| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 19:10:44 ![]() ![]() |
nickos_fr | Tout est à jour système et appli ? Il n'y a pas de raison que vous ne l'ayez pas !? |
Brigitte-Bedo | L'appli est à jour, mais je crois ne pas encore avoir eu la dernière maj de sécurité du téléphone. |
mwen971 PSN: mwen971 | Bonjour, Je confirme rien non plus de mon côté. Telephone à jour, je n'ai pa l’option Apps List Message édité par mwen971 le 19-03-2025 à 23:51:25 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | oui la meme ici --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
nickos_fr | pour le moment pas vu de différence |
LeMakisar | Je crois que c'est pareil pour moi, j'avais quelques doutes parce que je pense que j'utilise légèrement plus que d'habitude le tel, mais .... --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Aucune différence ici. |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 00:40:58 ![]() ![]() |
golumest | bon, vivement la prochaine maj qui corrige ce "petit" problème.
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
vincebdx | Aucun soucis non plus, ni de chauffe, ni d'autonomie . |
ploumm |
Pareil ici. Ça fait 5 jours seulement que je l'ai et l'autonomie est merdique. Je vois le pourcentage fondre à vue d'œil. |
Pingoa | Le déploiement de One UI 7 a commencé en Corée et devrait s'étendre au monde entier à partir du 14. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
stephg27 |
--------------- Steph |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
poupounet | installe la maj mais la page avec les raccourcis wifi,bluetooth,data et autre (en glissant de haut en bas/doigt) a disparue ,maintenant cest les notifications,help,merci |
flobo09 | Ils ont séparé en glissant de la droite ou de la gauche comme sur iphone. C'est abominable mais ça se désactive pour remettre comme avant dans les paramètres. |
poupounet |
Message édité par poupounet le 10-04-2025 à 10:31:57 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Mdr le chan va revivre wouhou --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
pepeanuts |
Edit : Volet notif ouvert en grand > Crayon modif en haut > Param du volet Message édité par pepeanuts le 10-04-2025 à 11:56:02 |
morb | Notif, glasaage à gauche, paramètres, glissage à droite |
NicCo |
azzaro66 | Reçue est installée , bonne nouvelle , possible maintenant de sélectionner l'affichage adaptatif en mode eco énergie . |
Joe75 | Vous en pensez quoi de Galaxy AI ou des fonctions AI en général...
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
nickos_fr |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 10-04-2025 à 18:45:09 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
nickos_fr | de rien |
pepeanuts |
D'ailleurs avant on pouvait lancer l'assistant en glissant depuis un coin inférieur de l'écran, pas trouvé pour Gemini. |
vincebdx | Mise à jour installée sans problème, à voir dans le temps, le rafraichissement graphique et ergonomique est agréable Message édité par vincebdx le 11-04-2025 à 12:29:00 |
caldason | Hello, sur mon S24 ultra je viens d'avoir la MAJ 7.0 |
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |