| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 14:50:01 ![]() ![]() |
dragages | Oui |
sayen vouloir c'est pouvoir | La dernière vidéo YT de Frandroid sur le S23U est satisfaisante |
Hansaplast Hello. |
bioboss YO ! | Pas de soucis pour moi de ce côté la ^^ |
dragages |
Homeboy51 |
|
Eelchiflot |
dragages | Ben ya rien d'autre |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 13:31:05 ![]() ![]() |
gros minet | Pas de garantie déjà |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pnezou | Par sur car il est écrit 2 ans de garantie. Par contre il semble que c'est une SIM unique. |
Homeboy51 |
|
Eelchiflot |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-09-2023 à 20:07:15 |
CoooolRaoul |
Je me suis toujours demandé comment font les américains en séjour en France (et vice versa d'ailleurs) pour utiliser leur appareil hors couverture WiFi. |
hyp3ractif | À voir car il me semble avoir comparé les bandes de fréquence d’un iPhone européen avec un USA et ils avaient les mêmes bandes de fréquence (le USA dispose même de plus de fréquence) |
Homeboy51 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Finalement reçu mon nouveau chargeur samsung 45w d'Amazon
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
DoKaTSuYa |
|
flobo09 | J'ai reçu le s23 hier. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-09-2023 à 06:16:55 |
Akh3nat0n |
|
ignomo | Tous les goûts ^^ Ici j'ai le Ultra et je prendrais bien encore un peu plus grand... |
Jileo | Moi aussi je suis content d'avoir passé du note 10+ au S23 ^^ Mes besoins ont changé aussi. |
Linktf | Un Ultra au format 6.1 ferait un carton |
juluparien2 | Pas persuadé de la pertinence d'avoir un stylet sur un si petit écran par contre. |
dragages | Le ultra est a peine plus grand que le s20fe. Mais je prendrais pas plus petit. Message édité par dragages le 29-09-2023 à 11:15:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si je devais reprocher une dimension à mon S23U, ce serait clairement sont épaisseur plutôt que sa diagonale --------------- Rehost | Collect | Link |
demosys61 |
xplo |
XaTriX | le dos est moche mais sinon c'est un capteur d'empreintes sur le côté ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est une première pour Samsung et ses Galaxy S qui ont toujours eu un pourtour plus ou moins arrondi ! Il y a eu des Galaxy A dans le passé qui avait aussi ce pourtour droit et aussi des Galaxy Tab s2. Bien que ça.soit plus esthétique, perso, je préfère un pourtour arrondi pour la prise en main et ce d'autant plus que je ne mets jamais de coque / étui. Là, ça risque d'être trop "tranchant". Dommage que Samsung ne garde pas son identité. On dirait un Xiaomi qui imite un iPhone là. Message édité par mini-mousaille le 29-09-2023 à 13:18:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 29-09-2023 à 13:22:54 |
-SkoM- |
|
dragages | Grave |
onceomine |
Message cité 1 fois Message édité par onceomine le 29-09-2023 à 14:24:00 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |