Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors service

n°2626869
blaigle
Posté le 21-03-2022 à 22:22:00  profilanswer
 

Bonsoir ;
 
Mon smartphone est tombé, l'écran s'est détaché et une nappe souple s'est partiellement coupée, bref il n'affiche plus RIEN.
Le reste fonctionne par contre, je reçois par exemple des notifications de mails...
Si je le connecte à un PC en USB, il passe par défaut en mode "chargement" et il faudrait que j'active manuellement le partage de fichiers, ce que je ne peux pas faire sans l'écran - je ne peux donc récupérer que ce qu'il y a sur la carte SD...
Par contre, j'avais activé le débogage USB dans les paramètres du mode développeur.
 
=> Est-ce que ça permettrait de prendre le contrôle du smartphone pour, au moins, activer le partage de fichiers voire, mieux, faire des actions ou idéalement (mode "rêve", je le crains...) déporter l'affichage sur le PC ?
 
C'est un BlackBerry KeyOne sous Android 8.1.
Je pourrais faire changer l'écran, mais est-ce que ça inclura la nappe qui s'est coupée (et qui intègre quelques composants électroniques, de ce que j'ai pu voir) ?
 
Merci à tous pour votre aide et vos conseils...
B.L.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 22:22:00  profilanswer
 

n°2627173
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-03-2022 à 11:48:31  profilanswer
 

tu pourrais aussi .... mettre ta carte SD dans un lecteur usb ? problème réglé.

n°2627181
blaigle
Posté le 24-03-2022 à 12:16:24  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

tu pourrais aussi .... mettre ta carte SD dans un lecteur usb ? problème réglé.


Pour tout ce qui est effectivement sur la carte SD, oui, mais il reste d'autres choses que je n'avais pas pu y déplacer...

n°2629217
blaigle
Posté le 10-04-2022 à 11:02:39  profilanswer
 

Bon finalement problème réglé en changeant l'écran, la nappe en question étant bien livrée avec.


---------------
B.L.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors service

 

Sujets relatifs
Comment transférer les données des applications ?boot a distance et affichage sur écran HD - mon profil idéal
[Lebara]Les SMS "service" n'arrivent pas!!Utilisation d'une tablette comme écran portable
Notification écran de déverrouillage disparaîtImpssible de transférer données par cable USB vers smartphone
Données bluetooth smartphones AndroidSurface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf
Ecran noir smartphonetransfert de donnees et appls
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR