|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:53:26 ![]() ![]() |
stephg27 |
Tu fais quand même des wipes (lesquels ?) après une mise à jour via Kies ? |
swing |
--------------- photoblog |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 31-10-2012 à 11:54:43 --------------- Bien faire et laisser dire. |
stephg27 | Carumba ! Trop tard donc ! |
Bernard42 | Une nouvelle mise à jour de Kies vient d'être proposée, aprés vous devriez avoir la 2.5.0.12094_28. --------------- Bien faire et laisser dire. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
stephg27 |
Je ne pense pas car ça aurait pu se produire dans la journée dans ce cas. Question bête: comment s'assurer que Google Now est bien désactivé ? Je ne l'ai jamais utilisé car ça n'a strictement aucune utilité pour moi. |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:25:31 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yoda34 Chemical Worker | Oui. |
sunnikou |
|
Krypton86 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
D'accord, je testerai Go SMS. Ou laisser l'appli de base, après tout, elle remplit bien son rôle... Oui et je n'ai pas envie d'installer 200 applis pour essayer d'avoir un peu de réactivité en plus. J'ai mieux à faire que de perdre mon temps à essayer de trouver quelque chose qui marche à peu près. Sinon j'ai installé SwiftKey, c'est vraiment pas mal !
Message édité par Eclat d'ombre le 31-10-2012 à 21:45:34 --------------- |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
metal-link | Bah je crois que je ne vais pas faire cette mise à jour |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | nan mais j'lai toujours dit moi Message édité par olioops le 01-11-2012 à 11:38:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
XVI Ames | Bon voilà, j'ai fait du copier coller d'batard, j'ai pas vérifié si les liens étaient tous bons, je sais pas s'il manque des infos importantes, toute suggestion est la bienvenue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aimerai retirer le son d' l'appareil photo. Il faut donc etre root pour pour renommer les fichiers d'après mes souvenirs. Je l'avais fait quand j'était en 4.0 Est-ce que c'est le même fichier qu'on utilise sous Odin pour la version JB 4.1 ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-11-2012 à 12:56:04 --------------- |
Bernard42 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bernard42 | Il y a quelqu'un ? Cela parait vide ... ici. --------------- Bien faire et laisser dire. |
yoda34 Chemical Worker | sur le topic des rom custom personne ne vous entendra crier..... |
keepoff |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Bernard42 |
Message cité 2 fois Message édité par Bernard42 le 05-11-2012 à 15:55:24 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Jean Valjean |
Merci, je vais tenter ça demain soir, je te tiendrai au courant |
Jean Valjean |
|
Bernard42 |
Jean Valjean |
Ça finit bien... et c'est très beau avec un peu de boulot |
spider galaxy | Je perds 10% de batterie en une nuit : 100% à 90% --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |