Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  peut-on récupérer les photos après une réinitialisation d'usine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on récupérer les photos après une réinitialisation d'usine ?

n°2665625
amiens2019
Posté le 15-02-2023 à 10:57:21  profilanswer
 

bonjour,
 
quand on réinitialise un téléphone à la façon "d'usine",  est-ce qu'on peut récupérer les photos/fichiers  avec un outils aussitôt après (quand on a pas repris d'autres photos depuis ayant remplacer la mémoire interne) ?
 
si oui, un outil à me conseiller ?
 
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 10:57:21  profilanswer
 

n°2665643
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2023 à 12:38:04  profilanswer
 

non c'est mort

n°2665646
rewe
Posté le 15-02-2023 à 13:05:29  profilanswer
 

c'est possible en rootant, si le tel peut l'etre (c'est loin d'etre systématique) mais je pense que c'est une demande hors charte
reste à se rappeler de toujours faire des sauvegardes, quitte à multiplier les applications cloud
 

n°2665648
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2023 à 13:11:08  profilanswer
 

rewe a écrit :

c'est possible en rootant, si le tel peut l'etre (c'est loin d'etre systématique) mais je pense que c'est une demande hors charte
reste à se rappeler de toujours faire des sauvegardes, quitte à multiplier les applications cloud

 


 

En rootant, c'est quoi la solution ??

n°2665671
rewe
Posté le 15-02-2023 à 15:01:09  profilanswer
 

tu frottes un peu le téléphone avec un coton tige au niveau du micro et dans la minute t'as un génie qui en sort, tu lui demandes tes photos et normalement avec le formulaire F612 qu'il te remet, tu les reçoit dans les vingt-quatres heures ouvrées sur ton protonmail.
 
et sinon, comme sur internet on sait pas si t'es vraiment le proprio ou si c'est un tel volé/perdu, personne te dira comment faire car cela frôle le potentiel vol de données, dans le sens où si ca fonctionne, tu te retrouveras potentiellement avec les données de tous les précédents utilisateurs de l'appareil ; j'imagine donc que c'est hors charte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  peut-on récupérer les photos après une réinitialisation d'usine ?

 

Sujets relatifs
comment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?
Comment changer le ratio des photosréinitialisation malgré mot de passe perdu
Autoriser marketplace à accéder à toutes les photos de ma gallerieRécupérer données suite wipe data après crash possible ?
Récuperer photo d'un téléphone complétement HSRécuperation photos/vidéos écran HS
Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors service 
Plus de sujets relatifs à : peut-on récupérer les photos après une réinitialisation d'usine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR