Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1156775
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-08-2012 à 14:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as complètement raison :jap:
Ce serait encore plus facile si tout était stocké dans le cloud, et automatiquement (malheureusement ce n'est pas encore le cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 29-08-2012 à 14:09:20

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 14:08:40  profilanswer

n°1156788
beretta93
Posté le 29-08-2012 à 14:18:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu as complètement raison :jap:
Ce serait encore plus facile si tout était stocké dans le cloud, et automatiquement (malheureusement ce n'est pas encore le cas).

Je pense qu'à termes ce sera le cas pour tous les OS mobiles, mais le truc avec Apple c'est qu'ils veulent forcer l'utilisation d'iTunes parce que c'est aussi un moyen d'avoir une grosse plateforme de vente installée sur le PC de tous leurs utilisateurs...

Rien que le fait de demander un numéro de CB et de forcer la connexion à un PC lors de la première utilisation c'est un truc de ouf...

---------------
>>>FEED<<<
n°1156794
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-08-2012 à 14:22:58  profilanswer

0ver9k a écrit :

Le nivellement par le bas  [:theorie du ko]  

Contrairement à ce Microsoft nous a habitué les interfaces simples ET puissantes ça existe.

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'apprécie énormément les widgets d'Android, qui m'évitent de passer par 36000 menus ou de jailbreaker pour activer le wifi [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1156824
cartemere
Posté le 29-08-2012 à 14:45:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais mais non, là désolé, mais je cautionne pas du tout [:prozac]
C'est ça que l'avènement d'Apple a provoqué dans la téléphonie mobile ? (et l'informatique aussi d'ailleurs) Des utilisateurs complètement perdus au delà d'un clic ? Moi j'appelle ça un nivellement par le bas.

Je suis pas perdu, je bosse dans l'info, je sais builder un kernel sur une Debian.

C'est juste que j'en ai rien à foutre sur un smartphone... si je veux un truc pour bidouiller, dans ce cas je prends un Nokia N900 ou un N9 (Meego  :love:  :love:  :love: ).
En pratique j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à chercher une MAJ, me renseigner dessus (voir si elle pourrit pas le tel), installer le soft, faire des backups, vérifier les backups, lancer le flash du firmware, réappliquer le backup, réinstaller tous les softs.

Je ne critique pas ceux qui prennent ça comme des tâches "gratuites" et normales : c'est tout à leur honneur.
Mais moi, perso, ça me gave... je n'en tire aujourd'hui aucun plaisir/satisfaction, et je prends ça comme du taff... et vu mon taux horaire ça me coute donc quelques centaines d'euros par MAJ, c'est mathématique...  

[:heow]

n°1156834
Bleuf
Posté le 29-08-2012 à 14:58:24  profilanswer

Oui mais ça c'est la communauté Geek.
Comme disait un mec plus haut, tu penses vraiment que tous les possesseurs de Galaxy, HTC, LG... bidouillent leurs devices ?

La bidouille,  c'est bien quand c'est utilisé à bon escient et pas quand tu passes ton temps à installer de nouvelles choses. Le jailbreak, les tweaks, c'est de la bidouille et dans mon utilisation de tous les jours, ça m'apporte un plus. De même pour certaines customs ou certains MODs qui sont super bien travaillés.

Ce n'est pas indispensable mais ça améliore mon expérience utilisateur.

Bref, on s'égare, on s'égare du sujet.

Message édité par Bleuf le 29-08-2012 à 15:25:48
n°1156850
Sylver---
Posté le 29-08-2012 à 15:15:32  profilanswer

Bah en même temps y'aura plus grand chose à dire sur le sujet tant qu'il n'y aura pas de nouvelles news :o

Message édité par Sylver--- le 29-08-2012 à 15:20:14

---------------
Aloha
n°1156859
beretta93
Posté le 29-08-2012 à 15:22:19  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis pas perdu, je bosse dans l'info, je sais builder un kernel sur une Debian.

C'est juste que j'en ai rien à foutre sur un smartphone... si je veux un truc pour bidouiller, dans ce cas je prends un Nokia N900 ou un N9 (Meego  :love:  :love:  :love: ).
En pratique j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à chercher une MAJ, me renseigner dessus (voir si elle pourrit pas le tel), installer le soft, faire des backups, vérifier les backups, lancer le flash du firmware, réappliquer le backup, réinstaller tous les softs.

Je ne critique pas ceux qui prennent ça comme des tâches "gratuites" et normales : c'est tout à leur honneur.
Mais moi, perso, ça me gave... je n'en tire aujourd'hui aucun plaisir/satisfaction, et je prends ça comme du taff... et vu mon taux horaire ça me coute donc quelques centaines d'euros par MAJ, c'est mathématique...  

[:heow]

Non mais comme on disait plus haut, c'est un peu n'imp ce que tu racontes. Simplement parce que :

1) Les MAJ Apple sont pas non plus irréprochables
2) Sur Android, les maj sans wipe ne concernent que les changement de version majeures, et si wipe il ya 80% du tel se restaure tout seul (manque que les sms et les données des apps)

L'expérience Android sur le plan de stabilité et de commodité n'est pas si éloignée de celle d'Apple. Mais ça faut avoir utilisé un Androphone durant les 12 derniers mois pour le savoir je te le concède...

---------------
>>>FEED<<<
n°1156997
FLK
Posté le 29-08-2012 à 17:14:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais mais non, là désolé, mais je cautionne pas du tout [:prozac]
C'est ça que l'avènement d'Apple a provoqué dans la téléphonie mobile ? (et l'informatique aussi d'ailleurs) Des utilisateurs complètement perdus au delà d'un clic ? Moi j'appelle ça un nivellement par le bas.

Tu cautionnes pas quoi ? De permettre à des gens qui s'en tapent ou n'ont pas les moyens de comprendre d'utiliser un ordinateur ou un smartphone ? Grand public = Vulgarisation à outrance. Apple n'est pas vraiment la seule boite à faire ça...

Le nivellement par le bas ça serait de rendre les gens cons, la on amène des gens sur une techno qui pouvait leur sembler compliquée.

Je ferrais le parallèle avec Ubuntu pour Linux, c'est du nivellement pas le bas aussi ? Non c'est un point d'entrée dans un univers. L'informatique a besoin de ça.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1157057
Sylver---
Posté le 29-08-2012 à 17:57:26  profilanswer

Une image de circonstance [:ddr555]

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/08/what-did-apple-really-invent.jpeg

---------------
Aloha
n°1157075
163HENRI
Posté le 29-08-2012 à 18:11:40  profilanswer

Pour continuer sur la facilité d'utilisation, Android était prévu au départ comme une copie de Blackberry, et c'est devenue une copie d'iOS après la présentation de celui-ci en 2007.

Prototype de tel Android :
On a déjà les 3 boutons, home, back et menu.
http://ircimg.net/TI_Android_prototype.jpg

L'egonomie bancale d'Android est surtout due au fait que la surcouche tactile a été développée a la va vite. Toute l'interface avait d'abord été pensée pour un telephone avec boutons, comme un BlackBerry. Et quant on sait qu'il a falu plusieurs années a Apple pour concevoir iOs, on peut pas faire de miracles. D'ailleurs le multitouch a été adopté assez tard par Android, comme le scolling fluide.

Mais il y a quant même du mieux, comme la disparition des boutons physiques, ou la disparition du bouton "Menu", qui est une hérésie totale pour un téléphone tactile.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 18:11:40  profilanswer

n°1157091
cartemere
Posté le 29-08-2012 à 18:25:16  profilanswer

nan mais vous avez déjà eu un M610 dans les mains ? :D

Ce truc est inutilisable, aussi lent qu'un N97, avec un tactile tout pourri qui se manipule qu'au stylet, avec la précision d'une grue de chantier... :D
Conclusion : ma collègue ne se servait pas du tactile, elle se débrouillait avec le clavier... tu parles d'un succès, ça fait rêver ^^

n°1157149
FLK
Posté le 29-08-2012 à 19:05:12  profilanswer

Ben oui, le truc c'est de faire un tout en un, de l'intégration, c'est ce que fait Apple non ?

Pour le fait que Jobs dise tout et son contraire, et parfois n'importe quoi, là aussi Apple n'a rien inventé.  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1157230
bluedragon​38
Posté le 29-08-2012 à 19:47:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ben justement moi je pense que c'est l'inverse. C'est beaucoup plus pratique à partir du moment ou c'est faisable à partir du tel à 100%, sans passer par un pc ou autre. Et ya une grosse partie automatique, genre toutes tes applis, tes contacts et tes paramètres automatiquement. Il manque plus que les sms et les sauvegardes des applis peut-être mais ça viendra. Franchement quand tu configures un nouveau tel Android pour la première fois et que tu vois qu'il te restaure ton tel à 80% à partir de ton adresse gmail, t'as forcément du mal à repasser ensuite sur une application tierce comme itunes...

Ca dépend des gens je pense. Perso chez moi on a habitué mon daron direct à Android, et là récemment quand il s'est pris une tablette, au magasin un vendeur lui a montré l'ipad, il a rien compris et quand il lui a parlé d'itunes c'était le ponpon. Du coup le vendeur (pas mauvais pour une fois) lui a demandé quel tel il utilisait, et quand il a vu l'androphone il l'a orienté vers une TF300 qu'il a maitrisé direct...

Donc comme quoi effectivement, assiter les gens c'est pas forcément les aider.

Ha bah voila un raisonement qui est bon :love:

---------------
Topic Vente
n°1157623
colonel ba​o
Always
Posté le 30-08-2012 à 09:32:55  profilanswer

163HENRI a écrit :

Pour continuer sur la facilité d'utilisation, Android était prévu au départ comme une copie de Blackberry, et c'est devenue une copie d'iOS après la présentation de celui-ci en 2007.

Prototype de tel Android :
On a déjà les 3 boutons, home, back et menu.
http://ircimg.net/TI_Android_prototype.jpg

L'egonomie bancale d'Android est surtout due au fait que la surcouche tactile a été développée a la va vite. Toute l'interface avait d'abord été pensée pour un telephone avec boutons, comme un BlackBerry. Et quant on sait qu'il a falu plusieurs années a Apple pour concevoir iOs, on peut pas faire de miracles. D'ailleurs le multitouch a été adopté assez tard par Android, comme le scolling fluide.

Mais il y a quant même du mieux, comme la disparition des boutons physiques, ou la disparition du bouton "Menu", qui est une hérésie totale pour un téléphone tactile.

moi je pourrais pas retourner sur un iphone, juste pour ca : pas de bouton menu/back physique. C'est tellement chiant quand dans une appli , ils mettent ces boutons en haut.Sur un tel (gs3) de 4,8 pouces c tres penible

---------------
My Feed Back
n°1157626
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 09:34:36  answer

colonel bao a écrit :

moi je pourrais pas retourner sur un iphone, juste pour ca : pas de bouton menu/back physique. C'est tellement chiant quand dans une appli , ils mettent ces boutons en haut.Sur un tel (gs3) de 4,8 pouces c tres penible

A l'inverse ça me gonfle lorsque je navigue dans une appli de devoir quitter l'écran tactile pour appuyer sur le bouton "retour"...

n°1157654
bluedragon​38
Posté le 30-08-2012 à 09:47:42  profilanswer

Tes neurones se touchent pour ne pas arriver a faire ça ou quoi ? Tu regardes tes pieds quand tu fais du velo ? (j'espère avoir bien compris ce que tu as dis :o)

---------------
Topic Vente
n°1157682
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 10:05:26  answer

bluedragon38 a écrit :

Tes neurones se touchent pour ne pas arriver a faire ça ou quoi ? Tu regardes tes pieds quand tu fais du velo ? (j'espère avoir bien compris ce que tu as dis :o)

[:transparency]

Je ne comprends pas ce que tu dis...

En principe je navigue dans une appli avec le pouce, je suis habitué à avoir le "bouton retour" dans l'écran et ne pas à avoir toujours à descendre mon doigt sur un bouton en dessous de l'écran, c'est moins pratique.

Enfin c'est juste une question d'habitude je suppose.

n°1157688
cartemere
Posté le 30-08-2012 à 10:16:11  profilanswer

colonel bao a écrit :

ah oui mais là si tu parles de tablette, OK.

Sur un smartphone fait pour rentrer dans une poche (<4" ), ça ne pose pas de souci  [:clooney34]

n°1157756
163HENRI
Posté le 30-08-2012 à 11:08:16  profilanswer

colonel bao a écrit :

Le problème avec le "bouton Back", c'est que tu ne sais jamais quel est son effet sur une application, c'est la surprise. Avec un écran de 4.8 pouces, donc beaucoup de place, c'est quant même dommage de ne pas avoir de boutons tactiles contextuels et plus clairs.

Ils ont implanté les boutons contextuels dans l'action bar a partir d'Android 3, mais ca reste pas clair. Tu peux avoir par exemple deux boutons retour sur la même page comme le montre la guideline http://developer.android.com/desig [...] tion.html.

n°1157767
Harkonnen
Posté le 30-08-2012 à 11:16:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Sur un smartphone fait pour rentrer dans une poche (<4" ), ça ne pose pas de souci  [:clooney34]

Le Galaxy S3 rentre parfaitement dans une poche, la taille de son écran ne le pénalise pas au contraire, c'est pas un Note :spamafote:
Et après avoir gouté au confort procuré par un tel écran, il est impossible de revenir en arrière.

---------------
n°1157775
malcbo
épicurien
Posté le 30-08-2012 à 11:22:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le Galaxy S3 rentre parfaitement dans une poche, la taille de son écran ne le pénalise pas au contraire, c'est pas un Note :spamafote:
Et après avoir gouté au confort procuré par un tel écran, il est impossible de revenir en arrière.

Pas chez moi  [:o_non]  

Autant mes poches de pantalon de costumes ça rentre sans souci et se fait presque oublié, autant avec mes jean's on sent bien sa présence et ça devient carrément gênant pour conduire.

n°1157780
cartemere
Posté le 30-08-2012 à 11:24:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dans la grande poche d'une valise, oui... :jap:

n°1157795
cartemere
Posté le 30-08-2012 à 11:31:16  profilanswer

On va faire simple pour clore le débat  [:clooney6] , je vous propose de faire appel à un Expert  [:horatio caine]  

Notre ami cocto81 s'est justement exprimé sur Android récemment :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1157529

cocto81 a écrit :

Citation :

J'ai pu comparé les trois client de base des trois OS iOS, Android et Symbian. J'aime pas Apple pour un sous, mais faut reconnaitre qu'ils savent faire des softs qui gerent bien les spécificités des smartphones. On sent qu'ils réflechissent a "comment ca s'utilisera dans la vrai vie".

Pour le client mail, il suffit de lancer l'appli sur iOS et toutes les boites sont synchronisées. Simple et efficace. :spamafote:

Meme sur Android c'est la merde... :/ D'ailleurs je comprends qu'a moitié le succès de cet OS... J'me demande si c'est pas juste parce qu'il est gratuit qu'il a eu ce succès. Tout aurait pu etre fait de la même façon sur Symbian...

La boîte Symbian ne fonctionne-t-elle pas comme décrit pour la boîte iPhone ? Pour moi si. Quand on lance l'appli ça synchronise, et sinon on peut paramétrer tout ça aux petits oignons.
Seul gros défaut actuel du Symbian actuel (Symbian^3 et plus récent) : la limitation de stocker les emails sur C. C'est tellement chiant que j'ai l'impression qu'ils le font exprès pour nous faire quitter Symbian, comme pas mal d'autres petits détails.
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour dév un client email de base alternatif qui stocke sur la mémoire de masse ou SD.

Pour Symbian, c'est assez simple : c'est un OS basé sur Unix (EPOC est en fait un Unix destiné aux ordinateurs mobiles) qui a 15 ans d'age (comprendre mise au point) et pensé pour la mobilité dès le départ. Android est un OS pensé et fait à la va-vite basé sur Linux (variante Unix pour PC). Le meilleur des deux c'est forcément Symbian. Le succès d'Android est purement marketting.

Bilan : achetez des Nokia sous Smbian au lieu de subir le consumérisme de Google  [:clooney3]  

n°1157798
Harkonnen
Posté le 30-08-2012 à 11:32:55  profilanswer

cartemere a écrit :

dans la grande poche d'une valise, oui... :jap:

Du tout... tu en as essayé un ? :sarcastic:

---------------
n°1157801
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 11:34:16  answer

Harkonnen a écrit :

Du tout... tu en as essayé un ? :sarcastic:

A partir du moment où l'iPhone 4 me fait déjà chier dans certaines poches, je n'ose pas imaginer un téléphone plus gros...

n°1157814
Harkonnen
Posté le 30-08-2012 à 11:41:10  profilanswer

L'encombrement du S3 n'est pas si important que ça, sa finesse et sa légèreté compensant en partie sa taille.
Il tient dans ma poche de chemise, de jean, de costard... Et sait se faire oublier. Après, pour conduire évidemment, je l'enlève :sarcastic:
J'ai récemment utilisé un iPhone 4S et putain, la taille de l'écran m'a donné l'impression d'utiliser ma Nintendo DS. Je n'imagine plus utiliser par la suite d'écran de taille inférieure.

---------------
n°1157821
cartemere
Posté le 30-08-2012 à 11:44:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

L'encombrement du S3 n'est pas si important que ça, sa finesse et sa légèreté compensant en partie sa taille.
Il tient dans ma poche de chemise, de jean, de costard... Et sait se faire oublier. Après, pour conduire évidemment, je l'enlève :sarcastic:

c'est ton choix, je t'empêche pas de mettre des jeans baggy  [:cosmoschtroumpf]  

Harkonnen a écrit :

J'ai récemment utilisé un iPhone 4S et putain, la taille de l'écran m'a donné l'impression d'utiliser ma Nintendo DS. Je n'imagine plus utiliser par la suite d'écran de taille inférieure.

C'est ce que disent les afficionados du Note :o

n°1157826
beretta93
Posté le 30-08-2012 à 11:45:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Comment j'attends le jour où l'iPhone fera plus de 4 pouces...

Ok ok on a maintenant un écran de 4,5" mais avec une résolution de 1297x734 ça passe, avec votre 1280x720 c'était juste illisible. Et puis les slim c'est plus à la mode. Merci Apple d'avoir innové encore une fois et d'avoir relancé la mode des jeans pattes d'ef... [:clooney34]

---------------
>>>FEED<<<
n°1157831
Harkonnen
Posté le 30-08-2012 à 11:47:50  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est ton choix, je t'empêche pas de mettre des jeans baggy  [:cosmoschtroumpf]  

cartemere a écrit :

C'est ce que disent les afficionados du Note :o

'k lol, je viens de comprendre à qui j'avais affaire.

---------------
n°1157855
bluedragon​38
Posté le 30-08-2012 à 12:01:00  profilanswer

Bah c'est ton habitude , moi pas du tout ! j'ai toujours eu a appuyer sur le bouton retour qui se trouve a 1cm d'ou j'ai le doigt , c'est un réflexe automatique qui coûte qu'un quelques centième de secondes... Donc râler a propos de ça .. c'est du NAWAK :o

malcbo a écrit :

Pas chez moi  [:o_non]  

Autant mes poches de pantalon de costumes ça rentre sans souci et se fait presque oublié, autant avec mes jean's on sent bien sa présence et ça devient carrément gênant pour conduire.

Portes autre chose que des slims ? (joke inside :o )

Message édité par bluedragon38 le 30-08-2012 à 12:01:59
n°1157968
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-08-2012 à 13:22:12  profilanswer

Samsung a dévoilé jeudi « le plus grand téléviseur OLED au monde », doté d'une diagonale de 75 pouces. Un écran très haut de gamme qui inclut toutes les fonctions sur lesquelles mise la firme sud-coréenne.

http://www.clubic.com/salon-inform [...] 08393.html

Allez l'affaire va etre vite oublié je penses.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1157975
0ver9k
Posté le 30-08-2012 à 13:29:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non mais ça on en doute pas, quand t'essaye de faire passer du web, texte, vidéos etc sur un téléphone un écran plus grand sera toujours meilleur ... mais faut bien rester raisonnable  !  

Sur pc une fois qu'on a gouté au 24" on ne revient plus en arrière et pourtant personne n'a sorti de laptop 24". [:spamafote]

n°1157986
bluedragon​38
Posté le 30-08-2012 à 13:37:42  profilanswer

Tain les trolls sur clubic :/

C'est sûr, Samsung chie une vingtaine de tablettes par an, depuis qu'Apple a inventé l'iPad. Et ils pondent aussi une trentaine de "smart"phones par an depuis que l'iPhone est sorti. Heureusement qu'ils sont là pour innover !

Message édité par bluedragon38 le 30-08-2012 à 13:37:59
n°1158052
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 30-08-2012 à 14:20:38  profilanswer

Clubic quoi... tout est dit XD

n°1158112
cartemere
Posté le 30-08-2012 à 14:54:46  profilanswer

0ver9k a écrit :

Non mais ça on en doute pas, quand t'essaye de faire passer du web, texte, vidéos etc sur un téléphone un écran plus grand sera toujours meilleur ... mais faut bien rester raisonnable  !  

Sur pc une fois qu'on a gouté au 24" on ne revient plus en arrière et pourtant personne n'a sorti de laptop 24". [:spamafote]

voilà... +1.

Certains s'accormodent de PC "portables" AlienWare qui font 4cm de haut pour 4Kg et 30min d'autonomie, alors que je trouve déjà mon 13" de quelques mm d'épaisseur pour 1.3Kg et 7h d'autonomie pas assez portable :lol:

n°1158164
Sylver---
Posté le 30-08-2012 à 15:40:42  profilanswer

Tout n'est question que d'utilisation et de choix, il n'y a pas de "meilleure" solution.
Perso comme portable j'ai un 17" car je joue pas mal et l'écran est important (et la CG est suffisante pour jouer). C'est plus un transportable car je le trimballe rarement mais quand je veux l'emmener en famille, chez mes potes, etc, c'est possible et très facile. Un sac à dos et hop.

Pour le GNote pour moi c'est le meilleur compromis entre un téléphone et une tablette. Un téléphone c'est bien parce que c'est petit mais par contre dés que tu veux lire dessus (vidéo, net, mail, article), bah c'est trop petit.
La tablette c'est l'inverse. C'est très agréable pour lire du contenu mais c'est super gros :D J'ai eu une Galaxy Tab un moment avec le Galaxy S et j'ai revendu les deux pour le Galaxy Note :D

Et c'est parfait (de mon point de vue) !

---------------
Aloha
n°1158181
colonel ba​o
Always
Posté le 30-08-2012 à 15:51:22  profilanswer

effectivement, si le bouton retour est en haut sur un iphone; c'est moins pénible. L’écran étant vraiment rikiki. Sur un GS3 c'est vraiment TRES penalisant. La barre de notif est deja assez chiante à utiliser. Maintenant, un seul et unique ecran de 3,5 pouces quand on a 40 ans et que la presbytie nous guettent; ca devient totalement inutilisable.
A noter aussi que surfer sur 3,5 pouces; c'est juste supra insupportable. D'ailleurs, les rumeurs ne disent elle pas que apple s'adapte en proposant du 4 pouces ?

Message édité par colonel bao le 30-08-2012 à 15:52:39

---------------
My Feed Back
n°1158193
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 30-08-2012 à 15:58:37  profilanswer

Non, les rumeurs disent qu'Apple va révolutionner la téléphonie en inventant le premier smartphone 4" :o

n°1158195
colonel ba​o
Always
Posté le 30-08-2012 à 16:01:21  profilanswer

à angles ronds stp (que les matheux me tombent pas sur le coin de la gueule)

---------------
My Feed Back
n°1158196
Harkonnen
Posté le 30-08-2012 à 16:01:45  profilanswer

0ver9k a écrit :

Non mais ça on en doute pas, quand t'essaye de faire passer du web, texte, vidéos etc sur un téléphone un écran plus grand sera toujours meilleur ... mais faut bien rester raisonnable  ! [:spamafote]

Ouais mais non, aller sur le net avec 3.5 pouces c'est pas possible. Déja j'avais du mal sur mon HTC Desire de 3.8 pouces depuis le début (donc avant d'avoir gouté au grand écran), mais sur iPhone c'est juste la galère.

---------------
n°1158197
beretta93
Posté le 30-08-2012 à 16:01:56  profilanswer

cartemere a écrit :

voilà... +1.

Certains s'accormodent de PC "portables" AlienWare qui font 4cm de haut pour 4Kg et 30min d'autonomie, alors que je trouve déjà mon 13" de quelques mm d'épaisseur pour 1.3Kg et 7h d'autonomie pas assez portable :lol:

Si ça rentre pas dans ma poche c'est une tablette [:kfman]

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)