Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2549500
nic011
Posté le 15-10-2020 à 22:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

be0ne a écrit :

Je pense que tu peux flasher une image d'android 10 mais ça va nécessiter un reset. Si vraiment tous ces problèmes persistent, et quitte à faire un reset, regarde si une installation clean d'android 11 ne règle pas déjà le soucis. T'as vraiment plein de soucis suite à la montée de version. Je vais m'estimer heureux avec juste les lenteurs de rotation :lol:

J'avais jamais eu de souci avec, la j'avoue j'ai tout eu d'un coup :D

Je vais tester le flash avec un Android 10, de toute façon je viens de faire un reset, j'ai pas encore remis mes données dessus

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 22:40:57  profilanswer

n°2549501
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-10-2020 à 22:43:04  profilanswer

Bon, j'ai été chercher mon Pixel 4a chez Boulanger.
Je suis plutôt content. Il est tout petit, vraiment, comparé à mon HTC U11, ça fait bizarre.

Première chose obligatoire pour moi, options développeur, désactiver toutes les animations.
Le tel est bien fluide, c'est cool. J'avais un peu peur du 730G, par rapport au 835, mais ça va.
Pour la photo, pour le moment, pour le peu de photos que j'ai fait, je peux pas en dire grand chose, c'est très proche du U11 + GCAM donc c'est cool.
La vidéo stabilisée est aussi vraiment très proche de celle du U11, j'ai hâte d'essayer avec mon gimbal.

Je suis plutôt étonné par le son des haut parleurs, c'est pas mal du tout, je trouve.
Enfin, cette navigation par gestes est vraiment sympa  :love:  
Et, petit +, il télécharge une mise à jour de sécurité...datant du 5 octobre, j'étais pas habitué à ça avec mon U11 Orange :)

Bref, je suis content de rejoindre la team Pixel :)

Juste un petit truc: pas moyen d'avoir le débit internet dans la barre là-haut ?
Aussi, pas de widget contacts favoris ? bon, ok, je sais bien que c'est de l'Android pur.

J'attends plus que la coque et le verre trempé.

n°2549502
Farore9301
Posté le 15-10-2020 à 22:44:04  profilanswer

anonymman a écrit :

Un petit retour sur le HP sous la dalle en appel téléphonique avec un verre trempé posé s'il te plaît ? On n'en a pas encore eu :)  

Aucun soucis particulier, on ne m'aurait pas dit que les haut-parleurs étaient mauvais, j'aurais même pas remarqué qu'il y avait une différence.  

iceblurr a écrit :

Tu pourrais nous dire comment est le verre trempé spigen ? Il y a un trou pour la caméra selfie ? Et surtout, tout l'écran est protégé et la navigation gestuelle toujours facile ?

Pas de trou pour la caméra selfie mais ça ne gène pas, tout l'écran est protégé et la navigation gestuelle ne pose pas de problème, je recommande :) en plus il y en a deux et t'as un facilitateur de pose pour pas te louper.

Wendigo a écrit :

Tu as testé en posant ton oreille au milieu de l'écran (genre en appelant ton répondeur)?

Oui, mais je vois pas dans quel contexte je le ferai en situation réelle :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2549503
reset.smit​h
Posté le 15-10-2020 à 22:44:08  profilanswer

pelseball a écrit :

J'ai pu manipuler le P5 aujourd'hui à la fnac de Lille.

...

De plus, j'ai eu un sentiment qu'il y avait des lags en me baladant dans l'interface. Bref, je n'ai pas été très convaincu même si le format/poids/écran me plaisent énormément.

J'ai manipulé un 4a chez Boulanger et il laguait sa race, je pense qu'il était dans en mode démo ou un truc dans le genre, car celui que j'ai acheté est sans aucune mesure méga fluide en comparaison, alors le 5..

n°2549507
space droi​d
Posté le 15-10-2020 à 23:14:21  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'ai manipulé un 4a chez Boulanger et il laguait sa race, je pense qu'il était dans en mode démo ou un truc dans le genre, car celui que j'ai acheté est sans aucune mesure méga fluide en comparaison, alors le 5..

Attention les enseignes collent des logiciels demos sur leur telephone et c’est parfois une catastrophe

n°2549512
tonymontan​a2013
Posté le 15-10-2020 à 23:35:09  profilanswer

pelseball a écrit :

J'ai pu manipuler le P5 aujourd'hui à la fnac de Lille.

Puis j'ai constaté qu'il y avait en effet un temps de traitement des photos d'environs 2 secondes.
Je prenais une photo d'étiquette et j'ouvrais tout de suite la galerie. La photo apparaissait trouble et une sorte de cercle qui faisait office de minuteur en bas de l'écran se complétait au fur et  mesure du traitement. Cela m'a pas mal refroidi sur ma commande....

j'ai vraiment du mal à comprendre cet argument

tu peux pas attendre 2 secondes après avoir pris ta photo, il faut absolument que tu puisses la voir sur le champ ? encore si ca bloquait la prise d'autres photos pendant le traitement ca se comprendrait, mais c'est pas le cas ? :??:

je sais pas, c'est la même chose sur tous les appareils photos numériques, quand tu prends une photo il y a un petit temps de latence (qui peut d'ailleurs etre plus long que ca) le temps que l'appareil copie les données du buffer à la carte mémoire, avant de pouvoir l'afficher. ben j'ai jamais entendu personne se plaindre de ca :o

Message édité par tonymontana2013 le 15-10-2020 à 23:38:36

---------------
rou-rou
n°2549514
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-10-2020 à 23:58:31  profilanswer

Je comprends un peu, mais ce traitement de 2 secondes, c'est que en mode portrait, on est d'accord ? si Google est fort en photo c'est en grande partie grâce au traitement, ok, donc ça prend plus de temps, oui.
Mais si je fais des photos, en auto, normal (pas portrait) avec GCAM sur mon U11 ou bien depuis le Pixel 4a, c'est instantané.

n°2549515
tonymontan​a2013
Posté le 16-10-2020 à 00:10:33  profilanswer

ca dépend des photos, ca le fait aussi en HDR et en mode nuit

---------------
rou-rou
n°2549516
marfoud
Posté le 16-10-2020 à 00:10:35  profilanswer

Première charge pour moi aujourd'hui.
7h20 de sot et il me reste 15%
Plutôt bonne la batterie du 5

n°2549517
MLG
Posté le 16-10-2020 à 00:46:29  profilanswer

Le P5 est un très bon smartphone, qui reprends l'ADN pixel, tant apprécié bien ici.... Ils semblent avoir été bâti à partir des critiques du 4  (autonomie, prix, design "2018 en 2019" ), et google a sorti ainsi cette année pour sortir un téléphone presque sans défaut. Je me dis tout de même que ce millésime nr marquera peut-etre pas tant que cela l'histoire des Pixels, car il n'a dans le fonds rien "révolutionné".  

Le pixel 3 avait marqué son époque, avec son système simple et efficace, son mode nuit incroyable, mais, alors qu'il n'a pas énormément évolué depuis, la concurrence a bien avancé il faut avouer : système simple et fluide, mode nuit efficace...

Rien que sur la photo, on assiste d eplus en plus à un nivellement par le haut. Les samsung, ne sont pas "à la rue' contrairement à ce que je lisais ici il. y peu, et les iphones ont fait d'énormes progrès dans le même temps. Et que dire des marques comme xiaomi, oneplus, déja très bon il y a 2 ans, sauf en photo.... Google reste peut-être encore e maître en la matière, mais dans ce domaine il ne semble pas avoir évolué tant que cela depuis le pixel 3. L'écart avec la concurrence s'est ainsi bien réduit.

Bref, Google a fini par sortir le smartphone "parfait", mais  au moment où tous sont devenus très bons.

J'ose espérer que dans les années à venir Google saura refaire un grand pas en avant. On a parlé des processeurs maisons... C'est sûr qu'un "google A14", bien plus puissant que les soc actuels, ferait du bien, notamment sur le traitement photo, toujours un peu long sur la génération actuelle, mais ce n'est pas là dessus qu'on l'attends le plus sans doute. Un capteur 16:9 plus gros, ouvrant d'autres possibilté aux développeurs (pixel  bining...) , voir d'autres innovations auxquels on ne pense pas encore !

Bref tout cela pour dire que la dernière génération est réussi, mais il va falloir que Google montre à nouveau le chemin. Cela sera le cas du pixel 6 j'espère ! En attendant le pixel 5 me fait très très envie quand même :)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 16-10-2020 à 00:55:52
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 00:46:29  profilanswer

n°2549518
marfoud
Posté le 16-10-2020 à 01:01:10  profilanswer

8h10 de sot et reste 7%
Je vais mettre à charger mais je pense que j'aurai pu tirer 9h

Message édité par marfoud le 16-10-2020 à 01:01:31
n°2549520
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-10-2020 à 05:45:13  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

Pour avoir eu un P30 Pro, je connais le procédé.
Tu peux "mettre ton oreille" un peu de manière décalée par rapport au centre, mais pas n'importe ou sur la dalle.
Je testerai avec le Pixel 5 si tu veux ; t'imagines l'air "con" qu'on aurait en mettant l'oreille en plein milieu ? :lol:

Ha mais faudrait pas le faire en vrai, c'est plus pour le côté : testons les limites de la techno :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2549522
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-10-2020 à 05:58:30  profilanswer

Hello j'ai une question qui n'a rien à voir avec les pixels (enfin si vu que les oneplus ont souvent les dernières versions d'Android)

J'ai un ampli casque qui se branche sur le port USB-C du tel. Le problème c'est qu'il se recharge sur la batterie du téléphone maintenant,le vidant complètement en qq minutes.

J'ai essayé cette méthode hier mais je n'ai pas ce menu "usb configuration" en mode développeur : https://www.head-fi.org/threads/mak [...] s8.891198/

Une idée comment je pourrais forcer le tel à ne pas charger l'ampli ?

Message édité par LeGrandMatheux le 16-10-2020 à 05:58:50

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2549524
ben_linux
Posté le 16-10-2020 à 07:05:45  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Alors ? :o

Vu que t'as eu les deux (pixel 4a et 5), j'étais intéressé :)

Alors hier je suis allé à mon point relais tout fier : fermeture exceptionnelle l'après midi.
Genre le seul jour de l'année où il n'est pas ouvert.
Les Dieux sont contre moi  [:fikus]
Donc: ce soir.

n°2549525
bonenza
Posté le 16-10-2020 à 07:07:27  profilanswer

Je suis de tout coeur avec toi. Je l'ai commandé le 2 comme beaucoup ici mais depuis le début je n'ai pas de chance. C'est trop inzuste.... [:oulive]  
Je le recois aujourd'hui aussi. Enfin normalement.... si la poste me le livre comme prévu...

Message édité par bonenza le 16-10-2020 à 07:08:20

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2549526
Nophe73
Posté le 16-10-2020 à 07:10:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ha mais faudrait pas le faire en vrai, c'est plus pour le côté : testons les limites de la techno :D

J’avais déjà posté que tu peux mettre ton oreille partout sur l’écran pour entendre, je l’ai fait et tu entends quel que soit la position. Je me suis même dit que c’était mieux car pas besoin de faire attention, comme ça m’est déjà arrivé de n’entendre plus grand chose car je n’avais pas l’oreille en face du HP

n°2549527
Krixoff
chaos
Posté le 16-10-2020 à 07:12:53  profilanswer

1% de drain battery la nuit avec wifi. Merci Google.

n°2549528
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-10-2020 à 07:20:50  profilanswer

ben_linux a écrit :

Alors hier je suis allé à mon point relais tout fier : fermeture exceptionnelle l'après midi.
Genre le seul jour de l'année où il n'est pas ouvert.
Les Dieux sont contre moi [:fikus]
Donc: ce soir.

Bonne chance, t'as du être dans le dur hier soir [:popok]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2549530
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-10-2020 à 07:26:56  profilanswer

Nophe73 a écrit :

J’avais déjà posté que tu peux mettre ton oreille partout sur l’écran pour entendre, je l’ai fait et tu entends quel que soit la position. Je me suis même dit que c’était mieux car pas besoin de faire attention, comme ça m’est déjà arrivé de n’entendre plus grand chose car je n’avais pas l’oreille en face du HP

:jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2549533
Seb16s
Posté le 16-10-2020 à 07:36:27  profilanswer

Krixoff a écrit :

Parfait, c'est tout ce que j'en attendais :-D

---------------
Seb16s
n°2549535
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-10-2020 à 07:47:26  profilanswer

Mail de Prélèvement paypal ce matin pour un p5 ccommandé le 1 octobre sur le google store,ça se précise [:huit]

pour ce qui est de la "lenteur"de traitement des photos, c'est un demi pb, après tout il fait en 3s des retouches qu'on aurait fait en 10mn en post traitement

n°2549537
Seb16s
Posté le 16-10-2020 à 07:52:26  profilanswer

Les coques Spigen sont de nouveau dispo sur Amazon.

J'ai pris une Liquid Air pour ma part.

---------------
Seb16s
n°2549539
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 16-10-2020 à 08:03:15  profilanswer

Arn0 a écrit :

Mail de Prélèvement paypal ce matin pour un p5 ccommandé le 1 octobre sur le google store,ça se précise [:huit]

pour ce qui est de la "lenteur"de traitement des photos, c'est un demi pb, après tout il fait en 3s des retouches qu'on aurait fait en 10mn en post traitement

Mail reçu à 4h du mat de la part du Google Store : "Votre commande est en attente. Un problème est survenu au niveau de votre mode de paiement. Mettez à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Store sous sept jours pour éviter l'annulation de votre commande."

Je n'ai jamais vu des glands pareils  [:leve le pied jeannot:4]  j'avais bien reçu l'autorisation de paiement de la part de ma banque par SMS la première fois donc ils n'ont aucune excuse. Je me suis empressé de "mettre à jour" le moyen de paiement, qui est... exactement le même que lors de la commande (en même temps je ne vais pas inventer une autre carte que je n'ai pas). On verra s'il y a toujours le problème... Incroyable à quel point ils sont mauvais de bout en bout dans l'exécution de la commande. Plus jamais je ne commande quoi que ce soit chez eux

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2549543
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 16-10-2020 à 08:17:35  profilanswer

J'ai essayé de les contacter par chat, qui est... "fermé". Il faut croire qu'être une des boîtes les plus blindées de la planète ne permet même pas d'avoir un chat d'assistance H24 :sarcastic:  

J'ai envoyé un mail par acquis de conscience, mais je vais poncer le refresh du centre d'aide jusqu'à ce que le chat soit dispo

---------------
n°2549545
Samanosuke
Posté le 16-10-2020 à 08:55:14  profilanswer

Possesseur d'un 4a depuis une semaine, j'avais un ip 6s avant je voulais un tel plus récent d' a peu près la même taille, et bien je suis mitigé sur mon choix. Pour la taille, la photo, l'ecran et l'autonomie je le trouve excellent (la photo est géniale).  
Par contre je m'attendais a une interface un peu moins simpliste et un peu plus personnalisable venant d'ios je suis un peu deçu, et malgre ça il n'est pas super fluide (je ne joue pas j'ai une utilisation basique du tel), bref je pense que je me suis fait un peu hyper par tous les avis, je vais peut etre pas le garder

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°2549546
thekiller3
Posté le 16-10-2020 à 08:58:24  profilanswer

installes nova launcher ?  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 16-10-2020 à 08:58:44
n°2549552
kool-ed
Posté le 16-10-2020 à 09:16:22  profilanswer

Krixoff a écrit :

Mon S10e Exynos est jaloux

n°2549554
VinZ13
Posté le 16-10-2020 à 09:19:14  profilanswer

thekiller3 a écrit :

installes nova launcher ?  [:spamafote]

Qqun l'a testé sur le P5 avec android 11 du coup ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°2549556
kennette17
Posté le 16-10-2020 à 09:21:52  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Qqun l'a testé sur le P5 avec android 11 du coup ?

Oui et ca bug ! Comme tout launcher sur android 11 avec gesture

n°2549561
Kholargol
Posté le 16-10-2020 à 09:37:15  profilanswer

kennette17 a écrit :

De quel bug parles-tu ? J'ai (finalement) laissé tombé Nova pour MS Launcher qui a évolué considérablement et que je trouve plus pratique que Nova maintenant. Je suis en gestures aussi

n°2549564
kennette17
Posté le 16-10-2020 à 09:47:53  profilanswer

Kholargol a écrit :

De quel bug parles-tu ? J'ai (finalement) laissé tombé Nova pour MS Launcher qui a évolué considérablement et que je trouve plus pratique que Nova maintenant. Je suis en gestures aussi

Quand je sors de l'application pour revenir sur "home", le home vas clignoter 1 fois et apres je peux interagir.

n°2549567
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 16-10-2020 à 10:02:49  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Mail reçu à 4h du mat de la part du Google Store : "Votre commande est en attente. Un problème est survenu au niveau de votre mode de paiement. Mettez à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Store sous sept jours pour éviter l'annulation de votre commande."

Je n'ai jamais vu des glands pareils  [:leve le pied jeannot:4]  j'avais bien reçu l'autorisation de paiement de la part de ma banque par SMS la première fois donc ils n'ont aucune excuse. Je me suis empressé de "mettre à jour" le moyen de paiement, qui est... exactement le même que lors de la commande (en même temps je ne vais pas inventer une autre carte que je n'ai pas). On verra s'il y a toujours le problème... Incroyable à quel point ils sont mauvais de bout en bout dans l'exécution de la commande. Plus jamais je ne commande quoi que ce soit chez eux

Lap1n0u a écrit :

J'ai essayé de les contacter par chat, qui est... "fermé". Il faut croire qu'être une des boîtes les plus blindées de la planète ne permet même pas d'avoir un chat d'assistance H24 :sarcastic:  

J'ai envoyé un mail par acquis de conscience, mais je vais poncer le refresh du centre d'aide jusqu'à ce que le chat soit dispo

Je m'auto-répond pour ceux qui seraient potentiellement dans la même situation. J'ai pu avoir quelqu'un par chat à partir de 9h. Ma préco pour le Pixel 5 n'apparaissait pas dans mon activité Google Pay, ce qui les a surpris (ça n'apparaît toujours pas). Il n'y avait également aucun souci noté sur aucune de mes cartes, alors que le mail reçu stipule l'inverse. J'ai tout de même rentré de nouveau le CVC de la carte concernée et re-validé. Un peu après, en cliquant de nouveau sur le premier lien envoyé dans le mail de warning quant au moyen de paiement, j'ai obtenu le message suivant : "Nous avons déjà débité le mode de paiement que vous avez utilisé pour cette commande" (j'ai toujours ce message actuellement).

On m'a garanti que ça devrait être OK à partir de maintenant. J'ai reçu ceci dans le mail de suivi du support : "Votre commande (GS.XXXX-XXXX-XXXX) est en cours de traitement et sera prochainement transmise à notre entrepôt. Lorsqu'elle sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation séparé contenant des informations d'expédition supplémentaires. Le colis devrait vous parvenir dans les délais indiqués dans la confirmation de commande".

On croise les doigts maintenant [:agkklr]

---------------
n°2549568
dd66
Posté le 16-10-2020 à 10:06:22  profilanswer

kennette17 a écrit :

Aucun bug pour moi avec Nova sur P5 (y compris navigation par gestes). Mais je suis en version Beta, ça explique peut-être.

n°2549572
kennette17
Posté le 16-10-2020 à 10:19:52  profilanswer

dd66 a écrit :

Aucun bug pour moi avec Nova sur P5 (y compris navigation par gestes). Mais je suis en version Beta, ça explique peut-être.

Je suis en Beta aussi... quand tu fais un retour sur le home tu as pas un bug ? :(

Voici une video du bug https://youtu.be/v8rg7m_WUl4

Edit : c'est bien l'outil de recording out of the box :D

Message édité par kennette17 le 16-10-2020 à 10:30:27
n°2549582
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-10-2020 à 10:43:05  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait sa demande pour le casque? Je l'ai fait hier à minuit 1 :D et j'ai eu la confirmation et validation de suite  :sarcastic:

n°2549591
Farore9301
Posté le 16-10-2020 à 10:55:35  profilanswer

Seb16s a écrit :

Les coques Spigen sont de nouveau dispo sur Amazon.

J'ai pris une Liquid Air pour ma part.

Excellent choix. Je vais ptet me commander une thin fit pour tester quand même vu qu'ils ont du stock.

Bon batterie absolument rien à voir avec le pixel 4, pour la même utilisation ma batterie tient 3 fois mieux ... J'arrivais à midi avec 50% de batterie, là je viens d'en utiliser 8 depuis ce matin.

Et quel bonheur de pas avoir à rentrer son code pour déverrouiller avec son masque sur le visage :love: en revanche j'ai perdu l'habitude de foutre mon doigt sur le lecteur d'empreintes, une combinaison parfaite aurait été face unlock + le lecteur d'empreintes à l'arrière.

Est-ce que ça vaut les 630€ dépensés ? On va dire qu'avec la revente du p4 et éventuellement du Bose, je m'y retrouverai totalement (en gros ça me reviendra à 150 balles) mais pour l'instant ça aurait pu être mieux investi. :o

---------------
n°2549592
Nophe73
Posté le 16-10-2020 à 10:57:12  profilanswer

tombig a écrit :

Quelqu'un a déjà fait sa demande pour le casque? Je l'ai fait hier à minuit 1 :D et j'ai eu la confirmation et validation de suite  :sarcastic:

Fait ce matin et demande validée !
Précommande du 2, j’ai attendu les 14 jours
Ils signalent un envoi dans les 14 jours... mais annoncent après que ça peut prendre 60 jours

n°2549593
marfoud
Posté le 16-10-2020 à 10:58:57  profilanswer

Un bon nombre de coque dont la spigen sont conçues avec une encoche pour haut parleur, pour le pixel 5.
C'est le cas du la spigen air liquid également

n°2549594
marfoud
Posté le 16-10-2020 à 11:01:50  profilanswer

Quelqu'un aurait le lien pour réclamer le casque Bose svp?

Édit:
https://pixel-offers.com/bose/fr-FR

Message cité 2 fois
Message édité par marfoud le 16-10-2020 à 11:09:16
n°2549596
Farore9301
Posté le 16-10-2020 à 11:03:10  profilanswer

tombig a écrit :

Quelqu'un a déjà fait sa demande pour le casque? Je l'ai fait hier à minuit 1 :D et j'ai eu la confirmation et validation de suite :sarcastic:

Demande effectuée également, j'attends la confirmation :jap:

---------------
n°2549598
Farore9301
Posté le 16-10-2020 à 11:04:07  profilanswer

marfoud a écrit :

Un bon nombre de coque dont la spigen sont conçues avec une encoche pour haut parleur, pour le pixel 5.
C'est le cas du la spigen air liquid également

C'est ultra discret. Après il y a un peu de poussière qui s'accumule mais rien d'horrible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)