| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jullebarge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 17:54:29 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Essaye avec une autre application Message genre textra |
jullebarge | Avec Textra pas de souci, et j'ai désinstaller les MAJ de l'appli Messages, et je n'ai plus le souci non plus. Donc c'est lié à la dernière version de l'appli visiblement. |
Daemam | J'ai jamais de notif pour les MAJ système de mon côté, faut toujours que je lance une recherche manuelle...
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
leon_citron | La notif arrive toute seule mais vraiment très longtemps après le déploiement |
Daemam | Je n'ai jamais été aussi patient alors, j'ai toujours lancé une recherche manuelle en début de mois --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pepeanuts | -70€ sur les P4 et -100€ sur les P4Xl sur le store google fr |
lil' jo | la promo est jusqu'au 31 j'ai le temps de renvoyer celui que je reçois aujourd'hui normalement pour le prendre avec la promo si jamais il m'intéresse. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
herosennin | @pour les frontaliers allemand.
Message édité par herosennin le 08-01-2020 à 13:55:09 |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:58:26 ![]() ![]() |
ben_linux |
Et sans protection bien sûr D'ailleurs ils ont conservé l'interface et la sonnerie, sauf pour les échanges de messages. |
finlay Dolce farniente... | Je vais utiliser le mien sans protection. |
ben_linux | Sinon les amis j'ai la flemme de créer un deal sur dealabs, mais la coque du pixel 3 officielle est a 5€ en retrait magasin, et celle du 3A 10€. |
Daemam | Quel magasin ? Edit : Boulanger Message édité par Daemam le 08-01-2020 à 15:26:17 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ben_linux | Oui pardon j'ai un peu oublié de citer le magasin ! |
thompson | Dites, je viens d'acheter un P4 XL et je constate que les boutons dédiés à la gestion du volume bouge pas mal dans leur emplacement. Vous avez constaté cela également ? |
-rOmanO- |
|
Thrax Non |
|
leckmee | On sait les versions 128Gb sont prévus un jour chez nous? J'ai pas envie de passer d'un 2XL 128 à un 4XL 64Gb |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 22:47:54 ![]() Il y a aussi le pixel stand à 59€ au lieu de 79€ chez boulanger. |
Gonzalo |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzalo le 08-01-2020 à 23:18:32 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pour la 3eme question : j'ai sorti des 20x30, je ne vois pas la différence avec mon reflex plein format, à type de photo équivalente. |
kela6 HFR as an alcootest | A la recherche d'un smartphone excellent en vidéo, je songe à passer du Mi9 128Go au Pixel 3 128Go... (il y a pas de topic pixel 3 je suppose) Message cité 3 fois Message édité par kela6 le 09-01-2020 à 04:31:55 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-rOmanO- | Tous les pixels sont sur ce topic |
BanditFlo |
|
kela6 HFR as an alcootest | 3a oui --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai cru vois le 3a hier à la fnac a 350€ |
-rOmanO- | Pixel 3a à 325€ sur Google Shopping avec le code FRANDROID916 Voir sur le site Frandroid pour les infos Message édité par -rOmanO- le 09-01-2020 à 12:25:22 |
MLG |
|
ben_linux |
|
Bart | Google améliore grandement ses photos de façon logicielle via de l'IA, notamment pour rendre potables des photos prises dans des conditions difficiles (en pleine lumière, ils n'ont aucune avance sur les autres). Message cité 1 fois Message édité par Bart le 09-01-2020 à 14:58:40 |
-rOmanO- |
|
Bart | Corrigé |
tri-x | Oui c'est bizarre, j'ai toujours lu ici que les pixels étaient moins bon en vidéos et quand j'ai testé mon 3a j'ai rien constaté de tel. |
tri-x | Pourtant la note de l'xr en video est pas beaucoup plus élevé que le 3a sur dxo. Après la plupart des gens disent que le pixel est mauvais mais c'est lorsqu'ils l'utilisent avec une application style snap, tik tok qui est merdique sous android.
|
ben_linux | Bah c'est les limites des reviews hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |