Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1160990
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 14:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

MetallixX974 a écrit :

[:hephaestos]  

Je l'ai dit : j'ai mis Androïd 4.0.4 sur un Qualcomm 1 Ghz mono-core avec 576 Mo de ram et 512 mo de mémoire flash = HTC HD 2... ça rame pas. Même en jeux et vidéo flash.  

Alors le quid juste en haut qu'apple optimise fort sur des dual core, bah il peuvent optimiser encore un peu car bizarement les derniers IOS vont pas sur les première génération d'idaubephone, volontairement par apple car eux même ont estimé que les derniers IOS rament trop sur les idaubephones <4G.

Franchement le HD2 est à mettre de côté, tu sais comme moi que sa fluidité et due aux nombreux talents de sa communauté...Et tous les drivers ont été écrits from scratch donc optimisés à 100% pour le HD2. On peut pas prendre comme exemple une exception totale.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 14:49:53  profilanswer

n°1160992
0ver9k
Posté le 02-09-2012 à 14:53:03  profilanswer

MetallixX974 a écrit :

[:hephaestos]

Je l'ai dit : j'ai mis Androïd 4.0.4 sur un Qualcomm 1 Ghz mono-core avec 576 Mo de ram et 512 mo de mémoire flash = HTC HD 2... ça rame pas. Même en jeux et vidéo flash.

Alors le quid juste en haut qu'apple optimise fort sur des dual core, bah il peuvent optimiser encore un peu car bizarement les derniers IOS vont pas sur les première génération d'idaubephone, volontairement par apple car eux même ont estimé que les derniers IOS rament trop sur les idaubephones <4G.

Non, iOS sort pour le 3gs et vu le suivi global des maj sur les androphones vous êtes vraiment mal placés pour parler de ça  [:frag_facile]

Pour le dual et quad core iOS possède l'avantage de technologies comme Grand Central Dispatch, sans équivalent ailleurs si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par 0ver9k le 02-09-2012 à 14:53:53
n°1160998
Nico8101
Posté le 02-09-2012 à 14:57:54  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Maintenant peut-être mais il a fallu le temps, mais je me base sur mon vécu des 2 mondes. J'avais un i4 et un S2 en même temps. Le s2 neuf, fallait changer la rom directement car instable (pas forcément donné au premier venu). Et niveau fluidité c'était pas encore ça. (C'était il y a un an en gros, donc je me doute que ça a changé)

Après, le problème des iphone c'est que t'as en gros un OS pour un modèle précis, donc en effet, un vieux modèle avec un ios5 par exemple va ramer.

Il se trouve que j'ai eu le GS2 il y a un an aussi et je n'ai eu aucun problème de stabilité en sorti de boîte, rien eu à bidouiller ni eu besoin de changer de ROM (j'ai bidouillé mais 7 ou 8 mois plus tard, par plaisir et non par nécessité). Il était plus rapide et plus fluide que l'iPhone 4 que des amis avaient.  
Les Numériques avaient testé la "latence" de réponse des interfaces dans un duel i9100 i9100G on voit que le GS2 i9100 est comparable à l'iPhone 4S (et le i9100 G l'iPhone 4 mais en pratique on ne sent pas vraiment la différence entre tous ces téléphones) : http://img1.lesnumeriques.com/page/84/843/latence-tactile.png

Après tu n'as peut-être pas eu de chance sur le modèle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 02-09-2012 à 14:59:12
n°1161063
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2012 à 16:20:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1161067
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 02-09-2012 à 16:26:14  profilanswer

beretta93 a écrit :

Franchement le HD2 est à mettre de côté, tu sais comme moi que sa fluidité et due aux nombreux talents de sa communauté...Et tous les drivers ont été écrits from scratch donc optimisés à 100% pour le HD2. On peut pas prendre comme exemple une exception totale.

Si toute une communauté se donne la peine de faire cette exception ça confirme bien que d'une part androïd a un meilleure potentiel d'optimisation que IOS ? Non? Ha bah non...

0ver9k a écrit :

Non, iOS sort pour le 3gs et vu le suivi global des maj sur les androphones vous êtes vraiment mal placés pour parler de ça  [:frag_facile]  

Pour le dual et quad core iOS possède l'avantage de technologies comme Grand Central Dispatch, sans équivalent ailleurs si je me souviens bien.

Alors prie pour que toutes les fonctionnalités soient là sur le 3GS.  :jap:  

---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
n°1161079
Leops33
Posté le 02-09-2012 à 16:42:28  profilanswer

Apple a trop de gueule surtout avec tout les procès qu'ils balancent sur la toile !! z'ont interet à sortir un iPhone 5 qui poutre pour rester crédible ce que je doute très fortement  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1161083
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 16:44:56  profilanswer

MetallixX974 a écrit :

Si toute une communauté se donne la peine de faire cette exception ça confirme bien que d'une part androïd a un meilleure potentiel d'optimisation que IOS ? Non? Ha bah non...

Si on pouvait cuisiner iOS,  on aurait peut être des meilleurs résultats avec cet OS que ce que fait Apple,  mais ça on le saura jamais...

---------------
>>>FEED<<<
n°1161084
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2012 à 16:45:12  answer

n°1161111
tommy febr​uary6
Posté le 02-09-2012 à 17:26:36  profilanswer

Leops33 a écrit :

Apple a trop de gueule surtout avec tout les procès qu'ils balancent sur la toile !! z'ont interet à sortir un iPhone 5 qui poutre pour rester crédible ce que je doute très fortement  :D

Faut déjà qu'il sorte car ils ont commis l'erreur de pas commander tous leurs écrans chez samsung, y'a des rumeurs comme quoi sharp en aurait fabriqué pour l'instant... zéro :whistle:

n°1161123
Jefferson9​3190
Posté le 02-09-2012 à 17:42:27  profilanswer

Merci pour ton argumentaire de haut niveau, ton apport de connaissance, tu m'as convaincu, après 3 iphone, je me dois de changer après cette splendide thèse.  

Tu as beau mettre des balises troll, en attendant ton message est du même accabit que les précédents, d'une ignorance sans faille.

Message édité par Jefferson93190 le 02-09-2012 à 17:43:40
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 17:42:27  profilanswer

n°1161127
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2012 à 17:45:16  answer

n°1161130
Leops33
Posté le 02-09-2012 à 17:47:14  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Faut déjà qu'il sorte car ils ont commis l'erreur de pas commander tous leurs écrans chez samsung, y'a des rumeurs comme quoi sharp en aurait fabriqué pour l'instant... zéro :whistle:

on connait déja iOS6 et il y a rien de bien palpitant ...  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1161245
163HENRI
Posté le 02-09-2012 à 19:50:32  profilanswer

Nico8101 a écrit :

On voit que le GS2 i9100 est comparable à l'iPhone 4S (et le i9100 G l'iPhone 4 mais en pratique on ne sent pas vraiment la différence entre tous ces téléphones) : http://img1.lesnumeriques.com/page [...] actile.png

Après tu n'as peut-être pas eu de chance sur le modèle :/

On ne parle pas de latence de l'écran, qui est une donnée théorique, mais de fluidité de l'UI. Et de ce coté là, on va pas se mentir, iOS et Windows Phone 7 sont 10x plus fluides qu'Android.  

Les raisons sont entre autres que les priorités de processus au niveau de l'affichage de l'écran sont mal gérées, et l'accéleration materielle desactivée. C'est même pas moi qui le dit, c'est des employés de Google : https://plus.google.com/10505198573 [...] FXDCz8x93s

Ça a apparament été corrigé en partie dans JellyBean cette année avec le "Project Butter" , mais c'était pas le cas avant. Alors qu'iOs gérait déjà tout ça très bien depuis l"iPhone 1 de 2007.  

n°1161259
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 20:05:58  profilanswer

163HENRI a écrit :

... de fluidité de l'UI. Et de ce coté là, on va pas se mentir, iOS et Windows Phone 7 sont 10x plus fluides qu'Android.

[:bighead:1]

---------------
>>>FEED<<<
n°1161284
Nico8101
Posté le 02-09-2012 à 20:35:02  profilanswer

163HENRI a écrit :

On ne parle pas de latence de l'écran, qui est une donnée théorique, mais de fluidité de l'UI. Et de ce coté là, on va pas se mentir, iOS et Windows Phone 7 sont 10x plus fluides qu'Android.

Ce n'est pas une donnée théorique mais bel et bien une mesure qu'a fait le site des numériques. Pour la fluidité, pas la peine de se mentir, Android n'a absolument rien à envier ni à Windows Phone ni avec iOS, il faut arrêter avec ce mythe. Tiens voici un test tout en longueur (et en anglais) sur le S3. Si tu prends la peine de le lire tu verras qu'il est loin d'être complaisant. L'avant-dernier paragraphe ("Actual use" ) parle de notre sujet et en voici un passage :

Citation :

after my hands-on a couple of weeks ago I declared that after the release of the S III people would no longer talk about "iPhone smooth", they would instead be talking about "S III smooth". Was I overstating the case? After a few days use, and with the phone fully loaded with apps and media, I can safely say that I was not. This is the smoothest phone I've ever handled, bar none.

163HENRI a écrit :

Les raisons sont entre autres que les priorités de processus au niveau de l'affichage de l'écran sont mal gérées, et l'accéleration materielle desactivée. C'est même pas moi qui le dit, c'est des employés de Google : https://plus.google.com/10505198573 [...] FXDCz8x93s

Ça a apparament été corrigé en partie dans JellyBean cette année avec le "Project Butter" , mais c'était pas le cas avant. Alors qu'iOs gérait déjà tout ça très bien depuis l"iPhone 1 de 2007.  

Ce débat a duré des mois avec plein d'interventions de gens plus ou moins calés et aucun n'était d'accord, et il en était ressorti que c'étaient essentiellement des idées reçues.

n°1161293
Gremlin
Posté le 02-09-2012 à 20:44:59  profilanswer

Leops33 a écrit :

on connait déja iOS6 et il y a rien de bien palpitant ... [:mir45]

Ça c'est bien vrai. On dirait qu'ils ont consacré leur temps à développer Plans, pourtant bien en dessous de la solution Google Maps native.

n°1161298
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-09-2012 à 20:50:14  profilanswer

http://www.frandroid.com/actualite [...] e-samsung/

bon, là ça commence à se voir que c'est de l'acharnement ! le premier qui dit que le S3 ou le Note ressemblent trop à l'iPhone se prend une alerte modération. Apple ne s'aperçoit même pas qu'à chaque procés, il gagne un peu plus en déficit d'image [:prozac]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1161322
bonenza
Posté le 02-09-2012 à 21:17:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, là ça commence à se voir que c'est de l'acharnement ! le premier qui dit que le S3 ou le Note ressemblent trop à l'iPhone se prend une alerte modération. Apple ne s'aperçoit même pas qu'à chaque procés, il gagne un peu plus en déficit d'image [:prozac]

J'avoue que n'étant pas spécialement fanboy iOS ou Android, ca me commence à me taper sur le système leur affaire.

Clairement moi qui attendait la keynote de l'iPhone 5 avant de me décider d'un coté ou de l'autre, mon coeur commence à pencher vers Android à cause de ca.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1161327
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 21:21:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le brevet du "slide to unlock"   [:sweatv]

---------------
>>>FEED<<<
n°1161332
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2012 à 21:34:53  answer

Nan mais faut qu'ils arretent ces bandes de con, serieusement, c'est puéril, et ça démontre bien que Apple ils sont pas tout mignon tout gentil, et que eux, c'est pas le bien être des consomateurs qu'ils veulent, mais de l'argent et toujours plus, à quand les brevets pour aller aux chiottes maintenant ??!!  Non mais Apple sent la pomme pourrit décidément !

n°1161336
Harkonnen
Posté le 02-09-2012 à 21:40:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

Le brevet du "slide to unlock"   [:sweatv]

ouais ça fait peur hein ? quand je pense que la porte de mes chiottes s'ouvre et se ferme en posant son pouce sur une plaque sensorielle... à chaque fois que je vais chier, je dois du fric à Apple... dingue [:petrus75]

---------------
n°1161361
163HENRI
Posté le 02-09-2012 à 22:21:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Tiens voici un test tout en longueur (et en anglais) sur le S3. Si tu prends la peine de le lire tu verras qu'il est loin d'être complaisant. L'avant-dernier paragraphe ("Actual use" ) parle de notre sujet et en voici un passage :

Heureusement que l'interface est fluide avec un matos pareil. Je sais pas si tu te rends bien compte, mais le Galaxy S3 a un processeur Quad-Core.  

En gros l'article dit qu'Android a besoin d'un Quad-Core 1.4Ghz pour avoir une interface aussi fluide qu'un iPhone 4, qui je le rappelle a un Cortex A8 monocore pourri a 800 Mhz. Moi je trouve qu'il y a comme un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par 163HENRI le 02-09-2012 à 22:21:35
n°1161372
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 22:29:06  profilanswer

Non mais le SGS2 est aussi fluide que l'i4s et ils ont un cpu comparable.  Faut que t'enleves tes oeillères sérieux...

---------------
>>>FEED<<<
n°1161377
Harkonnen
Posté le 02-09-2012 à 22:31:43  profilanswer

pour mettre fin aux idées reçues : l'iPhone est supposé plus fluide qu'Android pour une raison très simple : toutes ses opérations de dessin 2D (dont le rendu du bureau) se font à l'aide de la puce graphique et non du processeur.
sur Android, le rendu 2D est fait par le processeur. d'où la non impression de fluidité sur des petits devices.
Jelly Bean mettra fin à ça, et pour la première fois, utilisera le GPU pour toutes les opérations 2D, comme l'iPhone. la fluidité sera donc identique.

point final.

---------------
n°1161382
bluedragon​38
Posté le 02-09-2012 à 22:36:29  profilanswer

Le HTC wildfire.. Une bonne blague ce smartphone xD

Mais purée les mec qui parlent ils ont eu un Android dernière génération ou quoi ?  Et qu'on me sorte pas c'est chère ça l'est autant que les iphones !

Message édité par bluedragon38 le 02-09-2012 à 22:39:12

---------------
Topic Vente
n°1161383
Trouveur
Posté le 02-09-2012 à 22:37:06  profilanswer

Le Galaxy S2 sous ICS (donc sans project butter) est aussi rapide qu'un iPhone 4S, et les deux ont un processeur double coeur.

n°1161394
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 22:42:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pour mettre fin aux idées reçues : l'iPhone est supposé plus fluide qu'Android pour une raison très simple : toutes ses opérations de dessin 2D (dont le rendu du bureau) se font à l'aide de la puce graphique et non du processeur.
sur Android, le rendu 2D est fait par le processeur. d'où la non impression de fluidité sur des petits devices.
Jelly Bean mettra fin à ça, et pour la première fois, utilisera le GPU pour toutes les opérations 2D, comme l'iPhone. la fluidité sera donc identique.

point final.

L'accélération hardware pour la 2D est déjà activable sous ICS.

Et comme dit plus haut,  un sgs2 avec 0 widgets defonce un i4s (faut comparer ce qui est comparable aussi... ).

---------------
>>>FEED<<<
n°1161396
Harkonnen
Posté le 02-09-2012 à 22:43:53  profilanswer

Trouveur a écrit :

Le Galaxy S2 sous ICS (donc sans project butter) est aussi rapide qu'un iPhone 4S, et les deux ont un processeur double coeur.

j'ai jamais dit que je trouvais le S2 pas fluide hein, j'ai juste dit que des petits téléphones pouvaient éventuellement ne pas être fluides à cause du rendu CPU [:cosmoschtroumpf]
après, certains launchers alternatifs sur Android sont codés de telle sorte qu'ils utilisent le GPU pour dessiner, comme Launcher Pro par exemple (une référence en matière de fluidité)

---------------
n°1161409
Trouveur
Posté le 02-09-2012 à 22:53:42  profilanswer

Je répondais à 163henri en fait.

Mais tu as raison, j'avais un Liquid One avant et c'est le jour et la nuit avec le S2. Cependant depuis que je lui ai mis la ROM MUII 2.3 il tourne bien, de façon assez fluide pour un tel de début 2010. Beaucoup mieux qu'avec Cyanogen 9...

Comme quoi de l'optimisation est possible, et le launcher joue beaucoup là dessus (Nova sur le S2 c'est très fluide).

n°1161410
163HENRI
Posté le 02-09-2012 à 22:56:03  profilanswer

En gros y'a toujours moyen de bidouiller pour rendre Andoid fluide, en changant le Launcher comme tu dis, en changant la Rom, en changant le Kernel, en désactivant les Widgets comme dit plus haut. Mais c'est pas des solutions ça, c'est du bricolage.  

Va dire a Roger, 53 ans, qui a acheté un Galaxy Ace tout neuf qu'il faut rooter, installer Clockwork et mettre CM10 pour que son telephone soit plus rapide ...  :D  

n°1161427
Harkonnen
Posté le 02-09-2012 à 23:16:01  profilanswer

Roger ne nous fait pas chier, il garde son 3310 [:rapscallion:3]

---------------
n°1161432
beretta93
Posté le 02-09-2012 à 23:22:50  profilanswer

163HENRI a écrit :

En gros y'a toujours moyen de bidouiller pour rendre Andoid fluide, en changant le Launcher comme tu dis, en changant la Rom, en changant le Kernel, en désactivant les Widgets comme dit plus haut. Mais c'est pas des solutions ça, c'est du bricolage.  

Va dire a Roger, 53 ans, qui a acheté un Galaxy Ace tout neuf qu'il faut rooter, installer Clockwork et mettre CM10 pour que son telephone soit plus rapide ...  :D  

Roger ne sait pas installer un widget....

Et le Galaxy Ace est un entrée de gamme qui coûte 250€...Mais je suis d'accord, quitte à comparer l'iphone à un androphone, autant prendre un concurrent qui joue dans la meme catégorie. ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°1161449
Harkonnen
Posté le 02-09-2012 à 23:50:33  profilanswer

sinon, pour en revenir à la nouvelle plainte d'Apple contre Samsung, en lisant les commentaires de cet article, on dirait bien que même les américains en ont ras le bol des caprices d'Apple : http://arstechnica.com/tech-policy [...] i-from-us/

---------------
n°1161468
bluedragon​38
Posté le 03-09-2012 à 00:18:23  profilanswer

beretta93 a écrit :

Roger ne sait pas installer un widget....

Et le Galaxy Ace est un entrée de gamme qui coûte 250€...Mais je suis d'accord, quitte à comparer l'iphone à un androphone, autant prendre un concurrent qui joue dans la meme catégorie. ;)

:lol:

n°1161507
0ver9k
Posté le 03-09-2012 à 06:36:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sinon, pour en revenir à la nouvelle plainte d'Apple contre Samsung, en lisant les commentaires de cet article, on dirait bien que même les américains en ont ras le bol des caprices d'Apple : http://arstechnica.com/tech-policy [...] i-from-us/

Ca fait des mois qu'on voit les "oh la la j'en ai marre des procès d'apple  [:le depotoir de gary] " dans les commentaires des sites d'actus, et qui sont réalisés en partie par des supporters d'android qui viennent quoi qu'il arrive vomir leur haine à chaque news ...  

De tout façon ca m'étonnerais qu'apple, les génies du marketing qui vendent des iPhones et iPads par millions prennent de risques pour leur image : dans quelques semaines il y aura l'iPhone 5, et la mémoire des gens étant ce qu'elle est meme les trolls des commentaires ne parleront que de ça  :o  

Même si je me dit aussi qu'ils auraient dû s'arrêter au denier procès, je pense qu'ils font ca pour la cohérence. Ils ne peuvent pas attaquer sur un point et laisser courir pour un autre. ( et évidement pendant qu'ils y sont autant attaquer le mobile le plus populaire plutôt que le huawei don't tout le monde se fiche ... )

n°1161515
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 03-09-2012 à 07:35:09  profilanswer

0ver9k a écrit :

Ca fait des mois qu'on voit les "oh la la j'en ai marre des procès d'apple  [:le depotoir de gary] " dans les commentaires des sites d'actus, et qui sont réalisés en partie par des supporters d'android qui viennent quoi qu'il arrive vomir leur haine à chaque news ...  

De tout façon ca m'étonnerais qu'apple, les génies du marketing qui vendent des iPhones et iPads par millions prennent de risques pour leur image : dans quelques semaines il y aura l'iPhone 5, et la mémoire des gens étant ce qu'elle est meme les trolls des commentaires ne parleront que de ça  :o  

Même si je me dit aussi qu'ils auraient dû s'arrêter au denier procès, je pense qu'ils font ca pour la cohérence. Ils ne peuvent pas attaquer sur un point et laisser courir pour un autre. ( et évidement pendant qu'ils y sont autant attaquer le mobile le plus populaire plutôt que le huawei don't tout le monde se fiche ... )

[:arantheus]  

J'avoue là ils ont révolutionné les procès  [:heeks:5] . En même si apple fait des procès à tour de bras quitte à salir son image ça veut dire ce que ça veut dire ils sentent le contre coup arriver ils ont peur [:jacenx]  surtout à la vue des pseudos brevets violés qui n'ont rien à voir avec le succès en eux même des produits.

Hélas oui ils ont que des génies en marketing capable d'estampiller un logo apple sur un bout de bois en faisait des campagnes de pub "lavage de cerveau - ceci est une révolution - il est vernis en bois d'ébène - c'est beau achetez le très cher"

Et l'iphone 5 il a tout intérêt à ce qu'il casse la baraque parce que la crédibilité après tout ces vagues de procès  [:formule1_smileys_1]  

---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
n°1161518
0ver9k
Posté le 03-09-2012 à 07:55:32  profilanswer

mdr ceci est une révolution hihi  [:botman]  

Il faut comprendre qu'ils se fichent de convaincre les gens des commentaires de sites d'actu et de discussion hardware "qui en on marre d'apple", et qu'ils ont largement les capacités pour pouvoir se passer de l'avis d'un type sur un forum en ce qui concerne leurs image.

n°1161520
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-09-2012 à 07:58:23  profilanswer

apple s'attaque au s3 en californie  :pfff:

n°1161545
cartemere
Posté le 03-09-2012 à 09:01:11  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je vais pas changer mon costard parce que Samsung sort de gros écrans. Je vais plutôt éviter de me prendre un smartphone qui risque de ne pas rentrer dans me poches. C'est comme ça que pense une personne normalement constituée.
Mais bon, depuis que je prends les transports publics (ça va pas durer), je vois de plus en plus de personnes avec 2 gros smartphones en train de jongler en même temps dessus et un sac à main (à chaque fois des femmes) qui leur est quasiment consacré. Qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire dessus ?

un pour leur famille, le second pour leurs amants. Avec les forfaits free pas cher, ça devient simple, et ça évite de faire une boulette en donnant le numéro de chambre à son mari  :o

n°1161548
cartemere
Posté le 03-09-2012 à 09:06:28  profilanswer

Eonwe a écrit :

Si les constructeurs, en particulier Samsung, utilisaient un Android plus proche de l'Android vanilla, ils seraient probablement moins attaqués. Google a consolidé ICS et Jelly Bean vis à vis des brevets (implémentation du pinch-to-zoom dans Jelly Bean entre autres).

Et ce seraient TRES bénéfique pour l'utilisateur: plus performant, moins de bugs, MAJ plus rapide et surtout, un écosystème unifié.

Mon Galaxy Nexus est le premier Android ou j'ai l'impression de n'avoir rien à faire, tout est nickel, cohérent et performant avec la ROM stock, sans bloatwares comme c'est le cas avec Touchwiz. J'ai aussi un HOX très régulièrement, il a fallu attendre la dernière MAJ de Sense pour que le machin soit un minimum fluide avec un quad-core.

C'est ce qui ressort chez mes collègues sous Androïd.

Beaucoup veulent aujourd'hui plus de simplicité et des firmwares plus aboutis. Il pensent se tourner vers les "Google phones" quand ils changeront.

n°1161561
Nico8101
Posté le 03-09-2012 à 09:26:07  profilanswer

163HENRI a écrit :

Heureusement que l'interface est fluide avec un matos pareil. Je sais pas si tu te rends bien compte, mais le Galaxy S3 a un processeur Quad-Core.  

En gros l'article dit qu'Android a besoin d'un Quad-Core 1.4Ghz pour avoir une interface aussi fluide qu'un iPhone 4, qui je le rappelle a un Cortex A8 monocore pourri a 800 Mhz. Moi je trouve qu'il y a comme un problème.

Arf l'article parle de l'iPhone 4S que le type a utilisé plusieurs semaines (même si son tel au moment du test est un One X) et non de l'iPhone 4. Et il ne dit pas "aussi fluide", il dit je cite "The iPhone 4S? Not in the same league." donc c'est clair tu n'as pas tout lu  :D .
Maintenant j'ai pris cet exemple pour réagir à ta remarque comme quoi il était acquis qu'iOS était "10x plus fluide" qu'Android.

Sans aller chercher des tels très haut de gamme, on a un niveau de fluidité comparable.
J'avais déjà parlé de cet exemple dans un autre sujet mais mon iPhone 3GS qui était au début plus fluide que mon Galaxy S l'est maintenant notablement moins  alors que les 2 sont à jour (5.1.1 pour le 3GS, 2.3.6 "value pack" pour le Galaxy S), pourtant ce sont des téléphones de la même gamme de prix (le 3GS doit être 40 ou 50€ plus cher même).

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 03-09-2012 à 09:47:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)