| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 00:20:32 ![]() ![]() |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
styx42 | --------------- Styx |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui ce silver est franchement magnifique Message édité par pingu balboa le 06-03-2026 à 08:59:27 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
styx42 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis à 48% de batterie, il m'annonce 34 minutes pour charge pleine avec un chargeur Samsung 45w --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Linktf |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 10:12:17 ![]() ![]() |
joe75 |
Message édité par joe75 le 06-03-2026 à 10:15:24 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
micka-slb92 |
|
depart | reçu aussi. Belle bête, transfert en cours depuis mon S20+ par câble ça semble relativement bien se passer.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-03-2026 à 11:07:42 |
djase Allons-y ! | Perso, le coup habituel de Chronopost : colis marqué « non distribué, destinataire absent », alors que j’étais bien là… et ils le déposent direct à l’agence située à plus de 10 km de chez moi. Message édité par djase le 06-03-2026 à 11:04:07 --------------- Topic Ventes / Config |
depart | Par contre 6 ans après le S20, c'est toujours la même daube pour transférer les paramètres des applications. Faut tout se retaper à la main, se loguer partout, ... grrr |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
HK25 | S26 reçu
|
un20100 | Je ne sais si c’est le plus avantageux aujourd’hui mais si cela peut aider Message cité 2 fois Message édité par un20100 le 06-03-2026 à 13:06:47 --------------- Feedback |
Isandir Eh mais euh !? | Pas mal ce code. Du coup ca interrogé sur la réduction a 100€ avec PayPal alors qu'on s'est fadé une preco a 20€ d'avance pour 100€ de reductionsur le prix... D'ailleurs petite coquetterie : La réduction des 100€ j'en ai bénéficier sur le store classique car code plus avantageux, mais je peux également en faire bénéficier madame sur Samsung+ si elle se prends le S26 Petite apparté sur la compatibilité du magsafe que ce soit sur du s25 ou s26 : le positionnement des optiques photo emmerde au plus haut point car pensé principalement pour iPhone pour les batterie portable magsafe. J'ai pu commander une officiel Samsung sur le S+ a 47€ qui est en stock depuis quelques jours. https://www.samsung.com/fr/mobile-a [...] 500xjegww/ Testé sur le S25 avec ma Ringke magsafe et résultat : bah cest nickel et heureusement. Le rehaussement permet effectivement de premièrement le poser sans souci de décalage et le petit kickstand fourni est pratique. Je note aussi le poids notable de la batterie pour une 5000 mah mais ca me rassure au moins sur la qualité du produit. Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 06-03-2026 à 13:06:07 |
morb |
|
d750 |
|
micka-slb92 |
|
Sir_burton |
|
Linktf | Un peu dégoûté d'avoir raté l'installation du premier des 2 films de protection, vu le prix que ça coûte, j'en ai perdu un.. |
Migill |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
onceomine | Si vous souhaitiez améliorer l'effet antireflet sur le S26U, je vous conseille le verre de Torras (même s'il n'est pas donné). La différence avec ou sans est assez nette, je trouve.
Message édité par onceomine le 06-03-2026 à 17:48:43 |
extenue1 | Alors screengate ou pas le S26u ? La polémique elle prends ou po ? Dixit un S25u user satisfait de son tel |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
saturator Born to be relou | J'ai récupéré la bête screen les buds pro 4. |
gros minet | S26 "base" reçu j'ai fait mon boulay avec le verre spigen (je le dis au cas où ça serve à d'autre le capteur d’emprunte est plus réactif que mon s23, mais j'ai dû m'y reprendre lors d'un deverrouillage en pleine luminosité, je ne sais pas si c'est normal. pas de recul évidemment pour l'autonomie mais j'ai l'impression que malgré le transfert la jauge n'est pas descendue Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 06-03-2026 à 18:29:14 |
joe75 | https://youtu.be/AmNVQQ-YOoE
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 06-03-2026 à 18:40:52 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
youright |
Par contre le plus très sympa c'est sur la gestion de la lumière pour les visages. Ça, c'est pas mal du tout cette année. Et à mon avis ça peut aider pas mal en contre-jour. Concernant les joueurs, j'en profites pour glisser ça ici. Le Snapdragon inclus n'est pas optimisé - pour le moment. Pour du jeu léger, ça passe. Message édité par youright le 06-03-2026 à 18:57:15 |
HK25 | Petit test photo du s26 de base vs p10p
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 06-03-2026 à 19:51:00 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Hello ! Je possède depuis plusieurs années des appareils de la pomme ! Le téléphone est massif, mais il est très joli, très bonne finition !! Depuis que j'étais parti sur la pomme, Samsung a fait une grosse évolution en terme de qualité/ prestige sur la gamme !! J'ai testé en tout premier lieu l'appareil photo : j'ai l'impression que c'est bien mais pas au dessus de la iPhone... les clichés ne sont pas toujours beau et surtout j'ai l'impression qu'ils sont flous... Je vais approfondir un peu, mais à première vue, je suis pas satisfait de ce côté. J'ai aussi des buds 4 pro, sublimes ! Qualité de finition très bien, d'une légèreté bouffante également et on ne prête quasiment pas attention à eux. La réduction de bruit en dessous des AirPods Pro 2 à mon ressenti mais la qualité audio sûrement au dessus !!! Belle surprise pour ce produit honnêtement !! Je repasse d'ici quelques jours pour voir si je maîtrise mieux l'appareil --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |