| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 19:12:58 ![]() ![]() |
yashikito |
Message édité par yashikito le 15-10-2020 à 19:26:40 |
frp6433 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | P5 récupéré chez Darty |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour info : Au moment du test, c'était peut-être le deuxième jour où j'utilisais cette option (hab j'étais en mode éco 70 % du proc avec batterie adaptative désactivée). Donc il n'a pas eu le temps de s'habituer aux applis que j'utilisais ou non. Message édité par Wendigo le 15-10-2020 à 19:59:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
anonymman | À 11:11, le test en situation réelle du HP sous la dalle : https://youtu.be/mTTvIUGEVtw --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 20:07:01 ![]() ![]() |
rokhlan | Sur PhoneArena le Pixel 5 est moins bien noté que les deux Pixel 4a Message édité par rokhlan le 15-10-2020 à 20:09:27 |
Farore9301 | Bon je viens de finir de configurer mon p5, la sensation de wahou est pas là par rapport à mon p4 mais j'ai changé de téléphone essentiellement pour la batterie, donc on va voir ce que ça donne demain La coque spigen liquide air est super, elle rajoute une texture ultra agréable à l'arrière et elle ne grossit pas le téléphone de façon démesurée, le verre trempé spigen est très bien aussi (mais j'ai foutu une poussière à l'installation :< ) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
grrrrrrrrlefelin | Le NDA est clairement pas à l'avantage du consommateur sur ce coup ; pas certain que tous les acheteurs du Pixel 5 l'auraient fait en connaissance de cause si les tests étaient parus avant. Pas franchement engageant. PS : et idem concernant la politique de distribution Je crois que j'ai d'ores et déjà pris le Pixel 5 en grippe avant même de l'avoir reçu Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-10-2020 à 20:37:25 --------------- Attention je mords :o |
iceblurr |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Message édité par Sylvun le 15-10-2020 à 20:53:48 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Kelchacalcetype | Marrant quand même comme la majorité des critiques ici vient de personnes qui n'ont pas le téléphone |
grrrrrrrrlefelin |
Du fait de pratiques limite honnêtes ? --------------- Attention je mords :o |
Kelchacalcetype |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Téléphone expédié par Bouygues. J'espère une réception demain pour me faire mon propre avis !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as testé en posant ton oreille au milieu de l'écran (genre en appelant ton répondeur)? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grrrrrrrrlefelin |
Comme dit au-dessus, si j'ai tord au niveau de certains aspects, je serai le premier à le reconnaître Cela étant, j'ai du mal à croire en la parole de Google concernant le casque quand le même Google oublie - sauf erreur de ma part - de notifier le fait que des magasins tels Fnac ou Darty seront prioritaires sur son store (entre une livraison au 15/10 après précommande ce lundi et une livraison au 16/11 après précommande au 4/10, tu crois que j'aurais choisi la seconde hypothèse ?) Je ne critique pas le téléphone (j'aurais bien du mal vu que je le recevrai - si Google arrive à me le livrer un jour - à la Saint Glinglin Bref, je passe à autre chose --------------- Attention je mords :o |
thekiller3 | le test de supersaf pixel 5 vs S20 FE
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
grrrrrrrrlefelin | Le système de bulles est spécifique à la surcouche Pixel ou à Android 11 ? --------------- Attention je mords :o |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
grrrrrrrrlefelin | Donc des chances d'être amélioré par la suite normalement --------------- Attention je mords :o |
lil' jo | J'ai mon P5 de chez Bouygues, mais je vais le proposer ici dans la section A/V au cas où certains le veulent. Sinon je renvoi celui de Bouygues En tout cas ça fait du bien de retourner sur un format compact. Niveau photos j'ai comparé avec le P4XL et c'est effectivement la même, sauf je dirais que le P5 semble être plus fidèle au niveau des couleurs. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
guillaume1531 Supercool Land |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume1531 le 15-10-2020 à 22:13:40 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
grrrrrrrrlefelin |
On verra bien --------------- Attention je mords :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pelseball | J'ai pu manipuler le P5 aujourd'hui à la fnac de Lille.
Message cité 4 fois Message édité par pelseball le 15-10-2020 à 22:19:06 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Pour avoir eu un P30 Pro, je connais le procédé.
Kelchacalcetype |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Vu que t'as eu les deux (pixel 4a et 5), j'étais intéressé --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nic011 |
J'avais jamais eu de souci avec, la j'avoue j'ai tout eu d'un coup Je vais tester le flash avec un Android 10, de toute façon je viens de faire un reset, j'ai pas encore remis mes données dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |