Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra

n°2778576
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 06-03-2026 à 20:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello !

Je possède depuis plusieurs années des appareils de la pomme !
Cette année j'ai un 17 Pro, et je viens d'acheter un S26 Ultra violet.

Le téléphone est massif, mais il est très joli, très bonne finition !! Depuis que j'étais parti sur la pomme, Samsung a fait une grosse évolution en terme de qualité/ prestige sur la gamme !!

J'ai testé en tout premier lieu l'appareil photo : j'ai l'impression que c'est bien mais pas au dessus de la iPhone... les clichés ne sont pas toujours beau et surtout j'ai l'impression qu'ils sont flous...

Je vais approfondir un peu, mais à première vue, je suis pas satisfait de ce côté.

J'ai aussi des buds 4 pro, sublimes ! Qualité de finition très bien, d'une légèreté bouffante également et on ne prête quasiment pas attention à eux.

La réduction de bruit en dessous des AirPods Pro 2 à mon ressenti mais la qualité audio sûrement au dessus !!! Belle surprise pour ce produit honnêtement !!

Je repasse d'ici quelques jours pour voir si je maîtrise mieux l'appareil

---------------
Mon F€€DB@CK !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 20:01:23  profilanswer

n°2778579
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-03-2026 à 20:46:23  profilanswer

Quelqu'un a réussi à imprimer l'étiquette de retour evollis? J'ai un lien mondial Relay, l'identification ne marche pas alors que je suis sûr de mes identifiants  :O

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2778581
Homeboy51
Posté le 06-03-2026 à 21:17:32  profilanswer

Linktf a écrit :

Un peu dégoûté d'avoir raté l'installation du premier des 2 films de protection, vu le prix que ça coûte, j'en ai perdu un..

J'ai posé le mien direct en enlevant le cache autocollant lors du déballage.... et bien une poussière s'est glissé juste en bordure !!! Bon après c'est presque pas énervant...  :pt1cable: mais ce qui me gène c'est la ligne sur le film là ou se sépare le film que l'on jette (celui qui se sépare en 2)... donc une ligne horizontale en plein milieu du tel...

n°2778582
Wolm
Posté le 06-03-2026 à 21:20:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Vous allez les confondre :D

Ouais mais avec des coques différentes  [:ajeell:4]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2778587
Linktf
Posté le 06-03-2026 à 22:23:51  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

J'ai posé le mien direct en enlevant le cache autocollant lors du déballage.... et bien une poussière s'est glissé juste en bordure !!! Bon après c'est presque pas énervant...  :pt1cable: mais ce qui me gène c'est la ligne sur le film là ou se sépare le film que l'on jette (celui qui se sépare en 2)... donc une ligne horizontale en plein milieu du tel...

Elle disparaîtra d'elles-même en un ou 2 jours t'inquiète

n°2778588
gilzve
Posté le 07-03-2026 à 00:21:44  profilanswer

gros minet a écrit :

S26 "base" reçu :)
transfert rapide avec smartswitch, par contre comme dit plus haut la réinscription sur toutes les applis cette purge, mention spéciale pour l'appli carte vitale :o  
venant d'un S23 hormis le fond d'écran je n'ai même pas l'impression d'avoir changé de téléphone.  

Impression identique de mon côté S23 --> S26 :  
* le switch est rapide et facile mais effectivement quelle galère d'avoir à remettre les mots de passe (merci Bitwarden) : est ce que ceux qui ont un iPhone ont la même chose à faire ou c'est plus fluide lors du changement ?
* pas du tout l'impression d'avoir changé, mais globalement le téléhone semble plus fluide, plus "rapide" lors des chargements.
* 1er "bug" : un écran avec des zones jaunes carrées de 2-3cm qui clignottaient de partout, sur tout l'écran, lors de l'utilisation de Google Photos (pas rencontré ce souci ailleurs) et vu que 2x. pas très rassurant.

n°2778595
HK25
Posté le 07-03-2026 à 07:05:23  profilanswer

Premier test accroche réseau ce matin sur le trajet du taf pour le s26 de base
Ça semble pas mal, bien mieux que le s25
Bon gemini m'avait prévenu que logiquement il est meilleur il avait raison
A confirmer au retour

n°2778599
depart
Posté le 07-03-2026 à 08:20:34  profilanswer

HK25 a écrit :

Premier test accroche réseau ce matin sur le trajet du taf pour le s26 de base
Ça semble pas mal, bien mieux que le s25
Bon gemini m'avait prévenu que logiquement il est meilleur il avait raison
A confirmer au retour

J'ai dû mal à comprendre cette dépendance à l'IA : en quoi une IA peut répondre à des questions alors que le téléphone est sorti depuis 24 heures, que globalement personne n'a fait de test en ce sens, que tous les datasheets, plans électroniques and co sont secrets industriels de Samsung/Qualcomm... ?

L'IA va juste répondre un truc convainquant c'est tout, sans justification concrète.

Tu as des sources fiables pour prouver que c'est normal que ça capte mieux ? (Et pas juste "avant j'avais 3 barres, là j'en ai 4" )

n°2778601
styx42
Posté le 07-03-2026 à 08:30:19  profilanswer

HK25 a écrit :

Je vais tester l'accroche réseau demain car le s25 je perdais le réseau sur 2km en allant au taf..

depart a écrit :

Tu as des sources fiables pour prouver que c'est normal que ça capte mieux ? (Et pas juste "avant j'avais 3 barres, là j'en ai 4" )

---------------
Styx
n°2778602
vincebdx
Posté le 07-03-2026 à 08:43:41  profilanswer

depart a écrit :

J'ai dû mal à comprendre cette dépendance à l'IA : en quoi une IA peut répondre à des questions alors que le téléphone est sorti depuis 24 heures, que globalement personne n'a fait de test en ce sens, que tous les datasheets, plans électroniques and co sont secrets industriels de Samsung/Qualcomm... ?

L'IA va juste répondre un truc convainquant c'est tout, sans justification concrète.

Meilleur modem tout simplement  [:airforceone]

Après ça ne fait pas tout, mais sachant que le smartphone en lui même n'a pas beaucoup évolué... Surtout que beaucoup pensent que le problème du smartphone alors que souvent ils ne vérifient pas les antennes qu'ils ont autour de chez eux, la compatibilité des fréquences quand ils achètent un smartphone sur Amazon alors qu'il s'agit d'un vendeur tiers chinois (vécu), ...

Pour l'IA dans ces conditions il faut le prendre comme un moteur de recherche amélioré. Il ne faut pas oublier que normalement elle cite ses sources et que rien n'empêche de lui demandé des précisions sur son raisonnement.

D'après les premiers démontages diffusés sur YT, le S26u est équipé d'une optique Alop, The S26 Ultra Changed More Than You Think… Teardown :
https://www.youtube.com/watch?v=PQ4EaUNbupA
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/495516

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 07-03-2026 à 08:47:37
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 08:43:41  profilanswer

n°2778603
HK25
Posté le 07-03-2026 à 08:46:47  profilanswer

depart a écrit :

Voilà une partie de sa réponse, donc il se sert pas des tests utilisateurs mais des donnes techniques.  

Sources fiables?
Mon utilisation..je perdais le réseau sur 3km en allant au taf
Idem dans  le local
Là je capte.  

Le passage à l'Exynos Modem 5410
L'Exynos 2500 (S25) utilisait un modem intégré (Shannon 5163). Pour le S26, Samsung a fait le choix d'un modem externe, l'Exynos 5410, ce qui change beaucoup de choses :
Stabilité du signal : Le fait de séparer le modem du processeur principal (CPU/GPU) permet de réduire les interférences thermiques. Si votre S25 capte mal, c'est souvent parce que la puce chauffe et réduit la puissance de l'antenne pour se protéger. Le S26 gère mieux cette chaleur grâce à un nouveau système appelé "Heat Pass Block".
Technologies satellites : Le nouveau modem 5410 du S26 supporte désormais les appels et SMS par satellite (NTN), ce qui n'était pas le cas ou très limité sur le S25.

Message édité par HK25 le 07-03-2026 à 09:59:57
n°2778604
styx42
Posté le 07-03-2026 à 08:59:13  profilanswer

vincebdx a écrit :

D'après les premiers démontages diffusés sur YT, le S26u est équipé d'une optique Alop, The S26 Ultra Changed More Than You Think… Teardown :
https://www.youtube.com/watch?v=PQ4EaUNbupA
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/495516

Intéressant aussi le double connecteur batterie  :jap:  

---------------
Styx
n°2778618
onceomine
Posté le 07-03-2026 à 12:25:06  profilanswer

L'année dernière, Presse Citron notait le S25 Ultra, 9.6/10, cette année, le S26 Ultra a le droit à un très bof 7.8. C'est un peu n'importe quoi un tel écart. En revanche, le testeur affirme que le dos se raye très facilement, un bon indicateur pour ceux qui voudraient l'utiliser sans coque.
https://www.presse-citron.net/samsu [...] ltra-test/

n°2778619
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-03-2026 à 12:29:50  profilanswer

Bon petit retour du S26U alors que je viens du S23U.

Première chose réellement apréciable pour moi : La 4K 30 fps qui est enfin fluide. Qui ne bug pas en sautant des images. (bug du S23U depuis 2024 :/).

Bon sinon, en main, on aprécie la répartition du poids bien mieux géré que le S23U. D'ailleurs, les tranches aident bien à la prise en main VS les bords courbés en edge.
Il est d'ailleurs plus léger et surtout en poche, je peux m'accroupir sans sentir les pointes des coins. Chose que j'avais pris comme normal à force d'avoir le S23U.

L'écran anti reflet est tellement agréable ! Je l'ai testé dans ma voiture, le téléphone étant posé sur l'aération côté gauche de mon volant, j'avais le reflet de la fenêtre. Ben l'anti reflet rend l'écran tellement plus lisible :jap:

Niveau visibilité sur le côté par défaut, les angles du S23U sont plus larges que le S26U. Mais avec un angle classique de 120 °, pas de différence.

La colorimétrie me semble plus fade que sur le S23U d'ailleurs. Comme si j'étais presque en mode Naturel. Mais non, les deux étaient en mode vif, ça montre que le S26U a réussi à encore mieux régler son écran pour ne pas avoir des "explosions" de couleur tout en conservant la plage dynamique étendu du DCI P3 :jap:

Le mode confidentialité est top car configurable par appli : toutes mes applis messagerie / banque / réseaux sociaux (insta) sont réglés pour. Et on peut aussi lui indiquer de s'activer quand on a un code à taper :D

Côté stylet, il est plus fin donc la prise en main est moins bonne pour dessiner (je m'en sers beaucoup pour cela) ou écrire des annotations sur les captures d'écrans. Mais rien de dramatique du tout. Juste une adaptation à faire.
Il a d'ailleurs un sens pour l'insérer. Chose qu'on avait pas sur le S23U.
Mais le point noir qui fâche : on ne peut plus déclencher l'apn avec. Chose que j'utilise beaucoup en soirée quand on est une dizaine. Les amis ne connaissent que cette particularité du Spen d'ailleurs :D
Ayant une Galaxy Watch 6 Classic, j'ai une solution pour avoir l'écran de l'apn sur la montre, mais je trouve dommage qu'avec le Spen, on enlève cela pour ceux qui n'ont pas de montre.

La qualité photo et vidéo sont en hausse en basse lumière, indéniablement. Sachant que je passe du x0.6 en 12 mpx à f/2.2  à un x0.6 50 mpx à f/1.9. Qui est l'ouverture de certains captures principaux d'anciens modèles.
Seul le x3 optique est identique en résultat, sauf quelques différences de traitement d'images par ci par là.

Le x5 optique était le capteur qui méritait son comparatif avec le x10 optique du S23U. Ben en x10, on a le même rendu côté précision et avec plus de luminosité grâce à son ouverture en f/2.9 laissant énormément plus de lumière passer que le x10 optique en 10 mpx f/4.9.
Les iso ne montent pas grâce à cela et donc l'image est plus net :jap:

La nouvelle option de stabilisation de l'horizon est très efficace et filme en 2K (sur le x0.6 / x1 / x2 numérique).

Le double Cam à la PP Garcia passe en 4K 30 fps (déjà le cas sur le S25U et le S24U de souvenir). Sur le S23 U, on était limité en 1080p mais avec le choix de changer entre le x0.6, x1, x3 en direct.
Ben c'est de retour sur le S26U : On peut basculer en direct en x0.6, x1, x5 optique et en numérique jusqu'à x25 (x10 en bouton accessible).

Mon basculement s'est bien fait avec Samsung Switch. Ma montre a été reconnu d'un téléphone à l'autre sans rien perdre. Samsung Health a tout récupéré (je suis un sportif :D).

Gros défaut : Le téléphone est bancal ! J'ai acheté une coque de protection fine pour avoir l'aimantation (j'avais une Pitaka fine sur le S23U, j'ai pris la Benks en kevlar à 44 € avec un coupon Amazon), ben il ne compense pas cela, j'ai toujours une petit peur que la lentille touche le plat de la table quand je le pose. Mais normalement la coque est fait pour.

La puce NFC se situe plus au milieu mais en haut à droite du dos.

Voila pour mes petits retours.

PS : Niveau autonomie... Bon on est sur un jour, ça ne compte pas, il cherche encore à faire mes habitudes.
Mais il encaisse bien. Ayant des chargeurs ugreen 65w et 100w, je vais tester la recharge.
Déjà que le 45w était rapide, est-ce que le 60w sera aussi visible par rapport à mon passage s10e vers S23 Ultra ?

https://i.imgur.com/ZsD2Sdz.jpeg

https://i.imgur.com/ueOLRxd.jpeg
https://www.amazon.fr/BENKS-Magn%C3 [...] B0DWSDRM7M
https://i.imgur.com/BeZ0BkE.jpeg
https://i.imgur.com/wVW4hE7.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-03-2026 à 12:42:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2778625
youright
Posté le 07-03-2026 à 13:44:58  profilanswer

Joli retour !  
Le S23Ultra était vraiment THE téléphone.  
J’ai tellement regretté l’avoir vendu. Ses photos via Gcam ou ExpertRAW étaient juste insane. Les gens demandaient souvent si c’était un appareil photo à l’origine du shoot.  

Concernant le Snapdragon, c’est temporaire mais dit toi que celui ci n’est pas optimisé avec les bons drivers actuellement (0 idée de pourquoi). Donc en gros une fois fait, Vulkan et tout le bazar permettront de moins consommer. C’est donc encourageant sur la durée surtout si tu le gardes un moment.
Jolie coque au passage  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par youright le 07-03-2026 à 13:46:26
n°2778626
Linktf
Posté le 07-03-2026 à 13:46:28  profilanswer

Au fait, petit soulagement concernant la coque transparente officielle, elle n'est en rien comparable au parpaing en béton brut qui était fourni avec le S23 Ultra. En même temps cette coque était tellement catastrophique qu'elle ne sera jamais égalée je pense

n°2778628
Sir_burton
Posté le 07-03-2026 à 13:58:28  profilanswer

En demandant un code au SAV sur la page Samsung et en payant avec Paypal, le S25 Ultra revient à 1075€ avec une coque slim offerte (spoiler, d'apres un teste video, elle est pas terrible et ne vaut pas ses 60 balles)

En passant par iGraal, on a en + 15% de cashback, j'ai jamais essayé ce truc. Donc au final, 914€

Message édité par Sir_burton le 07-03-2026 à 13:58:59
n°2778629
styx42
Posté le 07-03-2026 à 14:16:55  profilanswer

Au final, personne n'a de soucis avec l'écran du S26U ?

---------------
Styx
n°2778630
dimsun
Posté le 07-03-2026 à 14:57:30  profilanswer

Bonjour,
Je compte prendre un téléphone sur le shop avec PayPal.

Mais lorsque je veux lancer paypal, il ne se lance pas et me dit qu’il y a un problème avec ma banque alors que je ne suis même pas encore connecté  :sweat:

En plus je n’ai pas sélectionné quelle carte je devais utiliser.

J’ai demandé à d’autres personnes dans mon entourage et c’est la même chose.

Vous pouvez me dire si c’est le cas de votre côté ?

Merci d’avance  :jap:

---------------

n°2778631
Sir_burton
Posté le 07-03-2026 à 14:58:37  profilanswer

Pas de soucis de mon côté

n°2778632
dimsun
Posté le 07-03-2026 à 15:13:43  profilanswer

Merci de ton retour.

Je n’ai aucun problème si je veux acheter un fold 7 mais si je veux acheter un s26 ultra cela ne fonctionne pas....

---------------

n°2778641
djase
Allons-y !
Posté le 07-03-2026 à 17:49:06  profilanswer

Je me tâte à savoir si je dois mettre une protection d’écran, et si oui, plutôt une normale ou une anti-reflet.  :wahoo:

---------------
Topic Ventes / Config
n°2778650
Sir_burton
Posté le 07-03-2026 à 20:01:14  profilanswer

Commandé à 1075 avec une coque offerte. J'ai reçu le mail d'igraal, je vais recevoir un peu plus de 160 balles. Ça fait le s26 ultra à environ 910€ avec une coque

n°2778651
onishouka5​9
Posté le 07-03-2026 à 20:38:51  profilanswer

Apparemment les 160€ igraal vont être refusés car non compatible avec toute autre offre... On aura peut-être une bonne surprise mais je n'y crois pas
..  

Bonne soirée

n°2778652
gros minet
Posté le 07-03-2026 à 20:53:19  profilanswer

si certains ont l'appli SNCF connect peuvent ils me dire s'ils arrivent à se connecter à leur compte ? je n'y arrive pas (il ne trouve pas de clé d'accès et j'ai le cercle qui tourne lorsque je veux utiliser la méthode mail). l'IA m'a fait regarder tout un tas de trucs sans résultat, je me demande si ce n'est pas lié à un smartphone qui vient de sortir :??:

n°2778653
styx42
Posté le 07-03-2026 à 21:16:37  profilanswer

Aucun soucis avec SNCF Connect : Connexion par login / mot de passe.

Tu as du activer la connexion par clé à moment donné (il le propose juste après l'authentification)  :??:

---------------
Styx
n°2778655
gros minet
Posté le 07-03-2026 à 21:17:27  profilanswer

Je ne peux même pas m'identifier :/

n°2778656
styx42
Posté le 07-03-2026 à 21:24:09  profilanswer

J'ai vraiment eu 0 soucis ou truc bizarre à faire  [:spamafote]

---------------
Styx
n°2778660
gros minet
Posté le 07-03-2026 à 21:41:54  profilanswer

J'ai réussi  [:cerveau shay]  il fallait choisir d'utiliser la version pc dans samsung internet. On retombe alors sur l'écran où on saisit un code, qui entre temps arrive comme par miracle dans la boîte mail :o

Message édité par gros minet le 07-03-2026 à 21:42:11
n°2778661
vincebdx
Posté le 07-03-2026 à 21:54:47  profilanswer

L'Exynos s'en sort vraiment bien et ceci sans avoir eu encore de vraies optimisations :
 https://youtu.be/FX8nEssWdRM

Message édité par vincebdx le 07-03-2026 à 21:55:06
n°2778662
Homeboy51
Posté le 07-03-2026 à 21:58:40  profilanswer

Linktf a écrit :

Elle disparaîtra d'elles-même en un ou 2 jours t'inquiète

Effectivement !! Ce matin elle était encore bien présente, là je ne la vois quasiment plus !

n°2778663
gilzve
Posté le 07-03-2026 à 22:09:43  profilanswer

Petite question pratique.

Sur mon S23 j'avais pu installer une petite app (ou plutôt widget) du nom de Roaming qui permettait en 1 clic d'aller directement dans le bon menu pour activer ou non l'itinérance.
Elle n'a pas été transférée sur le S26 et l'apk de l'application refuse de s'installer.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCdQ-0n059GAMJ1k1c1Kicz4AGGcjfn4fzQw&s

Je n'ai pas réussià créer de raccourcis vers cette fonctionalité (itinérance) ni à crééer une routine.

Est-ce  que vous auriez une astuce / idée / moyen de faire ?
Merci.

Message édité par gilzve le 07-03-2026 à 22:10:16
n°2778667
Homeboy51
Posté le 07-03-2026 à 22:19:40  profilanswer

Un petit point "négatif" concernant l'affichage confidentiel (pour le moment):

On peut choisir quelle app en bénéficie mais on ne peut pas choisir le niveau ! Genre app bancaire j'aurais aimé pouvoir mettre en max la confidentialité. Peut être dans de prochaines MAJ

n°2778669
styx42
Posté le 07-03-2026 à 22:26:39  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

Un petit point "négatif" concernant l'affichage confidentiel (pour le moment):

On peut choisir quelle app en bénéficie mais on ne peut pas choisir le niveau ! Genre app bancaire j'aurais aimé pouvoir mettre en max la confidentialité. Peut être dans de prochaines MAJ

Tu peux le faire via une une Routine :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/495852

---------------
Styx
n°2778670
Sir_burton
Posté le 07-03-2026 à 23:23:47  profilanswer

onishouka59 a écrit :

Apparemment les 160€ igraal vont être refusés car non compatible avec toute autre offre... On aura peut-être une bonne surprise mais je n'y crois pas
..  

Bonne soirée

Ah les rumeurs !!!

C'est indiqué sur leur site qu'il y a 15% sur l'achat d'un smartphone de la série s26 durant ce WE avec le lien qui renvoie sur la page du Samsung s26 et j'ai ensuite reçu un mail me confirmant que j'allais recevoir 160 balles prochainement...

n°2778672
xplo
Posté le 08-03-2026 à 00:32:16  profilanswer

le cumul des codes passent pas dans leur CGU mais en pratique ca passe oui.

n°2778677
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-03-2026 à 03:12:07  profilanswer

djase a écrit :

Je me tâte à savoir si je dois mettre une protection d’écran, et si oui, plutôt une normale ou une anti-reflet.  :wahoo:

Ca dépend de toi et de tes usages.
Si tu as un S26 classique, l'antireflet est pratique si comme moi, en gps, tu as le soleil qui tape dessus., en voiture.

Perso, je n'ai jamais mis de protection d'écran pour conserver les vraies couleurs / contraste de la dalle. Je n'ai jamais rayé mon téléphone que je conserve 3 ans en moyenne [:zigg]

youright a écrit :

Joli retour !
Le S23Ultra était vraiment THE téléphone.
J’ai tellement regretté l’avoir vendu. Ses photos via Gcam ou ExpertRAW étaient juste insane. Les gens demandaient souvent si c’était un appareil photo à l’origine du shoot.

Concernant le Snapdragon, c’est temporaire mais dit toi que celui ci n’est pas optimisé avec les bons drivers actuellement (0 idée de pourquoi). Donc en gros une fois fait, Vulkan et tout le bazar permettront de moins consommer. C’est donc encourageant sur la durée surtout si tu le gardes un moment.
Jolie coque au passage  :jap:

Oui, tu deviens vite le photographe de soirée :D

Oui, là normalement, je suis partie sur plusieurs années.
Je suis partie du S23U vraiment à cause de la frustration du bug de la 4k 30 fps. Sinon je l'aurais gardé jusqu'à la fin des mises à jour Android et encore sans doute un peu plus :D

Merci pour la coque :jap:

styx42 a écrit :

Au final, personne n'a de soucis avec l'écran du S26U ?

Nop pas de mon côté. Tu as lu un souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-03-2026 à 05:21:21

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2778679
styx42
Posté le 08-03-2026 à 07:32:50  profilanswer

onceomine a écrit :

Si certains ont déjà reçu leur S26 Ultra, ont-ils remarqué des problèmes quant à l'écran ?
En tout cas, ça fait beaucoup parler (articles de presse, internautes sur Reddit… Cela étant, certains n'ont remarqué aucune différence avec l'écran du S25U, voire trouvent celui du S26U, meilleur).
https://www.reddit.com/r/samsunggal [...] utm_term=1
https://www.phonearena.com/news/tex [...] a_id178638

Wendigo a écrit :

Nop pas de mon côté. Tu as lu un souci ?

Ma question était par rapport aux infos au dessus.
Personnellement, je trouve que le rendu de l'écran est un peu différent du S23U, je dirais plus net même si ce n'est pas le terme exact.

---------------
Styx
n°2778684
cat800
Posté le 08-03-2026 à 09:49:05  profilanswer

Petite question concernant la gamme ultra, c'est risqué avec le troue du s pen dans le sable ?

n°2778686
vincebdx
Posté le 08-03-2026 à 09:56:44  profilanswer

Le smartphone est étanche, le sable restera simplement dans le trou. C'est le Spen qui risque de prendre chers en rayures quand tu l’enlèveras et le remettras  :whistle:

n°2778687
joe75
Posté le 08-03-2026 à 10:19:30  profilanswer

styx42 a écrit :

Ma question était par rapport aux infos au dessus.  
Personnellement, je trouve que le rendu de l'écran est un peu différent du S23U, je dirais plus net même si ce n'est pas le terme exact.  

Probablement des pleureuses et des vidéos juste pour faire le buzz :-)

En fait, Je n en sais rien mais s il y a un problème vous avez 15 jours pour changer d avis...

Je suis intéressé par contre de savoir si Sur les S26 Ultra Samsung a ajout le codec bluetooth LC3+ (pas simplement le Lc3), ce codec LC3+ est  également présent sur les derniers Pixel 10 Pro...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24)
[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance[T.U.] Vivo X200 Ultra
[T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)