| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 06:12:47 ![]() ![]() |
Horacio Caine | Le 24Fe de madame a été mis à jour hier après midi
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 19-05-2026 à 17:54:28 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
stephg27 |
Oui, One UI 8.5 est une grosse mise à jour du point de vue de la surcouche One UI (mais pas du point de vue version Androïd). Pour One UI 9.0 (qui est déjà rentré en phase de bêta publique sur les S26 notamment), la liste des nouveautés devrait être moins longue. |
LeMakisar |
Franchement, c'est pas le jour et la nuit en utilisation basique. Par contre, il semble qu'incroyablement la batterie tient mieux la charge de mon côté, preneur de ce genre de petits bonus ! --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mwen971 PSN: mwen971 | Hello, Nouvelle maj, en espérant ca me corrige la conso batterie car depuis 8.5 c’est la misère ! Je n'ai pas encore fait de wipe cache cela dit... |
kris66 | [b][/b]
|
mwen971 PSN: mwen971 | Ah bah mince.... merci pour l'info. Me restes plus qu'à tenter un reset alors c’est dommage d’avoir supprimé la fonction, je le faisais a chaque déploiement d'une nouvelle version... Message cité 1 fois Message édité par mwen971 le 02-06-2026 à 00:44:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 00:44:06 ![]() ![]() |
kris66 |
|
stephg27 |
Toujours surprenant, la potentielle différence de comportement d'une même màj d'une personne à l'autre. De mon côté, aucun impact négatif sur la conso batterie. Je dirais même qu'elle est un poil meilleure depuis cette màj 8.5. Après, est-ce que c'est parce que je fais toujours mes màj via SmartSwitch sur PC et jamais en OTA, allez savoir ! |
nickos_fr | Mise a jour en ota de mon côté aucun souci pour le moment. |
vincebdx |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
kris66 | ici le s24+ de ma femme qui ne tient plus la journée depuis 8.5 |
nickos_fr |
|
ekke | AH merci pour l'info je vais vérifier ça |
poupounet | Maj de juin dispo |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
LeMakisar | Quelqu'un a des soucis avec le partage de réseau depuis (au moins) la dernière maj ?
LeMakisar |
StreneSaco | Je ne comprends pas trop pourquoi tu as besoin d'une routine pour te connecter en BT a ton autoradio ? |
morb | ah, j'ai zappé un truc alors
|
morb | anefet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |