Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Intéressé par.../futur acquéreur du...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

n°2664230
olive96
Posté le 07-02-2023 à 12:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ajouterai ceci, il existe une multitude magasin, au grand jamais il ne faut commander chez Samsung Shop ! Le jour et la nuit avec le service Apple.

Perso, je vis en Belgique et je l'ai commandé sur le site www.coolblue.be

ils sont très réactifs et on dispose surtout de 30 jours pour l'essayer si on n'aime pas on peut le renvoyer dans sa boite et on sera remboursé même si on a utilisé le téléphone.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 12:50:22  profilanswer

n°2664231
gros minet
Posté le 07-02-2023 à 12:52:27  profilanswer

Linktf a écrit :

Pour ceux qui ont commande sur Samsung+, les rewards sont toujours pris en compte à l’achat, on est d’accord ?

Je me souviens plus mais c’est 5% de cashback c’est ça ?

Oui j'ai pu utiliser 10€ qui traînaient, ça se passe au moment de payer.
Mail de chronopost reçu à l'instant, commande toujours en préparation sur le suivi, je ne sais donc pas si je dois m'attendre à un smartphone ou à une coque :o (à la commande l'expédition était prévue pour le 15)

Message édité par gros minet le 07-02-2023 à 12:53:07
n°2664232
Linktf
Posté le 07-02-2023 à 12:57:35  profilanswer

MEI a écrit :

Clairement, ceux qui peuvent éviter le Samsung Shop, faite-le.

En gros le SC à ZERO pouvoir. Tu fais un poil de cul d'erreur, ils ont aucune marge pour t'aider. C'est à la limite du pathétique.

Hier j'ai donc refait ma commande. Le site est tellement bon, que je suis passé de Samsung+ a Samsung Shop sans le voir. J'ai donc du ressaisir plein de fois la commande (je passe le moment épique du paiement puisque deux fois 1600€ d'empreinte CB dépassait le plafond de ma CB principale). Et apparemment j'aurai oublié au dernier passage de coche la Samsung Care.

Les mecs ne peuvent pas rajouter à la commande un bien immatériel gratuit (alors que rappel on peut y souscrire après commande en théorie).

En réalité dès que t'as reçu ton récapitulatif de commande c'est déjà mort.

La seule solution qu'on me propose c'est d'annuler la commande. Lol... J'ai déjà 2K€ chez Samsung, je ne vais pas refaire une 3e commande... Parce que ouai ça débite grave vite le compte en banque.

Quand on pense à comment Apple traite ses clients en Apple Store à côté... Je crois que Samsung ne mérite vraiment pas ses clients les plus HDG... Heureusement qu'ils se prostituent assez régulièrement niveau tarif...

Parce que bon les gus du SC Samsung condescendent avec un ton bien de haut "Bah monsieur, fallait revérifier votre panier hein...". Et je passe le mode on se raccroche au nez aussi hein. En mode je dicte une phrase rapidement, fini par "Au revoir" subitement et basta.

On m’a aussi déjà fait le coup du « Samsung Care » irrécupérable. Ça m’avait tellement fait rager que j’ai renvoyé la tablette directement  :o  

Vraiment du foutage de gueule, vous m’excuserez des termes :o

Mais quand tout se passe bien ça reste un service de qualité

n°2664233
Eelchiflot
Posté le 07-02-2023 à 13:00:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est clair :d

J'arrive plus à trouver comment attribuer un son de notif personnalisé par appli, je tourne en rond c'est dingue, vous savez comment faire ? (Pour que quand un mail arrive ça qonne avec tel son, un sms tel autre etc)

Exemple pour Gmail
Paramètres  
Applications
Gmail
Notifications  
Paramètres de notification dans l'application
Sélectionner le compte gmail
Son des notifications
Sons

D'accord, c'est pas super intuitif  :o  

n°2664235
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2023 à 13:22:20  profilanswer

olive96 a écrit :

Pour en revenir aux sons des notifications, impossible de le personnaliser ici avec le S23+ alors que cela est possible via Google Pixel 7.
J'ai aussi fait le tour de tous les menus et je n'ai rien vu.
C'est dommage car même sur l'iPhone on à une différence entre un son système et la réception d'un iMessage.
Perso, j'ai un iphone 12 pour le boulot qui fonctionne encore très bien (ma boite ne veux pas le changer) et je viens de craquer pour le S23+ en 256GB en vert.
Espérons que SAMSUNG change cela prochainement dans une mise à jour de OneUI ou lorsque la version 6 sera dispo !

Le paramètre existe bien mais doit être caché car mon 23 a repris mes réglages de mon 21, avec donc des sons différents pour les sms les mails etc. Mais ça reste non modifiable, pour l'instant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2664236
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-02-2023 à 13:29:02  profilanswer

Linktf a écrit :

On m’a aussi déjà fait le coup du « Samsung Care » irrécupérable. Ça m’avait tellement fait rager que j’ai renvoyé la tablette directement  :o  

Vraiment du foutage de gueule, vous m’excuserez des termes :o

Mais quand tout se passe bien ça reste un service de qualité

Le pb c'est que le SAV est du niveau du SC. Du coup, honnêtement, faut rester zen.
Vs la qualité des SAV de Microsoft, Apple, ou même du service qu'on a chez Amazon ou Fnac...

Y'a aucun suivi, une communication minimaliste, et même les mecs de CEAT (réparateur officiel France) on du mal a avoir des infos. J'avais mal pour eux quand je les avait au tel pour mon SAV de Watch Active2. Ils avaient la montre, mais pouvais pas ma la réparer, ni me la renvoyer car c'était dans un statut "en attente" chez Samsung. Ca a mis 3 mois pour que Samsung le passe en offre commercial (i.e. Remboursement par le magasin d'achat). Et là je suis parti dans un tunnel sans fin d'appel/mail/demande de justificatifs avec des réponses à chaque fois entre 1 et 3 mois d'attente. Même quand ils ont enfin validé que ça allait être par virement, ils n'ont jamais réussi à me rembourser. En théorie ils l'ont fait, mais je n'ai jamais rien vu. Et vu la qualité du suivi... Dossier SAV commencé à la sortie des Watch 4. Remboursement théorique ~2 ans plus tard. Effectif, jamais.

A côté de ça, à la suite d'une class action, j'ai Fitbit qui m'a remboursé mes deux montres plus chères que ce que je les avais payées. Sous 3 semaines.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2664237
Homeboy51
Posté le 07-02-2023 à 13:30:03  profilanswer

Bon acceptation de la reprise de mon S22 Ultra faite comme prévu !!! On a toujours un coup de stress qu'ils te trouvent un défaut je sais pas où !!! Mais bon photo de l'état à l'appui c'est bien passé (reçu hier et validation ce matin).

Mon précieux est donc bien à moi :D

n°2664238
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2023 à 13:30:59  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

Exemple pour Gmail
Paramètres
Applications
Gmail
Notifications
Paramètres de notification dans l'application
Sélectionner le compte gmail
Son des notifications
Sons

D'accord, c'est pas super intuitif :o

Ok, ça ca marche pour gmail en effet car c'est codé dans l'appli, mais normalement l'os permet de personnaliser individuellement pour chaque appli.

En fait le réglage present dans l'appli gmail doit être un "raccourci" vers la fonction de l'os je pense.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2664239
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-02-2023 à 13:32:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le paramètre existe bien mais doit être caché car mon 23 a repris mes réglages de mon 21, avec donc des sons différents pour les sms les mails etc. Mais ça reste non modifiable, pour l'instant.

De mémoire, OneUI 4 le permettais encore. Là c'est vrai que sur mon A52s 5G en OneUI 5 j'arrive pas à retrouver non plus...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2664240
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-02-2023 à 13:34:27  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

Bon acceptation de la reprise de mon S22 Ultra faite comme prévu !!! On a toujours un coup de stress qu'ils te trouvent un défaut je sais pas où !!! Mais bon photo de l'état à l'appui c'est bien passé (reçu hier et validation ce matin).

Mon précieux est donc bien à moi :D

Contrairement à leur réputation sulfureuse, je trouve qu'Evollis reste honnête. Je pense que la majorité des problèmes viennent du fait que les personnes ne qualifie pas bien l'état de leur smartphone avant envoi et/ou ne l'emballe pas assez bien pour le transport.

Perso j'ai renvoyé pas mal d'équipement et jamais eu de soucis non plus.

Là de toutes façons, pour la préco du S23, tant que le tel démarre et n'a pas de soucis techniques, c'est valorisation maximale par Samsung.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 13:34:27  profilanswer

n°2664242
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2023 à 13:37:48  profilanswer

MEI a écrit :

De mémoire, OneUI 4 le permettais encore. Là c'est vrai que sur mon A52s 5G en OneUI 5 j'arrive pas à retrouver non plus...

Sur mon s21 je l'ai fait encore y'a quelques mois, sur le s10+ de ma femme je ne trouve plus comment faire, pourtant il est en one ui 4.1 :pt1cable:

---------------
n°2664243
Eelchiflot
Posté le 07-02-2023 à 13:42:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ok, ça ca marche pour gmail en effet car c'est codé dans l'appli, mais normalement l'os permet de personnaliser individuellement pour chaque appli.

En fait le réglage present dans l'appli gmail doit être un "raccourci" vers la fonction de l'os je pense.

Ça fonctionne aussi pour Samsung message SMS
Google agenda, Outlook,

Faute de grives, 'faut parfois manger du merle  :o  
Si t'as mieux, fais péter  :)  

n°2664245
pavel
Posté le 07-02-2023 à 13:45:38  profilanswer

Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, mais pour avoir un son différent pour une application, sous la dernière version de OneUI, par exemple Whatsapp:

Paramètres > Applications > WhatsApp > Notifications > Catégories de notification > Notification de message (ne pas appuyer sur le toggle mais la ligne en elle même) (ou autre catégorie)  > Son

Message cité 3 fois
Message édité par pavel le 07-02-2023 à 13:46:34
n°2664246
Homeboy51
Posté le 07-02-2023 à 13:47:34  profilanswer

MEI a écrit :

Contrairement à leur réputation sulfureuse, je trouve qu'Evollis reste honnête. Je pense que la majorité des problèmes viennent du fait que les personnes ne qualifie pas bien l'état de leur smartphone avant envoi et/ou ne l'emballe pas assez bien pour le transport.

Perso j'ai renvoyé pas mal d'équipement et jamais eu de soucis non plus.

Là de toutes façons, pour la préco du S23, tant que le tel démarre et n'a pas de soucis techniques, c'est valorisation maximale par Samsung.

J'ai toujours fais depuis au moins 4 ans: toujours bien passé mais on a toujours un petit stress quand même ! Au moins pas la prise de tête de trouver un acheteur honnête sur LBC sans risquer l'arnaque, la panne, etc... C'est quand même sympa ces offres de reprises majorées !

n°2664247
gros minet
Posté le 07-02-2023 à 13:48:53  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

J'ai toujours fais depuis au moins 4 ans: toujours bien passé mais on a toujours un petit stress quand même ! Au moins pas la prise de tête de trouver un acheteur honnête sur LBC sans risquer l'arnaque, la panne, etc... C'est quand même sympa ces offres de reprises majorées !

+1

n°2664248
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2023 à 13:59:28  profilanswer

pavel a écrit :

Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, mais pour avoir un son différent pour une application, sous la dernière version de OneUI, par exemple Whatsapp:

Paramètres > Applications > WhatsApp > Notifications > Catégories de notification > Notification de message (ne pas appuyer sur le toggle mais la ligne en elle même) (ou autre catégorie) > Son

Purée c'est ça merci :love: :d

---------------
n°2664250
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-02-2023 à 14:03:00  profilanswer

pavel a écrit :

Paramètres > Applications > WhatsApp > Notifications > Catégories de notification > Notification de message (ne pas appuyer sur le toggle mais la ligne en elle même) (ou autre catégorie)  > Son

StefSamy a écrit :

Purée c'est ça merci :love: :d

L'ergonomie en mousse. Comment on est censé deviner cette possibilité d'action alors que sur certains des toggle c'est pas possible ? :??: :D

---------------
n°2664253
Eelchiflot
Posté le 07-02-2023 à 14:11:05  profilanswer

pavel a écrit :

C'est exactement ce que j'ai écrit  :)

n°2664254
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-02-2023 à 14:16:21  profilanswer

Et ... ça ne fonctionne pas, c'est bien la Notification (globale à la SIM dédiée) qui est jouée en cas de réception d'un message :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2664257
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2023 à 14:22:37  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

C'est exactement ce que j'ai écrit  :)

Non :D

DiB91 a écrit :

Et ... ça ne fonctionne pas, c'est bien la Notification (globale à la SIM dédiée) qui est jouée en cas de réception d'un message :jap:

Ca a fonctionné pour moi. T'es bien dans les paramètres de la bonne appli messages (y'en a 2 applis message.... celle de samsung et celle de google :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 07-02-2023 à 14:24:26

---------------
n°2664259
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-02-2023 à 14:25:09  profilanswer

Ouep, moi c'est WhatsApp et (Facebook) Messenger que j'essaie de modifier.
Pour la première, c'est tout le temps "Voyager" (= la sonnerie que j'ai attribuée à mes notifications globales dans les paramètres du téléphone) qui est jouée au lieu de celle définie dans l'application.
Pour la seconde, c'est le son de cloche antique hyper bruyant et gênant d'origine qui est joué au lieu de celle qui est définie dans les réglages du téléphone (= "Voyager" donc).

(Facebook) Messenger se comporte donc comme j'aimerai que WhatsApp se comporte en gros, et surcharge le réglage du téléphone :D

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 07-02-2023 à 14:27:06

---------------
n°2664262
Eelchiflot
Posté le 07-02-2023 à 14:34:07  profilanswer

Dans mon équipe IT, on appelle ça un Code 18  :o  

n°2664264
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-02-2023 à 14:37:37  profilanswer

Ah, sinon c'est pas le scoop de l'année, mais le S23 se recharge bien sur le chargeur sans fil Samsung de 2016 (le vieux vieux, qui fait "quick charge" en 9V/2A max, pour les Galaxy S6 et plus).

C'est long (ça indique ~3h pour une charge complète), mais ça charge :jap:

---------------
n°2664265
Eelchiflot
Posté le 07-02-2023 à 14:38:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouep, moi c'est WhatsApp et (Facebook) Messenger que j'essaie de modifier.
Pour la première, c'est tout le temps "Voyager" (= la sonnerie que j'ai attribuée à mes notifications globales dans les paramètres du téléphone) qui est jouée au lieu de celle définie dans l'application.
Pour la seconde, c'est le son de cloche antique hyper bruyant et gênant d'origine qui est joué au lieu de celle qui est définie dans les réglages du téléphone (= "Voyager" donc).

(Facebook) Messenger se comporte donc comme j'aimerai que WhatsApp se comporte en gros, et surcharge le réglage du téléphone :D

J'ai plus Whatsapp depuis que ça appartient à Zuckerberg & Co  :o  
mais j'ai des notifs individualisées pour Signal et la messagerie Samsung et Google - bref, démerdez-vous  :)  

n°2664266
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2023 à 14:39:44  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

Dans mon équipe IT, on appelle ça un Code 18 :o

Ton chemin mène à ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/151602

Le chemin de note ami mène à ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/151603

:)

---------------
n°2664267
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-02-2023 à 14:41:02  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

J'ai plus Whatsapp depuis que ça appartient à Zuckerberg & Co  :o  
mais j'ai des notifs individualisées pour Signal et la messagerie Samsung et Google - bref, démerdez-vous  :)  

[:rofl]  [:rofl]  
Je t'aime !
C'est tellement comme ça que j'aimerai pouvoir répondre dans la vraie vie à mes clients :D :D

---------------
n°2664268
dragages
Posté le 07-02-2023 à 14:41:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah, sinon c'est pas le scoop de l'année, mais le S23 se recharge bien sur le chargeur sans fil Samsung de 2016 (le vieux vieux, qui fait "quick charge" en 9V/2A max, pour les Galaxy S6 et plus).

C'est long (ça indique ~3h pour une charge complète), mais ça charge :jap:

Ouai ça t'étonne ?

---------------
UE is the new RDA
n°2664274
gros minet
Posté le 07-02-2023 à 15:04:15  profilanswer

Test du processeur du s23 sur lesnums,  mais rien sur l'autonomie.  En résumé c'est mieux qu'avant :)

n°2664291
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-02-2023 à 16:13:14  profilanswer

dragages a écrit :

Ouai ça t'étonne ?

Honnêtement, oui.
Si je m'étais renseigné sur les normes en jeu et supportées peut être pas, mais ça n'est pas le cas :jap:
Quelqu'un est chaud pour tester un FatBoy de Nokia Lumia ? :D

---------------
n°2664294
raptor
Le doute m'habite
Posté le 07-02-2023 à 16:26:44  profilanswer

fabien44 a écrit :

J'ai l'impression que le son est meilleur sur le S23 que le S22.
Vous en pensez quoi?

Je confirme !

n°2664301
onceomine
Posté le 07-02-2023 à 16:41:07  profilanswer

raptor a écrit :

Je confirme !

Et que dire de la batterie, le jour et la nuit avec le S22 !

n°2664310
arlequin2k​3
Posté le 07-02-2023 à 17:15:09  profilanswer

Stylken a écrit :

Spigen, Ringke, etc. : les mêmes best-seller / must have qu'à chaque génération reviennent dans tous les commentaires :)

Salut ,
Suite à ton conseil j'ai regardé un peu et j'ai choisi du coup cette coque  : https://www.ringkestore.com/product [...] ion-bumper  
Merci encore

n°2664311
gros minet
Posté le 07-02-2023 à 17:16:28  profilanswer

Toujours été satisfait des spigen en terme de prise en main, même si je n'ai pas eu l'occasion de tester leur efficacité [:heyk]

Message édité par gros minet le 07-02-2023 à 17:16:45
n°2664313
raptor
Le doute m'habite
Posté le 07-02-2023 à 17:22:12  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a un changement au niveau de la charge rapide.
Sur le S22U, j'avais les options "charge rapide" et "charge super rapide" que je pouvais activer/désactiver dans les paramètres, indépendamment l'une de l'autre.
Sur le S23U, il n'y a plus qu'une option "charge rapide" qui est proposée, ce qui est mieux parce que ça faisait doublons.
Par contre, quoique je fasse, elle se réactive toute seule dès lorsque je branche un chargeur Samsung (et le AOD m'indique "charge super rapide en cours") :??:

n°2664315
onceomine
Posté le 07-02-2023 à 17:31:45  profilanswer

Phone arena vient de sortir son test pour le S23 petit modèle, le paragraphe sur la photo est un peu léger mais bon... Le test confirme que sur les performances et la batterie (sans doute la meilleure des trois sera le S23+), le S23 écrase littéralement le S22 exynos : https://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id5625

Message cité 1 fois
Message édité par onceomine le 07-02-2023 à 17:32:21
n°2664319
swysen
Posté le 07-02-2023 à 17:46:36  profilanswer

onceomine a écrit :

Phone arena vient de sortir son test pour le S23 petit modèle, le paragraphe sur la photo est un peu léger mais bon... Le test confirme que sur les performances et la batterie (sans doute la meilleure des trois sera le S23+), le S23 écrase littéralement le S22 exynos : https://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id5625

Merci  :ange:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2664324
onceomine
Posté le 07-02-2023 à 18:00:55  profilanswer

n°2664326
mikahardwa​re
Posté le 07-02-2023 à 18:05:07  profilanswer

olive96 a écrit :

J'ajouterai ceci, il existe une multitude magasin, au grand jamais il ne faut commander chez Samsung Shop ! Le jour et la nuit avec le service Apple.

Perso, je vis en Belgique et je l'ai commandé sur le site www.coolblue.be

ils sont très réactifs et on dispose surtout de 30 jours pour l'essayer si on n'aime pas on peut le renvoyer dans sa boite et on sera remboursé même si on a utilisé le téléphone.

Commande passée le 3/02 chez Samsung BE. Aujourd'hui on me dit plus en stock. Un petit tour chez Coolblue Bruxelles et hop dans la proche le S23U 512Go...

Shop Samsung plus jamais...

n°2664327
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-02-2023 à 18:31:04  profilanswer

mikahardware a écrit :

Commande passée le 3/02 chez Samsung BE. Aujourd'hui on me dit plus en stock. Un petit tour chez Coolblue Bruxelles et hop dans la proche le S23U 512Go...

Shop Samsung plus jamais...

Perso j'avais commandé le 01/02 juste après la Galaxy Unpacked, j'ai du valider la commande vers 23h30 je pense. C'était déjà out of stock le temps de passer par Evollis & co je pense, puisque commande annulée le 03/02.

J'ai repassé une commande hier à 20h00... tjrs pas d'expédition... j'ai un peu peur. :o

---------------
n°2664328
gros minet
Posté le 07-02-2023 à 18:32:30  profilanswer

Commandé samedi, livré demain si tout se passe bien (s23 base 256 go noir)

n°2664330
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-02-2023 à 18:39:26  profilanswer

Reçu aussi un bon d'achat de -20% valable sur Galaxy Watch5 et sur Ear Buds 2 Pro.
Je n'en aurai pas l'utilité, donc premier arrivé, premier servi :

Code déjà utilisé

Pensez à faire coucou quand vous l'utilisez, que j'édite et que les autres perdent pas leur temps à l'essayer :jap:

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 09-02-2023 à 23:54:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610Fsuprimer un tel chez samsung
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleSamsung a23 version italienne
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)