| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent :
Merci pour les retours, j'ai ajusté le prix et mis les photos |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:36:13 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | J'ai vendu mon 3a TBE + coque Google pour 180€ yas 1 semaine
--------------- rou-rou |
the mandalorian This is the way |
Je suis ouvert au propal |
anonymman | Y'a un kit LK coque et verre sur Amazon pour le P5, ça vaut quoi cette marque ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
space droid | En attente de prise en charge transporteur |
vinz_uk80 |
|
lloyd_b |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
HK25 | j ai commande le kit LK aussi
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:45:26 ![]() ![]() |
anonymman |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 11:49:53 ![]() Tiens je sais pas s'il y a en a qui ont remarqué mais sur la P4a la valeur déclarée/garantie de la batterie est 3080mah au lieu des 3140 mah annoncés.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 11:51:46 |
anonymman |
lloyd_b |
|
lloyd_b | Tiens ca n'a pas été abordé, savez vous si les Pixel permettent de doubloner une App ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 12:12:20 ![]()
|
actupsp | Ma commande Fnac du 2/10 a pas bougée chez moi, je suis deg |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 13-10-2020 à 12:25:57 |
tonymontana2013 | j'ai pu prendre le P5 en main en magasin --------------- rou-rou |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'ai bien la facture de disponible sur la Fnac, mais pas d'IMEI dessus... --------------- Mes Feed-Back |
Gs59 |
--------------- Achats/Ventes / Feed-back |
space droid |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai enfin reçu enfin le pixel 4a m, je le configure la --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bonenza | Pour ma part commandé sur le site de la fnac le 2 octobre, paiement par paypal avec envoie à mon domicile. Le statut n'a pas bougé...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | J'ai eu les 2 et j'ai été très agréablement surpris par le 4a.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Asue | La fnac vient de me dire que mon P4a est dispo, yeah --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Link_69 | Pour ceux qui ont pu prendre en main le P5, ça chauffe ? C'était un des gros reproches fait au Oneplus Nord avec le même CPU |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 14:34:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 14:57:25 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'avais oublié à quel point les smartphones récents étaient grand, quel plaisir de l'utiliser à une main et de le mettre dans une poche de Jean. Il fait premium alors qu'il est tout plastique, je préfère largement ça aux tendances des matériaux métalliques cheap. Les quelques photos que j'ai prise sont mieux que mes autres smartphones hdg dans le rendu des couleurs, la dynamique et l'exposition L'os très réactif malgré le processeur mid range. L'écran est très bon aussi vu le prix, bon rendu des couleurs, la résolution au mm² doit être très grande vu la taille de 5'8 pouces.
Si Google ou une autre marque sort un autre avec ce format,une batterie un peu plus grande et un sd type 855/865 je prendrai direct --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lloyd_b |
|
bonenza |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai eu pareil... Il demandait 4 chiffres introuvable sur la carte ("à gratter" ?! Payer par PayPal quand c'est la fnac qui vend j'ai jamais fait. Ça sent les emmerdes et contacter le service client Je pense que ça vaut le coup des appeler pour avoir des délais clairs --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |