| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
dragages | Présentation le 25 février à 19h.
Message édité par dragages le 14-03-2026 à 19:33:09 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 18:21:22 ![]() ![]() |
dragages | For sure |
Dwave | Si ce sont exactement les mêmes APN sur le S26 de base, il va encore être complètement à la ramasse sur la partie photo, et biensur toujours plus grand |
dragages |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 28-01-2026 à 20:32:59 |
dragages |
dragages | Dans l'absolu idem à la génération précédente. Mais là où il y a doute c'est l'équivalence des offres de lancement et autres odr. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 19:18:10 ![]() ![]() |
vincebdx | A prendre avec des pincettes, Samsung Galaxy S26 : voici les prix en euros, et la bonne nouvelle qui en cache une moins bonne : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 50641.html
|
dragages | Ah ben voila merci |
gilzve | Un article sur les "nouveautés" des S26 sur le site des Numériques : Samsung Galaxy S26 : voici les 13 évolutions qui surpasseront le Galaxy S25
|
dragages | Aucun souci, le but étant de regrouper les infos. |
styx42 | Pour moi, LA nouveauté, c'est le filtre de confidentialité intégré à l'écran avec activation conditionnelles et par zone : https://www.frandroid.com/produits- [...] galaxy-s26 --------------- Styx |
Linktf | Il sera probablement mien |
Buldozerben Shizofan ! | Février non ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dwave | Déjà les S25 et S25edge n'ont pas les même modem, tu as eu des problèmes avec lequel exactement ? |
vincebdx |
|
Dwave | Mais les S25 ont un Qualcomm, seul le 25edge à un modem Exynos .... Bah mince, je regarde en même temps que j'écris, et bien non ils ont tous un modem Qualcomm.. My bad |
Linktf |
|
styx42 | Oui, quelqu'un dans le même axe que toi verra. L'angle de vue ne doit pas être trop petit non plus. À voir s'ils ont trouvé le bon équilibre confort-condidentialité. Sachant qu'ils vont en garder sous le coude pour la v2 Le plus important, c'est que l'écran soit top quand le filtre est désactivé. --------------- Styx |
HK25 |
|
dragages | J'espère que c'est pas incompatible avec une vitre en verre trempé, comme le fameux revêtement antireflet |
Dwave |
|
b4tm4n |
|
Linktf | Tu devais être de ceux qui disaient que les écouteurs filaires faisaient exactement la même chose que les Airpods en 2019 |
b4tm4n |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Migill |
|
Migill |
|
Dwave |
|
dragages | Ah ben si c'est la cas, je sais pas ce que je fais. Parce que mettre 1000 balles dans un smart qui a le meme apn depuis X ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |