| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
Par exemple ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:48:32 ![]() ![]() |
marfoud | J'ai trouvé dans des paramètres farfelues de Gmail... Comprend pas vraiment pk il était activé notification toute. Mais avec option silencieuse et sans bannière.... |
thekiller3 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
gigi8000 |
|
Kholargol | Je ne comprends pas cette histoire de temps de traitement des photos. Sur mon P3, le processing d'une photo en mode portrait est inférieur à une seconde. Il serait plus long sur le P5 ? |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
amiouac |
|
ryback64 Xennial | Merci pour l'astuce NextDNS.io, je n'ai plus de pubs qui s'affichent sur mon 4a.
Message cité 2 fois Message édité par ryback64 le 15-10-2020 à 17:07:40 |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:40:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
bubub | Comment peut on se passer du 90hz? Pour ma part j'ai vraiment du mal sur un téléphone a 60hz, mais vraiment.... |
guillaume1531 Supercool Land | Pour la rotation de l'écran je ne sais pas si sur le P5 c'est pareil et si sur d'autres téléphones concurrents c'est également la même chose mais j'ai toujours trouvé les pixels très lent à ce niveau. --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nic011 |
|
nafou | J'attends le 4a 5G
--------------- air-radiohead.com |
Kelchacalcetype | Spigen Rugged Armor pour mon P5 livrée aujourd'hui par Amazon |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Parce que juste sur le compact, le S10e n'a pas eu de successeur mais ressemble diablement au P5 avec un proc plus véloce et une sd. Evidemment, j'imagine bien que le traitement photo du P5 est meilleur et il a le 90 hz en plus. Mais est-ce que le défaut du temps du traitement de la photo est un critère ?
Tout ça pour dire que ça dépend de chacun, les critères (mais c'est obvious Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:15:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
frp6433 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
Et la batterie de ton S10e elle donne quoi ? Il me semble qu'il n'y a pas match avec l'autonomie du P5, et à fortiori celle du 4a 5G. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben je tiens 6h42 en Sot sur PC Mark avec la luminosité à la limite de la zone rouge (90 % en gros de la barre) après + 1.5 ans. Mais bref, le sujet n'est pas là, ce n'était pas pour en faire un comparo mais surtout pour dire que je trouvais que dégager son comparatif juste pour deux critères alors que ce sont 2 smarts qui sortent aux mêmes prix au même moment...
https://www.youtube.com/watch?v=KDvOmdKI1RA Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:24:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:27:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
frp6433 |
Message édité par frp6433 le 15-10-2020 à 18:28:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je peux te donner les détails de mon test en MP si tu veux car beaucoup de critère peuvent entrer en compte pour avoir une autonomie moins grande (le truc tout bête : mal capter l'antenne du coin).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yakko_warners |
Perso je suis déçu de la Spigen liquide air (motif droid). Je la trouve trop épaisse. Difficile de réussir les gesture en départ du bord de l'écran. Je me tâte à changer pour une autre --------------- <Achats/Ventes> |
Je serais toi, j'appellerai ou contacterais rapidement Boulanger pour qu'il te fasse la facture à la date du 06. Il me semble que pour le casque Bose, c'est avant le 14/10 Edit :
Tu es dans les temps en faite, mais est-ce qu'il en restera ?... Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:45:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krixoff chaos |
J'ai un s10e également. L'autonomie est très très limite. A côté du p5, j'ai l'impression de revivre. Même utilisation. |
Kelchacalcetype |
|
J'ai parlé de l'autonomie, donc ?
Ha ben faut savoir, tu veux comparer ou non ? Si tu enlèves les bons points du S10e et tu gardes que les mauvais, ça va pas être très crédible Parce que sinon, en usage, le Samsung Fold 2 ou Note 10 ou 20 seront meilleurs, vu qu'ils ont des possibilités que la plupart des smarts n'ont pas (stylet, ouverture en mode tablette...). Mais tu te rends bien compte que c'est ridicule de partir dans ce sens là. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 18:54:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
be0ne ...now loading... |
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 15-10-2020 à 19:10:05 --------------- Dites Oui au Cci |
Maintenant, je pense qu'on va s'arrêter sur ce HS que tu as souhaité.
Savoir si tel téléphone est aussi autonome ou plus que celui que tu as en main. Pour ça, faut utiliser le même protocole. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 19:19:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 15-10-2020 à 19:12:59 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |