Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2549598
Farore9301
Posté le 16-10-2020 à 11:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

marfoud a écrit :

Un bon nombre de coque dont la spigen sont conçues avec une encoche pour haut parleur, pour le pixel 5.
C'est le cas du la spigen air liquid également

C'est ultra discret. Après il y a un peu de poussière qui s'accumule mais rien d'horrible.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 11:04:07  profilanswer

n°2549600
Nophe73
Posté le 16-10-2020 à 11:07:23  profilanswer

marfoud a écrit :

Quelqu'un aurait le lien pour réclamer le casque Bose svp?

https://pixel-offers.com/bose/fr-FR

n°2549601
marfoud
Posté le 16-10-2020 à 11:09:54  profilanswer

n°2549602
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-10-2020 à 11:10:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Achetez un Pixel 5 entre le 30/09/20 à 20h30 (CET) et le 14/10/20 à 23h59 (CET) et recevez un casque Bose QC 35 II en cadeau. Résidents de France métropolitaine âgés d'au moins 18 ans. Dans la limite des stocks disponibles. Consultez nos Conditions générales pour plus d'informations.

Édit :  [:benou_grilled]

Message édité par Wendigo le 16-10-2020 à 11:10:45

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2549603
Perfect007
What else ?
Posté le 16-10-2020 à 11:11:00  profilanswer

marfoud a écrit :

Un bon nombre de coque dont la spigen sont conçues avec une encoche pour haut parleur, pour le pixel 5.
C'est le cas du la spigen air liquid également

J'attends une v2 sans encoche.

Pour l'instant j'ai pris ça qui me conviendra peut-être totalement  :D
https://www.amazon.fr/AINOYA-protec [...] 08JPH7P46/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2549604
lil' jo
Posté le 16-10-2020 à 11:12:00  profilanswer

marfoud a écrit :

Quelqu'un aurait le lien pour réclamer le casque Bose svp?

Édit:

Merci pour le lien

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2549605
Nophe73
Posté le 16-10-2020 à 11:15:16  profilanswer

tombig a écrit :

Quelqu'un a déjà fait sa demande pour le casque? Je l'ai fait hier à minuit 1 :D et j'ai eu la confirmation et validation de suite  :sarcastic:

Ma demande est validée d’après le site mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Tu as reçu un mail ?

n°2549606
dd66
Posté le 16-10-2020 à 11:19:11  profilanswer

tombig a écrit :

Quelqu'un a déjà fait sa demande pour le casque? Je l'ai fait hier à minuit 1 :D et j'ai eu la confirmation et validation de suite  :sarcastic:

Le délai de 14 jours non respecté, ça entraîne le rejet de la demande? J'imagine que oui mais je demande au cas où...

n°2549607
lloyd_b
Posté le 16-10-2020 à 11:21:06  profilanswer

(désolé pour le multi quote, j'avais du retard et le topic avance bien vite :D

yashikito a écrit :

Bonjour,
Donc p5 reçu ce matin de chez Boulanger mais....

1- J'ai aussi reçu une facture par mail (vraiment mal faite) et la date indiquée dessus est le 14/10/2020 11:37 (date d'expédition) alors que j'ai commandé le 06/10 sur le site.
La commande n'est pas encore validée sur le site boulanger.         Je vais pouvoir récupérer une autre facture plus propre dessus?

Quote du site Pixel Offers :

"Vous pouvez utiliser n'importe quelle documentation officielle fournie par le revendeur comme justificatif d'achat (par ex. ticket de caisse, facture, confirmation de commande, bordereau de livraison ou contrat), tant que les informations suivantes figurent clairement sur le document :
- Téléphone acheté
- Revendeur
- Date de commande
- Prix payé"

Du coup avec le mail de confirmation de commande je pense que ca passe sans souci.

Wendigo a écrit :

Edit :  

Citation :

Achetez un Pixel 5 entre le 30/09/20 à 20h30 (CET) et le 14/10/20 à 23h59 (CET) et recevez un casque Bose QC 35 II en cadeau. Résidents de France métropolitaine âgés d'au moins 18 ans. Dans la limite des stocks disponibles. Consultez nos Conditions générales pour plus d'informations.

Tu es dans les temps en faite, mais est-ce qu'il en restera ?...

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Malgré les assurances (sincères, je n'en doute pas) de certains ici, je suis bien curieux de la disponibilité du casque, notamment pour ceux qui recevront leur Pixel 5 vers la mi-novembre.

Ils sont sensés compenser avec des produits de valeur équivalente. Vu qu'ils annoncent que le casque a une valeur de "349,95€" (ils ont osé, les cons), j'imagine qu'ils envoient un P4a :o

Krixoff a écrit :

Franchement je suis conquis par le dos du p5. C'est pas glissant, j'adore le toucher, on ne dirait pas que c'est du métal. C'est soft et il n'y a pas cette froideur de métal. Et pas de souci de rayures.

+1 j'aime beaucoup ce dos, ca me fait d'ailleurs de la peine d'y mettre une coque !
Par contre normal que tu sentes pas le métal, il est en dessous d'une couche plastique. A voir à l'usure d'ailleurs, j'espère qu'elle se décole / s'efrite pas...
Et même si ce n'est pas "froid" comme du métal, ce n'est pas non plus chaud comme une coque plastique, c'est très agréable.

Sylvun a écrit :

Bonsoir à tous,

Finalement le problème de haut parleur pour ceux qui possède et ont testé le pixel 5, est ce rédhibitoire ?

Est ce que cela gêne quand on passe un appel le tel a l’oreille ? Ou seulement en haut parleur ?

Où est ce que finalement  il n’y a pas de problème majeur ?

D’avance merci

Franchement je trouve le son vraiment très très moyen en communication, mais pas rédhibitoire non plus. On entend clairement c'est juste que le son n'a pas un rendu très naturel. Après, je passe très peu d'appels, et quand j'en passe des longs je mets le casque (bien naze d'ailleurs celui qui est founi, j'aurais préféré avoir un adaptateur usb-C vers jack)

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Le NDA est clairement pas à l'avantage du consommateur sur ce coup ; pas certain que tous les acheteurs du Pixel 5 l'auraient fait en connaissance de cause si les tests étaient parus avant.

Pas franchement engageant.

PS : et idem concernant la politique de distribution  

Je crois que j'ai d'ores et déjà pris le Pixel 5 en grippe avant même de l'avoir reçu

sayen a écrit :

NDA + casque Bose offert et tu obtiens le hype de l'année.  
Le Pixel 5 est un bon téléphone et excellent photophone mais à ce niveau de prix, la concurrence est loin d'être écrasée.

+1, un peu la même sensation. Obligé de préco pour en avoir un en raison des ruptures et de l'offre, mais impossible d'avoir le moindre test, c'est frustrant. Perso ca m'aurait pas fait changer mon choix et ca a créé une frustration. Mauvais choix de leur part je trouve. Ils auraient du release qq jours avant.

thekiller3 a écrit :

le test de supersaf pixel 5 vs S20 FE

https://www.youtube.com/watch?v=KeLa4pnFi3A

globalement, victoire du pixel 5 , surtout en video, couleurs, stab, piqué, c'est tout bon.... :love:    SAUF le zoom... :sweat: .évidement, là, sur le zoom, le galaxy gagne à tous les coups  [:spamafote] , c'est imparable. mais sinon, il est mis à mal  :D , et perso, si je devais acheter l'un ou l'autre, je prends le pixel 5  :jap:  (et pourtant j'ai actuellement un S10+)

C'est uniquement son comparo photo. Sur son comparo global pour le coup il préfère le S20 FE (mais ca dépend des critères, globalement ils se valent)

pelseball a écrit :

De plus, j'ai eu un sentiment qu'il y avait des lags en me baladant dans l'interface. Bref, je n'ai pas été très convaincu même si le format/poids/écran me plaisent énormément.

Ca doit vraiment être le mode démo ou le fait qu'il soit sous charge et potentiellement en chauffe en permanence, parce que je confirme que l'experience est parfaitement fluide, absolument aucun lag.

MLG a écrit :

J'ose espérer que dans les années à venir Google saura refaire un grand pas en avant. On a parlé des processeurs maisons... C'est sûr qu'un "google A14", bien plus puissant que les soc actuels, ferait du bien, notamment sur le traitement photo, toujours un peu long sur la génération actuelle, mais ce n'est pas là dessus qu'on l'attends le plus sans doute. Un capteur 16:9 plus gros, ouvrant d'autres possibilté aux développeurs (pixel  bining...) , voir d'autres innovations auxquels on ne pense pas encore !  

Bref tout cela pour dire que la dernière génération est réussi, mais il va falloir que Google montre à nouveau le chemin. Cela sera le cas du pixel 6 j'espère ! En attendant le pixel 5 me fait très très envie quand même :)

Je suis assez sceptique pour le processeur maison. Je suis sur que Google saura faire une super puce, mais à quel prix ? Quand on voit qu'ils ont prévu 800k Pixel 5 pour le monde entier... A titre de comparaison la production d'Apple sur une année complète doit être de l'ordre de 100m... De quoi rentabiliser la R&D et faire des économies d'échelle sur la production.
Sceptique sur la capacité de Google de faire quelque chose de compétitif dans le setup actuel.

n°2549611
be0ne
...now loading...
Posté le 16-10-2020 à 11:27:53  profilanswer

Il (P5) est arrivé :D
Il charge...

---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 11:27:53  profilanswer

n°2549612
iceblurr
Posté le 16-10-2020 à 11:31:45  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Ma demande est validée d’après le site mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Tu as reçu un mail ?

Pour ma part, les emails étaient tombés en spam, mais j'avais bien reçu les SMS de confirmation

n°2549616
Nophe73
Posté le 16-10-2020 à 11:38:19  profilanswer

iceblurr a écrit :

Pour ma part, les emails étaient tombés en spam, mais j'avais bien reçu les SMS de confirmation

J'ai aussi reçu 2 SMS et les mails étaient bien en spam, merci

n°2549618
DDT
Few understand
Posté le 16-10-2020 à 11:41:43  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Je suis assez sceptique pour le processeur maison. Je suis sur que Google saura faire une super puce, mais à quel prix ? Quand on voit qu'ils ont prévu 800k Pixel 5 pour le monde entier... A titre de comparaison la production d'Apple sur une année complète doit être de l'ordre de 100m... De quoi rentabiliser la R&D et faire des économies d'échelle sur la production.
Sceptique sur la capacité de Google de faire quelque chose de compétitif dans le setup actuel.

+1 c'est du délire que de penser qu'une boîte peut entrer sur ce marché sans acquisitions préalables et au moins plusieurs itérations.
Apple a acheté PA-Semi en 2008 et vendait déjà des dizaines de millions d'iPhones et d'iPads avant de se lancer.

Et vu les volumes de ventes, ça semble déjà dur pour Google d'obtenir les bons composants au bon moment et à bon prix, donc internaliser le SoC... [:yamusha]  

---------------
click clack clunka thunk
n°2549619
marfoud
Posté le 16-10-2020 à 11:43:47  profilanswer

Quelqu'un sait comment ça se passe pour le casque si on rend le pixel dans les délais de 14jours mais qu'on a quand même pu passer la demande de casque ?

n°2549620
Nophe73
Posté le 16-10-2020 à 11:45:41  profilanswer

marfoud a écrit :

Quelqu'un sait comment ça se passe pour le casque si on rend le pixel dans les délais de 14jours mais qu'on a quand même pu passer la demande de casque ?

Ils ne te l'envoient pas, c'est pour ça qu'ils attendent 14 jours mini avant de te l'envoyer une fois la demande validée

n°2549621
Krixoff
chaos
Posté le 16-10-2020 à 11:48:49  profilanswer

Seb16s a écrit :

Parfait, c'est tout ce que j'en attendais :-D

Clair, je n'en attendais pas moins.

kool-ed a écrit :

Mon S10e Exynos est jaloux

J'ai un s10e exy également et je perdais 8-9% la nuit.

Nophe73 a écrit :

Perso, j'ai reçu 2 mails, le sms aussi.

dd66 a écrit :

Le délai de 14 jours non respecté, ça entraîne le rejet de la demande? J'imagine que oui mais je demande au cas où...

J'ai respecté les délais, on ne sait jamais. Commandé le 2 oct et fait la demande aujourd'hui.

lloyd_b a écrit :

(désolé pour le multi quote, j'avais du retard et le topic avance bien vite :D

+1 j'aime beaucoup ce dos, ca me fait d'ailleurs de la peine d'y mettre une coque !
Par contre normal que tu sentes pas le métal, il est en dessous d'une couche plastique. A voir à l'usure d'ailleurs, j'espère qu'elle se décole / s'efrite pas...
Et même si ce n'est pas "froid" comme du métal, ce n'est pas non plus chaud comme une coque plastique, c'est très agréable.

J'espère juste que ça restera solide en longueur des années. Je ne pense pas mettre de coques, juste un skin.

n°2549623
nafou
Posté le 16-10-2020 à 11:49:44  profilanswer

thekiller3 a écrit :

installes nova launcher ?  [:spamafote]

s'il trouve que le tel n'est pas super fluide avec pixel launcher, en mettant Nova ca sera pire.

---------------
air-radiohead.com
n°2549624
Seb16s
Posté le 16-10-2020 à 11:56:19  profilanswer

Ma commande Google Store du 3/10 livraison prévue 5/11 vient de passer en statut expédiée !

Livraison prévue 21/10 !

Message cité 3 fois
Message édité par Seb16s le 16-10-2020 à 11:57:08

---------------
Seb16s
n°2549626
the mandal​orian
This is the way
Posté le 16-10-2020 à 11:59:42  profilanswer

Pour mon 3a de remplacement, ils ont encore du stock, demande faite y a 2 jours, expédié aujourd'hui :).

J'avais un maigre espoir d'avoir un 4a à la place :o :D.

n°2549627
be0ne
...now loading...
Posté le 16-10-2020 à 12:00:10  profilanswer

Seb16s a écrit :

Ma commande Google Store du 3/10 livraison prévue 5/11 vient de passer en statut expédiée !

Livraison prévue 21/10 !

Elle devrait vite être chez toi. Partie via DHL le 14/10 au soir et livrée ce matin (16/10) via Chronopost ;)

---------------
Dites Oui au Cci
n°2549628
marfoud
Posté le 16-10-2020 à 12:02:40  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Ils ne te l'envoient pas, c'est pour ça qu'ils attendent 14 jours mini avant de te l'envoyer une fois la demande validée

Ça veut dire quoi? Qu'ils vont vérifier que chaque commande n'a pas été renvoyée...

Parce que l'offre c'est 14j après la date de commande le 06 pour moi, ce qui me permet de demander le casque le 20 octobre

Boulanger c'est 15 jours de rétractation après la date de réception qui est le 15 ce qui m'amène au 30 octobre pour me décider si je le garde

Si je rend le téléphone entre le 20 et le 30 , comment vont t'il le savoir et annuler la demande de casque?

Message édité par marfoud le 16-10-2020 à 12:03:45
n°2549631
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-10-2020 à 12:08:23  profilanswer

Seb16s a écrit :

Livraison prévue 21/10 !

Hum commande aussi le 3 sur le store. Tu as fais qqch de spécial ?  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2549635
Seb16s
Posté le 16-10-2020 à 12:18:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

Hum commande aussi le 3 sur le store. Tu as fais qqch de spécial ?  :O

Rien du tout à part attendre  :D

---------------
Seb16s
n°2549639
Wendigo
Posté le 16-10-2020 à 12:26:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai un s10e exy également et je perdais 8-9% la nuit.

:ouch:

Il y a clairement un souci, surveille ton P5 quand tu auras remis toutes tes applis, il doit y en avoir une qui draine.

---------------
n°2549644
lloyd_b
Posté le 16-10-2020 à 12:35:43  profilanswer

iceblurr a écrit :

Ah oui moi aussi
Cocasse, un mail de Google (même si c'est probablement sous-traité à une boîte) considéré comme du spam par Gmail  :D

n°2549645
yakko_warn​ers
Posté le 16-10-2020 à 12:37:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il y a clairement un souci, surveille ton P5 quand tu auras remis toutes tes applis, il doit y en avoir une qui draine.

Si tu sais comment faire ça je suis aussi intéressé. Quand je dis comment c'est avec une application ou des indications de où regarder ...

J'ai quasi toujours été plus près de 10% que de 1% depuis fort longtemps que j'ai des smartphones Android...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2549647
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-10-2020 à 12:42:00  profilanswer

Seb16s a écrit :

Rien du tout à part attendre :D

Ah bah je viens de le recevoir le mail  :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2549649
Wendigo
Posté le 16-10-2020 à 12:47:39  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Si tu sais comment faire ça je suis aussi intéressé. Quand je dis comment c'est avec une application ou des indications de où regarder ...

J'ai quasi toujours été plus près de 10% que de 1% depuis fort longtemps que j'ai des smartphones Android...

Alors tu peux charger à fond ton tel et te coucher à minuit.

Le lendemain, tu verras toutes les applis qui ont tournées en fond, dans l'onglet batterie.

Si Android 11 le propose, enlève les indications sur les applis systèmes pour mieux voir l'appli extérieure coupable ;)

---------------
n°2549650
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 16-10-2020 à 12:55:01  profilanswer

Seb16s a écrit :

Livraison prévue 21/10 !

Tout pareil [:shimay:1]

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2549651
Krixoff
chaos
Posté le 16-10-2020 à 12:55:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est lié à Samsung et exynos, on est beaucoup dans ce cas, il n'y a qu'à voir sur XDA. Mes applications sont les mêmes, je surveillais sur le s10e avec Accubattery.

Je suis content du p5 en tout cas, je n'ai rien à faire dessus, aucune bidouille pour avoir une bonne autonomie et un drain battery presque inexistant.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 16-10-2020 à 12:56:36
n°2549652
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 16-10-2020 à 12:57:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Alors tu peux charger à fond ton tel et te coucher à minuit.

Le lendemain, tu verras toutes les applis qui ont tournées en fond, dans l'onglet batterie.

Si Android 11 le propose, enlève les indications sur les applis systèmes pour mieux voir l'appli extérieure coupable ;)

Pour palier à ça (ça m'arrive aussi un peu sur le OnePlus 3T qui draine parfois pas mal la nuit), est-ce qu'activer l'ultra-économiseur de batterie la nuit a du sens ? Est-ce que c'est la peine de s'emmerder à faire ça de base, pour optimiser, ou bien est-ce qu'Android gère ça très bien sans avoir à faire cette opération manuelle ?

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2549653
Seb16s
Posté le 16-10-2020 à 12:59:24  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Pour palier à ça (ça m'arrive aussi un peu sur le OnePlus 3T qui draine parfois pas mal la nuit), est-ce qu'activer l'ultra-économiseur de batterie la nuit a du sens ? Est-ce que c'est la peine de s'emmerder à faire ça de base, pour optimiser, ou bien est-ce qu'Android gère ça très bien sans avoir à faire cette opération manuelle ?

Mon actuel Nokia 7+ sous Android One se débrouille très bien tout seul, je ne désactive rien ni mode eco durant la nuit, et généralement ça baisse de 5-6 %.

---------------
Seb16s
n°2549654
mr bones
Posté le 16-10-2020 à 13:02:26  profilanswer

Alléluia mon pixel 5 viens d'être expédié par Google :bounce:

Message édité par mr bones le 16-10-2020 à 13:11:54
n°2549655
Marzal
はちろcけr
Posté le 16-10-2020 à 13:23:49  profilanswer

Sur le test XDA, j'adore le comparatif entre les temps de lancement des apps du P5, du OP NORD et su S20 en SD865.
Devinez qui est le plus rapide ? :D

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2549658
Wendigo
Posté le 16-10-2020 à 13:36:49  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'est lié à Samsung et exynos, on est beaucoup dans ce cas, il n'y a qu'à voir sur XDA. Mes applications sont les mêmes, je surveillais sur le s10e avec Accubattery.

Je suis content du p5 en tout cas, je n'ai rien à faire dessus, aucune bidouille pour avoir une bonne autonomie et un drain battery presque inexistant.

Heu non, je t'assure, ce n'est pas normal.

Avoir des cas qui s'avèrent sur xda ne veut pas dire que c'est une généralité, juste que quelques personnes ont le même problème.

Lap1n0u a écrit :

Je pense que ça serait cacher le problème.

Surtout que ça veut dire que ton appli draine aussi pendant le jour, inutilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-10-2020 à 13:38:16

---------------
n°2549660
Krixoff
chaos
Posté le 16-10-2020 à 13:42:19  profilanswer

Marzal a écrit :

Sur le test XDA, j'adore le comparatif entre les temps de lancement des apps du P5, du OP NORD et su S20 en SD865.
Devinez qui est le plus rapide ? :D

J'ai vu ça aussi, ça respire l'optimisation.

n°2549667
Kholargol
Posté le 16-10-2020 à 14:11:49  profilanswer

Il est super le test XDA. Avec un point de vue technique ET d'usage..

n°2549668
mr bones
Posté le 16-10-2020 à 14:24:52  profilanswer

Concernant la demande pour le casque, faut-il nécessairement avoir reçu l'appareil ou on peut la demande avant ?
Sur le relevé de commande j'ai déjà le numéro IMEI de l'appareil ?

n°2549669
bonenza
Posté le 16-10-2020 à 14:26:43  profilanswer

Tu peux le faire tant que tu as l'iMEI et la facture.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2549673
mr bones
Posté le 16-10-2020 à 14:35:29  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu peux le faire tant que tu as l'iMEI et la facture.

Cool, merci à toi. Du  coup je m'en occupe demain

n°2549674
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-10-2020 à 14:36:10  profilanswer

Ça existe une coque avec une texture type sandstone c'est à dire qui grippe un peu plus que les spigen & co ? J'ai acheté une coque  sur Amazon   pour mon beau père mais il veut pas la mettre, il dit que ça grossit trop le téléphone [:cerveau arf]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)