| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
LeMakisar |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:44:17 ![]() ![]() |
nickos_fr | Statut actuel (avril 2026) https://youtu.be/1oI1AsGKQaE?is=rHX5Cm3zcYFc42Vx https://youtu.be/nE6H2s7BjkU?is=fENw1dIMj1Cl6Z_9 One UI 8.5 semble surtout être une version plus ambitieuse que One UI 8.0, avec davantage de nouveautés visibles, d’IA et d’optimisations système, alors que One UI 8.0 a été décrite comme une mise à jour plutôt mineure. Message édité par nickos_fr le 10-04-2026 à 08:24:30 |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
StreneSaco |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | l'IA est dans le traitement d'image. On peut d'ailleurs en retirer son usage en le réglant sur "Minimum" dans l'optimeur de photos. Message édité par Wendigo le 12-04-2026 à 15:12:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
b4tm4n |
|
LeMakisar | j'ai le droit d'être deg de m'être fait avoir par les faux tests / avis à propos de ce S24 non ? --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je trouve la batterie plutot bonne perso |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Wolm | mode pro --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:15:13 ![]() ![]() |
LeMakisar |
Ça fonctionne bien quand il fait beau et qu'on bidouille la vitesse oui, mais sinon c'est bof quand même je trouve --------------- Feedback |
b4tm4n |
|
LeMakisar | T'as sans doute raison, je passe trop de temps sur le forum. Mais j'aurais du mal à perdre mon temps pour ça, je laisse le taf aux youtubeurs / influenceurs Anyway ... Message édité par LeMakisar le 13-04-2026 à 08:34:17 --------------- Feedback |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
golumest | OYEZ, OYEZ !
|
stephg27 | Màj faite ce weekend sur mon S24 Ultra et aucun impact négatif concernant l'autonomie pour ma part. |
LeMakisar |
golumest | ça ne concerne peut-être que les S24 snapdragon US... Message édité par golumest le 30-04-2026 à 10:38:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stephg27 | D'après cet article de SamMobile, le déploiement de la release stable de One UI 8.5 pour les S25 devrait commencer demain ou vendredi en Corée pour ensuite un déploiement progressif dans les autres pays débutant 1ère semaine de mai.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible d'afficher sur l'écran de vérouillage les boutons du lecteur de musique ? (Deezer, Podcast addict, etc) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'était dans Now Bar,et activer le lecteur multimédia. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |