| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Azgor |
Bon ben moi aussi j'ai un jeu énergivore maintenant du coup ^^ |
Nitescent | J'ai voulu tester le dossier sécurisé, et maintenant j'ai cette notification en permanence Message édité par Nitescent le 21-08-2023 à 10:54:29 |
dragages | Ça te le demande que après redémarrage. Ou alors tu as pas de verrouillage du téléphone ? --------------- JPP |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 23-08-2023 à 10:51:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dragages | Spigen amazon --------------- JPP |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 24-08-2023 à 16:29:11 |
Umi | Je l'ai aussi, au final je préfère la chinoise avec dos en cuir pour 4€, elle est plus jolie et plus agréable en main. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:30:43 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
Azgor | Alors si on parle de coques de qualité (pour S20 FE 5G), déjà dit deux fois ici mais jamais deux sans trois Spigen Tough Armor : https://www.amazon.fr/Spigen-Tough- [...] 169&sr=8-4 Ringke Fusion Smoke Black (plus dispo sur Amazon) : https://www.mobilefun.fr/ringke-sam [...] lack-83144 Je vais peut être prendre la Caseology bientôt, ça fait longtemps qu'elle me fait de l'œil Message édité par Azgor le 24-08-2023 à 17:29:18 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
NeCrOm3nT | J'ai oublié de donner une précision très importante, il me faut quelque chose qui fasse porte carte |
Azgor | Sur Ali express il y en a une flopée avec porte carte à des prix raisonnables. Sur Amazon il y en a aussi deux qui semblent pas trop mal mais légèrement plus chères https://www.amazon.fr/XIMIZU-Coque- [...] 258&sr=8-9 Edit : précision, je parle ici de coques porte carte et non pas d'étuis qui sont bien plus nombreux Message édité par Azgor le 01-09-2023 à 16:01:52 |
Azgor | Dites j'ai une petite question sur les sms. Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 03-09-2023 à 18:00:37 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 03-09-2023 à 19:35:15 |
Azgor | Il faut croire que cette fonction était supportée sur mon malinphone de 2019, un A70. Ainsi que celui de ma femme. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 03-09-2023 à 18:10:35 |
Umi |
gui3gui |
|
Umi | Je n'ai jamais activé le RCS vu que ça passe par Google. Je n'ai pas compris pourquoi les opérateurs ne montent pas leur propre infrastructure, comme les SMS et MMS. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine que les opérateurs ont été incapables de se mettre d'accord entre eux, du coup Google en a eu marre |
dragages | https://www.frandroid.com/comment-f [...] eur-du-sms
--------------- JPP |
Umi | L'article à 5 ans, CF les premiers commentaires:
Ah parce que Google c'est public peut-être ? Ou même les opérateurs téléphonique d'ailleurs... Rappelons aussi que WhatsApp, Telegram et Signal sont chiffrés de bout en bout, cela signifie que les communications ne sont pas lisibles par ces fameuses entreprises privées. Bon évidemment, les smartphones ont tous des backdoors donc les services des différents gouvernements y ont accès... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-09-2023 à 23:21:20 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tfpsly Sly |
|
Umi | Mais en pratique c'est Google qui gère sur Android...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
LaMoR Metal up your ass | Et merde, mon S20+ 5G commence a me faire ca : https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] rente.html
Ecran vert pendant l'affichage du AOD ou quand il charge, et écran blanc quand je l'allume, tout est illisible. C'est vraiment mort ? il faut que je me depeche de tout sauvegarder ? Certains ont eu ce soucis ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-09-2023 à 15:42:27 |
LaMoR Metal up your ass | bordel, inadmissible que Samsung ne prenne pas en charge en partie au moins... ma garantie s’est terminé il y un mois Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-09-2023 à 21:40:54 |
Azgor |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
DP59 |
C'est une grosse mise à jour |
Azgor | Ouais c'est pas courant qu'une maj de sécurité soit si lourde
Sinon essaye le code *#0*# sur le clavier téléphonique pour faire des tests sur ton tactile, tu devrais être fixé Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 07-09-2023 à 20:52:19 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 08-09-2023 à 19:18:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |