| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
C'est ultra discret. Après il y a un peu de poussière qui s'accumule mais rien d'horrible. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:04:07 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
marfoud |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 16-10-2020 à 11:10:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Perfect007 What else ? |
J'attends une v2 sans encoche. Pour l'instant j'ai pris ça qui me conviendra peut-être totalement --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Nophe73 |
|
dd66 |
|
lloyd_b | (désolé pour le multi quote, j'avais du retard et le topic avance bien vite
|
be0ne ...now loading... |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:27:53 ![]() ![]() |
iceblurr |
|
Nophe73 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
marfoud | Quelqu'un sait comment ça se passe pour le casque si on rend le pixel dans les délais de 14jours mais qu'on a quand même pu passer la demande de casque ? |
Nophe73 |
|
Krixoff chaos |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Seb16s | Ma commande Google Store du 3/10 livraison prévue 5/11 vient de passer en statut expédiée !
Message cité 3 fois Message édité par Seb16s le 16-10-2020 à 11:57:08 --------------- Seb16s |
the mandalorian This is the way | Pour mon 3a de remplacement, ils ont encore du stock, demande faite y a 2 jours, expédié aujourd'hui J'avais un maigre espoir d'avoir un 4a à la place |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
marfoud |
Ça veut dire quoi? Qu'ils vont vérifier que chaque commande n'a pas été renvoyée... Parce que l'offre c'est 14j après la date de commande le 06 pour moi, ce qui me permet de demander le casque le 20 octobre Boulanger c'est 15 jours de rétractation après la date de réception qui est le 15 ce qui m'amène au 30 octobre pour me décider si je le garde Si je rend le téléphone entre le 20 et le 30 , comment vont t'il le savoir et annuler la demande de casque? Message édité par marfoud le 16-10-2020 à 12:03:45 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Il y a clairement un souci, surveille ton P5 quand tu auras remis toutes tes applis, il doit y en avoir une qui draine. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lloyd_b |
|
yakko_warners |
Si tu sais comment faire ça je suis aussi intéressé. Quand je dis comment c'est avec une application ou des indications de où regarder ... J'ai quasi toujours été plus près de 10% que de 1% depuis fort longtemps que j'ai des smartphones Android... --------------- <Achats/Ventes> |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Le lendemain, tu verras toutes les applis qui ont tournées en fond, dans l'onglet batterie. Si Android 11 le propose, enlève les indications sur les applis systèmes pour mieux voir l'appli extérieure coupable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 16-10-2020 à 12:56:36 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
mr bones |
Message édité par mr bones le 16-10-2020 à 13:11:54 |
Surtout que ça veut dire que ton appli draine aussi pendant le jour, inutilement. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-10-2020 à 13:38:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krixoff chaos |
|
Kholargol | Il est super le test XDA. Avec un point de vue technique ET d'usage.. |
mr bones | Concernant la demande pour le casque, faut-il nécessairement avoir reçu l'appareil ou on peut la demande avant ? |
bonenza | Tu peux le faire tant que tu as l'iMEI et la facture. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr bones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |