|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:49:57 |
topludo | j'avous je n'est pas trop regarder mais il me semble que ma memoir interne je bouge pas mais bon je n'installe pas non plus des tonne d'apps |
sushy-sush'and Simplexité ??!! |
|
topludo | salut sushy-sush'and pour changer la rom en fait il suffi de la mettre a jour avec le logiciel kies et aprés suivre le truc que j'ai ecrit qui sert de tuto ! et une fois que le tel et rooter tu peut retirer les application system qui te serve pas avec titanium backtup Message cité 1 fois Message édité par topludo le 25-02-2013 à 03:56:39 |
|
|
cesmoiseb | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:04:11 |
topludo | bonjour a tous mon xcover appris a voler il y a quelque jour et j'ai abimer plusieur piece ( ecran , hp arriere , coque ou il y a les vis ) quelqu un aurait t'il un xcover en rade ou casser pour me le vendre ?
|
yannick63000 | Bonjour tout le monde, |
cesmoiseb | Bonjour,
|
wolverine455 | bonsoir tout le monde ^^
|
PascalMac |
|
PascalMac | Bonjour Yannick,
|
wolverine455 | bonsoir Message édité par wolverine455 le 18-03-2013 à 00:16:35 |
natanihell | Salut Tenaka,
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 12:16:57 bonjour,
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
gregolak |
|
pmithrandir | Bonjour,
--------------- Créateur de http://www.jaiuneidee.net |
wav64 | Bonjour,Après des heures et des heures de recherche, je me suis décider à m’inscrire sur ce site.Je suis loin d’être une lumière en informatique !!!Mon problème actuel est mon samsung galaxy xcover androïd GT-S5690,Ok c’est pas très récent comme appareil… Je me suis contenté de l’utiliser comme téléphone mais maintenant que je me décide à passer la vitesse supérieur : Que des problèmes …J’ai installer samsung kies sans problème, la connexion aussi. Puis j’ai poussé plus loin afin de pouvoir télécharger et installer d’autres applications et là , des nombreuses mise à jour m’ont été imposés , tous c’est bien passé aussi sauf que : Depuis lors plus moyen de me connecter avec l’usb. Après avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois je jette l’éponge et espère trouver de l’aide sur ce forum.D’avance merci. |
wav64 | Bonjour,j'ai lu attentivement ton commentaire sur la galaxy xcover Après des heures et des heures de recherche, je me suis décider à m’inscrire sur ce site.Je suis loin d’être une lumière en informatique !!!Mon problème actuel est mon samsung galaxy xcover androïd GT-S5690,Ok c’est pas très récent comme appareil… Je me suis contenté de l’utiliser comme téléphone mais maintenant que je me décide à passer la vitesse supérieur : Que des problèmes …J’ai installer samsung kies sans problème, la connexion aussi. Puis j’ai poussé plus loin afin de pouvoir télécharger et installer d’autres applications et là , des nombreuses mise à jour m’ont été imposés , tous c’est bien passé aussi sauf que : Depuis lors plus moyen de me connecter avec l’usb. Après avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois je jette l’éponge et espère trouver de l’aide sur ce forum.D’avance merci.
|
x'cov | salut a tous !!
|
pmithrandir | Bonjour,
--------------- Créateur de http://www.jaiuneidee.net |
topludo | bonjour pmithrandir pour ton problème de reconnaissance de la capacité de ta batterie je pense que cela est normal car ta batterie et doit être non officiel car je ne pense pas que Samsung n'a pas fait des batterie de plus grosse capacité.
|
morb | drap
|
morb | app2sd impossible sur ce modele
|
topludo | app2sd peu être mai link2sd fonctionne sans problème...
|
morb | oui mais, comme c'est pour le taf, je vais pas m'amuser à faire le con avec le root sinon j'ai trouvé une manip sans etre root https://www.youtube.com/watch?v=CVOj2WnEeLw à tester avant que l'ITman ne vienne configurer ma bal sinon $$$$$ Message édité par morb le 18-04-2014 à 23:22:15 |
bifimo | Bonjour, Message édité par bifimo le 21-08-2015 à 13:30:15 |
ska42 | À ma connaissance il n'y a pas de mise à jour au-delà de 2.3.6 sur ce smartphone.
|
bifimo | Merci pour ta réponse. |
ska42 | Non ça c'est pas normal. Peut-être un manque d'espace libre ? |
bifimo | OK, je vais tenter en ajoutant une carte sd. |
ska42 | La mémoire c'est le gros point faible de ce téléphone : tu n'as que 150Mo de disponible. Et il y a des applications que tu ne peux pas déplacer de base (genre Google Play qui prend déjà environ 80Mo).
|
bifimo | Bon ça ne fonctionne pas mieux avec une carte sd, je vais tenter une mise à jour via odin |
ska42 | Si ça peut t'aider pour Odin je me souviens avoir dû utiliser une version "repacked" du firmware avec PDA+CSC+MODEM. Les versions "one package" de sammobile ne voulaient pas passer, je ne me rappelle plus pourquoi. |
bifimo | Bon effectivement rien à faire avec Odin et les firmwares : venant de http://www.sammobile.com/firmwares [...] S5690/XEF/
|
ska42 | Ils étaient trouvables sur droidevelopers.com qui a maintenant disparu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
code source pour rooter Samsung Galaxy Gio | Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android) |
Samsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ?? | problème desimlockage boyugye galaxy S I9000 |
Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |