| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
Marzal はちろcけr | Reprise du message précédent :
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 17:19:14 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Voila, S24 ultra en cours de commande.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nickos_fr | J'ai celui là j'eb suis content https://www.benfei.com/products/ben [...] xel-8-grey |
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi j'ai un modèle de ce type : https://www.amazon.fr/s?k=CX31993
--------------- Sauce |
golumest |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
sinclair_wilde |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 19:33:17 ![]() ![]() |
Stylken | Hello, Pour pallier le problème de charge si ça devient très problématique, tu peux passer en sans fil "QI" même si c'est plus lent, ca marche bien. Message édité par Stylken le 19-10-2025 à 11:23:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
StreneSaco |
J’avais le meme problème jusqu’a ce que je nettoie mon port usbc quk était plein de poussières accumulées au fond du port usbc. |
azubal |
Ahhh ? |
StreneSaco |
J’ai essayé avec pas mal de choses, mais rien n'arrivait à aller au fond. J’ai acheté un petit kit de nettoyage sur Amazon, qui incluait une petite tige plastique très fine qui m’a permis de bien curer au fond. |
flobo09 | J'aime bien tester les beta mais c'est malheureusement pas dispo en France pour samsung (seulement UK & DE de mémoire pour l'europe). Message édité par flobo09 le 25-10-2025 à 12:35:14 |
pepeanuts | Maj dispo |
Groody Utilisez MES smileys § | Toujours aussi pourrave Samsung smartswitch. Je passe d'un s9+ à un s24 ultra, pour l'instant aucune des app que j'ai lancées n'a ses données transférées. Génial. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nickos_fr | Jamais eu de soucis de mon côté au contraire agréablement surpris Message édité par nickos_fr le 31-10-2025 à 15:16:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai cherché sur le net, c'est malheureusement le comportement normal, la majorité des app n'ont pas leurs données transférées. Je dois tout reconfigurer. Ce ne sont que quelques exemples. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-10-2025 à 10:57:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas trouvé comment allumer la lampe torche en laissant appuyé sur le bouton (c'est soit gemini, soit bixby, soit menu éteindre). Savez-vous si il y a une soluce ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Stylken |
Puis pour Good Lock tu récupères Regi Star Et dans Regi Star, tu vas dans le menu "Side-Key press and hold action", tu l'actives et tu profites de l’option que tu veux : (J’utilise aussi la lampe torche en appui long) Message édité par Stylken le 30-10-2025 à 11:15:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Groody Utilisez MES smileys § |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, j'utilise le module "One Hand Operation+" Ca permet de garder gemini sur l'appui long du bouton power Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-10-2025 à 12:59:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken | Gemini je l’ai mis en triple tap au dos du smart (toujours via RegiStar) --------------- F' - [Achats / ventes] |
Marzal はちろcけr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, c'est le déclenchement par défaut. Perso je préférais avant : tu le déclenchais en glissant du bas à droite de l'écran. Là, le module c'est pour assigner d'autres fonctions en glissant du bord gauche ou droite de l'écran, suivant l'angle du glissement (vers le haut ou vers le bas, en partant de la droite ou la gauche). Message édité par Wendigo le 30-10-2025 à 16:02:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai l'appareil photo en double appui, pour garder le même fonctionnement que sur mon S5 et s9+ --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |