| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 20:49:56 ![]() ![]() |
DP59 | C'est nouveau dans mon coin alors |
Umi |
DP59 | Free |
Umi | Free est le dernier opérateur à l'avoir activé, ça vient peut-être de là.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
LaMoR Metal up your ass |
+1 les applications ne sont que des navigateurs qui vont lire les pages du site mais en plus elles peuvent récolter bien plus de données.. d'ou leur intérêt de nous pousser dessus le plus possible. --------------- Garage GT5 |
DP59 |
Umi |
timmymeow Timmy! | Allez, mon Ultra est déposé pour changer connecteur USB et batterie, priez pour que ça marche et que je retrouve un capteur d'empreinte 100% fonctionnel |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Umi | En gros tu nous demandes de faire les recherches pour toi ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Il y a des réparateurs en ligne, qui affichent leurs tarifs. Je n'ai pas de liens sous la main mais une simple recherche te permettra de les trouver.
dragages | Même chez samsung je crois que c'était pas délirant le tarif --------------- JPP |
Umi | Si ça permet de garantir l'étanchéité, et la provenance des pièces, ça peut valoir le coup en effet. Ah, et tant qu'à faire, demander aussi un changement de batterie. Message édité par Umi le 07-10-2023 à 20:25:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tu peux trouver moins cher en ligne:
florul | Super, merci beaucoup |
gui3gui | Regarde également sur we fix et save |
chin jo | Ils sont passés à 280 euros en neufs le 256 Go non ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dragages | C'était combien en officiel 150€ je crois... donc ouai autant faire chez samsung --------------- JPP |
timmymeow Timmy! |
|
JRCondat |
|
DP59 |
Tu as remis ton téléphone "d'usine" ? Avant que je fasse cette raz je n'arrivais pas du tout à utiliser le capteur d'empreintes quand j'ai fait changer l'écran. Maintenant il fonctionne tout à fait normalement. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 09-10-2023 à 20:55:54 |
timmymeow Timmy! |
Message édité par timmymeow le 09-10-2023 à 23:09:25 |
Azgor | Mise à jour de sécurité du 1er octobre effectuée ici, dl en 4G s'il vous plaît |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Idem en FTM.
|
Azgor | S20 sortis en 2020, un support logiciel passé à 3 ans pour les maj OS et 4 ans de maj de sécurité ? Edit :
Sachant que le S20 FE 5G est sorti plusieurs mois après les autres S20... Du coup S20 FE 5G à vendre en mars 2025, nan je déconne Message édité par Azgor le 13-10-2023 à 15:09:28 |
Umi | L'absence de mise à jour majeure n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet une stabilité logicielle, surtout que les performances sont souvent dégradées après une nouvelle version d'Android/One UI.
Azgor | Oui je pense qu'on va y venir aussi chez Samsung très prochainement. Après les annonces de Apple et Google... "Vers cinq ans de mises à jour Android pour les Galaxy S24 ? Nos confrères de Sammobile ont évoqué le sujet avec Shin-Chul Baik, ingénieur principal et responsable du programme technique de l’équipe de sécurité de la division Mobile eXperience de Samsung, lors de la Samsung Developers Conference 2023 qui se tenait à San Francisco. Sans confirmer que le support serait étendu, il a cependant reconnu que c’était aussi la volonté de Samsung en charge les appareils pendant plus longtemps et que l’entreprise se prépare à aller au-delà des cinq années de support, comme c’est le cas aujourd’hui." https://www.01net.com/actualites/en [...] mites.html |
chienBlanc | Salut, --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Peut-être une question de taille ? Celle d'hier faisait dans les 200 Mo il me semble. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Landolfi |
Azgor |
Bref, en tout cas ça semble assez récent ce comportement, je dirais moins d'un an, et pas moyen de sélectionner une option dans les paramètres pour faire un choix clair et net afin de télécharger comme on veut en wifi ou 4/5G pour le moment, bizarrement. Bien que l'option était réglable pendant un temps : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182295 elle n'était pas "respectée" car le wifi était systématiquement exigé lors du dl : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182606 Sûrement un point que Samsung ne manquera pas de corriger dans une future maj... |
Azgor |
tistou77 Geek Inside!! | Pourquoi le S20 5G a une moins bonne autonomie que le S20 (d'après certaines reviews) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |