| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais eu de problème sur des Samsung Galaxy : S2/S4/ Note /S8+/S21U /S23U J'ai offert à ma femme le S25+ et à la belle mère le S25. Si tu as le budget alors fonces. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 10:08:39 ![]() ![]() |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
b4tm4n |
|
styx42 |
J'ai dit que j'allais mettre mon portefeuille ou autre au dos du téléphone ? Une powerbank h24 ? --------------- Styx |
marcoo76 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 16:48:52 ![]() ![]() |
Linktf |
Crois-en mon expérience : tu risques de le regretter. C'est quitte ou double. Soit tu adoptes totalement le format (ce qui n'est pas un automatisme) et tu te ne voudras pas revenir en arrière, soit il va frustrer par ses limites techniques, technologiques, matérielles et par sa fragilité. On dit souvent que le Z Fold est la vitrine technologique de Samsung mais c'est du bullshit, du jargon d'influenceurs mais qui n'a jamais été affirmée par Samsung. Si vitrine il y a, ça reste évidemment le Ultra car n'oublions pas que c'est Apple et son iPhone Pro qui impulse le marché. C'est sur ce format que Samsung lance ses dernières technologies. En fait, depuis 2019 et sa technologie pliable, le Fold n'a innové en rien. Pire, les concessions faites sur le 7 avec la disparition du S Pen et de la caméra sous l'écran sont l'aveu de la marque de son incapacité à faire du format pliable du vitrine d'innovations. J'ajouterais que l'utilisateur du Fold moyen utilise beaucoup plus son smartphone fermé qu'ouvert car l'écran externe permet de faire la plupart des usages sans que l'utilisateur ne ressente le besoin de l'ouvrir. Au final, tu te mets à utiliser la plupart du temps un appareil à 1500-2000 balles sans disposer des dernières technologies de pointe comme (APN, écran anti-reflet/confidentialité, S Pen etc). A ce prix là, impossible d'en faire abstraction. La pliure sera le cadet de tes soucis en comparaison de tout ce que tu auras perdu. Avec les Ultras, tu es habitué à la pointe de la technologie depuis des années sans concessions, tu n'y renonceras pas aussi facilement. Enfin, le Fold décote plus défavorablement que le Ultra donc ce sera moins intéressant à la reprise (d'autant plus qu'il est plus difficilement revendable). Enlève cette idée de ta tête et reste sur le Ultra, ton portefeuille me remerciera Message édité par Linktf le 07-02-2026 à 19:46:57 |
extenue1 | Drapal |
HK25 | Ils sont fous cette année!
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 11-02-2026 à 08:23:51 |
gilzve | @HK25 : pas mieux ... c'est quoi cette façon de faire ? Prépayer 20€ pour un article dont le prix final est totalement inconnu, pour avoir une réduction ?
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 11-02-2026 à 08:36:15 |
HK25 |
|
Linktf | Et c'est cumulable avec les autres offres apparemment : https://www.samsung.com/fr/reserve-thank-you/
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Qu'est ce qu'on gagne de passer du S25U au S26U??
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
saturator Born to be relou | J'ai aussi reçu et j'ai payé les 20€. |
styx42 |
--------------- Styx |
joe75 | j'ai reçu le mail pour l'acompte de 20€ mais j'ai pas franchement envie de craquer et le Fold 7 fait le taff...j'ai un téléphone classique Xperia à côté si jamais je dois utiliser un smartphone dans des endroits plus exposés . --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
XaTriX | Ah j'avais pas vu ce topic Je viens de voir que la conf sera le 25feb --------------- [:dawa] |
onceomine | Si je sais bien lire la page de prévente, le stockage sera doublé pour les offres en précommande, avec les réduc', cela rendrait le S26U intéressant.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
saturator Born to be relou |
J'avoue que c'est la première fois que je paie 20€ pour avoir 100€ de remise Message cité 2 fois Message édité par saturator le 11-02-2026 à 16:40:12 |
youright | PI
|
parisien91720 |
|
LeMakisar | Ben oui, et tant qu'il y aura des personnes qui achètent, ils vont pas arrêter Quel délire sérieusement, payer pour une promo sur un produit incertain. Perso mon prochain tel j'irai voir ailleurs, là où il y a de la vraie nouveauté C'est bon, vous pouvez me taper dessus, je sors ! --------------- Feedback |
bioboss YO ! |
|
10crew10 |
|
morb |
|
Linktf |
|
10crew10 |
|
Linktf |
Linktf | Je mets une petite pièce sur le Orange Hermès du 17 Pro comme couleur exclusive |
styx42 | A priori non, pour éviter de faire copie d'apple. Ce serait Silver Shadow et Pink Gold --------------- Styx |
Linktf | Ah d'accord |
xplo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |