| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:04:07 ![]() Je préfère largement les Android aux Iphone, aller Iphone c'est simpa parce que c'est beau... mais ça s’arrete la ! Pour Cartemere : il faut un peu sortir la tête du sable des fois, d'ou les possesseurs d'android bidouillent-ils ? Le téléphone, tu l'allume, il te dis comment s'en servir avec un didacticiel, tu rentre une adresse Gmail ou tu en créer une, et oh miracle ça marche de suite ! Pourquoi les gens bidouilles sur leurs android ? parce que c'est facile, ouvert. Sur Iphone tu ne peux strictement rien faire ! Mettre a jour le téléphone c'est compliqué ??!! oui vachement " une MAj est disponnible, la voulez vous ?" OUI, a bas il est à jour ! J'aime les deux, mais j'en préfère un de loin, plutôt que la secte Apple Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 16:06:40 |
Bleuf | Cartemere aurait pris un Android depuis longtemps si les derniers fleurons faisaient 3.5 pouces.
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 30-08-2012 à 17:52:34 |
gaymer's Modayrateur | Pareil es gros smartphone ça me soule.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apple brevette le tri "intelligent" des emails
Message édité par johnny-vulture le 31-08-2012 à 03:17:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 05:49:02 ![]() ![]() |
beretta93 | Purée Apple est en train de se transformer en patent troll à plein temps... --------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
beretta93 |
En même temps tu considères 4 pouces comme trop gros donc on est en droit de s'interroger. Bon sinon Apple qui perd face à Samsung au Japon sur le dossier de brevet de synchro des musiques. Condamné à rembourser les frais de justice. Donc à ma connaissance : La Haye : Win Sammy USA : Big win Apple Corée sud : draw Passionnant ce feuilleton de la rentrée... --------------- >>>FEED<<< |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apple vs Samsung : un tribunal japonais déboute l'Américain
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 4G : Samsung prêt à poursuivre Apple
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
beretta93 |
Et ? Tu m'apprends rien là... --------------- >>>FEED<<< |
Bleuf |
|
verdoux And I'm still waiting | Apple ajoute les Galaxy Note, Note 10.1 et S3 à la liste des appareils visés |
beretta93 |
tommy february6 | Sauf que samsung avait anticipé:
|
Jojo337 Pseudo à numéros | La plainte sur le gs3 est le slide to unlock et la recherche intra mobile ... pff jte jure. --------------- Sauce |
tommy february6 | Qu'ils continuent à joiuer aux cons avec le slide to unlock, ils viendront pas pleurer quand neonode fera bloquer l'iphone dans toute l'europe |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-09-2012 à 14:58:21 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 01-09-2012 à 17:39:05 --------------- Flickr |
Aesthetics |
Ou simplement des gens qui veulent un téléphone qui fait ce qu'on lui demande. Sans avoir à chercher x temps pour un truc, ni passer ses soirées à mettre la dernière ROM qui sort tous les jours. Je connais des brutes en info qui sont sur iPhone et des mecs qui ont horreur de ça sur Android. C'est sur que sur le hardware y a pas photos. En même temps avoir mis des mois à avoir un système à peu près fluide avec de la dernière technologie alors que l'iPhone 1 était fluide de base... L'os Apple est clairement devant niveau ergonomie et facilité d'utilisation. Les tels Android sont mieux lotis et suivent les tendances technologiques. Le soucis. Apple s'en tape de mettre le dernier quad core alors qu'ils peuvent bénéficier d'un système stable et optimisé avec un dual en le vendant aussi chère. Android est tellement ouvert qu'on se tape les surcouches opérateur fabriquant qui sont souvent mal optimisées voir très bugguées. Faudrait un mix des 2 mondes. |
Nico8101 |
|
beretta93 | Un tel Android dual core avec 0 widgets est largement plus fluide qu'un iphone 4... --------------- >>>FEED<<< |
Bleuf |
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 02-09-2012 à 14:46:26 |
Bleuf | Le S2 neuf n'était pas fluide ? On avait pas le même smartphone alors.
|
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....