 25. Bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 22-05-2018 à 12:47:44
n°2344390
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 22-05-2018 à 12:48:53  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Mon compteur est à 0 mais je peux encore payer et j'ai toujours la date au 25. Bizarre.


 
J'ai essayé aussi (du coup) et ca me redirige vers paypal sans probleme.
J'hesite a tenter

n°2344391
sinbadlema​rin
Posté le 22-05-2018 à 12:51:54  profilanswer
 

Y en à qui l’achètent au UK?

n°2344392
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-05-2018 à 12:52:01  profilanswer
 

Pareil: commande dans mon historique livraison le 25 j'ai payé et ça a fonctionné même après le délai d'une heure.
Au final commande Amazon non annulable, à cause des écouteurs déjà en route alors que le OnePlus sera dispo début juillet ! Donc refus de livraison ou retour Amazon.

n°2344400
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 22-05-2018 à 13:01:38  profilanswer
 

Bon, bah j'ai tenté au final :lol:
Paiement validé, statut "order paid" sur le site et mail de confirmation recu, avec date de livraison estimée: le 25 mai.
J'ai annulé l'autre commande de oneplus. Mais je garde celle d'amazon au cas ou il y ait une merde.
 
Edit: Bon, la date de livraison reste une estimation, donc pas de certitude de l'avoir cette semaine...


Message édité par OxiDGui le 22-05-2018 à 13:05:53
n°2344403
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 13:11:49  profilanswer
 

Bon tant pis pour la commande amazon non annulable, j'ai demandé le retour des écouteurs et une fois que amazon les aura recu je ferais annuler le téléphone. Vu les dates annoncé pas vraiment de risque d'être prélevé du téléphone.  
 
Commande donc passé pour un 256 sur OP au lieu du 128 sur amazon


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344405
t_juu
noob inside
Posté le 22-05-2018 à 13:19:54  profilanswer
 

J'aurai bien annuler amazon aussi mais j ai une carte cadeau de 60 balles à écouler. Tant pis je vais prendre mon mal en patience

n°2344410
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-05-2018 à 13:37:37  profilanswer
 

commande annulée pour amazon également, et passée sur oneplus :jap:
 
Merci à vous pour avoir indiqué que les commandes One+ etaient de nouveau possibles :jap:


Message édité par sennastien le 22-05-2018 à 13:48:28

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2344420
vava54
Posté le 22-05-2018 à 13:55:22  profilanswer
 

pour ma part je viens de demander au SAV amazon où en est ma commande, pour rappel OP6 midnight 128gb, commandé le 16 à 20h30.  
 
Réponse vous l'aurez le 4 JUILLET!!!!  
 
 
Je pense annulé, je passerai sur un autre produit tant pis.


---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
n°2344422
minux
On Linux ...
Posté le 22-05-2018 à 13:56:02  profilanswer
 

Et ben, ça a été compliqué ce matin :lol:
 
Avec les bugs du site, je me suis retrouvé avec 4 commandes dans mon compte client (dont une payée, la dernière), pour au final annuler les 3 dernières commandes (le remboursement de la dernière a déjà été effectué) et payer la première que j'avais faite et qui comprenait un voucher de 20€ sur les accessoires. J'ai même récupéré un deuxième voucher de 20€ que j'avais utilisé sur une des autres commandes que j'ai annulée, je pensais qu'il serait perdu celui-là. Bref, ça a bien cafouillé mais au final ma commande initiale (128go Midnight black + bumper nylon) est bien passée avec mes -20€, et livraison prioritaire gratos en prime (arrivée chez moi prévue le 25), tout est bien qui fini bien  :D


Message édité par minux le 22-05-2018 à 14:00:00

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2344424
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 13:59:38  profilanswer
 

Attention les dates de livraison sur le site de One Plus ne sont pas fiables, ça peut être bien avant !
 
Pour les personnes qui ont commandé leur One Plus 6 aujourd'hui, j'ai du mal à croire qu'il faille attendre jusqu'à mi juin, début juillet pour en avoir un.
 
Quand je vois que pour le OP3, il était annoncé mi juin 2016 et qu'il était facile d'en avoir un début juillet, je ne me fais pas trop de soucis que la situation va vite changer.


Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 14:03:15
n°2344425
Xavierco
Posté le 22-05-2018 à 14:02:13  profilanswer
 

bigbenze a écrit :


 
c'est le mode express qui était payant  


 
J'ai pris une coque et un 128, j'ai mis un voucher et le mode express était gratuit.  
Du coup, j'ai pris.je viens de refaire une commande fictive et le mode express est à 8€.
Du coup, c'est cool :)

n°2344426
t_juu
noob inside
Posté le 22-05-2018 à 14:04:01  profilanswer
 

vava54 a écrit :

pour ma part je viens de demander au SAV amazon où en est ma commande, pour rappel OP6 midnight 128gb, commandé le 16 à 20h30.

 

Réponse vous l'aurez le 4 JUILLET!!!!

 


Je pense annulé, je passerai sur un autre produit tant pis.

 

Tu verras que si tu refais une demande au sav tu n'auras pas la même réponse.

 

Chez eux ils n'ont pas l air de savoir interrogé le stock

n°2344428
vava54
Posté le 22-05-2018 à 14:07:32  profilanswer
 

C'est ce que je me dis, mais J'aurai préféré qu'on soit clair et qu'on me dise, réception le 5 juin par ex dès le départ plus que dire le 23, puis plus rien puis le 4 juillet... enfin c'est un peu n'importe quoi


---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] OnePlus 3 ou Xiamoi Mi5S ? (ou autre ?)commandes pour spotify
Réparation écran OnePlus One sur Paris ?OnePlus 3 ou Huawei P9 Pus
OnePlus One qui ne démarre plus !![Topik Unique] OnePlus 3
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!suivi conso data chez numericable
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : Topic de suivi des commandes du OnePlus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)