| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 21:53:37 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Drapal pour suivre, pour le moment je ne compte pas changer mon s25u, mais qui sait --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Linktf | Si j'avais envie mon s25u je ne le changerai pas. Surtout qu'on perd le titane cette année Message édité par Linktf le 13-02-2026 à 14:53:10 |
styx42 |
Leoben76 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Énorme le "privacy screen" du Galaxy S26 Ultra :
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-02-2026 à 15:47:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
joe75 |
Message édité par joe75 le 13-02-2026 à 15:55:21 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Leoben76 | Probablement un effet similaire aux verres polarisés sur écran, une histoire d'angle de lumière.
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 16:00:30 ![]() ![]() |
Linktf | Il faut quand même un angle assez prononcé pour que le filtre s'applique |
styx42 | Ça ressemble à une simulation le gif de MM... Il faudra juger en vrai. --------------- Styx |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis franchement curieux de l'explication technique. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
b4tm4n |
|
Linktf | Correcteur automatique... je voulais dire "blanc aussi pur"
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
XaTriX | Ça vient d'où ? --------------- [:dawa] |
xplo | ces tests veulent pas dire grand chose. C'est plutôt sur la sustainabilité et chauffe/effet batterie où on attends beaucoup du exynos (pour une fois) avec une gravure en 2nm
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben comparer un Ultra (avec une chambre de refroidissement plus grande) a la version la plus petite, je ne sais pas si c'est très pertinent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
youright |
|
xplo | Apres vu qu ils ont bizarrement pas mis l exynos sur le ultra faut pas se faire trop d illusion sur le xynos non plus. |
Stylken |
|
Stylken | J'espère qu’on pourra aussi faire les points wallet en plus des 80e C'est dommage de ne pas mettre toutes les optimisations possibles de son côté Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-02-2026 à 16:10:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
saturator Born to be relou |
|
joe75 | Finalement la réduction c'est 80 euros au total et pas 100€.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
aleholi | drapal, mon S21 est en bout de course
--------------- monocycle.info |
extenue1 | Si tu cherches tu vas trouver , vraie reponse , je ne me souviens plus sincerementvdes prix payés pour le S25u et S25 |
spider galaxy | Pour les samsung+, macif, etc. Le chargeur samsung 60w revient à 16€ jusqu'au 24/02 ->
--------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
Linktf |
Linktf | En effet c'est logique de ce point de vue là |
XaTriX |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |