| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-08-2012 à 14:09:20 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:08:40 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cartemere |
|
beretta93 |
FLK |
Tu cautionnes pas quoi ? De permettre à des gens qui s'en tapent ou n'ont pas les moyens de comprendre d'utiliser un ordinateur ou un smartphone ? Grand public = Vulgarisation à outrance. Apple n'est pas vraiment la seule boite à faire ça... Le nivellement par le bas ça serait de rendre les gens cons, la on amène des gens sur une techno qui pouvait leur sembler compliquée. Je ferrais le parallèle avec Ubuntu pour Linux, c'est du nivellement pas le bas aussi ? Non c'est un point d'entrée dans un univers. L'informatique a besoin de ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:11:40 ![]() ![]() |
FLK |
Ben oui, le truc c'est de faire un tout en un, de l'intégration, c'est ce que fait Apple non ? Pour le fait que Jobs dise tout et son contraire, et parfois n'importe quoi, là aussi Apple n'a rien inventé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 09:34:36 ![]()
|
bluedragon38 | Tes neurones se touchent pour ne pas arriver a faire ça ou quoi ? Tu regardes tes pieds quand tu fais du velo ? (j'espère avoir bien compris ce que tu as dis --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 10:05:26 ![]()
|
cartemere |
|
163HENRI |
|
malcbo épicurien |
|
cartemere |
|
cartemere | On va faire simple pour clore le débat
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 11:34:16 ![]()
|
cartemere |
|
beretta93 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 30-08-2012 à 12:01:59 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Samsung a dévoilé jeudi « le plus grand téléviseur OLED au monde », doté d'une diagonale de 75 pouces. Un écran très haut de gamme qui inclut toutes les fonctions sur lesquelles mise la firme sud-coréenne.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
0ver9k |
|
shinfei PSN : Shinfei | Clubic quoi... tout est dit XD |
cartemere |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout n'est question que d'utilisation et de choix, il n'y a pas de "meilleure" solution.
--------------- Aloha |
colonel bao Always | effectivement, si le bouton retour est en haut sur un iphone; c'est moins pénible. L’écran étant vraiment rikiki. Sur un GS3 c'est vraiment TRES penalisant. La barre de notif est deja assez chiante à utiliser. Maintenant, un seul et unique ecran de 3,5 pouces quand on a 40 ans et que la presbytie nous guettent; ca devient totalement inutilisable.
Message édité par colonel bao le 30-08-2012 à 15:52:39 --------------- My Feed Back |
shinfei PSN : Shinfei | Non, les rumeurs disent qu'Apple va révolutionner la téléphonie en inventant le premier smartphone 4" |
colonel bao Always | à angles ronds stp (que les matheux me tombent pas sur le coin de la gueule) --------------- My Feed Back |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
| choix difficile hct/samsung/sony ericsson | Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL |
| Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5 | Samsung galaxy s qui bloque |
| mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690 | Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012? |
| tablette samsung galaxy wifi 5 | Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... | |