| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
J'avais jamais eu de souci avec, la j'avoue j'ai tout eu d'un coup Je vais tester le flash avec un Android 10, de toute façon je viens de faire un reset, j'ai pas encore remis mes données dessus |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 22:40:57 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
reset.smith |
J'ai manipulé un 4a chez Boulanger et il laguait sa race, je pense qu'il était dans en mode démo ou un truc dans le genre, car celui que j'ai acheté est sans aucune mesure méga fluide en comparaison, alors le 5.. |
space droid |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 15-10-2020 à 23:38:36 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
marfoud | Première charge pour moi aujourd'hui. |
MLG | Le P5 est un très bon smartphone, qui reprends l'ADN pixel, tant apprécié bien ici.... Ils semblent avoir été bâti à partir des critiques du 4 (autonomie, prix, design "2018 en 2019" ), et google a sorti ainsi cette année pour sortir un téléphone presque sans défaut. Je me dis tout de même que ce millésime nr marquera peut-etre pas tant que cela l'histoire des Pixels, car il n'a dans le fonds rien "révolutionné". Le pixel 3 avait marqué son époque, avec son système simple et efficace, son mode nuit incroyable, mais, alors qu'il n'a pas énormément évolué depuis, la concurrence a bien avancé il faut avouer : système simple et fluide, mode nuit efficace... Rien que sur la photo, on assiste d eplus en plus à un nivellement par le haut. Les samsung, ne sont pas "à la rue' contrairement à ce que je lisais ici il. y peu, et les iphones ont fait d'énormes progrès dans le même temps. Et que dire des marques comme xiaomi, oneplus, déja très bon il y a 2 ans, sauf en photo.... Google reste peut-être encore e maître en la matière, mais dans ce domaine il ne semble pas avoir évolué tant que cela depuis le pixel 3. L'écart avec la concurrence s'est ainsi bien réduit. Bref, Google a fini par sortir le smartphone "parfait", mais au moment où tous sont devenus très bons. J'ose espérer que dans les années à venir Google saura refaire un grand pas en avant. On a parlé des processeurs maisons... C'est sûr qu'un "google A14", bien plus puissant que les soc actuels, ferait du bien, notamment sur le traitement photo, toujours un peu long sur la génération actuelle, mais ce n'est pas là dessus qu'on l'attends le plus sans doute. Un capteur 16:9 plus gros, ouvrant d'autres possibilté aux développeurs (pixel bining...) , voir d'autres innovations auxquels on ne pense pas encore ! Bref tout cela pour dire que la dernière génération est réussi, mais il va falloir que Google montre à nouveau le chemin. Cela sera le cas du pixel 6 j'espère ! En attendant le pixel 5 me fait très très envie quand même Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-10-2020 à 00:55:52 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 00:46:29 ![]() ![]() |
marfoud | 8h10 de sot et reste 7% Message édité par marfoud le 16-10-2020 à 01:01:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeGrandMatheux Animateur | Hello j'ai une question qui n'a rien à voir avec les pixels (enfin si vu que les oneplus ont souvent les dernières versions d'Android) J'ai un ampli casque qui se branche sur le port USB-C du tel. Le problème c'est qu'il se recharge sur la batterie du téléphone maintenant,le vidant complètement en qq minutes.
Message édité par LeGrandMatheux le 16-10-2020 à 05:58:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ben_linux |
|
bonenza | Je suis de tout coeur avec toi. Je l'ai commandé le 2 comme beaucoup ici mais depuis le début je n'ai pas de chance. C'est trop inzuste.... Message édité par bonenza le 16-10-2020 à 07:08:20 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nophe73 |
|
Krixoff chaos |
LeGrandMatheux Animateur |
Bonne chance, t'as du être dans le dur hier soir --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s | Les coques Spigen sont de nouveau dispo sur Amazon.
--------------- Seb16s |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested. | J'ai essayé de les contacter par chat, qui est... "fermé". Il faut croire qu'être une des boîtes les plus blindées de la planète ne permet même pas d'avoir un chat d'assistance H24 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
thekiller3 |
kool-ed |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
kennette17 |
|
Kholargol |
|
kennette17 |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
dd66 |
|
kennette17 |
Message édité par kennette17 le 16-10-2020 à 10:30:27 |
tombig Il est où mon avion? | Quelqu'un a déjà fait sa demande pour le casque? Je l'ai fait hier à minuit 1 |
Farore9301 |
Excellent choix. Je vais ptet me commander une thin fit pour tester quand même vu qu'ils ont du stock. Bon batterie absolument rien à voir avec le pixel 4, pour la même utilisation ma batterie tient 3 fois mieux ... J'arrivais à midi avec 50% de batterie, là je viens d'en utiliser 8 depuis ce matin. Et quel bonheur de pas avoir à rentrer son code pour déverrouiller avec son masque sur le visage Est-ce que ça vaut les 630€ dépensés ? On va dire qu'avec la revente du p4 et éventuellement du Bose, je m'y retrouverai totalement (en gros ça me reviendra à 150 balles) mais pour l'instant ça aurait pu être mieux investi. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Nophe73 |
|
marfoud | Un bon nombre de coque dont la spigen sont conçues avec une encoche pour haut parleur, pour le pixel 5. |
marfoud | Quelqu'un aurait le lien pour réclamer le casque Bose svp? Édit: Message cité 2 fois Message édité par marfoud le 16-10-2020 à 11:09:16 |
Farore9301 |
Demande effectuée également, j'attends la confirmation --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
C'est ultra discret. Après il y a un peu de poussière qui s'accumule mais rien d'horrible. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |