Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1158197
beretta93
Posté le 30-08-2012 à 16:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

voilà... +1.

Certains s'accormodent de PC "portables" AlienWare qui font 4cm de haut pour 4Kg et 30min d'autonomie, alors que je trouve déjà mon 13" de quelques mm d'épaisseur pour 1.3Kg et 7h d'autonomie pas assez portable :lol:

Si ça rentre pas dans ma poche c'est une tablette [:kfman]

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 16:01:56  profilanswer

n°1158198
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 16:04:07  answer

Je préfère largement les Android aux Iphone, aller Iphone c'est simpa parce que c'est beau... mais ça s’arrete la !
j'ai leux deux en ce moment sous les yeux ( Ifon4 et GS2), et mon dieux je ne choisirai plus jamais Iphone !
Quand j'ai eu mon Ipod touch, tout content, je l'allume, et oh miracle je ne peux pas m'en servir, il faut Itunes ! Bon aller télécharge ce truc, Alors déja, il veut être Lecteur par défaut, propose de convertir des trucs ensuite, moi comme un ignorant, je clique sur syncro, ça a pompé toute la merde de mon PC vers mon Ipod, surtout que Itunes étant bien lourd pour rien et hyper intrusif juste pour aller sur le store, tu habites ou ? tu fais quoi ? c'est quoi ton num ? question 1 secret-te, question 2.... FUCK. Bon aller je vais rajouter les titres que je veux, ah non bas tu peux pas, c'est par catégorie, tu ne peux pas faire 1 par 1... OKey super, j'ai désinstallé de suite cette grosse daube et pris CopyTrans, qui est mille fois mieux !

Pour Cartemere : il faut un peu sortir la tête du sable des fois, d'ou les possesseurs d'android bidouillent-ils ? Le téléphone, tu l'allume, il te dis comment s'en servir avec un didacticiel, tu rentre une adresse Gmail ou tu en créer une, et oh miracle ça marche de suite ! Pourquoi les gens bidouilles sur leurs android ? parce que c'est facile, ouvert. Sur Iphone tu ne peux strictement rien faire ! Mettre a jour le téléphone c'est compliqué ??!! oui vachement " une MAj est disponnible, la voulez vous ?" OUI, a bas il est à jour ! J'aime les deux, mais j'en préfère un de loin, plutôt que la secte Apple

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 16:06:40
n°1158295
cartemere
Posté le 30-08-2012 à 17:17:42  profilanswer

What ? du drag & drop c'est trop dur ?

Sur certains androphones, oui... pas sur tous :D
(Ok les Motorola ne sont pas représentatifs de tout le parc android :jap: )

Euh... je fais une différence entre le "bidouiller par plaisir", et se retrouver à devoir mettre les mains dans le camboui si on veut la dernière version d'android (si on reste avec le support de 6 mois d'origine, effectivement on peut se passer de bidouiller).

Je vais te filer des forums de smartphone android où tu vas te faire tuer avec une telle affirmation :lol:

Chacun ses choix :jap:

n°1158297
Bleuf
Posté le 30-08-2012 à 17:19:35  profilanswer

Cartemere aurait pris un Android depuis longtemps si les derniers fleurons faisaient 3.5 pouces.

Sa hantise, c'est les gros engins :)

n°1158304
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-08-2012 à 17:23:17  profilanswer

Sérieux, un écran de 3.5", c'est un retour en arrière. Même pour les jeux un grand écran est bien plus confortable.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1158322
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-08-2012 à 17:33:13  profilanswer

Non mais quand Apple va se mettre à vendre du 4", dans 6mois tout le monde aura l'habitude et plus personne ne voudra du 3,5".
"Vous comprenez, c'est une révolution !" :D

---------------
Aloha
n°1158355
bluedragon​38
Posté le 30-08-2012 à 17:52:04  profilanswer

Bleuf a écrit :

Cartemere aurait pris un Android depuis longtemps si les derniers fleurons faisaient 3.5 pouces.

[:tarlooze]

Sylver--- a écrit :

Non mais quand Apple va se mettre à vendre du 4", dans 6mois tout le monde aura l'habitude et plus personne ne voudra du 3,5".
"Vous comprenez, c'est une révolution !" :D

Ils innovent :o

Message édité par bluedragon38 le 30-08-2012 à 17:52:34
n°1158396
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2012 à 18:21:45  profilanswer

Pareil es gros smartphone ça me soule.

Perso le Xperia Ray c'est le top je trouve manque juste de largeur ils auraient du mettre un ecran 16/10 au lieu du 16/9eme

n°1158734
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-08-2012 à 03:16:51  profilanswer

Apple brevette le tri "intelligent" des emails

http://www.clubic.com/messagerie-e [...] sages.html

[:rofl]  [:power600]   [:alvas]   [:zirk]   [:yems93]   [:groutgroutfr:2]   [:boy a:1]  [:nucl3arfl0:3]   [:guilletit:2]   [:l'homme des tavernes:1]   [:witzard:1]   [:wisi gaud:5]   [:otourne]

Message édité par johnny-vulture le 31-08-2012 à 03:17:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1158737
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 31-08-2012 à 05:49:02  profilanswer

Ceci est une révolution. Les procès qu'il va y avoir maintenant sur le tri des mails :o

Pour info ils y en a qui se prennent bien la tête ici. Sur mes galaxy 2 et 3 j'ai juste eu besoin de rentrer mon adresse gmail et il a tout remis tout seul : contacts, applis, paramètre... A la première mise en route.

De quoi j'ai eu besoin en tout à chaque fois en tout : une connection 3G et... c'est tout !

Message édité par MetallixX974 le 31-08-2012 à 05:59:59

---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 05:49:02  profilanswer

n°1158781
beretta93
Posté le 31-08-2012 à 08:45:41  profilanswer

Purée Apple est en train de se transformer en patent troll à plein temps...

---------------
>>>FEED<<<
n°1158948
cartemere
Posté le 31-08-2012 à 11:07:57  profilanswer

Bleuf a écrit :

J'ai déjà un gros engin, donc un GS3 ne passe pas dans ma poche de Jean : pas assez de place :/

n°1158950
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-08-2012 à 11:08:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Aloha
n°1158977
beretta93
Posté le 31-08-2012 à 11:25:24  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai déjà un gros engin, donc un GS3 ne passe pas dans ma poche de Jean : pas assez de place :/

En même temps tu considères 4 pouces comme trop gros donc on est en droit de s'interroger.  :o

Bon sinon Apple qui perd face à Samsung au Japon sur le dossier de brevet de synchro des musiques. Condamné à rembourser les frais de justice.

Donc à ma connaissance :

La Haye : Win Sammy
Japon : Win Sammy

USA : Big win Apple

Corée sud : draw
Germany : draw (j'ai pas tout suivi)

Passionnant ce feuilleton de la rentrée...

---------------
>>>FEED<<<
n°1159028
Lothiek
Posté le 31-08-2012 à 11:53:21  profilanswer

Sauf qu'Apple c'était cheaté : un employé dans le jury (viré difficilement par Samsung), un juré détenteur de brevets qui du coup était du côté d'Apple et qui apparemment a leadé les autres.

Et surtout juste à côté de leur fief, et là le côté patriotique des américains a pris le dessus, Apple, grosse société US contre le vilain niakoué qui fait mieux que lui mais qu'il vaut mieux bloquer.

Heureusement que TSMC a refusé l'accord d'Apple et que du coup Apple remplit les caisses de Samsung pour la production :)

n°1159114
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-08-2012 à 12:33:52  profilanswer

Apple vs Samsung : un tribunal japonais déboute l'Américain

Citation :

Le volet japonais de la guerre opposant Apple à Samsung sur le terrain des brevets a tourné à l'avantage du Sud-Coréen. Une Cour basée à Tokyo estime vendredi dans un premier jugement que le fabricant des Galaxy et Galaxy Tab ne viole pas les brevets de la firme à la pomme.

http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] japon.html

---------------
n°1159964
bluedragon​38
Posté le 01-09-2012 à 01:59:30  profilanswer

Comme le dit beretta sympa l'épisode de la rentrée !

---------------
Topic Vente
n°1159991
cocto81
Posté le 01-09-2012 à 03:17:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

En même temps tu considères 4 pouces comme trop gros donc on est en droit de s'interroger.  :o

Bon sinon Apple qui perd face à Samsung au Japon sur le dossier de brevet de synchro des musiques. Condamné à rembourser les frais de justice.  

Donc à ma connaissance :

La Haye : Win Sammy
Japon : Win Sammy  

USA : Big win Apple  

Corée sud : draw
Germany : draw (j'ai pas tout suivi)  

Passionnant ce feuilleton de la rentrée...

Ce ne sont pas les même brevets mis en avant dans chacun de ces procès, et avec d'autres docs, d'autres témoins.

n°1159993
cocto81
Posté le 01-09-2012 à 03:23:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sérieux, un écran de 3.5", c'est un retour en arrière. Même pour les jeux un grand écran est bien plus confortable.

Je vais pas changer mon costard parce que Samsung sort de gros écrans. Je vais plutôt éviter de me prendre un smartphone qui risque de ne pas rentrer dans me poches. C'est comme ça que pense une personne normalement constituée.
Mais bon, depuis que je prends les transports publics (ça va pas durer), je vois de plus en plus de personnes avec 2 gros smartphones en train de jongler en même temps dessus et un sac à main (à chaque fois des femmes) qui leur est quasiment consacré. Qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire dessus ?

n°1159994
cocto81
Posté le 01-09-2012 à 03:41:01  profilanswer

Pour être franc, les iPhones ont une clientèle tout prête : les nuls en informatique et qui ont horreur de ça, et puis qui veulent s'amuser aussi, comme ceux qui maîtrisent.
Mais tous les autres n'y ont aucun intérêt.
Le problème d'Android c'est que c'est trop le fouttoir. Chaque marque fait son interface à elle, ses périphériques intégrés, ses logiciels de gestion de ci ou de ça même en surcouche de ceux de Google parfois plus généralistes.
Google devrait créer un standard "Android Original" où ils imposent de laisser intacts l'aspect et les composants de base d'Android. Un grande partie de la clientèle voudra certainement aller dessus, et éventuellement bidouiller eux-mêmes après.
C'est l'énorme avantage de Symbian, de s'y retrouver au fil des versions.

Dans ce procès aux US, Samsung démontre d'ailleurs sa volonté de copier Apple en venant greffer des éléments du monde Apple sur Android qui essaie de s'en différencier. Une bonne idée pour Samsung serait de totalement virer leur surcouche et laisser celle d'Android par défaut.

n°1159995
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-09-2012 à 03:44:51  profilanswer

4G : Samsung prêt à poursuivre Apple

Si le nouvel iPhone est compatible avec la 4G/LTE, Apple aura à faire à Samsung.

http://www.macworld.fr/divers/actu [...] 0661,1.htm

La suite au prochain épisode !  

hihi !

---------------
n°1160053
beretta93
Posté le 01-09-2012 à 09:46:41  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ce ne sont pas les même brevets mis en avant dans chacun de ces procès, et avec d'autres docs, d'autres témoins.

Et ?  Tu m'apprends rien là...

---------------
>>>FEED<<<
n°1160180
Bleuf
Posté le 01-09-2012 à 12:25:24  profilanswer

cocto81 a écrit :

Pour être franc, les iPhones ont une clientèle tout prête : les nuls en informatique et qui ont horreur de ça, et puis qui veulent s'amuser aussi, comme ceux qui maîtrisent.
Le problème d'Android c'est que c'est trop le fouttoir. Chaque marque fait son interface à elle, ses périphériques intégrés, ses logiciels de gestion de ci ou de ça même en surcouche de ceux de Google parfois plus généralistes.
Google devrait créer un standard "Android Original" où ils imposent de laisser intacts l'aspect et les composants de base d'Android. Un grande partie de la clientèle voudra certainement aller dessus, et éventuellement bidouiller eux-mêmes après.

Dans ce procès aux US, Samsung démontre d'ailleurs sa volonté de copier Apple en venant greffer des éléments du monde Apple sur Android qui essaie de s'en différencier. Une bonne idée pour Samsung serait de totalement virer leur surcouche et laisser celle d'Android par défaut.

Ils s'en sortent drôlement bien pour un OS foutoir. C'est justement la force d'Android, avoir du choix ! Un client aime avoir du choix et entre un HTC, un Samsung ou un Sony, il en aura que ce soit au niveau software, hardware, esthétique, prix...  

n°1160194
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-09-2012 à 12:43:25  profilanswer

Apple ajoute les Galaxy Note, Note 10.1 et S3 à la liste des appareils visés :o

http://www.engadget.com/2012/08/31 [...] t-lawsuit/

n°1160208
beretta93
Posté le 01-09-2012 à 12:55:40  profilanswer

verdoux a écrit :

Apple ajoute les Galaxy Note, Note 10.1 et S3 à la liste des appareils visés :o

http://www.engadget.com/2012/08/31 [...] t-lawsuit/

[:reponse 42:2]

---------------
>>>FEED<<<
n°1160218
tommy febr​uary6
Posté le 01-09-2012 à 13:03:17  profilanswer

Sauf que samsung avait anticipé:
http://www.androidpolice.com/2012/ [...] y-lawyers/

n°1160232
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 01-09-2012 à 13:14:07  profilanswer

La plainte sur le gs3 est le slide to unlock et la recherche intra mobile ... pff jte jure.

---------------
Sauce
n°1160241
tommy febr​uary6
Posté le 01-09-2012 à 13:18:22  profilanswer

Qu'ils continuent à joiuer aux cons avec le slide to unlock, ils viendront pas pleurer quand neonode fera bloquer l'iphone dans toute l'europe  [:milfnduck lover:4]

n°1160247
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 01-09-2012 à 13:21:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

Sauf qu'Apple c'était cheaté : un employé dans le jury (viré difficilement par Samsung), un juré détenteur de brevets qui du coup était du côté d'Apple et qui apparemment a leadé les autres.

Oui donc conflit d'intérêts, vice de procédure et procès annulé, une journée comme une autre dans la justice américaine quoi [:aloy]

n°1160248
bluedragon​38
Posté le 01-09-2012 à 13:22:55  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je vais pas changer mon costard parce que Samsung sort de gros écrans. Je vais plutôt éviter de me prendre un smartphone qui risque de ne pas rentrer dans me poches. C'est comme ça que pense une personne normalement constituée.
Mais bon, depuis que je prends les transports publics (ça va pas durer), je vois de plus en plus de personnes avec 2 gros smartphones en train de jongler en même temps dessus et un sac à main (à chaque fois des femmes) qui leur est quasiment consacré. Qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire dessus ?

Nan mais cherches pas Cocto , les gros écrans ça va venir pour tous les smartphone tu n'auras pas le choix (si tu veux du HDG). Sinon bah reste avec tes nokia au pire :o ( troll inside :D )

Deux téléphones ? deux sims non ? hégné .. et les smartphone dualsim , ça éxiste :o

cocto81 a écrit :

WOW ! tu as testé une rom android pure ? moi je n'aime pas ! cyanogen me rebute grave !!!! (par exemple) je crois qu'il faut que tu refasse un tour sur les téléphone SAMSUNG hdg la .. Après c'est ton avis , je vais pas te faire "gober" le contraire..

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 01-09-2012 à 14:58:21
n°1160423
colonel ba​o
Always
Posté le 01-09-2012 à 17:01:56  profilanswer

cocto81 a écrit :

C'est comme ça que TU penses (et de façon étriquée)

---------------
My Feed Back
n°1160439
Eonwe
Posté le 01-09-2012 à 17:30:27  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

WOW ! tu as testé une rom android pure ? moi je n'aime pas ! cyanogen me rebute grave !!!! (par exemple) je crois qu'il faut que tu refasse un tour sur les téléphone SAMSUNG hdg la .. Après c'est ton avis , je vais pas te faire "gober" le contraire..

Si les constructeurs, en particulier Samsung, utilisaient un Android plus proche de l'Android vanilla, ils seraient probablement moins attaqués. Google a consolidé ICS et Jelly Bean vis à vis des brevets (implémentation du pinch-to-zoom dans Jelly Bean entre autres).  

Et ce seraient TRES bénéfique pour l'utilisateur: plus performant, moins de bugs, MAJ plus rapide et surtout, un écosystème unifié.

Mon Galaxy Nexus est le premier Android ou j'ai l'impression de n'avoir rien à faire, tout est nickel, cohérent et performant avec la ROM stock, sans bloatwares comme c'est le cas avec Touchwiz. J'ai aussi un HOX très régulièrement, il a fallu attendre la dernière MAJ de Sense pour que le machin soit un minimum fluide avec un quad-core.

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 01-09-2012 à 17:39:05

---------------
Flickr
n°1160884
Aesthetics
Posté le 02-09-2012 à 12:40:43  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ou simplement des gens qui veulent un téléphone qui fait ce qu'on lui demande. Sans avoir à chercher x temps pour un truc, ni passer ses soirées à mettre la dernière ROM qui sort tous les jours.  

Je connais des brutes en info qui sont sur iPhone et des mecs qui ont horreur de ça sur Android. C'est sur que sur le hardware y a pas photos. En même temps avoir mis des mois à avoir un système à peu près fluide avec de la dernière technologie alors que l'iPhone 1 était fluide de base... L'os Apple est clairement devant niveau ergonomie et facilité d'utilisation. Les tels Android sont mieux lotis et suivent les tendances technologiques.

Le soucis. Apple s'en tape de mettre le dernier quad core alors qu'ils peuvent bénéficier d'un système stable et optimisé avec un dual en le vendant aussi chère. Android est tellement ouvert qu'on se tape les surcouches opérateur fabriquant qui sont souvent mal optimisées voir très bugguées.

Faudrait un mix des 2 mondes.

n°1160945
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 02-09-2012 à 14:05:15  profilanswer

Bah chez apple la fluidité se perd au fur et a mesure des mises a jour (j'en croyais pas mes yeux quand je voyais des i4 ramer un peu)... chez android (enfin chez samsung pour ma part) je gagne en fluidité à chaque mise a jour  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Sauce
n°1160962
Nico8101
Posté le 02-09-2012 à 14:25:59  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Ou simplement des gens qui veulent un téléphone qui fait ce qu'on lui demande. Sans avoir à chercher x temps pour un truc, ni passer ses soirées à mettre la dernière ROM qui sort tous les jours.  

Je connais des brutes en info qui sont sur iPhone et des mecs qui ont horreur de ça sur Android. C'est sur que sur le hardware y a pas photos. En même temps avoir mis des mois à avoir un système à peu près fluide avec de la dernière technologie alors que l'iPhone 1 était fluide de base... L'os Apple est clairement devant niveau ergonomie et facilité d'utilisation. Les tels Android sont mieux lotis et suivent les tendances technologiques.

Le soucis. Apple s'en tape de mettre le dernier quad core alors qu'ils peuvent bénéficier d'un système stable et optimisé avec un dual en le vendant aussi chère. Android est tellement ouvert qu'on se tape les surcouches opérateur fabriquant qui sont souvent mal optimisées voir très bugguées.  

Faudrait un mix des 2 mondes.

Ca fait bien longtemps que les Android phones ont rattrapé l'iPhone niveau fluidité (et pas besoin de chercher des quad cores ni même des dual cores), et qu'on n'a plus besoin de bidouiller quoi que ce soit pour avoir un fonctionnement optimal. Moi aussi j'ai vu des transitions d'écrans etc. littéralement bloquées plusieurs secondes sur des iPhone 4 ou 4S, ou des défilement d'écran saccadés au possible quand plusieurs choses étaient lancées (sûrement un problème de RAM). Après quand on ferme bien tout une fois fini, tout est très fluide c'est vrai.

n°1160964
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 14:27:14  profilanswer

Un tel Android dual core avec 0 widgets est largement plus fluide qu'un iphone 4...

---------------
>>>FEED<<<
n°1160968
Bleuf
Posté le 02-09-2012 à 14:29:53  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Bah chez apple la fluidité se perd au fur et a mesure des mises a jour (j'en croyais pas mes yeux quand je voyais des i4 ramer un peu)... chez android (enfin chez samsung pour ma part) je gagne en fluidité à chaque mise a jour  [:cosmoschtroumpf]

Des i4/4s qui lagguent, j'en vois régulièrement. Bon ils sont jailbreak mais c'est pas nouveau.

n°1160980
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 02-09-2012 à 14:37:08  profilanswer

[:hephaestos]

Je l'ai dit : j'ai mis Androïd 4.0.4 sur un Qualcomm 1 Ghz mono-core avec 576 Mo de ram et 512 mo de mémoire flash = HTC HD 2... ça rame pas. Même en jeux et vidéo flash.

Alors le quid juste en haut qu'apple optimise fort sur des dual core, bah il peuvent optimiser encore un peu car bizarement les derniers IOS vont pas sur les première génération d'idaubephone, volontairement par apple car eux même ont estimé que les derniers IOS rament trop sur les idaubephones <4G.

---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
n°1160983
Aesthetics
Posté le 02-09-2012 à 14:43:53  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ca fait bien longtemps que les Android phones ont rattrapé l'iPhone niveau fluidité (et pas besoin de chercher des quad cores ni même des dual cores), et qu'on n'a plus besoin de bidouiller quoi que ce soit pour avoir un fonctionnement optimal. Moi aussi j'ai vu des transitions d'écrans etc. littéralement bloquées plusieurs secondes sur des iPhone 4 ou 4S, ou des défilement d'écran saccadés au possible quand plusieurs choses étaient lancées (sûrement un problème de RAM). Après quand on ferme bien tout une fois fini, tout est très fluide c'est vrai.

Maintenant peut-être mais il a fallu le temps, mais je me base sur mon vécu des 2 mondes. J'avais un i4 et un S2 en même temps. Le s2 neuf, fallait changer la rom directement car instable (pas forcément donné au premier venu). Et niveau fluidité c'était pas encore ça. (C'était il y a un an en gros, donc je me doute que ça a changé)

Après, le problème des iphone c'est que t'as en gros un OS pour un modèle précis, donc en effet, un vieux modèle avec un ios5 par exemple va ramer.

MetallixX974 a écrit :

Je l'ai dit : j'ai mis Androïd 4.0.4 sur un Qualcomm 1 Ghz mono-core avec 576 Mo de ram et 512 mo de mémoire flash = HTC HD 2... ça rame pas. Même en jeux et vidéo flash.  

Alors le quid juste en haut qu'apple optimise fort sur des dual core, bah il peuvent optimiser encore un peu car bizarement les derniers IOS vont pas sur les première génération d'idaubephone, volontairement par apple car eux même ont estimé que les derniers IOS rament trop sur les idaubephones <4G.

Ca s'appelle de la technique commerciale. Comme les android qui n'auront pas telle mise à jour car le fabriquant sort son nouveau modèle mais qu'il y a heureusement des mecs qui font le portage.
Donc ils sortent une excuse à la con pour faire tourner la machine, comme partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 02-09-2012 à 14:46:26
n°1160984
Bleuf
Posté le 02-09-2012 à 14:46:44  profilanswer

Le S2 neuf n'était pas fluide ? On avait pas le même smartphone alors.
Le S2 n'a rien a envier au iPhone même sous Gingerbread.  

Bref, on tourne en rond :)

n°1160990
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 14:49:53  profilanswer

MetallixX974 a écrit :

Franchement le HD2 est à mettre de côté, tu sais comme moi que sa fluidité et due aux nombreux talents de sa communauté...Et tous les drivers ont été écrits from scratch donc optimisés à 100% pour le HD2. On peut pas prendre comme exemple une exception totale.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)