| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 14:36:10 ![]() ![]() |
VinZ13 | Ça m’embête d'installer un launcher juste pour trier/grouper les applis dans le tiroir d'application.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Kholargol |
|
ben_linux |
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 16-10-2020 à 15:20:51 |
kennette17 | J'ai recu un pixel 5 en trop, pas déballé sur paris 75015, je vais le renvoyer sauf si une personne le veut ? |
pepeanuts | P5 acheté 500€, demande du casque Bose validé par google
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 15:40:15 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Les deux sont acceptés. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Krixoff chaos |
|
frp6433 |
lloyd_b |
|
Krixoff chaos |
|
lloyd_b |
|
marfoud | Question dans batterie, ça n'affiche plus le temps utilisé pour chaque application et surtout le % de batterie? |
Krixoff chaos | Pour le temps utilisé de chaque applications, c'est dans le wellbeing. |
HK25 | je viens de tester
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
marfoud |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ben_linux |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ben_linux |
|
Perfect007 What else ? |
Après la commande, pas la réception. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lloyd_b |
|
Seb16s | Je discutais avec un collègue qui me demandait combien j'avais payé mon Pixel et mine de rien... Le fait de prononcer 629 € je me suis dit zut j'ai vraiment dépensé autant moi ? (Le mec qui par principe n'a jamais dépassé 400 € de budget pour aucun smartphone) Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 16-10-2020 à 17:04:57 --------------- Seb16s |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marzal はちろcけr | Ont-ils fait toutes les MAJ out of the box ? --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
marfoud | Je sais pas ce qu'ils foutent comme traitement mais j'ai utilisé 15 minutes l'appareil photo et ça m'a bouffé 8% de batterie Message cité 1 fois Message édité par marfoud le 16-10-2020 à 17:29:31 |
space droid | Demande pour le casque faite et validée en 30s littéralement (ils verifient vraiment le truc ?) |
space droid |
|
lil' jo | Après ça dépend sûrement des scènes, sûrement un mode portrait avec le mode nuit qui s'active ça doit rallonger, mais bon c'est pas la catastrophe quand on sait ce que ça donne et pour le prix. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Enfin reçu moi aussi, pour l'instant très content mais j'ai un soucis ... J'ai transféré les données de mon Huawei P30 Pro.. mais j'ai "téléchargement en attente" qui tourne en boucle, impossible de mettre a jour et installer des apps, pourtant j'ai essayé en wifi, en 4G, j'ai bien activé les options pour télécharger depuis n'importe quel réseau, j'ai redémarré, fermé Play Store, mais rien à faire... Ça tourne en boucle sans avancer. Des idées ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Sylvun Mais bien sur !!!! | Bonsoir à tous,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
lloyd_b |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Non justement le transfert s'est bien passé. J'ai mes applications (pas toute). Mais il veut télécharger des mises a jour et ça pédale sur "téléchargement en attente". Et du coup en attendant je peux rien télécharger de nouveau --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |