|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
rira bien qui rira le dernier : http://www.teknologik.fr/apple/ipa [...] ipad-27642 en gros, tu as un appareil 4G qui risque de pas fonctionner en France en 4G, car pas compatible avec les bandes de fréquences européennes accessoirement, c génial ! il est mieux, mais il est au double du prix ! ... encore heureux qu'il soit mieux, non ? et l'écran en 800x480 ... il est fourni avec la loupe pour y lire les caractères ? jouer comme nokia avec une résolution de 360x240, ça fait effectivement un peu limite, mais l'écran du xcover est précisément une des raisons qui m'ont poussé à l'acheter; et à le préférer au galaxy ace au meme prix, il est un peu plus grand et pas d'une résolution trop fine pour etre confortable. (vieux grincheux qui crache sur les 22" de merde en full HD (au lieu d'un bon 1680x1050 qui est la bonne résolution à cette taille) car c'est trop petit inside bref. sinon, bonjour tout le monde, je viens de choper un xcover et je regarde pour le rooter car j'ai l'impression d'etre devant un PC portable de marque, avec norton antivirus 15 jours, microsoft office 30 jours, photoshop elements 30 jours, et 4 version de adobe reader installées par les différents setup des applis incluses par défaut, plus les raccourcis sur le bureau vers ebay, la redoute, le site marchand du fabricant, et en cadeau bonus, 800 Mo de drivers pour toutes les imprimantes HP de la création préchargés dès fois que vous en achetiez une la j'ai encore la ROM par défaut (XXKL1) j'ai réussi à changer ma sonnerie, je trouve hallucinant qu'il n'y ait pas de moyen plus simple (et surtout pas d'options dans la partie "son" des paramètres, là où je m'attendais à le trouver, quoi) qu'aller dans le lecteur de musique et faire 'utiliser en tant que sonnerie' bref, il est effectivement plustot sympa, il est réactif, l'écran est grand et bien lisible (encore que j'aurais aimé des caractères un peu plus gros), mais je vois déjà plein de petits détails que je trouve vraiment débiles et mal conçus ... ne serait-ce que ce soucis sur la partoche /system qu'est remplie à ras-bord ... dont 80% de merdes si j'ai bien compris FtY Message édité par misato le 07-04-2012 à 02:41:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2012 à 02:26:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah j'ai changé aussi la sonnerie, mais quand je vais dans sonnerie, j'ai aucun moyen, aucun bouton pour changer simplement la sonnerie. faut aller dans le lecteur multimédia et faire "définir comme sonnerie", ou j'imagine affecter une sonnerie à un contact (pour le moment ils sont sur ma SIM vu que je vais rooter tot ou tard, toutes les infos vont disparaitre Message édité par misato le 07-04-2012 à 17:05:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chtirugbyman | ah ok je pensais que tu n'y arrivais pas ...
|
misato Clavicula Nox | bah quand t'as 13 Go de MP3 et que tu prévois d'en avoir encore plus à terme (dès que ma 32 Go sera arrivée), pour stocker l'intégralité des CD que t'as à la maison, devoir lancer le lecteur multimédia plustot que de choisir un fichier que t'as déjà découpé pour avoir juste la partie qui t'intéresse, recompressé en mono en mettant la dynamique au maximum avec audacity (pour que le son soit plus fort et du coup, tu mets un MP3 en sonnerie, tu le retrovues dans la liste, mais si t'en mets un autre, tu perds le premier que t'avais mis ... non, je suis assez peu satisfait de cette méthode ... Message édité par misato le 07-04-2012 à 20:56:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilles72230 | Bonjour a vous,
Message cité 1 fois Message édité par gilles72230 le 08-04-2012 à 12:07:07 |
gilles72230 |
|
misato Clavicula Nox | bah moi je suis chez orange (sosh) et ça marche aussi Message édité par misato le 08-04-2012 à 18:07:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2012 à 20:19:40 ![]() ![]() |
gilles72230 |
|
misato Clavicula Nox | bon, ça fait 2 fois que j'essaye de rooter, 2 fois que j'ai pas assez de place sur /system. effectivement, ADB m'indique qu'il me reste 5M dispo le problème, c plus de trouver des trucs qui m'intéressent pas sur /system et que je puisse virer. sauf que pour choper des informations sur "nomàlacon-1.000.5.49.72.1333-4.apk" pour savoir ce que c'est réellement j'ai essayé différents scripts de suppression, avant de m'apercevoir que par exemple proximus c le nom d'un FAI belge qui file une app qui permet de controler ses envois de données ... mais qui ne marche que sur son réseau, donc ya des chances qu'en fait le mec qu'ait fait le script soit belge et que l'appli soit pas sur les tel français ... ya le clavier swype qui fait 12 Mo ... jme tate ... bon, un petit cp -R plus tard, j'ai récupéré tous les fichiers de /system, j'aurais dû faire ça dès le début bon, j'ai 11 Mo de libre sur /system, et ça suffit toujours pas Message édité par misato le 09-04-2012 à 13:57:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
plogo | bonjour à tous, étant chez B&you depuis peu, j'ai un souci pour envoyer et recevoir les mms, est ce que l'un de vous est chez b&you également pour m'aider à paramétrer ? |
misato Clavicula Nox | décidément, le système pour sélectionner les sonneries est une merde sans nom, c'est sans appel et définitif. n'importe lequel de mes nokia faisait aussi bien. oui, meme le 3210 que j'ai eu il y a 12 ans, il me proposait EXACTEMENT le meme système. c'est une honte. si ça continue comme ça, je pense que je vais le renvoyer à rueducommerce parce qu'il m'énerve plus qu'il ne me sert, là ... accessoirement, j'ai accès en root avec adb, j'ai pu faire un busybox mount -o remount,rw /system, ça marche, j'ai pu déplacer des fichiers d'un coin vers un autre de /system, j'ai pu changer les permissions sur certains fichiers comme demandé ... mais, j'ai toujours pas d'options dans la liste des applis du téléphone pour supprimer les trucs qui m'intéressent pas ... edit : ok, donc faut une appli tierce pour profiter de l'accès root ... j'allais dire "ils pourraient faire plus simple", mais après tout, c pas sensé etre autorisé, au temps pour moi Message édité par misato le 09-04-2012 à 16:28:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'vais finir par me faire jeter pour flood, mais c pas grave bon, samsung, décidément, c'est des bons : je crois que ça va etre vite vu, demain je vois un pote avec un HTC, je lui demande si c plus facile de régler ses sonneries qu'avec un samsung, si c le cas j'essaierai de trouver un HTC équivalent, sinon le nokia 701 que je visais en premier vous allez me dire, tu t'énerves pour pas grand-chose, je vous dirai, oui, c possible, mais si j'ai pas un son spécifique sur mon téléphone, comment je vais savoir que c mon téléphone qui sonne, et pas celui de mon voisin de palier / de métro / de bus / du mec qui passe en face de moi dans la rue ? ça va faire 15 ans que nokia avait compris ça, samsung en sont toujours pas là ? et les petits sons discrets pour l'alarme, perso je suis pas fan, je préfère un bon truc qui pete dès le démarrage pour te foutre hors du lit en sursaut sinon, pour rooter, je sais pas si j'ai réussi simplement avec le patch comme indiqué (vu que la barre d'avancement fait toujours du 0 -> 15% environ, et d'un coup il me dit "root successful" et la barre passe de 15 à 100% je détaille Message édité par misato le 09-04-2012 à 23:25:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah ouais, parce qu'en plus comme /system/app est plein, au bout d'un moment tu peux plus installer d'appli ... non mais ce fail --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour tes problemes, je pense que des applis android auraient pu t'aider. Enfin tu fais comme tu veut. --------------- Sauce |
misato Clavicula Nox | ouais, donc en gros il est livré en kit et à toi de trouver l'appli qui va bien ... mouais ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais l'iphone, tu me paierais je préfèrerai encore ne pas en avoir un, la prison, meme cool, j'évite. ya certainement moyen de bidouiller pour arriver à mes fins, le problème, c'est pourquoi bidouiller quand mon ancien faisait ça de base ? je vais voir combien le retour me coute, pour le moment ça m'a assez gonflé comme ça, j'ai repris mon nokia et le samsung est dans sa boite. un truc aussi, qui lui est plus "objectif" : le bouton de déverrouillage, sur la droite du téléphone. je le trouve long à répondre. assez long pour que j'ai envie d'appuyer dessus une 2e fois, ce qui fait que le téléphone se déverrouille / reverrouille Message édité par misato le 11-04-2012 à 09:20:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chtirugbyman | bonjour
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Le mode hors ligne oui. Parametres/sans fil et reseau/mode hors ligne. --------------- Sauce |
misato Clavicula Nox | je regarde également les launchers pour ne pas lancer touchwiz et utiliser autre chose, mais j'ai pas confiance.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je crois que dans le même menu (mais il faut aller dans reseaux mobile tout en bas) il faut que tu décoche autoriser les connexions de données. --------------- Sauce |
chtirugbyman | merci JOJO c'est bien ça !!!
|
kervano |
|
gilles72230 |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 16-04-2012 à 18:10:24 |
Elena Gates Habeas Corpus | Bon achat --------------- You may have the body |
chtirugbyman | salut ligneu pour la technique je sais pas
|
misato Clavicula Nox | désolé, je considère ça comme une fonctionnalité de base d'un téléphone --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en fait tu as un SDK (pour développer des logiciels sous android), dans lequel tu as un "platform-tools" où tu as un utilitaire qui s'appelle ADB. ceci dit, si je commence à te faire peur, je te conseillerai de pas continuer sans avoir bien relu tout ce qu'on peut trouver comme info pour rooter ce modèle de téléphone (qu'est pas encore aussi bien supporté que d'autres modèles ayant eu plus de succès Message édité par misato le 20-04-2012 à 12:32:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
code source pour rooter Samsung Galaxy Gio | Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android) |
Samsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ?? | problème desimlockage boyugye galaxy S I9000 |
Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover |