|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:30:02 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
C'est beaucoup moins fun à installer |
Bernard42 | Vide .
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 29-11-2012 à 08:07:54 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Lothiek |
Jean Valjean |
Bernard42 | Vide . Message édité par Bernard42 le 29-11-2012 à 08:08:30 --------------- Bien faire et laisser dire. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
yoda34 Chemical Worker | sortie de la v4.3 Wanamlite à base de LJ5 : http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=18126
|
just4notherguy |
|
Lothiek |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:08:38 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 29-11-2012 à 08:10:02 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 29-11-2012 à 08:10:25 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Azerty971 |
yoda34 Chemical Worker | perso les wanam je les down via torrent, ça va tjrs plus vite que les sites |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
EtilaS | J'ai comme l'impression que certains ne font pas tout pour que l'autonomie soit au top.......... En CM10 avant, kernel CM puis siyah, et depuis sa sortie en JB officielle, l'autonomie est juste excellente.... Après dépend aussi de l'utilisation, des widgets qui pompent dessus, des données qui pompent sans cesse aussi... Bref, l'autonomie de base de ce téléphone est très bonne pour un smartphone de ce niveau de puissance, après selon les utilisations celà varie. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-11-2012 à 15:43:36 |
Ayuget R.oger |
Je viens de l'installer, pas de widget, et en veille. Enfin bref, comme je disais, l'autonomie me semble équivalente a la rom stock JB. Pour le kernel Siyah, si je l'installe sans rien tweaker, je verrais un gain global ou pas ? J'ai l'impression que c'est un kernel extrêmement customisable mais j'avoue que bidouiller 50 paramètres me tente moyen. J'apprécie déjà d'avoir jeté Touchwizz et de retrouver une fluidité au top |
Bernard42 | Vide . Message édité par Bernard42 le 29-11-2012 à 08:11:03 --------------- Bien faire et laisser dire. |
yoda34 Chemical Worker | la dernière wanamlite me fout une merde sans nom en rebootant intempestivement
|
just4notherguy |
|
vinceboulet My favorite things | Pareil, dernière wanamlite sous siyah, aucun soucis --------------- normal, j'ai mis des chips |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon, après avoir testé la rom Omega 4.1 AOKP (merci le dual boot de Siyah au passage), je la trouve suffisamment stable pour franchir le pas en m'affranchissant de Touchwiz et l'utiliser comme rom primaire (en gardant l'Omega v32 Touchwiz en secondaire). Tout fonctionne bien de manière fluide, et l'autonomie (couplée au kernel Siyah et à quelques customisations) me fait 3 jours en utilisation "normale" pour un geek (GPS, MP3, vidéo, data). Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-11-2012 à 09:18:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XVI Ames | Est-ce que "tout" fonctionne de manière optimale ? Radio FM, caméra et appareil photo, appli tierces pour prendre des photos, wifi tethering, ... ? |
Lothiek |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bernard42 | Vide . Message édité par Bernard42 le 29-11-2012 à 08:11:34 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Jean Valjean |
vini59 Vini | petit drapeau, j'avais pas capté ce nouveau forum |
Raoul Guinness | |
kraken28 | connaitriez vous une rom custom (efficace bien sur) qui n'a pas besoin de root (juste odin)
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
moyen_moins chat réincarné |
malcbo épicurien |
malcbo épicurien |
833Mo je crois (la flemme de le rallumer) |
kraken28 |
|
vinceboulet My favorite things | Ça n'existe pas à ma connaissance, mais pour quelle bonne raison ne veux tu pas rooter ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
Kapa75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |