Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2549429
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-10-2020 à 19:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,

Finalement le problème de haut parleur pour ceux qui possède et ont testé le pixel 5, est ce rédhibitoire ?

Est ce que cela gêne quand on passe un appel le tel a l’oreille ? Ou seulement en haut parleur ?

Où est ce que finalement  il n’y a pas de problème majeur ?

D’avance merci

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 19:12:58  profilanswer

n°2549430
yashikito
Posté le 15-10-2020 à 19:19:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Salut !  

Je serais toi, j'appellerai ou contacterais rapidement Boulanger pour qu'il te fasse la facture à la date du 06. Il me semble que pour le casque Bose, c'est avant le 14/10 :/

Tu es dans les temps en faite, mais est-ce qu'il en restera ?...

Merci, Je vais les appeler demain. (c'est vraiment le casque qui m'a décidé à l'acheter)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé mon p5 sur un chargeur sans fils Samsung (EP-N5105) qui fait du 9w avec mon S9.
Mais avec le p5 depuis 55%, j'ai 4/5h de affiché pour la recharge totale à 100%  (alors que c'est affiché 55 min avec le chargeur filière)
j'attends de mesurer ça précisément.
EDIT: c'est même très variable parfois 7h parfois 1h, ca ne s'arrête pas de switch de l'un à l'autre.

Quelqu'un qui aurait le Pixel stand peut-il me confirmer que en charge sans fil le 10w marche bien avec le pixel 5?

Message édité par yashikito le 15-10-2020 à 19:26:40
n°2549434
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 19:29:22  profilanswer

Je suis pas très loin d'une résiliation de ma pseudo-precommande sur le Google store (et je reste poli concernant le terme "pseudo" ).
J'ai un peu en travers le fait d'avoir preco un produit que je vais recevoir dans un mois quand d'autres, en passant par la Fnac et co ce lundi, l'ont d'ores et déjà reçu (tant mieux pour eux au passage).

Je suis déjà un peu en cours de recherche pour trouver un autre smartphone a acquérir avec des qualités similaires au Pixel.

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-10-2020 à 19:31:26

---------------
Attention je mords :o
n°2549435
frp6433
Posté le 15-10-2020 à 19:32:12  profilanswer

Sylvun a écrit :

Bonsoir à tous,

Finalement le problème de haut parleur pour ceux qui possède et ont testé le pixel 5, est ce rédhibitoire ?

Est ce que cela gêne quand on passe un appel le tel a l’oreille ? Ou seulement en haut parleur ?

Où est ce que finalement  il n’y a pas de problème majeur ?

D’avance merci

Salut,

J’ai reçu mon Pixel tout à l’heure et je viens de terminer mon premier appel.
Appel reçu dans mon appartement avec la puissance à la moitié.
Aucun problème d’écoute pour ma part.
Voix de mon interlocutrice parfaitement audible et son plutôt clair.

Si on n’avait pas fait tout ce tapage dessus, je n’aurais probablement pas fait la différence.

Après je ne suis pas un « maniaque » de la communication téléphone HD+ etc...
Du moment que j’entends bien mon interlocuteur ça me va! Si je dois passer des appels plus longs j’utilise en général des écouteurs ou mes AirPods pour éviter de garder le téléphone à l’oreille trop longtemps.

En espérant avoir pu t’aider !

n°2549436
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-10-2020 à 19:33:12  profilanswer

ryback64 a écrit :

Merci pour l'astuce NextDNS.io, je n'ai plus de pubs qui s'affichent sur mon 4a.
Les appels sont en 4G, de plus une icône HD s'affiche sous le nom de mon correspondant en conversation.
Le son du HP main libre est correct sans être phénoménal mais suffisant.
Mon opérateur est RED.
La qualité des appels est excellente j'ai bien fait de me débarrasser de mon Redmi 4x.
Je suis ravis de ce smartphone il répond complètement à mes besoins.
La qualité d'affichage de l'écran est excellente.
De longs mois d'attente mais qui en valait la peine.
Est-il possible de sélectionner une résolution précise dans Google Camera ?
Il me propose haute ou moyenne uniquement et sans plus de précisions.
Quels sont les réglages à activer sur le Pixel 4a pour compenser l'absence de LED de notifications ?
Je voudrais savoir rapidement en un coup d'œil si j'ai reçu un SMS ou un appel quand je n'étais pas à proximité de smartphone.

Lap1n0u a écrit :

Ça m'intéresse également, venant d'un OnePlus 3T la LED de notif est hyper pratique. Comment est-ce qu'on peut compenser cette perte sur le Pixel 5 (ou autre Android n'ayant pas de LED de notif) ? Est-ce que le AOD est suffisamment efficace là-dessus ? Est-ce qu'il existe un paramètre pour avoir un "micro-AOD" avec quelques pixels allumés qui jouent le rôle d'une pseudo-LED de notifs ?

J'utilise always on edge
Sur mon P3a, en comparaison avec l'AOD, c'est bien visible et ça ne consomme quasiment rien,  :jap:

n°2549437
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-10-2020 à 19:39:48  profilanswer

frp6433 a écrit :

Salut,

J’ai reçu mon Pixel tout à l’heure et je viens de terminer mon premier appel.
Appel reçu dans mon appartement avec la puissance à la moitié.
Aucun problème d’écoute pour ma part.
Voix de mon interlocutrice parfaitement audible et son plutôt clair.

Si on n’avait pas fait tout ce tapage dessus, je n’aurais probablement pas fait la différence.

Après je ne suis pas un « maniaque » de la communication téléphone HD+ etc...
Du moment que j’entends bien mon interlocuteur ça me va! Si je dois passer des appels plus longs j’utilise en général des écouteurs ou mes AirPods pour éviter de garder le téléphone à l’oreille trop longtemps.

En espérant avoir pu t’aider !

Merci pour ton retour

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°2549438
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 19:49:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est lourd en fait. Je ne veux pas faire un comparo, tu insistes. On le fait et hop, dès qu'un point est meilleur : Tu le reproches en te cachant sur le "c'est pas ce qu'on cherche sur un Pixel".
Ce n'est pas à toi de décider ce que les clients recherchent sur un Pixel. :o

Maintenant, je pense qu'on va s'arrêter sur ce HS que tu as souhaité.

Wendigo a écrit :

Si c'est justement représentatif sur un point important :

Savoir si tel téléphone est aussi autonome ou plus que celui que tu as en main. Pour ça, faut utiliser le même protocole.

Ton test tient compte de la batterie adaptative ?

n°2549439
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 19:50:01  profilanswer

P5 récupéré chez Darty :love:

n°2549440
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-10-2020 à 19:57:42  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ton test tient compte de la batterie adaptative ?

Oui, je t'ai envoyé un petit mp explicatif.

Pour info : Au moment du test, c'était peut-être le deuxième jour où j'utilisais cette option (hab j'étais en mode éco 70 % du proc avec batterie adaptative désactivée). Donc il n'a pas eu le temps de s'habituer aux applis que j'utilisais ou non. :D

Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 19:59:29

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2549443
anonymman
Posté le 15-10-2020 à 20:07:01  profilanswer

À 11:11, le test en situation réelle du HP sous la dalle : https://youtu.be/mTTvIUGEVtw

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 20:07:01  profilanswer

n°2549444
rokhlan
Posté le 15-10-2020 à 20:09:18  profilanswer

Sur PhoneArena le Pixel 5 est moins bien noté que les deux Pixel 4a [:transparency]

Message édité par rokhlan le 15-10-2020 à 20:09:27
n°2549446
Farore9301
Posté le 15-10-2020 à 20:13:03  profilanswer

Bon je viens de finir de configurer mon p5, la sensation de wahou est pas là par rapport à mon p4 mais j'ai changé de téléphone essentiellement pour la batterie, donc on va voir ce que ça donne demain :)

La coque spigen liquide air est super, elle rajoute une texture ultra agréable à l'arrière et elle ne grossit pas le téléphone de façon démesurée, le verre trempé spigen est très bien aussi (mais j'ai foutu une poussière à l'installation :< )

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2549447
anonymman
Posté le 15-10-2020 à 20:16:50  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bon je viens de finir de configurer mon p5, la sensation de wahou est pas là par rapport à mon p4 mais j'ai changé de téléphone essentiellement pour la batterie, donc on va voir ce que ça donne demain :)

La coque spigen liquide air est super, elle rajoute une texture ultra agréable à l'arrière et elle ne grossit pas le téléphone de façon démesurée, le verre trempé spigen est très bien aussi (mais j'ai foutu une poussière à l'installation :< )

Un petit retour sur le HP sous la dalle en appel téléphonique avec un verre trempé posé s'il te plaît ? On n'en a pas encore eu :)  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2549450
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 20:33:29  profilanswer

Le NDA est clairement pas à l'avantage du consommateur sur ce coup ; pas certain que tous les acheteurs du Pixel 5 l'auraient fait en connaissance de cause si les tests étaient parus avant.

Pas franchement engageant.

PS : et idem concernant la politique de distribution

Je crois que j'ai d'ores et déjà pris le Pixel 5 en grippe avant même de l'avoir reçu

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-10-2020 à 20:37:25

---------------
n°2549453
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-10-2020 à 20:39:34  profilanswer

NDA + casque Bose offert et tu obtiens le hype de l'année.  
Le Pixel 5 est un bon téléphone et excellent photophone mais à ce niveau de prix, la concurrence est loin d'être écrasée.

n°2549455
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 20:44:27  profilanswer

Malgré les assurances (sincères, je n'en doute pas) de certains ici, je suis bien curieux de la disponibilité du casque, notamment pour ceux qui recevront leur Pixel 5 vers la mi-novembre.

On verra mais vu les pratiques pas franchement correctes sur le reste, j'ai de sérieux doutes (si je me trompe, je suis prêt à le reconnaître hein) pour ne pas dire la certitude qu'il y aura des déçus.

---------------
n°2549456
iceblurr
Posté le 15-10-2020 à 20:46:08  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tu pourrais nous dire comment est le verre trempé spigen ? Il y a un trou pour la caméra selfie ? Et surtout, tout l'écran est protégé et la navigation gestuelle toujours facile ?

n°2549457
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-10-2020 à 20:52:25  profilanswer

iceblurr a écrit :

Tu pourrais nous dire comment est le verre trempé spigen ? Il y a un trou pour la caméra selfie ? Et surtout, tout l'écran est protégé et la navigation gestuelle toujours facile ?

Salut,

Sur le site spigen ils montrent le verre trempé sans trou .

Après les verres trempé pour la gestuelle, jamais eu de soucis toujours pris cette marque pour les iPhones et niquel. En plus ils ont un guide pour que le verre soit super bien aligné à la pose.

Message édité par Sylvun le 15-10-2020 à 20:53:48

---------------
n°2549458
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 20:59:02  profilanswer

Marrant quand même comme la majorité des critiques ici vient de personnes qui n'ont pas le téléphone [:shadow aok:2]

n°2549459
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 21:03:56  profilanswer

Marrant quand même comme la majorité des critiques ici vient de personnes qui n'ont pas le téléphone [:shadow aok:2]

Du fait de pratiques limite honnêtes ? :D

---------------
n°2549460
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 21:07:53  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Du fait de pratiques limite honnêtes ? :D

Depuis que t'as débarqué ici tu passes ton temps à râler [:spamatounet]

n°2549461
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 15-10-2020 à 21:10:34  profilanswer

Téléphone expédié par Bouygues. J'espère une réception demain pour me faire mon propre avis !
Je ferai également un retour si vous voulez :D

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2549462
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 15-10-2020 à 21:11:24  profilanswer

Je viens de passer trois appels avec le P5, dans un environnement plutôt bruyant (rue, centre commercial).
Et bien je suis rassuré, le son délivré par le HP sous l'écran est clair et parfaitement audible.
J'ai même trouvé ça plus qualitatif que sur mon S9 (mais je suspecte un problème sur ce dernier)
Par contre la sensation d'avoir tout l'écran qui vibre est assez déroutante :pt1cable:
Pas de protection écran.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2549463
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 21:17:26  profilanswer

Tu as testé en posant ton oreille au milieu de l'écran (genre en appelant ton répondeur)?

---------------
n°2549467
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 21:29:57  profilanswer

Depuis que t'as débarqué ici tu passes ton temps à râler [:spamatounet]

Je ne reviens pas sur le NDA, déjà abordé.

Comme dit au-dessus, si j'ai tord au niveau de certains aspects, je serai le premier à le reconnaître :jap:

Cela étant, j'ai du mal à croire en la parole de Google concernant le casque quand le même Google oublie - sauf erreur de ma part - de notifier le fait que des magasins tels Fnac ou Darty seront prioritaires sur son store (entre une livraison au 15/10 après précommande ce lundi et une livraison au 16/11 après précommande au 4/10, tu crois que j'aurais choisi la seconde hypothèse ?)

Je ne critique pas le téléphone (j'aurais bien du mal vu que je le recevrai - si Google arrive à me le livrer un jour - à la Saint Glinglin :D) mais les pratiques concernant son lancement, ce qui n'est pas la même chose.

Bref, je passe à autre chose :)

---------------
n°2549468
thekiller3
Posté le 15-10-2020 à 21:35:40  profilanswer

le test de supersaf pixel 5 vs S20 FE

https://www.youtube.com/watch?v=KeLa4pnFi3A

globalement, victoire du pixel 5 , surtout en video, couleurs, stab, piqué, c'est tout bon.... :love:    SAUF le zoom... :sweat: .évidement, là, sur le zoom, le galaxy gagne à tous les coups  [:spamafote] , c'est imparable. mais sinon, il est mis à mal  :D , et perso, si je devais acheter l'un ou l'autre, je prends le pixel 5  :jap:  (et pourtant j'ai actuellement un S10+)

n°2549473
pepeanuts
Posté le 15-10-2020 à 21:40:01  profilanswer

Bon par contre le système de bulles est nul, obligé d'ouvrir messenger, choisir sa conversation puis activer la conversation en bulle pour l'avoir. T'en veux une autre ? Bah tu recommence, pas d'accès rapide aux autres conversations.. :o

n°2549475
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 15-10-2020 à 21:42:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as testé en posant ton oreille au milieu de l'écran (genre en appelant ton répondeur)?

Pour faire quoi ? :sarcastic:  
Je comprends ta question...
Tu peux détailler ou vraiment et pourquoi donc ?

:jap:

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2549477
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 21:42:59  profilanswer

Le système de bulles est spécifique à la surcouche Pixel ou à Android 11 ?

---------------
n°2549478
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 15-10-2020 à 21:44:56  profilanswer

Normalement, c'est une nouvelle fonctionnalité d'Android 11.

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2549479
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 21:52:59  profilanswer

Donc des chances d'être amélioré par la suite normalement :)

---------------
n°2549481
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 21:59:43  profilanswer

Bon, je viens de mettre en route mon P5, et je constate que Google a rattrapé une partie de son retard sur le protocole de transfert de données.
En passant du S7e au P3a, je n'avais pas pu récupérer les photos, fonds d'écran, alarmes, etc de mon S7e.
Là j'ai une copie exacte de ce qu'était mon P3a sur mon P5 : SMS, alarmes, fonds d'écran, bureau et ses dossiers, thème sombre, délai de mise en veille de l'écran, fonctions en haut de la barre de notifications, affichage du pourcentage de batterie, etc, etc. :love:

Du coup c'est assez frustrant, j'ai rien à faire à part attendre que la totalité des applis se réinstallent automatiquement :D
D'habite je passe 1h à faire joujou dans les menus pour tout paramétrer à ma sauce [:ddr555]
Et je n'avais jamais remarqué que Google a totalement copié Apple avec le système de logo d'applis qui s'affichent en gris pendant leur MAJ, avec le camembert qui se complète au fil du téléchargement [:ddr555]

En tout cas avec le P5 je gagne un écran bien plus grand que le 3a dans un format bien plus compact, c'est top :love:

Message édité par Kelchacalcetype le 15-10-2020 à 22:01:38
n°2549482
lil' jo
Posté le 15-10-2020 à 22:02:53  profilanswer

J'ai mon P5 de chez Bouygues, mais je vais le proposer ici dans la section A/V au cas où certains le veulent.
Je reçois celui de la Fnac demain que j'ai pu avoir au dernier moment avec des CC.

Sinon je renvoi celui de Bouygues :whistle:

En tout cas ça fait du bien de retourner sur un format compact.

Niveau photos j'ai comparé avec le P4XL et c'est effectivement la même, sauf je dirais que le P5 semble être plus fidèle au niveau des couleurs.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2549487
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 15-10-2020 à 22:10:41  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Malgré les assurances (sincères, je n'en doute pas) de certains ici, je suis bien curieux de la disponibilité du casque, notamment pour ceux qui recevront leur Pixel 5 vers la mi-novembre.

On verra mais vu les pratiques pas franchement correctes sur le reste, j'ai de sérieux doutes (si je me trompe, je suis prêt à le reconnaître hein) pour ne pas dire la certitude qu'il y aura des déçus.

C'est précisé que s'il n'y a plus de stocks il donnent un produite équivalent en prix sinon supérieur donc je vois pas pourquoi il y aurait des déçus ?!

Edit : il s'agit du point n°11 qui dit :

L'Administrateur s'efforce d'expédier la Récompense dans un délai de 14 à 60 jours à compter de la validation de la Demande correspondante. En cas de circonstances imprévues ou d'épuisement des stocks de Récompense, l'Administrateur se réserve le droit de remplacer la Récompense par une autre récompense de valeur égale ou supérieure à la Récompense.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume1531 le 15-10-2020 à 22:13:40

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2549488
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-10-2020 à 22:13:45  profilanswer

guillaume1531 a écrit :

C'est précisé que s'il n'y a plus de stocks il donnent un produite équivalent en prix sinon supérieur donc je vois pas pourquoi il y aurait des déçus ?!

On verra bien :D
Je suis septique, c'est tout ;)

---------------
n°2549489
Wendigo
Posté le 15-10-2020 à 22:17:43  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

Pour faire quoi ? :sarcastic:  
Je comprends ta question...
Tu peux détailler ou vraiment et pourquoi donc ?

:jap:

Au vu de la techno, il ne serait pas étonnant que tu puisses entendre ton interlocuteur qu'importe où tu places l'oreille.

C'est simplement pour tester :D

---------------
n°2549490
pelseball
Posté le 15-10-2020 à 22:18:11  profilanswer

J'ai pu manipuler le P5 aujourd'hui à la fnac de Lille.

Puis j'ai constaté qu'il y avait en effet un temps de traitement des photos d'environs 2 secondes.
Je prenais une photo d'étiquette et j'ouvrais tout de suite la galerie. La photo apparaissait trouble et une sorte de cercle qui faisait office de minuteur en bas de l'écran se complétait au fur et  mesure du traitement. Cela m'a pas mal refroidi sur ma commande....

Il y avait le S20FE à proximité et là les photos étaient prises instantanément et disponibles de suite dans la galerie.

De plus, j'ai eu un sentiment qu'il y avait des lags en me baladant dans l'interface. Bref, je n'ai pas été très convaincu même si le format/poids/écran me plaisent énormément.

Message cité 4 fois
Message édité par pelseball le 15-10-2020 à 22:19:06
n°2549491
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 15-10-2020 à 22:19:40  profilanswer

Pour avoir eu un P30 Pro, je connais le procédé.
Tu peux "mettre ton oreille" un peu de manière décalée par rapport au centre, mais pas n'importe ou sur la dalle.
Je testerai avec le Pixel 5 si tu veux ; t'imagines l'air "con" qu'on aurait en mettant l'oreille en plein milieu ? :lol:

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2549498
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 22:38:43  profilanswer

pelseball a écrit :

J'ai pu manipuler le P5 aujourd'hui à la fnac de Lille.

Puis j'ai constaté qu'il y avait en effet un temps de traitement des photos d'environs 2 secondes.
Je prenais une photo d'étiquette et j'ouvrais tout de suite la galerie. La photo apparaissait trouble et une sorte de cercle qui faisait office de minuteur en bas de l'écran se complétait au fur et mesure du traitement. Cela m'a pas mal refroidi sur ma commande....

Il y avait le S20FE à proximité et là les photos étaient prises instantanément et disponibles de suite dans la galerie.

De plus, j'ai eu un sentiment qu'il y avait des lags en me baladant dans l'interface. Bref, je n'ai pas été très convaincu même si le format/poids/écran me plaisent énormément.

J'ai zéro lag sur le mon :jap:
Tout est super smooth, je sais pas si c'est le 90Hz qui y joue mais en tout cas c'est bien agréable :)

n°2549499
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-10-2020 à 22:39:15  profilanswer

ben_linux a écrit :

Le mien est arrivé en point relais :love:
Tellement hâte d'être à ce soir enfin quand j'aurai fini mes 50h de travail dans la journée :O

Alors ? :o

Vu que t'as eu les deux (pixel 4a et 5), j'étais intéressé :)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2549500
nic011
Posté le 15-10-2020 à 22:40:57  profilanswer

be0ne a écrit :

Je pense que tu peux flasher une image d'android 10 mais ça va nécessiter un reset. Si vraiment tous ces problèmes persistent, et quitte à faire un reset, regarde si une installation clean d'android 11 ne règle pas déjà le soucis. T'as vraiment plein de soucis suite à la montée de version. Je vais m'estimer heureux avec juste les lenteurs de rotation :lol:

J'avais jamais eu de souci avec, la j'avoue j'ai tout eu d'un coup :D

Je vais tester le flash avec un Android 10, de toute façon je viens de faire un reset, j'ai pas encore remis mes données dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)