| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:56:48 ![]() ![]() |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
LeMakisar | Bon, OneUI 7 ne fait pas de miracle malheureusement. Photo du fiston en très léger mouvement ... gros flou .... il est où le smiley sans dents ?? --------------- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant ils en parlent.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wolm | Temps de pose trop long ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LeMakisar | Et c'est ça qui est rageant ! Qu'ils aient le bon matos mais ne sachent pas l'exploiter --------------- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle n'est pas présente non plus sur le S23 passé sur OneUI 7. Message édité par Wendigo le 30-04-2025 à 10:34:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 10:34:20 ![]() ![]() |
LeMakisar |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Je@nb Kindly give dime |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Bweezy | Y a un chapitrage pour aller directement à ce qui nous intéresse. |
LeMakisar | Personne n'a de problèmes avec onedrive depuis migration ? Impossible d'accéder au contenu du coffre-fort. J'ai vidé le cache et même tout reset mais rien ... --------------- Feedback |
Horacio Caine | Testé à l'instant l'accès au coffre fort et ras --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
3dfx DIJON (21000) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
nickos_fr |
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
stephg27 |
Je suis passé à One UI 7 le weekend dernier sur mon S24 Ultra et personnellement, l'autonomie est similaire, voire même un peu mieux. Après, il est vrai que sur tous les Galaxy S que j'ai eus (S3, S6, S10+ et maintenant S24 Ultra), j'ai pris pour habitude, lorsque la mise à jour fait changer de version majeure d'Androïd, de faire un Factory Reset complet de mon smartphone (et de réinstaller/paramétrer mes applis à la main). Ca permet de s'assurer que les réglages du tél sont ok et qu'il ne traîne pas un paramètre de l'ancienne version, mal géré par le processus de mise à jour et qui pourrait éventuellement interférer négativement sur le comportement du téléphone (bon, ça, c'est parce que je suis développeur et que je sais comment les choses peuvent se passer parfois Message édité par stephg27 le 06-05-2025 à 21:55:29 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
nickos_fr | bonjour j'essaye de desinstaller onedrive de mon s24 ultra mais j'ai que" désactivé" si vous avez une solution je suis preneur merci |
LeMakisar |
Message édité par LeMakisar le 11-05-2025 à 15:53:24 --------------- Feedback |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nickos_fr | merci bon pour information même désactivé elle apparaît toujours quand on recherche une appli qui commence pareil on peux même la lancer |
toupidoup | J'ai acheté des pixel buds pro 3 dernièrement (car j'ai perdu un écouteur de mes AirPods Pro 2 - chez moi --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
b4tm4n |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
tristan6661 |
Et oui, les Buds3Pro font du bon boulot , la qualité sonore est bonne et ANC fait des miracles... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |