| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 23:04:08 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Je ne conseille pas du tout le P3 pour la vidéo.
|
MLG |
|
lil' jo | J’ai le Pixel 4 depuis jeudi, et franchement le Pixel 3 m’avait bluffé niveau photo, mais la j’ai l’impression que depuis la mise à jour de la caméra « Google photo caméra » que les détails sont moins présent, surtout en selfie.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 09:27:13 ![]() Perso j'ai pas remarqué de différence sur le résultat, par contre, je crois d'ailleurs l'avoir écrit plusieurs fois ici même, en effet la prévisualisation a changé, les photos sont moins détaillée et moins nette, les images plus lissées. Pendant un temps même le focus faisait des trucs un peu étranges, était hésitant, mais ça a duré une version seulement, après ça c'est rentré dans l'ordre.
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 09:28:38 |
Koji Alcorak GO !! |
|
Thrax Non |
|
MLG |
|
frankie_flowers | Je vais peut être tester le sav en effet |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 23:58:10 ![]() ![]() |
Koji Alcorak GO !! |
|
MLG | Quel pourrait être l’intérêt d'avoir le root, sur cet android plutôt propre et minilaliste ? Message édité par MLG le 13-01-2020 à 13:26:28 |
Koji Alcorak GO !! | principalement la possibilité de sauvegarder les données des applications (Titanium Backup) et 1 ou 2 apps qui ont besoin du root que j'utilisais jusqu'à présent.
|
Anth128 | Je l'ai rooté juste pour Adaway |
nafou | pas de souci avec Google Pay sur P4 rooté avec magisk ?
--------------- air-radiohead.com |
Anth128 | Si, c'est l'inconvénient du root : on ne peut pas payer avec le téléphone (Pixel 3a dans mon cas) Ça n'a pas l'air compliqué mais bon, je ne m'y suis pas essayé vu que c'est pas trop essentiel pour moi. Pour TWRP je ne saurais te répondre. Je crois qu'il y en a un stable car quand je cherchais a rooter il y avait plusieurs méthodes, dont une avec possibilité de mettre TWRP, mais j'ai uniquement flashé via magisk. Message édité par Anth128 le 13-01-2020 à 16:27:10 |
nafou |
Steve Mcfly |
J'ai contacter le SAV directement depuis le Pixel.
Message édité par Steve Mcfly le 13-01-2020 à 22:39:15 |
HartiDeg |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 15-01-2020 à 08:47:09 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
HartiDeg |
|
MLG | euh... on est quand même pas obligé d'assortir sa voiture à son smartphone. Pour revenir au google assistant amélioré, pas dispo en France, savez vous à coté de quoi on passe ? quoi de plus que la version dispo pour tous ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-01-2020 à 13:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 13:43:30 ![]() LA COULEUR DES VOLETS MATCHAIT PAS AVEC MA CRAVATE DU COUP CA IMPLIQUAIT DE CHANGER DE MAISON |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 16-01-2020 à 14:55:23 |
Eric B | Retour d expérience de 2 mois d utiliisation du pixel 3a, en 2 parties. 1ere partie: la qualité photo, 1er critère qui m a fait choisir le Pixel3a, notamment avec la stabilisation intégrée et le mode de nuit performant. Sur les tailles réduites pour le web, telle que celles de la galerie piwigo (auto redimensionnés avec GD), les différences de piqué sont très réduites. Plus évidents restent les différences de balance des blancs et HDR, comme ce serait aussi le cas entre 2 APN, surtout si de marques différentes. Récemment en voyage au Maroc, j ai toutefois bcp utilisé mon smartphone et moins mon APN. Message édité par Eric B le 17-01-2020 à 13:50:27 |
Eric B | Retour d expérience de 2 mois d utiliisation du pixel 3a, en 2 parties. 2ème partie: Android 10. 0) Les 1eres semaines, j utilisais le "Microsoft Launcher" pour rester plus proche de W10M, mais j ai finalement basculé sur le "Pixel Launcher" pour être plus proche du système designé par Google. 1) J ai activé le mode "gesture" dans les paramètres système, afin de gagner un peu de place en bas de l'écran. Peu d app sont vraiment adaptés, et cela cause pas mal de frustration avec le back en bordure d'écran. D'ailleurs, si le back sur la bordure gauche semble très logique (du moins avec nos langues latines), j aimerais vraiment que le mouvement sur la bordure droite fasse un "forward" plutot qu'un back. Par ex qd on est sur wikipedia ou browser web. 2) j'ai tjs bcp de mal à m'y retrouver dans les menus. Je trouve tout cela peu intuitif. J ai jamais été trop fan du rangement de Windows 10, mais cela me semble à posteriori moins pire. 3) la gestion de la batterie est quelque peu difficile à appréhender, entre les modes "Battery Saver", "Adaptive Battery", et "Battery optimisation". Sur Android 10, j ai beau désactiver l optimisation batterie pour l app de tracking (Locus Map), si je passe en "battery saver", le tracking GPS 'saute'. Sur App Info/LocusMap/Battery, le "background restriction" n est pas utilisable (can't be restricted). 4) Globalement, je trouve la batterie pas folichonne sur le 3a par rapport à mon précédant Lumia 730/735 (qui pouvait tenir 2 jours en standby sans broncher)! J ai certes tendance à utiliser mon 3a bcp plus que le 735, mais j ai l impression que la batterie fond plus vite sur Android en mode ïdle (sans rient faire) que sur W10M. 5) Comme dit plus haut, faire pas mal de photo bouffe vite la batterie! 6) Je trouve que l accès aux App était plus efficace sous W10M que sous A10 avec la liste avec nom rangée par lettre. Sous A10 (sous Android et iOS en fait), les icônes sont prédominantes, je trouve difficile de se souvenir de toutes les icones des app, j en ai 150 dessus! Certes le nom de l app sous l icône me permet de m y retrouver un peu mieux. 7) c est vrai aussi pour les icônes systèmes dans la barre d actions rapide: je trouve la barre de Windows10 (desktop et mobile) plus facile. Question d'habitude j'imagine... 8) Google est aussi mauvais que Microsoft pour la gestion des "locale" vs "langage" vs "région": ces 3 paramètres devraient être correctement gérés séparément mais se retrouvent régulièrement mélangés. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-01-2020 à 13:53:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'hésite entre le oneplus 7 pro et le pixel 4 xl... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DoKaTSuYa |
|
ben_linux | Bah et les maj quand même. Autant sur la réactivité pour les correctifs de sécurité , et la puce titan M, que sur le long terme . |
-rOmanO- | Nop c'est à toi de relancer le tel |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |