Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?

n°2655928
1eric1
Posté le 20-11-2022 à 15:47:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un téléphone Honor 9 lite qui est tombé dans l'eau ; je l'ai ressorti, séché... mais il ne se rallume plus du tout. J'ai essayé de le recharger u cas où mais rien ne se passe.
Tant pis pour le tel mais j'aimerais récupérer les photos qui sont dedans; savez-vous comment faire ?  
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 15:47:55  profilanswer
 

n°2655973
Kerri
Posté le 21-11-2022 à 12:27:55  profilanswer
 

Bonjour,
Les photos n’étaient pas synchronisés sur un service en ligne tel que google photo ? Par défaut elles le sont


Message édité par Kerri le 21-11-2022 à 12:28:10

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2655978
1eric1
Posté le 21-11-2022 à 14:07:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est ce que j'ai fait sur mon nouveau tel mais j'ai dû activer cette sauvegarde sur google photo; et je n'ai pas retrouvé les anciennes.
 
merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?

 

Sujets relatifs
Meilleur téléphone portable dans les alentours de 100e ?Comment changer le ratio des photos
Masque support de téléphoneVérifier qu'un téléphone n'est pas volé
Un bon téléphone Android à écran plat, sa existe encore ?Ecran cassé, récupération de données
Autoriser marketplace à accéder à toutes les photos de ma gallerieComment transferer les SMS sur un nouveau téléphone ?
Récuperer photo d'un téléphone complétement HSRécuperation photos/vidéos écran HS
Plus de sujets relatifs à : Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR