| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 17:09:10 ![]() ![]() |
nickos_fr | j'ai pas ce soucis, par contre contre j'utilise pas message de samsung mais celle de google Message édité par nickos_fr le 11-04-2025 à 21:58:54 |
morb | J'adore ui 7 sauf pour l'affichage des notifs dans la barre d'état. Mal foutu avec l'affichage de l'opérateur
|
azzaro66 | Mise à jour installée depuis le 10/04 sur mon S24, grosse dégradation de l’autonomie , à suivre |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
NicCo | Est-ce qu'il y a la possibilité de virer cet indicateur de batterie ovale tout moche en haut à droite et revenir à un affichage comme avant ? --------------- Topic de vente |
MKaze | Je n'ai pas l'impression que ce soit possible; à moins que le réglage m'échappe, tout ce que je vois dans Goodlock c'est l'option pour afficher ou masquer l'icône, mais ça masquera également le chiffre/%.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-04-2025 à 08:10:29 --------------- It's Shotime |
kxir8pvdrz | Il semblerait que Samsung ait stoppé la mise a jour a cause d'un bug ...
Message édité par kxir8pvdrz le 14-04-2025 à 08:28:35 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 08:29:06 ![]() ![]() |
morb |
Ah non, je vais regarder |
golumest |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 14-04-2025 à 14:55:01 --------------- It's Shotime |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeMakisar |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
vincebdx | Toujours plus |
vince 186 Boomer | Je vais pas parler de comparaison de qualité photo ça intéresse personne mais le : "rien que les caractéristiques techniques des caméras du honor 200 pro ne jouent pas du tout dans la même gamme" me fait sourire, c'est le OmniVision OV50H le capteur principal du honor 200 pro, le même que sur le honor magic 6 et 7 pro ou encore sur le xiaomi 14 et 15, c'est clairement un capteur de flagship. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 20-04-2025 à 16:42:39 |
pepeanuts |
|
vincebdx |
Mais je reconnais que ça dépend aussi est beaucoup des goûts de chacun en matière de photo, Honor et Xiaomi me font rappeler aux Samsung d'il y a 6-10ans avec des algorithmes avec des préférences propre à l'asie, des photo sur-contrasté, des visages très blancs, des couleurs vivent et souvent en retard sur la partie vidéo du côté capacité et ergonomie. D'ailleurs si il étaient si parfait les topics sur HFR (et sur d'autres forums) seraient plus nombreux et actifs Message édité par vincebdx le 20-04-2025 à 17:15:26 |
fmdcc | Vidéo très intéressante comparant le S24U UI 7 avec le S25U :
|
toupidoup | Pas évident de voir des diff, même si c'est de toute façon principalement le même hardware photo... Mais bon, j'ai hâte de voir sur mon S24U une fois que j'aurai accès à OneUi 7 (toujours pas --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après les samsung on un avantage que les pixel n'ont pas : pouvoir bêtement changer de la caméra selfie à la caméra arrière, en direct, lors d'un enregistrement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-04-2025 à 08:26:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
toupidoup |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
golumest |
|
nickos_fr | Ni l'un ni l'autre je dis ok google Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 23-04-2025 à 20:25:50 |
stephg27 |
Oui, ne t'inquiète pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |