| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Reprise du message précédent : Je possède depuis plusieurs années des appareils de la pomme ! Le téléphone est massif, mais il est très joli, très bonne finition !! Depuis que j'étais parti sur la pomme, Samsung a fait une grosse évolution en terme de qualité/ prestige sur la gamme !! J'ai testé en tout premier lieu l'appareil photo : j'ai l'impression que c'est bien mais pas au dessus de la iPhone... les clichés ne sont pas toujours beau et surtout j'ai l'impression qu'ils sont flous... Je vais approfondir un peu, mais à première vue, je suis pas satisfait de ce côté. J'ai aussi des buds 4 pro, sublimes ! Qualité de finition très bien, d'une légèreté bouffante également et on ne prête quasiment pas attention à eux. La réduction de bruit en dessous des AirPods Pro 2 à mon ressenti mais la qualité audio sûrement au dessus !!! Belle surprise pour ce produit honnêtement !! Je repasse d'ici quelques jours pour voir si je maîtrise mieux l'appareil --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 20:01:23 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Quelqu'un a réussi à imprimer l'étiquette de retour evollis? J'ai un lien mondial Relay, l'identification ne marche pas alors que je suis sûr de mes identifiants --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Homeboy51 |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Linktf |
|
gilzve |
|
depart |
L'IA va juste répondre un truc convainquant c'est tout, sans justification concrète. Tu as des sources fiables pour prouver que c'est normal que ça capte mieux ? (Et pas juste "avant j'avais 3 barres, là j'en ai 4" ) |
styx42 |
--------------- Styx |
vincebdx |
Après ça ne fait pas tout, mais sachant que le smartphone en lui même n'a pas beaucoup évolué... Surtout que beaucoup pensent que le problème du smartphone alors que souvent ils ne vérifient pas les antennes qu'ils ont autour de chez eux, la compatibilité des fréquences quand ils achètent un smartphone sur Amazon alors qu'il s'agit d'un vendeur tiers chinois (vécu), ... Pour l'IA dans ces conditions il faut le prendre comme un moteur de recherche amélioré. Il ne faut pas oublier que normalement elle cite ses sources et que rien n'empêche de lui demandé des précisions sur son raisonnement. D'après les premiers démontages diffusés sur YT, le S26u est équipé d'une optique Alop, The S26 Ultra Changed More Than You Think… Teardown : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 07-03-2026 à 08:47:37 |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 08:43:41 ![]() ![]() |
HK25 |
Message édité par HK25 le 07-03-2026 à 09:59:57 |
styx42 |
Intéressant aussi le double connecteur batterie --------------- Styx |
onceomine | L'année dernière, Presse Citron notait le S25 Ultra, 9.6/10, cette année, le S26 Ultra a le droit à un très bof 7.8. C'est un peu n'importe quoi un tel écart. En revanche, le testeur affirme que le dos se raye très facilement, un bon indicateur pour ceux qui voudraient l'utiliser sans coque.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon petit retour du S26U alors que je viens du S23U. Première chose réellement apréciable pour moi : La 4K 30 fps qui est enfin fluide. Qui ne bug pas en sautant des images. (bug du S23U depuis 2024 Bon sinon, en main, on aprécie la répartition du poids bien mieux géré que le S23U. D'ailleurs, les tranches aident bien à la prise en main VS les bords courbés en edge. L'écran anti reflet est tellement agréable ! Je l'ai testé dans ma voiture, le téléphone étant posé sur l'aération côté gauche de mon volant, j'avais le reflet de la fenêtre. Ben l'anti reflet rend l'écran tellement plus lisible Niveau visibilité sur le côté par défaut, les angles du S23U sont plus larges que le S26U. Mais avec un angle classique de 120 °, pas de différence. La colorimétrie me semble plus fade que sur le S23U d'ailleurs. Comme si j'étais presque en mode Naturel. Mais non, les deux étaient en mode vif, ça montre que le S26U a réussi à encore mieux régler son écran pour ne pas avoir des "explosions" de couleur tout en conservant la plage dynamique étendu du DCI P3 Le mode confidentialité est top car configurable par appli : toutes mes applis messagerie / banque / réseaux sociaux (insta) sont réglés pour. Et on peut aussi lui indiquer de s'activer quand on a un code à taper Côté stylet, il est plus fin donc la prise en main est moins bonne pour dessiner (je m'en sers beaucoup pour cela) ou écrire des annotations sur les captures d'écrans. Mais rien de dramatique du tout. Juste une adaptation à faire. La qualité photo et vidéo sont en hausse en basse lumière, indéniablement. Sachant que je passe du x0.6 en 12 mpx à f/2.2 à un x0.6 50 mpx à f/1.9. Qui est l'ouverture de certains captures principaux d'anciens modèles. Le x5 optique était le capteur qui méritait son comparatif avec le x10 optique du S23U. Ben en x10, on a le même rendu côté précision et avec plus de luminosité grâce à son ouverture en f/2.9 laissant énormément plus de lumière passer que le x10 optique en 10 mpx f/4.9. La nouvelle option de stabilisation de l'horizon est très efficace et filme en 2K (sur le x0.6 / x1 / x2 numérique). Le double Cam à la PP Garcia passe en 4K 30 fps (déjà le cas sur le S25U et le S24U de souvenir). Sur le S23 U, on était limité en 1080p mais avec le choix de changer entre le x0.6, x1, x3 en direct. Mon basculement s'est bien fait avec Samsung Switch. Ma montre a été reconnu d'un téléphone à l'autre sans rien perdre. Samsung Health a tout récupéré (je suis un sportif Gros défaut : Le téléphone est bancal ! J'ai acheté une coque de protection fine pour avoir l'aimantation (j'avais une Pitaka fine sur le S23U, j'ai pris la Benks en kevlar à 44 € avec un coupon Amazon), ben il ne compense pas cela, j'ai toujours une petit peur que la lentille touche le plat de la table quand je le pose. Mais normalement la coque est fait pour. La puce NFC se situe plus au milieu mais en haut à droite du dos. Voila pour mes petits retours.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-03-2026 à 12:42:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
youright | Joli retour ! Message cité 1 fois Message édité par youright le 07-03-2026 à 13:46:26 |
styx42 |
Sir_burton | Pas de soucis de mon côté |
dimsun | Merci de ton retour. Je n’ai aucun problème si je veux acheter un fold 7 mais si je veux acheter un s26 ultra cela ne fonctionne pas.... --------------- |
djase Allons-y ! | Je me tâte à savoir si je dois mettre une protection d’écran, et si oui, plutôt une normale ou une anti-reflet. --------------- Topic Ventes / Config |
Sir_burton | Commandé à 1075 avec une coque offerte. J'ai reçu le mail d'igraal, je vais recevoir un peu plus de 160 balles. Ça fait le s26 ultra à environ 910€ avec une coque |
onishouka59 | Apparemment les 160€ igraal vont être refusés car non compatible avec toute autre offre... On aura peut-être une bonne surprise mais je n'y crois pas
|
styx42 | Aucun soucis avec SNCF Connect : Connexion par login / mot de passe. Tu as du activer la connexion par clé à moment donné (il le propose juste après l'authentification) --------------- Styx |
gros minet | Je ne peux même pas m'identifier |
styx42 | J'ai vraiment eu 0 soucis ou truc bizarre à faire --------------- Styx |
vincebdx | L'Exynos s'en sort vraiment bien et ceci sans avoir eu encore de vraies optimisations : Message édité par vincebdx le 07-03-2026 à 21:55:06 |
Homeboy51 |
|
styx42 |
Tu peux le faire via une une Routine : --------------- Styx |
Sir_burton |
|
xplo | le cumul des codes passent pas dans leur CGU mais en pratique ca passe oui. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca dépend de toi et de tes usages. Perso, je n'ai jamais mis de protection d'écran pour conserver les vraies couleurs / contraste de la dalle. Je n'ai jamais rayé mon téléphone que je conserve 3 ans en moyenne
Oui, là normalement, je suis partie sur plusieurs années. Merci pour la coque
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-03-2026 à 05:21:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 |
Ma question était par rapport aux infos au dessus. --------------- Styx |
cat800 | Petite question concernant la gamme ultra, c'est risqué avec le troue du s pen dans le sable ? |
vincebdx | Le smartphone est étanche, le sable restera simplement dans le trou. C'est le Spen qui risque de prendre chers en rayures quand tu l’enlèveras et le remettras |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |