Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Topic de suivi des commandes du OnePlus

n°2344240
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 09:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca fait flipper du coup les messages sur l'autre topic parlant de livraison en Juillet. A 20 minutes de l'ouverture des préco sur one plus, la touche annulation sur amazon démange un peu


---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 09:43:57  profilanswer
 

n°2344241
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 09:46:39  profilanswer
 

:pt1cable: voila à l'instant sur le tchat :  
 
Amlan Raissa Victoire: Enchantée et ravie de vous avoir en ligne
d'après l'information que j'ai sur votre compte
cette commande vous sera livré le lundi 2 juillet 2018
Moi: c'est une blague ??? on m'a certifié pas plus tard qu'hier via le tchat que je serais livré le 23 mai
Amlan Raissa Victoire: non ce n'est pas une blague
 
edit :  
 
Je regarde sur amazon pour annuler et voici l'information que j'ai :
 
Un lot préférentiel ne peut pas être annulé après qu’une partie de celui-ci a été expédiée.
Cette commande contient un lot qui a été divisé en plusieurs commandes.
 
Écouteurs expédié donc commande bloqué, chapeau, beau coup de P*** bien calculé de amazon


Message édité par bigbenze le 22-05-2018 à 09:54:40

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344246
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-05-2018 à 09:56:33  profilanswer
 

Mais pourquoi ils n'affichent pas la date dans le suivi de commande. Ca fait pas sérieux là !

n°2344250
kennette17
Posté le 22-05-2018 à 10:02:22  profilanswer
 

je viens de commander le OP6 128gb sur le site oneplus !

n°2344251
GameCube
\o/
Posté le 22-05-2018 à 10:03:12  profilanswer
 

Drapal


---------------
:o
n°2344254
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 10:03:56  profilanswer
 

Commande passée aussi sur le site de One Plus. On a les écouteurs à parement.
 
Et annulation de ma commande sur Amazon.

n°2344258
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 10:11:53  profilanswer
 

vous n'avez pas un souci sur le site oneplus ?
quand j'ai fait l'étape 4. Protégez votre OnePlus 6 , puis continuer , rien ne se passe chez moi  :??:  
impossible de rentrer le moindre numéro de CB :(

n°2344259
kennette17
Posté le 22-05-2018 à 10:12:39  profilanswer
 

non, j'ai eu aucune problème...

 

Les délais viennent de passer à "Expédition dans les 2 jours"

 

Edit 2 : Les dails viennent de re-passer à "Expédition immédiate"

Message cité 1 fois
Message édité par kennette17 le 22-05-2018 à 10:16:50
n°2344260
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 10:13:06  profilanswer
 

moi je reste sur la commande amazon, déjà car prit en otage avec l'histoire des écouteurs déjà expédié et au final ce op6 etait mon cadeau d'anniversaire pour fin juin donc bon on va être patient je me sens pas le multi commande, j'en ai pas les moyens surtout


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344261
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-05-2018 à 10:13:27  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Commande passée aussi sur le site de One Plus. On a les écouteurs à parement.
 
Et annulation de ma commande sur Amazon.


 
Les V2 ou les wireless ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 10:13:27  profilanswer
 

n°2344262
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 10:14:02  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Les V2 ou les wireless ?


 
 
v2, wireless seulement pour ceux qui ont assisté à la conférence


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344265
darck ppc
Posté le 22-05-2018 à 10:16:01  profilanswer
 

Le site de oneplus buggue totalement de mon côté aussi. Erreur 500, panier qui se vide, etc.

n°2344266
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 10:16:16  profilanswer
 

kennette17 a écrit :

non, j'ai eu aucune problème...  
 
Les délais viennent de passer à "Expédition dans les 2 jours"


 
arf , j'ai ça maintenant :
 
Internal Server Error!
Sorry, the server encountered an internal error and
therefore unable to complete your request

 :cry:

n°2344267
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 10:16:40  profilanswer
 

Avez vous reçu un mail de confirmation de One Plus car j'ai uniquement celui de paypal.
 
Oui c'est les v2.

n°2344270
kennette17
Posté le 22-05-2018 à 10:19:37  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Avez vous reçu un mail de confirmation de One Plus car j'ai uniquement celui de paypal.

 

Oui c'est les v2.

 

J'ai recu un mail de confirmation de paiement

 

https://i.imgur.com/l8h4PUt.png


Message édité par kennette17 le 22-05-2018 à 10:20:19
n°2344271
the_vengeu​r
Posté le 22-05-2018 à 10:20:14  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Avez vous reçu un mail de confirmation de One Plus car j'ai uniquement celui de paypal.

 

Oui c'est les v2.

 

Pareil, ok par PayPal et rien par Oneplus même pas sur le site dans l'historique de commande mais de mémoire c'était pareil pour la sortie du 5

n°2344272
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 10:21:26  profilanswer
 

Merci les gens
 
En tout cas je suis bien débité sur mon compte paypal.
 
The_Vengeur, rassures moi on aura bien un mail pour l'expédition ?

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 10:22:36
n°2344273
darck ppc
Posté le 22-05-2018 à 10:22:35  profilanswer
 

Les versions midnight en rupture. Pas très doués sur le coup Oneplus...

n°2344274
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 10:22:40  profilanswer
 

Impossible de commander génial. Tant pis je prendrai le P20 Pro


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2344275
the_vengeu​r
Posté le 22-05-2018 à 10:23:58  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Merci les gens

 

En tout cas je suis bien débité sur mon compte paypal.

 

The_Vengeur, rassures moi on aura bien un mail pour l'expédition ?

 

Yes t'inquiète je penses que la le flot de commande est important et les validations ont du mal à suivre

n°2344276
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 10:24:13  profilanswer
 

Pour les personnes qui veulent annuler leurs commandes sur amazon, il faut passer par le tchat ou leur téléphoner.  
 
Je ne pouvais pas annuler ma commande via leur site mais par le tchat oui.
 

the_vengeur a écrit :


 
Yes t'inquiète je penses que la le flot de commande est important et les validations ont du mal à suivre


 
Ouf merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 10:24:43
n°2344279
kaxxymo
Posté le 22-05-2018 à 10:26:27  profilanswer
 

rupture de stock pour les midnight black 8 128 et 8 256

n°2344280
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 10:27:06  profilanswer
 

:cry:  
j'y crois pas en 30 min  :ouch:
 
sérieux c'est pas possible , c'est quoi ce bordel  :fou:


Message édité par cyberfred le 22-05-2018 à 10:27:34
n°2344281
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 10:28:31  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Pour les personnes qui veulent annuler leurs commandes sur amazon, il faut passer par le tchat ou leur téléphoner.  
 
Je ne pouvais pas annuler ma commande via leur site mais par le tchat oui.
 


 
trop tard rupture sur le site OP
 
Tu m'étonnes au final que amazon n'est pas de date vu la rapidité de la rupture sur le site direct ... Bref Amazon s'est bien foutu de nos gueules sur les stocks en nous faisant patienter ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigbenze le 22-05-2018 à 10:28:56

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344282
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 10:29:13  profilanswer
 

Bon réussi après 25000 erreurs et 2 ruptures sur le modèle souhaité. Au final c'est passé sur le brillant 128go. J'espère qu'il en vaut la peine.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2344283
muhyidin
Posté le 22-05-2018 à 10:30:05  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

 

trop tard rupture sur le site OP

 

Tu m'étonnes au final que amazon n'est pas de date vu la rapidité de la rupture sur le site direct ... Bref Amazon s'est bien foutu de nos gueules sur les stocks en nous faisant patienter ...


Je crois que c'est plutôt à OP qu'il faut en vouloir. Pas sûr qu'amazon apprécie la mauvaise pub à cause d'eux


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2344284
kennette17
Posté le 22-05-2018 à 10:30:48  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mail de confirmation de Oneplus sur ma commande !

 

Il semble rester des mirror black en 128gb ^^


Message édité par kennette17 le 22-05-2018 à 10:31:40
n°2344287
bigbenze
Posté le 22-05-2018 à 10:33:41  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


Je crois que c'est plutôt à OP qu'il faut en vouloir. Pas sûr qu'amazon apprécie la mauvaise pub à cause d'eux


 
Amazon était bien au courant de leur stock quand même, c'est eux qui ont mal géré en laissant les précommandes ouverte tout ce temps et en faisant miroiter toujours la même date au 23 mai  


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2344289
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 10:36:56  profilanswer
 

j'avoue que c'est vraiment pas cool , et surtout de prévoir des stocks aussi faible :/
on te tease le produit pendant des semaines et le jour J , y a plus rien en 30 min.  
surtout que tout le monde n'a pas forcément possibilité d'être devant son PC à 10h pile le jour J...
 
 
edit : ca gueule énormément sur le fofo officiel :D
https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 123/page-6


Message édité par cyberfred le 22-05-2018 à 10:39:37
n°2344294
kaxxymo
Posté le 22-05-2018 à 10:40:17  profilanswer
 

Oui ca bosse à cette heure là ... Ils auraient du le faire a 19h

n°2344297
kennette17
Posté le 22-05-2018 à 10:42:12  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Oui ca bosse à cette heure là ... Ils auraient du le faire a 19h


 
Il faut avoir des priorités dans la vie ! c'est bien pour ça que j'ai dis a mon boss que je suis pas joignable entre 9h50 et 10H10  :o

n°2344298
kaxxymo
Posté le 22-05-2018 à 10:44:32  profilanswer
 

Ca dépend de ton travail aussi, mais on peut s'arranger pour vingt minutes oui

n°2344301
darck ppc
Posté le 22-05-2018 à 10:46:56  profilanswer
 

C'est surtout le manque de test de montée en charge de leur site qui est navrant. Le fait que le panier se vide puis se rerempli : on se retrouve avec deux téléphones dans le panier... Ça montre qu'il y a un problème de synchronisation entre leurs serveurs et/ou que l'on change de serveur durant la commande quand ça ne devrait pas être le cas.
 
Ils devraient être habitués depuis le temps.
 
 
Pour amazon, ils devraient communiquer clairement sur leur délais. Ou au moins renvoyer un mail aux clients pour préciser que les expéditions ne sont pas prévues avant juillet.

n°2344302
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 10:47:40  profilanswer
 

sérieux , il fallait commander à 10h pile ? c'est clairement pas cool quand même.
 
@darck ppc : "Le fait que le panier se vide puis se rerempli : on se retrouve avec deux téléphones dans le panier"
voilà c'est ça que j'ai eu quand j'ai essayé de commander et impossible d'avoir la possiblité du paiement par la suite.
du coup , le panier était vide  et à un moment , je me suis retrouvé avec 3000€ dans le panier....
j'ai tout annulé et ensuite , internal error , y avait plus de stock...


Message édité par cyberfred le 22-05-2018 à 10:49:20
n°2344304
kennette17
Posté le 22-05-2018 à 10:49:57  profilanswer
 

Je m'attendais a une livraison pour demain avec le mode de livraison express  :fou:

 

https://i.imgur.com/aFgvHgt.png

Message cité 2 fois
Message édité par kennette17 le 22-05-2018 à 10:50:11
n°2344315
Scaramanga​-007
Posté le 22-05-2018 à 11:03:26  profilanswer
 

Enfin réussi pour le mirror black 64 Go
 
Par contre en livraison standard : date d'expédition 28 mai -> livraison estimé 4 juin  :(

n°2344317
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 11:04:06  profilanswer
 

the_vengeur a écrit :


 
Pareil, ok par PayPal et rien par Oneplus même pas sur le site dans l'historique de commande mais de mémoire c'était pareil pour la sortie du 5


 
C'est bon la commande vient d’apparaitre dans mon espace client  :) . Mais pas de mail de confirmation mais maintenant ce n'est pas grave.
 
Date de livraison pour le 25 mai.


Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 11:06:08
n°2344318
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 11:04:27  profilanswer
 

pour info , y  a un gars qui a posté ça :

Citation :

alexferdean said: ↑
 
    All right guys! Here's what you have to do!!! Go to your account to orders and refresh until you can see all your crashed orders. Then pay for the first one you placed!!! Thank me later!


 
et ca a marché pour moi !  
dans mon compte oneplus , j'ai vu que j'avais 3 orders en attente ! du coup , j'ai cliqué sur le premier et j'ai bien eu confirmation de la commande sur mon mail :jap:
(si vous avez reçu le mail : Order confirmation , c'est bon ;) )

n°2344319
darck ppc
Posté le 22-05-2018 à 11:05:49  profilanswer
 

Regardez dans votre compte client Oneplus. Vous avez peut être des commandes en attente de paiement. Il suffit d'en valider une pour la finaliser.

 

Édit: grilled. Mais je confirme que ça marche. Le téléphone devrait revenir en stock quand toutes les commandes bugguées vont être relâchées.


Message édité par darck ppc le 22-05-2018 à 11:09:46
n°2344325
cyberfred
Posté le 22-05-2018 à 11:09:21  profilanswer
 

tout à fait , par contre , truc bizarre :  
j'ai bien eu le mail de confirmation mais dans mon compte OnePlus , aucune trace de la commande  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 22-05-2018 à 11:09:35
n°2344326
Feuke202x
Posté le 22-05-2018 à 11:10:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

tout à fait , par contre , truc bizarre :  
j'ai bien eu le mail de confirmation mais dans mon compte OnePlus , aucune trace de la commande  :??:  


 
Si tu as payé comme moi par Paypal, un peu de patience.  
 
Maintenant elle apparait bien mais comme je disais plus haut, pas de mail de confirmation.


Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 11:11:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] OnePlus 3 ou Xiamoi Mi5S ? (ou autre ?)commandes pour spotify
Réparation écran OnePlus One sur Paris ?OnePlus 3 ou Huawei P9 Pus
OnePlus One qui ne démarre plus !![Topik Unique] OnePlus 3
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!suivi conso data chez numericable
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : Topic de suivi des commandes du OnePlus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR