| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 11:51:29 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 | MAJ Secu d'avril disponible --------------- Styx |
gilzve |
Edreams |
Reçue il y a quelques jours, pas vu d'améliorations pour ma part, probablement juste de la sécurité. --------------- Samsung ̶S̶2̶0̶+ ̶S̶2̶1̶U̶ ̶S̶2̶2̶U̶ ̶S̶2̶3̶U̶ S̶2̶4̶U̶ S̶2̶5U̶ S26 ULTRA 1To - Red-by-SFR 200Go en 5G [7,99€] - Sosh 40Go [5,99€] - Free Veepee 20Go [3,99€] - Fibre Orange Livebox Max Fibre 2Gbits/800 Mbps LB6 + ROUTEUR ASUS AXE16000 |
alou | Bug au niveau de la luminosité supplémentaire. Même en adaptatif ça s’active pas |
styx42 |
Rien vu de particulier effectivement. Côté goodlock, il y a une mise à jour de QuickStar pour les fans de la personnalisation
Pas de soucis sur le mien, tu n'aurais pas activé une économie quelque part ou joué avec good guardians ? --------------- Styx |
tristan6661 | Depuis la dernière maj , l'autonomie du S26U est devenu moins bonne... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:57:45 ![]() ![]() |
Wolm | oui effectivement --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas qu'une impression ? Pour réduite sa consommation de batterie, vous pouvez désactiver "android system intelligence" et "intelligence des données personnelles" qui servent à suggérer des choses par rapport à vos applis mais demande souvent en moyenne quelques pourcents de ressources. Si vous n'avez pas de changement notable, vous pouvez laisser ainsi. Mais en vrai, sans toucher à tout ça, je n'ai pas une impression de baisse de batterie. Message édité par Wendigo le 10-04-2026 à 07:52:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tristan6661 | J'ai bien fait de pas vendre le S25U, il va dégager fisafisa le S26U... Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 10-04-2026 à 01:24:33 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet | Je ne ressens rien de particulier |
vince 186 Boomer | bon plan sur le s26 chez sosh :
|
tristan6661 |
Pour me faire un petit billet, les différences avec le S25U est tellement minime... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 10-04-2026 à 17:55:47 |
depart | un beau "correctif de sécurité"
|
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, tout va bien. Et encore, j'ai testé une appli pour lancer mes jeux stream qui a pris gros de ressources --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je confirme, depuis la dernière maj , l'autonomie tombe très vite |
muhyidin |
Awaer |
Message édité par Awaer le 11-04-2026 à 21:45:27 |
myzt | Hello pourquoi les gens parlent de l'écran du S26 Ultra comme un ''défaut''? J'ai pas suivi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
xplo | Défaut est un grand mot. Plutôt pas aussi bien que ça aurait pu être sans la techno de transformation de l écran en lcd |
Sir_burton | Cashback validé au bout de 2 mois, j'ai récupéré 165€ sur l'achat du s26 ultra (qui avait la coque officielle offerte)
|
Dwave |
|
styx42 |
Oui, c'est le principe de la fonction. L'activer au besoin (automatiquement ou manuellement) --------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la batterie, deuxième jour de test et j'ai bien toujours 4h à 50 % comme avant la mise à jour avec des usages plutôt lourds. Ha d'ailleurs, j'ai été vérifier pour le mode wipe cache du recovery : il n'a pas fait son retour dans cette mise à jour. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dwave |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'as pas le téléphone ? Tu te mets en 1440p tout le temps. Puis tu règles les moments où le filtre de confidentialité va s'activer (genre quand tu tapes un mot de passe, quand tu reçois une notification, dans les applis que tu décides). Et c'est tout. J'ai l'impression que tu te plains du mode "gris" du mode sommeil alors que c'est toi qui décides s'il s'active ou non... Message édité par Wendigo le 12-04-2026 à 21:16:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dwave | Ah non moi je ne m'en plains pas, c'est vous ici sur ce sujet qui vous plaignez de la qualité de la dalle Message édité par Dwave le 12-04-2026 à 21:20:30 |
Dwave | Relis les dernières pages tu comprendras |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Au moins c'est une dalle 1440p, on ne peut pas dire pareil des xiaomi 17 ultra, oppo find x 9 pro... --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mise à jour sécurité Google Play. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
muhyidin | Vous avez du banding sur les photos de ciel bleu ? Je ne sais pas si ça vient des photos ou de l'écran. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |