Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Récuperation photos/vidéos écran HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperation photos/vidéos écran HS

n°2639997
arnek
Posté le 29-07-2022 à 12:07:45  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
Je viens chercher de l'aide pour un problème qui me désespère un peu ...  :(  
 
L'écran de mon Xiaomi Mi9T à décidé de rendre l'âme d'un seul coup, rendant impossible de récupérer mes dernières photos/vidéos sur la mémoire interne de celui-ci. Hormis l'écran le reste du téléphone continu de fonctionner.
 
J'ai pensé à une solution mais je ne sais pas si celle-ci est fonctionnelle : sur Aliexpress j'ai vu des Hub USB-C vers HDMI et USB du genre : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 3440%21sea
ou
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 8570%21sea
J'aurai pus y brancher un câble HDMI pour la sortie vidéo et un clavier pour les commandes.
 
Si jamais quelqu'un a déjà essayé ou a une autre solution je suis preneur ! :)  
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 12:07:45  profilanswer
 

n°2640137
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-07-2022 à 01:01:02  profilanswer
 

En le connectant à un pc pour avoir accès à sa mémoire?


Message édité par Timoonn le 30-07-2022 à 01:01:12

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2640166
arnek
Posté le 30-07-2022 à 13:43:14  profilanswer
 

Merci pour la réponse.  
J'ai bien entendu essayé cela en premier, j'ai mon téléphone qui est détecté mais quand je clique dessus j'ai un dossier vide, je crois qu'il fallait valider une option pour passer d'usb de charge à usb de transfert de fichiers  :(

n°2642787
arnek
Posté le 18-08-2022 à 22:15:58  profilanswer
 

UP  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Récuperation photos/vidéos écran HS

 

Sujets relatifs
Backup données Samsung A51 avec ecran HSRemettre à zéro téléphone Samsung avec écran HS
Récupérer des données sur BlackBerry KeyOne écran hors serviceboot a distance et affichage sur écran HD - mon profil idéal
Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos SamsungUtilisation d'une tablette comme écran portable
Logiciels de téléchargement de vidéos performants sur AndroidNotification écran de déverrouillage disparaît
Plus de sujets relatifs à : Récuperation photos/vidéos écran HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR