|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 17:04:17 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Anubis- | J'ai trouvé un modèle neuf pour 120€...je l'attend, il sera prêt pour les vacances ! ;-) Avec un petit Bloggie Sport en prime ! --------------- Mon Feed Back - |
M16 | ma torche ne s'allume que quelque seconde.. aurais oublie quelqueue chose? Message édité par M16 le 17-07-2012 à 22:48:07 |
M16 | le truc tout con ,faut l'activer dans les paramètres. |
Skyman_t | Est ce que votre Xcover capte bien le réseau ? Perso je ne le trouve pas terrible. --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 15:32:57 ![]() Moi oui, mais le réseau free à parfois des antennes pas top (coupure en communication |
M16 | c'est moi ou les grosse vidéo ne passe pas?(tester avec vplayer,mxplayer et bsplayers)
Message édité par M16 le 05-08-2012 à 21:38:52 |
francis de liege | Bonsoir j'ai un samsung gt-s5690 quand je recois un message j'aimerais le rappel de sonnerie car il ne sonne q'une fois .... |
cortx | Bonjour;
Message édité par cortx le 31-08-2012 à 18:09:16 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 18:07:56 ![]() ![]() |
topludo | moi par contre j'ai mi mon telephone a jour avec le firmware de samfirmware et mon telephone n est plus reconnu sur kies es normal? |
cortx | Est-ce que dans tes options USB, tu es toujours en mode kies et pas en mode stockage USB ou autre? |
topludo | haaaa oui pas bete j'ai pas essaiyer je regarderais sa demain car la j'ai laisser mon portable sur chantier merci de ton aide cortx je te tien au courant |
misato Clavicula Nox | si tu as rooté ton téléphone, tu dois pouvoir passer /system en RW, (avec busybox et en ligne de commande sur le PC en liaison usb) et de là, supprimer les trucs qui te font chier. sauf qu'il faut savoir à quoi correspondent les noms de fichiers, ce qui m'a bien bloqué quand j'ai voulu faire la meme chose à l'époque où j'avais un xcover (depuis je l'ai renvoyé, parce que c marrant 2 minutes de dire qu'android c la liberté, machin gnagna, mais samsung fait tout pour t'empécher de faire ce que tu veux de ton téléphone ... ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu as essayé un ln -s pour faire un lien symbolique de /system vers un répertoire ou une partition de ta SD Message édité par misato le 14-09-2012 à 21:24:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
topludo | salut alugato j'ai exactement le meme probleme que toi .... dommage qu'il y ai pas de cyanogen sur notre xcover ... |
tarmakz |
Heu si tu peux faire tout ça très simplement (et SANS ETRE ROOT) : Pour affecter une sonnerie à un contact c'est dans la fiche de ton contact Pour ce qui est de la mémoire système, c'est bien joli de virer des applications (apemap, hrs hotel, samsung apps, ...) de la mémoire système mais les applications installées par l'utilisateur ne s'installent pas dans le répértoire "system/app" mais dans "data/app" U_U donc le fait de passer par "apps2sd" (application à installer en étant ROOT Message cité 1 fois Message édité par tarmakz le 09-10-2012 à 07:09:31 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, tu fais tout comme il faut, et ça marche pas non, ce samsung, c de la grosse daube, et touchwiz est une calamité. point (et je comprends pas cette folie des "applis" ... à part un site web codé spécialement pour un téléphone, c'est quoi ? ... un truc qui permet à tel ou tel site de choper tous tes contacts et d'envoyer des SMS surtaxés sans te le dire ? ... t'as un navigateur, tu prends 2 secondes, tu tapes facebook.com (ou autre) et t'as tout ce que tu veux accessoirement, je disais aussi que j'avais rooté mon téléphone pour dire que, ouais, j'avais quand meme cherché comment faire. mais ça marche pas, ou mal, ou pas comme je veux, et tu perds un temps fou sans meme pouvoir avoir ce que tu veux au final (style le /system rempli à ras-bord de merde que tu peux meme pas virer parce que tu sais pas quel fichier correspond à quelle appli de merde fournie de base donc ouais, android dans cet état-là, et donc, les launchers alternatifs ou les ROM style cyanogen (qui de toute façon n'existe pas, en tous cas à l'époque, pour ce modèle), désolé de pas avoir confiance, hein. Message édité par misato le 09-10-2012 à 09:45:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, c pas samsung que j'aime pas, c'est touchwiz de merde et son anti-ergonomie de merde que j'aime pas. si tu trouves ça normal de devoir créer un répertoire pour y mettre tes sonneries plustot qu'avoir un bouton "choisir MP3" directement dans le menu sonnerie, je peux rien pour toi. surtout quand tu créés ton répertoire et que ça ne fait rien. mais bon, forcément, toi ça a marché, alors ça marche pour tout le monde, hein bref, étant donné que j'ai eu un téléphone français, et qu'à l'époque, j'ai été obligé d'inventer une méthode pour le rooter (voir mes premiers posts sur le topic) parce que les méthodes disponibles ne fonctionnaient pas, on a vraissemblablement eu une expérience assez différente, ou alors tu te contentes de bien peu pour etre satisfait par un produit qui t'a couté 200 euros. (ce qui est je trouve déjà super cher pour un téléphone ... meme si c le bas de gamme) j'ai eu un produit en version béta avec une surcouche de merde, tu as eu un produit en version finale, avec la meme surcouche de merde qui a l'air de te plaire, et avec un support de la communauté bien plus important. et quand je parlais de facebook, c'était un exemple que je prenais. je ne comprends pas l'intéret des applications en général. j'ai un navigateur, une connexion 3G, je fais tout avec, pas besoin que chaque site sur lequel je vais réinvente la roue Message édité par misato le 10-10-2012 à 09:23:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | android, j'ai gouté que la version touchwiz qui m'a pas vraiment plu, donc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais, je me reconnais pas non plus dans ce que tu dis, mais s'il faut lier son compte gmail pour aller choper des applis chez google, je crois que je vais éviter android --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:12:58 ![]()
C'etait si difficile ? Pour les sms :tu va dans messages, touche menu, parametres, tout en bas : selectionner sonnerie . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 23:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:16:53 ![]()
|
tarmakz | Je ne pense pas qu'il résiste énormément aux chocs (je n'ai pas voulu tester personnellement), par contre étanche pendant 10 minutes sous 1 mètre d'eau et à la poussière. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 09:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 16:22:59 ![]() j'ai besoin d'un téléphone qui fasse gps/lecteur mp3/ebook/radio |
misato Clavicula Nox | c'est reparti pour un tour, sortez le pop-corn ce n'était pas si difficile, C'EST juste complètement débile de devoir aller dans la musique pour changer une sonnerie les SMS, je pense quand meme avoir à peu près tout essayer, et non, ça n'a jamais marché, byebye samsung, j'ai repris un téléphone d'une marque qui fait pas le hype et n'a ptet pas des icones aussi glossy, mais fait ce que je veux de base c'est si hype que ça de pas pouvoir régler ses options de sonneries dans les options de sonneries ? parce que, bon, c'est bien gentil tout ça, mais moi ce que je vois, c'est que mon pote qui a pris un galaxy ace, il a pas réussi à changer sa sonnerie tout seul. alors que sur son n97 mini, il avait compris tout seul comment faire ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-10-2012 à 00:43:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
code source pour rooter Samsung Galaxy Gio | Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android) |
Samsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ?? | problème desimlockage boyugye galaxy S I9000 |
Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |