| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 14:44:14 ![]() ![]() |
styx42 | Mises à jour système et google play disponibles --------------- Styx |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Petit retour d'autonomie du S26U après le test voyage a Athènes:
Message édité par vegetaleb le 07-05-2026 à 08:17:00 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
JPeg92 | Merci pour ton retour sur l'autonomie, pas mal en effet !
|
gilzve | Pour info. Mise à jour dispo sur S26.
|
sardhaukar |
|
Samyyy39 |
|
sardhaukar | Oui maintenant je capte partout dans ma maison de campagne, mon ex A53 galérait dans certaines zones. La batterie fond moins vite. Il est mieux objectivement. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:12:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je remarquais que l'effaceur d'objet non AI avait disparu. En fait, l'option est, par défaut, désactivée. Pour l'activer, faut prendre une image, appuyer sur le bouton pour l'éditer et ensuite cliquer sur les 3 points en haut à droite/paramètres. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
depart |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
depart | Je pense avoir la réponse, mais à tout hasard : il y a une astuce pour associer "Expert Raw" au double clic sur le bouton power ? |
stephg27 |
Paramètres > Fonctions avancées > Touche latérale > Double appui > Applications > Expert Raw
|
depart |
|
styx42 |
Wifi en carton --------------- Styx |
gros minet | Merci |
styx42 | Mise à jour de Sécurité disponible --------------- Styx |
standalone | Le s26 cartonne en Europe :
Message édité par standalone le 19-05-2026 à 13:20:54 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
F1SCH3TT3 | Bonjour tout le monde,
|
Sir_burton |
extenue1 |
On en a rien a foutre , on te parle de maintenant |
styx42 |
--------------- Styx |
Modération | Posté le 20-05-2026 à 09:41:28 ![]() |
JPeg92 |
|
F1SCH3TT3 | L'offre est alléchante mais j'aimerais vraiment 512 Go minimum, mais merci |
gros minet | Si c'est le cas ils ont enfin pensé à moi |
croq_emm | Petite question : pour déverrouiller votre téléphone, vous privilégiez plutôt l'empreinte ou la reconnaissance faciale, voire les deux ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
styx42 | Empreintes ! --------------- Styx |
gros minet | Emprunte |
depart |
|
xplo |
|
thekiller3 | c'est le cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |