Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?

n°2665533
amiens2019
Posté le 14-02-2023 à 17:41:59  profilanswer
 

bonjour,
 
mon amis a perdu les photos de sa famille en enlevant la carte SD de son téléphone; ce dernier a détecté que la carte était absente et s'est réinitialisation (reset usine) au démarrage. Une fois la carte remise, le téléphone était comme "sorti" d'usine et rien sur la carte mémoire.
 
comment récupérer les photos ?  
 
je tiens à préciser qu'il avait configurer sa carte mémoire SD en mode fusion avec la mémoire android et non pas en stockage externe classique.
 
j'ai déjà essayé pleins de logiciel, mais ça semble ne pas marcher avec ce cas de mémoire "fusion". Je ne peux pas tenter de le faire sur mon propre téléphone avec une carte de test sinon, je vais perdre aussi mes données perso une fois que j'enlèverai la carte !
 
si vous avez un tuyaux, n'hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 17:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?

 

Sujets relatifs
Localiser carte sim sur alarmeBrancher telephone fixe en bluetooth sur Freebox
Quel type de carte SD pour pouvoir installer des applis sur la carte ?pourquoi plus de carte sd
téléphone à clapet grosse carte sim (ancienne)Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?
probléme avec carte sd 
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR