| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 12:15:26 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-07-2025 à 13:28:43 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://www.le7.info/article/25208- [...] maintenant
--------------- Sauce |
meuniere | |
stephg27 | Mise à jour de sécurité août 2025 dispo sur S24 Ultra |
Groody Utilisez MES smileys § |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LeMakisar |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 12:46:42 ![]() ![]() |
vincebdx | Un excellent add-on pour les S24/25, écran 16" portable tactile : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
StreneSaco |
Avec Dex, avoir un ordinateur portable ultra léger et a moindre cout ?bon, faut rajouter un clavier /trackpad, il est vrai. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 07-09-2025 à 18:13:46 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
StreneSaco |
Je crois l’avoir déjà fait, mais il y a une histoire de bande a régler. Si ton wifi est en 5Ghz ou 6Ghz, tu ne peux mettre un point d’accès que en 2.4Ghz |
golumest | impec! j'ai ré-essayé en emettant uniquement du 2.4GHZ à partir du point d'accès, et ça fonctionne! par contre ça mange bien de la batterie ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Petite question, l'écran de mon S24 Ultra prend toutes les traces de doigts. Quand il est éteint c'est affreux. Je passe la micro fibre tout le temps... Avant j'avais une protection (et pas ce problème). Je l'ai retiré car j'en avais marre de m'accrocher sur le petit effet escalier en bord d'écran. Des idées ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nickos_fr | la Fnac ou boulanger propose la pose de film je ne sais pas ce que cela vaut en qualité !? a priori il faudrait un hydrogel mat mais quid du lecteur d'empreinte ? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Dès le départ, j'ai installé cette protection et parmi toutes celles que j'ai eu, c'est elle qui retient le moins les traces de doigts et aucun "escalier" à déplorer. La pose se fait très facilement grâce au guide fourni. Par contre on perd l'anti-reflet mais c'est le cas avec toutes les protections. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Message édité par FutMan le 23-09-2025 à 13:48:25 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
vincebdx | Aucun soucis d'autonomie avec le S24u, t'es sûr que ce n'est pas lié à l'une de tes applications ? Ou la mise à jour qui s'est mal passée ? |
StreneSaco |
S24 classique, donc processeur équinox, déjà plutôt mauvais en autonomie a la base. Ton s24u a un snapdragon. |
nickos_fr | Pas de soucis d'autonomie non plus pour le moment avec le s24U. |
Je@nb Kindly give dime |
poupounet | One UI 8.0 dispo pour moi, a l instant. |
nickos_fr | ah ça y est dispo c'est en cours sur mon s24U |
StreneSaco | Ah yes, dispo aussi pour mon S24 |
NicCo | Dispo aussi et MàJ faite, pour le moment je cherche les changements visuels --------------- Topic de vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as la gomme audio ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |