Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2549752
Kelchacalc​etype
Posté le 16-10-2020 à 18:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seb16s a écrit :

Je discutais avec un collègue qui me demandait combien j'avais payé mon Pixel et mine de rien... Le fait de prononcer 629 € je me suis dit zut j'ai vraiment dépensé autant moi ? (Le mec qui par principe n'a jamais dépassé 400 € de budget pour aucun smartphone) :whistle:  

Et pourtant si si, c'est réel ! Honnêtement, y'a quand-même intérêt que le Bose se revende pas trop mal pour faire passer la pilule... Et aussi que le téléphone tienne ses promesses ! Même si d'après vos premiers retours c'est plutôt parti pour...

Et donc t'aurais aimé quoi comme prix pour la gamme Pixel ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 18:46:09  profilanswer

n°2549753
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 18:47:32  profilanswer

J’ai enfin le précieux !  
En plein setup.
Je ne recommande absolument pas le verre trempé de la marque j&d sur Amazon, qui est pourtant une super marque d’habitude mais pour le coup ils ont chié dans la colle, le verre trempé n’est pas du tout aux dimensions du téléphone!
Donc faut que j’en commande un autre.

n°2549754
frp6433
Posté le 16-10-2020 à 18:57:01  profilanswer

J'ai pris les LK et je suis plutôt content du résultat. En revanche, ma coque (une basique silicone sur Amazon) n'est jamais arrivée... le suivi est chaotique et ça fait 3 jours que je l'attends, je suis dingue!

n°2549756
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-10-2020 à 19:01:44  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Non justement le transfert s'est bien passé. J'ai mes applications (pas toute). Mais il veut télécharger des mises a jour et ça pédale sur "téléchargement en attente". Et du coup en attendant je peux rien télécharger de nouveau :/

Bon soucis résolu je ne sais comment :D par contre, branché a mon allume-cigare habituel ça me met "charge lente ,100% dans 9h" :o comment ça se fait ? C'est un peu chiant, je suis routier donc le smartphone charge en majorité sur un allume-cigare...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°2549757
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 19:12:01  profilanswer

frp6433 a écrit :

J'ai pris les LK et je suis plutôt content du résultat. En revanche, ma coque (une basique silicone sur Amazon) n'est jamais arrivée... le suivi est chaotique et ça fait 3 jours que je l'attends, je suis dingue!

Allez, je tente. LK c'est pas mal en verre trempé.
Ça protège bien toute la surface tactile ?
Sur le j&d il manque 2mm de tous les côtés, même en hauteur !

n°2549758
lloyd_b
Posté le 16-10-2020 à 19:12:39  profilanswer

ben_linux a écrit :

J’ai enfin le précieux !
En plein setup.
Je ne recommande absolument pas le verre trempé de la marque j&d sur Amazon, qui est pourtant une super marque d’habitude mais pour le coup ils ont chié dans la colle, le verre trempé n’est pas du tout aux dimensions du téléphone!
Donc faut que j’en commande un autre.

Cf. Mon commentaire plus haut, ça doit être le même fournisseur a pas cher qui a eu les mauvaises dimensions ou s'est foiré total...

n°2549760
Seb16s
Posté le 16-10-2020 à 19:19:34  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Et donc t'aurais aimé quoi comme prix pour la gamme Pixel ?

C'est pas à moi de définir les tarifs, les services marketing sont là pour ça  :D  

Non mais la raison m'aurait dit de prendre le 4a. L'engouement sur ce forum et l'offre Bose m'a convaincu de me laisser tenter par le 5...

---------------
Seb16s
n°2549762
frp6433
Posté le 16-10-2020 à 19:26:30  profilanswer

ben_linux a écrit :

Allez, je tente. LK c'est pas mal en verre trempé.
Ça protège bien toute la surface tactile ?
Sur le j&d il manque 2mm de tous les côtés, même en hauteur !

Oui ils sont plutôt bien ajustés, il faut juste être précis en le posant mais le résultat est parfait !

n°2549763
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 19:31:35  profilanswer

frp6433 a écrit :

Oui ils sont plutôt bien ajustés, il faut juste être précis en le posant mais le résultat est parfait !

Merci !

n°2549764
bonenza
Posté le 16-10-2020 à 19:32:26  profilanswer

J'ai recu le bestiau aussi. J'ai fait la demande du casque dans la foulée. Ca a été validé en 2 min.
C'est en pleine configuration.

Par contre je n'ai pas trouvé comment restaurer ma sauvegarde qui était sur drive....

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 19:32:26  profilanswer

n°2549767
Farore9301
Posté le 16-10-2020 à 19:44:24  profilanswer

bonenza a écrit :

J'ai recu le bestiau aussi. J'ai fait la demande du casque dans la foulée. Ca a été validé en 2 min.
C'est en pleine configuration.

Par contre je n'ai pas trouvé comment restaurer ma sauvegarde qui était sur drive....

Oof. Je l'ai fait dans la matinée, toujours pas de validation :(

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2549768
frp6433
Posté le 16-10-2020 à 19:54:48  profilanswer

Pareil, validée dans la foulée par SMS

n°2549769
Krixoff
chaos
Posté le 16-10-2020 à 20:05:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oof. Je l'ai fait dans la matinée, toujours pas de validation :(

Regarde dans tes mails partie spam.

n°2549770
bonenza
Posté le 16-10-2020 à 20:10:45  profilanswer

C’est par sms la validation pour ma part

---------------
n°2549773
yakko_warn​ers
Posté le 16-10-2020 à 20:41:59  profilanswer

Marzal a écrit :

Celle-ci me plaît pas mal :D

Dommage qu'il ne soit que en jaune, je vais attendre d'autres couleurs passe j'aime bien comment il est  :love:

Graund-Veiaijor a écrit :

Enfin reçu moi aussi, pour l'instant très content mais j'ai un soucis ... J'ai transféré les données de mon Huawei P30 Pro.. mais j'ai "téléchargement en attente" qui tourne en boucle, impossible de mettre a jour et installer des apps, pourtant j'ai essayé en wifi, en 4G, j'ai bien activé les options pour télécharger depuis n'importe quel réseau, j'ai redémarré, fermé Play Store, mais rien à faire... Ça tourne en boucle sans avancer. Des idées ?

Je comprends pas ce qui est en attente, j'ai fait le transfert avec le câble USB C en direct depuis un Huawei Mate 10 Pro. Ensuite j'ai supprimé les applications Huawei qui avaient voyagé et j'ai pas eu de soucis derrière  :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2549774
Nophe73
Posté le 16-10-2020 à 20:54:15  profilanswer

bonenza a écrit :

C’est par sms la validation pour ma part

Et mails normalement et possible, comme tous ici, que tes mails soient dans les spam...

n°2549778
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-10-2020 à 21:52:34  profilanswer

Si tu utilises Gmail mais que ce dernier détermine que les mails de Google sont des spams.

Comment dire... [:soul rebel:1]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2549779
has2105
Posté le 16-10-2020 à 21:54:16  profilanswer

frp6433 a écrit :

Hello pourrais-tu me donner le lien Amazon pour les verres trempés LK stp? En effet je tombes que sur celui du 4a 5G. Si tu as la possibilité de faire une photo du rendu final ça serait sympa ..merci

n°2549781
bonenza
Posté le 16-10-2020 à 22:00:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si tu utilises Gmail mais que ce dernier détermine que les mails de Google sont des spams.

Comment dire... [:soul rebel:1]

C'était exactement ca pour ma part... :heink:

---------------
n°2549782
Kelchacalc​etype
Posté le 16-10-2020 à 22:01:30  profilanswer

Seb16s a écrit :

C'est pas à moi de définir les tarifs, les services marketing sont là pour ça :D

Non mais la raison m'aurait dit de prendre le 4a. L'engouement sur ce forum et l'offre Bose m'a convaincu de me laisser tenter par le 5...

Tu sembles pourtant regretter d'y avoir mis ce prix et t'aurais aimé un prix inférieur pour le P5 d'après ton post, pour ça que je te pose la question.

n°2549783
Wendigo
Posté le 16-10-2020 à 22:05:49  profilanswer

bonenza a écrit :

C'était exactement ca pour ma part... :heink:

:lol:

---------------
n°2549784
Kelchacalc​etype
Posté le 16-10-2020 à 22:09:02  profilanswer

Sinon je suis totalement emballé par le P5, c'est trop bien

n°2549786
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 22:13:57  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Sinon je suis totalement emballé par le P5, c'est trop bien

Idem même si je n’avais aucun doute !

n°2549787
lil' jo
Posté le 16-10-2020 à 22:16:19  profilanswer

Le retour haptique a fait un retour en arrière non ? A moins que c'est à cause des matériaux qui sont pas similaires au Pixel 4...

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2549788
Kelchacalc​etype
Posté le 16-10-2020 à 22:24:19  profilanswer

ben_linux a écrit :

Idem même si je n’avais aucun doute !

Je pige pas j'avais fait un post super long pour parler du HP et y'a que ma première phrase qui ressort dans mon post  :heink:

La flemme de tout réécrire mais en gros il est très bien mais les vibrations générées sont désagréables.

n°2549789
Farore9301
Posté le 16-10-2020 à 22:27:25  profilanswer

Krixoff a écrit :

Regarde dans tes mails partie spam.

J'ai eu le mail qui confirme ma demande, mais pas de validation pour l'instant :/ Bon de toute façon s'il y a un soucis ils me recontacteront pour me dire qu'il y a eu un problème.

---------------
n°2549790
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 22:35:36  profilanswer

Bon, premières impressions pour faire un retour à ceux qui ne l’ont pas encore reçu / qui hésitent encore:

- Le tel est très bien fini. Supérieur en finitions au P4A. L’écran est bon, la batterie semble très bonne mais aucun doute là dessus.
- La qualité du son est bonne. Meilleure qu’un mono speaker, moins bon que beaucoup de double speaker mais quand même correct dans l’ensemble. Suis-je le seul à avoir remarqué que le volume dégagé par le haut parleur du bas est dynamique ? Plus le son monte, plus le speaker du haut vient en renfort, mais sinon la majorité, et surtout les basses, viennent de celui du bas. Plutôt intelligent de la part de Google.
- La qualité du son en appel est bonne. Pas extraordinaire, pas mauvaise non plus. Encore un truc super-exagéré par les forums et la communauté, alors que ça serait n’importe quel IPhone ou Samsung, personne n’aurait rien dit ou vu. Pensez bien également à aller dans les paramètres de la SIM et activer les appels wifi.
- Les Numériques ont fumé où ont un exemplaire défectueux car comme prévu et comme beaucoup ici le remontent, le temps de traitement en arrière plan des photos est de l’ordre de 2-3 sec, bref, normal quoi. Un poil plus rapide que le 4A mais certainement pas 10 sec comme ils le prétendent. Dire ça sur une presse publique, alors qu’en plus ils ont essayé le 4A qui est moins puissant et mets 4sec, ils auraient quand même du s’interroger ! Pour moi c’est limite une faute professionnelle à ce niveau. Et je rappelle encore une fois que c’est en arrière plan, ça empêche absolument pas de shooter plusieurs photos d’affilée.

Sinon, trouver des verres trempés et des coques c’est la merde.

n°2549792
Perfect007
What else ?
Posté le 16-10-2020 à 22:42:56  profilanswer

:hello:  

Savez-vous si le store google propose gracieusement ou contre quelques pièces l'envoi de tiroir de carte sim ?
J'ai un peu ébréché le mien (pixel5)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2549793
Wendigo
Posté le 16-10-2020 à 22:47:03  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:hello:

Savez-vous si le store google propose gracieusement ou contre quelques pièces l'envoi de tiroir de carte sim ?
J'ai un peu ébréché le mien (pixel5)

Tu peux passer par ici :

https://store.google.com/repaircenter

Après, plus tard, tu auras des sites qui te proposeront ça pour quasi rien (j'ai mis un code promo qui est apparu en fermant la fenêtre).

https://i.imgur.com/dv9uyVHh.png

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 16-10-2020 à 22:48:51

---------------
n°2549794
DDT
Few understand
Posté le 16-10-2020 à 22:52:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai eu le mail qui confirme ma demande, mais pas de validation pour l'instant :/ Bon de toute façon s'il y a un soucis ils me recontacteront pour me dire qu'il y a eu un problème.

Pareil, pas reçu la validation.
Je pense juste que c'est pas vérifié dans l'ordre, comme les pré-commandes. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2549797
Kelchacalc​etype
Posté le 16-10-2020 à 22:58:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu peux passer par ici :

https://store.google.com/repaircenter

Après, plus tard, tu auras des sites qui te proposeront ça pour quasi rien (j'ai mis un code promo qui est apparu en fermant la fenêtre).

https://i.imgur.com/dv9uyVHh.png

Attention à l'étanchéité avec des pièces noname, si le téléphone doit partir en garantie ce sera un refus à coup sûr :/
Mais hors garantie ça défie toute concurrence :jap:  

n°2549800
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2020 à 23:21:09  profilanswer

ben_linux a écrit :

- La qualité du son en appel est bonne. Pas extraordinaire, pas mauvaise non plus. Encore un truc super-exagéré par les forums et la communauté, alors que ça serait n’importe quel IPhone ou Samsung, personne n’aurait rien dit ou vu. Pensez bien également à aller dans les paramètres de la SIM et activer les appels wifi.
- Les Numériques ont fumé où ont un exemplaire défectueux car comme prévu et comme beaucoup ici le remontent, le temps de traitement en arrière plan des photos est de l’ordre de 2-3 sec, bref, normal quoi. Un poil plus rapide que le 4A mais certainement pas 10 sec comme ils le prétendent. Dire ça sur une presse publique, alors qu’en plus ils ont essayé le 4A qui est moins puissant et mets 4sec, ils auraient quand même du s’interroger ! Pour moi c’est limite une faute professionnelle à ce niveau. Et je rappelle encore une fois que c’est en arrière plan, ça empêche absolument pas de shooter plusieurs photos d’affilée.

Sinon, trouver des verres trempés et des coques c’est la merde.

Je suis très étonné par ces deux points.
La plupart des tests FR comme US insistent sur la mauvaise qualité de l'audio.
Pareil pour la lenteur du traitement photo..

Y'a eu une maj entre les tests presse et ton achat ou vous ne parlez pas du même smartphone ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2549801
bluesnakes
Posté le 16-10-2020 à 23:26:13  profilanswer

Pour les photos on parle bien du même capteur à chaque fois (dorsal vs frontal) ?

n°2549802
Kelchacalc​etype
Posté le 16-10-2020 à 23:28:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a eu une maj entre les tests presse et ton achat ou vous ne parlez pas du même smartphone ?

Pour moi la qualité audio en appel est bonne, seuls les vibrations viennent gacher la fête.
Par contre c'est déroutant quand t'as l'habitude de caler la grille du HP à la bonne hauteur de ton oreille et que tu peux pas le faire sur le P5 :lol:  
J'ai passé un appel dans un environnement très bruyant ce matin et j'entendais très bien. 2 appels cet aprem au calme et rien à redire, à part ces vibrations.

Pour le lag photo j'en ai pas, je viens de faire un test à l'instant : photo dans la pénombre d'une pièce sans éclairage pour obliger le téléphone à exposer longtemps et bien retraiter l'image : en moins de 2 secondes j'avais le résultat. J'avais plus de délai sur le 3a, ce qui semble logique.

n°2549804
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 23:38:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je serai toi je ne me ferai pas aux reviews qui pour la plupart sont corrompues.
Ici les vraies utilisateurs semblent très majoritairement satisfaits.

PS: le son du clavier gboard et de la touche retour  :love:
Les nouvelles polices  :love:
Les nouvelles couleurs d'icônes  :love:  

n°2549806
Farore9301
Posté le 16-10-2020 à 23:44:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Franchement pareil que Ben, on ne m'aurait pas dit que les haut-parleurs sont réputés mauvais, j'aurais même pas fait gaffe.

---------------
n°2549807
lloyd_b
Posté le 16-10-2020 à 23:47:45  profilanswer

lil' jo a écrit :

Le retour haptique a fait un retour en arrière non ? A moins que c'est à cause des matériaux qui sont pas similaires au Pixel 4...

Je le trouve très bon mais je viens d'un modèle complètement naze sur ce point

n°2549808
lil' jo
Posté le 16-10-2020 à 23:51:10  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Je le trouve très bon mais je viens d'un modèle complètement naze sur ce point

Je le comparé au Pixel 4 et il y a ce petit bruit de vibrations qui est pas présent sur le 4, donc quand on tape un texte c'est pire, en tout cas j'ai l'impression qu'il est inférieur au Pixel 4.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2549810
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-10-2020 à 23:53:39  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je serai toi je ne me ferai pas aux reviews qui pour la plupart sont corrompues.

PS: le son du clavier gboard et de la touche retour :love:
Les nouvelles polices :love:
Les nouvelles couleurs d'icônes :love:

Je me souviens de tes interventions sur le topic Nokia (pour le 7 plus), toujours réalistes. :jap:

---------------
Attention je mords :o
n°2549811
Kelchacalc​etype
Posté le 16-10-2020 à 23:54:26  profilanswer

ben_linux a écrit :

PS: le son du clavier gboard et de la touche retour  :love:  
Les nouvelles polices  :love:
Les nouvelles couleurs d'icônes  :love:  

En couleur d’icônes j'aurais aimé leur couleur Vert Basilic comme sur Google Agenda, je pige pas que ce soit pas uniformisé sur les Pixels :(

n°2549812
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 23:56:08  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Je me souviens de tes interventions sur le topic Nokia (pour le 7 plus), toujours réalistes. :jap:

Je vois qu'on est entre gens respectables [:le_chien:4]
Elles sont pas toujours au goût de tout le monde ceci dit  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)