Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2549332
Perfect007
What else ?
Posté le 15-10-2020 à 15:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Ok mais concrètement ? Virer la barre G, le widget météo et le nombre de rangées d'appli ?

Par exemple !
Perso j'imaginais pas une seconde que ces simples choses étaient verrouillées (d'après ce que j'ai compris) sur un Android stock.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 15:48:32  profilanswer

n°2549333
marfoud
Posté le 15-10-2020 à 15:50:39  profilanswer

J'ai trouvé dans des paramètres farfelues de Gmail... Comprend pas vraiment pk il était activé notification toute. Mais avec option silencieuse et sans bannière....

n°2549334
thekiller3
Posté le 15-10-2020 à 15:51:12  profilanswer

Mais c'est quoi qui te manque ?

ça fait longtemps que j'ai plus d'android pure... je me rappel plus en détail... mais c'était stressant :/

n°2549335
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-10-2020 à 15:57:22  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Oui ben oui pour comparer un tel avec ses concurrents, je me base sur son prix (est ce que pour le même prix j'ai mieux ou moins bien ?)

Et oui en effet pour moi également la taille du 8T le rend éliminatoire, mais ca, ca reste un critère.

C'est vrai que c'est comme ça la plupart du temps :jap:
Souvent le prix est le critère numéro 1, alors qu'il y en d'autres aussi importants (dans la limite de son porte-monnaie bien sur :o ) Combien de gens d'ailleurs ne s'intéressent pas au P4a (ou P3a avant) parce que justement ils ont un budget supérieur ? Et c'est dommage (pour eux) parce qu'ils en auraient été satisfaits et qu'ils auraient fait des économies :D  

n°2549337
gigi8000
Posté le 15-10-2020 à 16:03:21  profilanswer

HK25 a écrit :

ya plus rien en stock comme coques sur amazon
j avais commandé une LK mais toujours pas expediée!

Bonjour  
J'ai commandé un Pixel 4a est ce que certains ont acheté une coque et protège vitre sur Amazon ?
de plus est ce que certains peuvent faire un premier retour de leur 4A ?
Merci à l'avance

n°2549338
Kholargol
Posté le 15-10-2020 à 16:05:02  profilanswer

Je ne comprends pas cette histoire de temps de traitement des photos. Sur mon P3, le processing d'une photo en mode portrait est inférieur à une seconde.  Il serait plus long sur le P5 ?

n°2549341
gus hansen
Posté le 15-10-2020 à 16:09:19  profilanswer

marfoud a écrit :

Le son en musique ne me gène pas c'est plutôt bon. Mais je viens de passer un appel et la c'est quand-même étouffé

Même avis...la qualité des appels est pas terrible..

---------------
Origin ID: jujuforage
n°2549342
amiouac
Posté le 15-10-2020 à 16:13:07  profilanswer

Kholargol a écrit :

Je ne comprends pas cette histoire de temps de traitement des photos. Sur mon P3, le processing d'une photo en mode portrait est inférieur à une seconde.  Il serait plus long sur le P5 ?

Le SD845 du P3 est peut être plus performant, mais c'est sans doute surtout l'absence de la puce Pixel Visual Core comparé aux P3/P4 qui était dédiée au traitement de l'image qui doit être préjudiciable.

n°2549355
ryback64
Xennial
Posté le 15-10-2020 à 16:37:39  profilanswer

Merci pour l'astuce NextDNS.io, je n'ai plus de pubs qui s'affichent sur mon 4a.
Les appels sont en 4G, de plus une icône HD s'affiche sous le nom de mon correspondant en conversation.
Le son du HP main libre est correct sans être phénoménal mais suffisant.
Mon opérateur est RED.
La qualité des appels est excellente j'ai bien fait de me débarrasser de mon Redmi 4x.
Je suis ravis de ce smartphone il répond complètement à mes besoins.
La qualité d'affichage de l'écran est excellente.
De longs mois d'attente mais qui en valait la peine.
Est-il possible de sélectionner une résolution précise dans Google Camera ?
Il me propose haute ou moyenne uniquement et sans plus de précisions.
Quels sont les réglages à activer sur le Pixel 4a pour compenser l'absence de LED de notifications ?
Je voudrais savoir rapidement en un coup d'œil si j'ai reçu un SMS ou un appel quand je n'étais pas à proximité de smartphone.

Message cité 2 fois
Message édité par ryback64 le 15-10-2020 à 17:07:40
n°2549356
gus hansen
Posté le 15-10-2020 à 16:40:05  profilanswer

amiouac a écrit :

Tant que l'on peut prendre plusieurs photos à la suite et ne pas avoir de lag à cause du traitement, attendre ensuite quelques secondes n'est pas un problème surtout quand on a connu les APN jetable ou fallait attendre une plombe avant de voir ses tirages et s"'apercevoir que la moitié est flou...[:cerveau adodonicoco]

Exact , ça n'est gênant que si tu consulte systématiquement tes photos immédiatement aprés leur prise (et encore uniquement dans certains modes qui demandent un gros traitement..)

---------------
Origin ID: jujuforage
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 16:40:05  profilanswer

n°2549363
pepeanuts
Posté le 15-10-2020 à 16:58:23  profilanswer

Bon après l'avoir rechargé puis trifouillé dans tous les sens, c'est vraiment un très bon téléphone  [:tahitiflo:5]  

Je viens d'un OP3, le 90Hz ça saute pas toujours aux yeux, sauf quand tu repasses sur ton vieux tel, là effectivement tu comprends l'intérêt, l'impression que tout ram sur mon OP3 désormais  :pt1cable:  
Mais globalement c'est vraiment pas mal, rien que pour télécharger/installer les appli c'est instant, avant fallait bien 30sec/1min pour le faire.

Effectivement le son dans son ensemble n'est pas exceptionnel, même le HP du bas, qui lorsqu'il a un son bref et fort à sortir sature.
Le HP pour les appels, effectivement le son est un peu étouffé, ça donne une légère impression de voix robotique, sans profondeur mais franchement aujourd'hui sur un smartphone tu passes plus ton temps sur les applis qu'au téléphone donc bon.

Par contre j'ai un peu du mal avec les gestes, surtout le swipe gauche-droite dans une appli où il y a un menu latéral/hamburger  [:fegafobobos:2]

n°2549365
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 17:00:28  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ça fait longtemps que j'ai plus d'android pure... je me rappel plus en détail... mais c'était stressant :/

Donc ça te plait pas parce que ça te plait pas [:clooney11]  
Et on écrit Android pur [:aloy]  

amiouac a écrit :

Le SD845 du P3 est peut être plus performant, mais c'est sans doute surtout l'absence de la puce Pixel Visual Core comparé aux P3/P4 qui était dédiée au traitement de l'image qui doit être préjudiciable.

Fais une recherche sur le pseudo de hypp0, il a déja expliqué que ce n'était pas le cas :jap:  

n°2549369
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 17:09:14  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Bon après l'avoir rechargé puis trifouillé dans tous les sens, c'est vraiment un très bon téléphone  [:tahitiflo:5]  

Je viens d'un OP3, le 90Hz ça saute pas toujours aux yeux, sauf quand tu repasses sur ton vieux tel, là effectivement tu comprends l'intérêt, l'impression que tout ram sur mon OP3 désormais  :pt1cable:  
Mais globalement c'est vraiment pas mal, rien que pour télécharger/installer les appli c'est instant, avant fallait bien 30sec/1min pour le faire.

Effectivement le son dans son ensemble n'est pas exceptionnel, même le HP du bas, qui lorsqu'il a un son bref et fort à sortir sature.
Le HP pour les appels, effectivement le son est un peu étouffé, ça donne une légère impression de voix robotique, sans profondeur mais franchement aujourd'hui sur un smartphone tu passes plus ton temps sur les applis qu'au téléphone donc bon.

Par contre j'ai un peu du mal avec les gestes, surtout le swipe gauche-droite dans une appli où il y a un menu latéral/hamburger  [:fegafobobos:2]

C'est bon ça [:tyberzann]  

Pour la navigation par geste j'en suis à mon second test (après avoir essayé pendant 1 mois il y a un an). Effectivement j'ai beaucoup de mauvaises manip :
- téléphone qui comprend que je veux revenir en arrière (animation avec la fleche qui apparait) mais rien ne se passe
- faux déclenchements en voulant utiliser des menus en bord d'écran  
- le multi tache plus long à faire apparaitre (ça se joue à pas grand chose mais ça tue un peu la fluidité de l'interface  
- l’icône de rotation de l'écran qui n'apparait jamais au même endroit, ou qui met du temps à arriver (sur la navigation à 2 boutons c'est très au point, ça apparait à la place du 3ème bouton)

Par contre le gros point positif c'est qu'en utilisation à une main, c'est bien plus ergonomique. Je ferais le test sur le P5 de passer des gestes aux 2 boutons pour voir.

n°2549372
bubub
Posté le 15-10-2020 à 17:15:10  profilanswer

Comment peut on se passer du 90hz?  :sarcastic:

Pour ma part j'ai vraiment du mal sur un téléphone a 60hz, mais vraiment.... :O

n°2549374
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 15-10-2020 à 17:18:57  profilanswer

Pour la rotation de l'écran je ne sais pas si sur le P5 c'est pareil et si sur d'autres téléphones concurrents c'est également la même chose mais j'ai toujours trouvé les pixels très lent à ce niveau.

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2549382
be0ne
...now loading...
Posté le 15-10-2020 à 17:37:21  profilanswer

guillaume1531 a écrit :

Pour la rotation de l'écran je ne sais pas si sur le P5 c'est pareil et si sur d'autres téléphones concurrents c'est également la même chose mais j'ai toujours trouvé les pixels très lent à ce niveau.

Je sais pas ce qu'ils ont fait chez Google mais j'ai l'impression que la rotation est devenue particulièrement lente avec android 11. Et encore, dans le patch de fin septembre j'ai vu qu'il y avait un correctif pour ce point. Mais ça reste lent (sur P3) :o

---------------
Dites Oui au Cci
n°2549384
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-10-2020 à 17:41:12  profilanswer

be0ne a écrit :

Je sais pas ce qu'ils ont fait chez Google mais j'ai l'impression que la rotation est devenue particulièrement lente avec android 11. Et encore, dans le patch de fin septembre j'ai vu qu'il y avait un correctif pour ce point. Mais ça reste lent (sur P3) :o

Pareil sur P3a

n°2549385
nic011
Posté le 15-10-2020 à 17:47:18  profilanswer

be0ne a écrit :

Perso depuis Android 11 sur mon Pixel 3 :

- rotation auto qui est lente ou ne fonctionne pas
- régulièrement, lors d'un appel avec une personne, j'ai un double appel ... de la même personne, et quand tu essayes de raccrocher, le tel plante  :fou:  

Et encore, il était devenu ultra lent + des crash d'appli, un reset complet a au moins réglé ca  :sarcastic:  

C'est pas possible de revenir à Android 10 sur les Pixels ?  :o

n°2549394
nafou
Posté le 15-10-2020 à 18:04:49  profilanswer

J'attends le 4a 5G

J'ai un 4XL depuis janvier, j'en suis super content, mais envie de changer. et surtout marre de taper mon code de deverouillage, au taf je suis masqué 95% du temps [:getalife]  
C'est con parce que j'avais totalement adopté le face unlock...

J'étais hypé par le P5, y'avait que la taille qui m’embêtait par rapport au 4XL.

Et puis les reviews P5 / P4a5G m'ont retourné le cerveau. la charge sans fil va me manquer, mais je peux définitivement plus redescendre en taille (merci la vue qui baisse)

---------------
air-radiohead.com
n°2549395
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 18:05:35  profilanswer

Spigen Rugged Armor pour mon P5 livrée aujourd'hui par Amazon [:tyberzann]
Super finitions, encore meilleure que la Rugged Armor de mon 3a [:implosion du tibia]

n°2549398
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-10-2020 à 18:09:59  profilanswer

Eric B a écrit :

dans la catégorie de taille et poids des p4a et p5, il y a vraiment très peu d offre des constructeurs asiatiques.
Samsung n a pas proposé de successeur au S10E. Seule la gamme A4x est plus compacte mais clairement en dessous.
Tout cela n est pas directement comparable!

Et le choix de Google de mettre un 765 plutôt qu un 865 semble très pertinent sur cette contrainte de taille et poids car cela permet une meilleure autonomie!

Donc tout ceux qui ramènent une comparaison avec des appareils > 150mm et > 160g sont simplement hors sujet!

Oui mais non, un comparatif, ce n'est pas que sur ces deux critères :/
Comme il a été dit plus tôt, c'est surtout en rapport aux prix et également à ce qu'on accepte (pour certains, 180 g n'est pas un défaut, ni une taille légèrement plus haute).

Parce que juste sur le compact, le S10e n'a pas eu de successeur mais ressemble diablement au P5 avec un proc plus véloce et une sd. :/

Evidemment, j'imagine bien que le traitement photo du P5 est meilleur et il a le 90 hz en plus. Mais est-ce que le défaut du temps du traitement de la photo est un critère ?

tonymontana2013 a écrit :

on peut enchainer les photos sans problème

c'est juste qu'après avoir pris une photo, si tu la regarde tout de suite après t'as un temps de traitement de 2-3 secondes maxi, pendant lequel tu vois la photo non traitée (de qualité souvent médiocre)

franchement ca va, comme dit plus haut y'as encore pas si longtemps fallait attendre une semaine :o

Tout ça pour dire que ça dépend de chacun, les critères (mais c'est obvious :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:15:04

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2549399
frp6433
Posté le 15-10-2020 à 18:14:29  profilanswer

kennette17 a écrit :

C'est rapide pour la validation du casque Bose, maintenant faut attendre 60 jours :  

https://i.imgur.com/x1i09oA.png

Salut, qu’est ce qu’ils appellent justificatif IMEI, tu as fait une photo de la boîte ou une capture d’écran de l’IMEI ?

n°2549400
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 18:14:34  profilanswer

bubub a écrit :

Comment peut on se passer du 90hz?  :sarcastic:  

Pour ma part j'ai vraiment du mal sur un téléphone a 60hz, mais vraiment.... :O

L'habitude du luxe !  [:julm3]

---------------
n°2549402
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 18:18:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui mais non, un comparatif, ce n'est pas que sur ces deux critères :/
Comme il a été dit plus tôt, c'est surtout en rapport aux prix et également à ce qu'on accepte (pour certains, 180 g n'est pas un défaut, ni une taille légèrement plus haute).

Parce que juste sur le compact, le S10e n'a pas eu de successeur mais ressemble diablement au P5 avec un proc plus véloce et une sd. :/

[spoiler]Evidemment, j'imagine bien que le traitement photo du P5 est meilleur et il a le 90 hz en plus. Mais est-ce que le défaut du temps du traitement de la photo est un critère ?

Et la batterie de ton S10e elle donne quoi ? Il me semble qu'il n'y a pas match avec l'autonomie du P5, et à fortiori celle du 4a 5G.

n°2549404
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 18:23:06  profilanswer

Ben je tiens 6h42 en Sot sur PC Mark avec la luminosité à la limite de la zone rouge (90 % en gros de la barre) après + 1.5 ans.
Je peux te donner un détail car j'avais posté le lien sur le topic S10.

Mais bref, le sujet n'est pas là, ce n'était pas pour en faire un comparo mais surtout pour dire que je trouvais que dégager son comparatif juste pour deux critères alors que ce sont 2 smarts qui sortent aux mêmes prix au même moment...

D'ailleurs Frandroid en a fait un comparatif :

https://www.youtube.com/watch?v=KDvOmdKI1RA

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:24:28

---------------
n°2549406
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 18:24:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben je tiens 6h42 en Sot sur PC Mark avec la luminosité à la limite de la zone rouge (90 % en gros de la barre) après + 1.5 ans.
Je peux te donner un détail car j'avais poster le lien sur le topic S10.

Mais bref, le sujet n'est pas là, ce n'était pas pour en faire un comparo mais surtout pour dire que je trouvais que dégager son comparatif juste pour deux critères alors que ce sont 2 smarts qui sortent aux mêmes prix au même moment...

Le comparo quand ça t'arrange en occultant la majorité de ce qui fait que les gens ici préfèrent un P5 à un S10e :sarcastic:

n°2549408
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 18:25:47  profilanswer

Le comparo quand ça t'arrange en occultant la majorité de ce qui fait que les gens ici préfèrent un P5 à un S10e :sarcastic:

Ha mais si tu veux qu'on fasse un comparatif, pas de souci.
Mais après faut pas dire qu'on part en HS. On le fait ? Ok. Dis-moi ce que j'ai occulté en parlant de la qualité photo du P5, du 90 hz et de l'autonomie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:27:06

---------------
n°2549409
frp6433
Posté le 15-10-2020 à 18:27:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je peux te donner un détail car j'avais posté le lien sur le topic S10.  

J’ai vraiment du tomber sur une mauvaise série car le mien atteignait péniblement 5h...
Comme sur le S20+ d’ailleurs, plutôt 4h30 les derniers temps voire moins si je me trouvais dans un environnement avec peu de réseau

Message édité par frp6433 le 15-10-2020 à 18:28:16
n°2549410
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 18:28:59  profilanswer

Je peux te donner les détails de mon test en MP si tu veux car beaucoup de critère peuvent entrer en compte pour avoir une autonomie moins grande (le truc tout bête : mal capter l'antenne du coin).

/Hs

---------------
n°2549411
yashikito
Posté le 15-10-2020 à 18:32:13  profilanswer

Bonjour,
Donc p5 reçu ce matin de chez Boulanger mais....

1- J'ai aussi reçu une facture par mail (vraiment mal faite) et la date indiquée dessus est le 14/10/2020 11:37 (date d'expédition) alors que j'ai commandé le 06/10 sur le site.
La commande n'est pas encore validée sur le site boulanger.         Je vais pouvoir récupérer une autre facture plus propre dessus?

2- Du coup, est ce que c'est bon pour demander le casque Bose ?

3- Enfin je dois attendre 14 jours avant de faire la demande, je prends en compte la date sur la facture ou celle de la commande?

Sinon j'ai eu des problèmes en enregistrant mes empreintes, que des échecs à la suite en affichant que le lecteur était sale (même avec un coup de chiffon, je venais de le sortir de la boite et de l'allumer).
Et après l'enregistrement réussi, j'ai encore eu des échecs pour le déverrouiller. Par contre une fois la config du tel totalement finie, ça fonctionne magiquement normalement.

Des personnes ont-ils eu le même problème ? Est-ce que c'est réapparu par la suite?

Voilà merci  :)  

n°2549413
yakko_warn​ers
Posté le 15-10-2020 à 18:35:14  profilanswer

Spigen Rugged Armor pour mon P5 livrée aujourd'hui par Amazon [:tyberzann]
Super finitions, encore meilleure que la Rugged Armor de mon 3a [:implosion du tibia]

Perso je suis déçu de la Spigen liquide air (motif droid). Je la trouve trop épaisse. Difficile de réussir les gesture en départ du bord de l'écran.

Je me tâte à changer pour une autre  :sweat:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2549416
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 18:43:35  profilanswer

yashikito a écrit :

Bonjour,
Donc p5 reçu ce matin de chez Boulanger mais....

1- J'ai aussi reçu une facture par mail (vraiment mal faite) et la date indiquée dessus est le 14/10/2020 11:37 (date d'expédition) alors que j'ai commandé le 06/10 sur le site.
La commande n'est pas encore validée sur le site boulanger.         Je vais pouvoir récupérer une autre facture plus propre dessus?

2- Du coup, est ce que c'est bon pour demander le casque Bose ?

Salut !

Je serais toi, j'appellerai ou contacterais rapidement Boulanger pour qu'il te fasse la facture à la date du 06. Il me semble que pour le casque Bose, c'est avant le 14/10 :/

Edit :

Citation :

Achetez un Pixel 5 entre le 30/09/20 à 20h30 (CET) et le 14/10/20 à 23h59 (CET) et recevez un casque Bose QC 35 II en cadeau. Résidents de France métropolitaine âgés d'au moins 18 ans. Dans la limite des stocks disponibles. Consultez nos Conditions générales pour plus d'informations.

Tu es dans les temps en faite, mais est-ce qu'il en restera ?...
https://pixel-offers.com/bose/fr-FR

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:45:06

---------------
n°2549417
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 18:47:25  profilanswer

Et la batterie de ton S10e elle donne quoi ? Il me semble qu'il n'y a pas match avec l'autonomie du P5, et à fortiori celle du 4a 5G.

J'ai un s10e également. L'autonomie est très très limite. A côté du p5, j'ai l'impression de revivre. Même utilisation.

n°2549418
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 18:48:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ha mais si tu veux qu'on fasse un comparatif, pas de souci.
Mais après faut pas dire qu'on part en HS. On le fait ? Ok. Dis-moi ce que j'ai occulté en parlant de la qualité photo du P5, du 90 hz et de l'autonomie ?

Bah l'autonomie, pour commencer, ce qui est le gros point noir de ce téléphone :D

Wendigo a écrit :

Je peux te donner les détails de mon test en MP si tu veux car beaucoup de critère peuvent entrer en compte pour avoir une autonomie moins grande (le truc tout bête : mal capter l'antenne du coin).

/Hs

Des résultats de benchmark osef un peu, ce qui ressort des avis d'utilisateurs et sur les test c'est qu'il se montrait limite (sans être catastrophique) en autonomie.
Comme d'hab, on parle d'usage, tu réponds benchmark.

n°2549419
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 18:52:17  profilanswer

Bah l'autonomie, pour commencer, ce qui est le gros point noir de ce téléphone :D

J'ai parlé de l'autonomie, donc ?
Si tu as le pixel 5, je peux te passer mon protocole pour faire un comparo. Je suis sérieusement intéressé. Logiquement le P5 doit être meilleur car le proc est moins puissant (en gros en mode éco à 70 %, il me semble que le S10e reste plus puissant, donc avec les paramètres que j'avais utiliser, tu devrais au moins être à 7 h de SOT).

Des résultats de benchmark osef un peu, ce qui ressort des avis d'utilisateurs et sur les test c'est qu'il se montrait limite (sans être catastrophique) en autonomie.
Comme d'hab, on parle d'usage, tu réponds benchmark.

Ha ben faut savoir, tu veux comparer ou non ? Si tu enlèves les bons points du S10e et tu gardes que les mauvais, ça va pas être très crédible :D
Mais tu te rends bien compte qu'en "usage" chacun à le sien, donc pour comparer, ça ne va pas être possible :o

Parce que sinon, en usage, le Samsung Fold 2 ou Note 10 ou 20 seront meilleurs, vu qu'ils ont des possibilités que la plupart des smarts n'ont pas (stylet, ouverture en mode tablette...). Mais tu te rends bien compte que c'est ridicule de partir dans ce sens là.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:54:59

---------------
n°2549422
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 18:58:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai parlé de l'autonomie, donc ?
Si tu as le pixel 5, je peux te passer mon protocole pour faire un comparo. Je suis sérieusement intéressé. Logiquement le P5 doit être meilleur car le proc est moins puissant (en gros en mode éco à 70 %, il me semble que le S10e reste plus puissant, donc avec les paramètres que j'avais utiliser, tu devrais au moins être à 7 h de SOT).

Bah voilà, tu retombes toujours dans les mêmes travers : "il est plus puissant" etc.
On te l'a dit de nombreuses fois ici, c'est pas ce qui est recherché sur un Pixel [:spamafote]
Maintenant si c'est important pour toi, orientes toi vers un autre téléphone [:spamafote]

Wendigo a écrit :

Ha ben faut savoir, tu veux comparer ou non ? Si tu enlèves les bons points du S10e et tu gardes que les mauvais, ça va pas être très crédible :D
Mais tu te rends bien compte qu'en "usage" chacun à le sien, donc pour comparer, ça ne va pas être possible :o

Parce que sinon, en usage, le Samsung Fold 2 ou Note 10 ou 20 seront meilleurs, vu qu'ils ont des possibilités que la plupart des smarts n'ont pas (stylet, ouverture en mode tablette...)

Je te fairai le test si ça peut t'être utile pour acheter ce téléphone, mais encore une fois j'y vois peu d'intérêt car non représentatif d'un usage classique.

n°2549425
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 19:08:48  profilanswer

Franchement je suis conquis par le dos du p5. C'est pas glissant, j'adore le toucher, on ne dirait pas que c'est du métal. C'est soft et il n'y a pas cette froideur de métal. Et pas de souci de rayures.

n°2549426
be0ne
...now loading...
Posté le 15-10-2020 à 19:09:41  profilanswer

nic011 a écrit :

Perso depuis Android 11 sur mon Pixel 3 :

- rotation auto qui est lente ou ne fonctionne pas
- régulièrement, lors d'un appel avec une personne, j'ai un double appel ... de la même personne, et quand tu essayes de raccrocher, le tel plante  :fou:  

Et encore, il était devenu ultra lent + des crash d'appli, un reset complet a au moins réglé ca  :sarcastic:  

C'est pas possible de revenir à Android 10 sur les Pixels ?  :o

Je pense que tu peux flasher une image d'android 10 mais ça va nécessiter un reset. Si vraiment tous ces problèmes persistent, et quitte à faire un reset, regarde si une installation clean d'android 11 ne règle pas déjà le soucis. T'as vraiment plein de soucis suite à la montée de version. Je vais m'estimer heureux avec juste les lenteurs de rotation  :lol:  

yakko_warners a écrit :

Perso je suis déçu de la Spigen liquide air (motif droid). Je la trouve trop épaisse. Difficile de réussir les gesture en départ du bord de l'écran.

Je me tâte à changer pour une autre  :sweat:

J'ai commandé (et reçu) celle-ci aussi. Mais j'ai pas encore le tél pour tester. J'suis pas fan des coques et encore moins ins celles qui grossissent trop le tél... si tu changes et que tu trouves mieux, partage ici s'il te plaît, ça pourrait m'intéresser :o :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par be0ne le 15-10-2020 à 19:10:05

---------------
Dites Oui au Cci
n°2549427
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 19:11:54  profilanswer

Bah voilà, tu retombes toujours dans les mêmes travers : "il est plus puissant" etc.
On te l'a dit de nombreuses fois ici, c'est pas ce qui est recherché sur un Pixel [:spamafote]
Maintenant si c'est important pour toi, orientes toi vers un autre téléphone [:spamafote]

C'est lourd en fait. Je ne veux pas faire un comparo, tu insistes. On le fait et hop, dès qu'un point est meilleur : Tu le reproches en te cachant sur le "c'est pas ce qu'on cherche sur un Pixel".
Ce n'est pas à toi de décider ce que les clients recherchent sur un Pixel. :o

Maintenant, je pense qu'on va s'arrêter sur ce HS que tu as souhaité.

Je te fairai le test si ça peut t'être utile pour acheter ce téléphone, mais encore une fois j'y vois peu d'intérêt car non représentatif d'un usage classique.

Si c'est justement représentatif sur un point important :

Savoir si tel téléphone est aussi autonome ou plus que celui que tu as en main. Pour ça, faut utiliser le même protocole.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 19:19:22

---------------
n°2549428
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 15-10-2020 à 19:11:57  profilanswer

ryback64 a écrit :

Quels sont les réglages à activer sur le Pixel 4a pour compenser l'absence de LED de notifications ?
Je voudrais savoir rapidement en un coup d'œil si j'ai reçu un SMS ou un appel quand je n'étais pas à proximité de smartphone.

Ça m'intéresse également, venant d'un OnePlus 3T la LED de notif est hyper pratique. Comment est-ce qu'on peut compenser cette perte sur le Pixel 5 (ou autre Android n'ayant pas de LED de notif) ? Est-ce que le AOD est suffisamment efficace là-dessus ? Est-ce qu'il existe un paramètre pour avoir un "micro-AOD" avec quelques pixels allumés qui jouent le rôle d'une pseudo-LED de notifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lap1n0u le 15-10-2020 à 19:12:59

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2549429
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-10-2020 à 19:12:58  profilanswer

Bonsoir à tous,

Finalement le problème de haut parleur pour ceux qui possède et ont testé le pixel 5, est ce rédhibitoire ?

Est ce que cela gêne quand on passe un appel le tel a l’oreille ? Ou seulement en haut parleur ?

Où est ce que finalement  il n’y a pas de problème majeur ?

D’avance merci

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)