| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
182gollum Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 13:05:52 ![]() ![]() |
Eric B | Hypp0: peux tu éditer ton post pour préciser QUEL pixel tu as recu et donc obtient ceci en batterie? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 13:30:08 ![]() Pixel 3, en effet j'avais pas précisé |
ben_linux | Beaucoup d’utilisateurs sur reddit ont vu depuis la maj de décembre une amélioration significative du multitâche et de la conservation des apps, en particulier sur le p3 et p3XL.
|
plantoche35 Bazinga !!! | Dans le menu pour changer le fond d'écran j'ai un onglet style pour changer forme icône et icône wifi .. et couleur. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:47:14 ![]() ![]() |
leon_citron |
Oui c'est nouveau |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 12:29:08 ![]() J'ai un peu joué avec et pour ma part je trouve que finalement le plus joli et équilibré ben... ça reste le style de base |
Fredouye Shivers ! | J'aimerais bien qu'ils remettent le fond d'écran animé du Pixel 1 sur le 3a --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ThugsNharmony |
gsi spirit |
|
Koji Alcorak GO !! |
Eric B | une des raisons fortes qui m ont motivé à prendre un Pixel (3a) est la partie photo avec gcam. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 11-12-2019 à 11:20:40 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-12-2019 à 11:28:35 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:27:34 ![]()
|
leon_citron |
Eric B |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bart |
|
Eric B | disons qu'ils proposent tous des produits < 400€, en attendant un hypothétique iPhone SE2 à $399 edit: https://www.visualcapitalist.com/ho [...] -billions/
Je suis plus à l aise avec l approche MS qui fait cracher les grandes entreprises, que celui d Apple qui rackette ses clients ou Google/Facebook qui sont les figures de proue de l'Internet business envahi par la pub. Message édité par Eric B le 11-12-2019 à 14:29:32 |
Bart |
|
finlay Dolce farniente... | Je tempererai tout ça avec le bond des prêts conso pour les biens de conso comme les téléphones. |
finlay Dolce farniente... |
|
Eric B |
je voulais aussi un tel compact qui m aussi amené sur s10e et pixel3a: j ai choisi le 3a que je compte bien garder plusieurs années. Je considère ne pas avoir besoin de la puissance du 4. Ce qui par contre risque de faire juste sur la durée sont les 64GB: j ai installé plus d une centaine d app sur mon 3a, notamment des cartes offline, et j ai déjà 37Gb / 58% d'occupé, alors que je n ai pris qu une dizaine de photos. Peut etre Google fera un "4a" ds qques mois avec un port µSD ? Ou peut-être pas. Message édité par Eric B le 12-12-2019 à 10:27:59 |
Farore9301 | Non le micro sd ne reviendra jamais sur les Pixel, c'est la politique de Google depuis le Nexus 3. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Koji Alcorak GO !! | Verre trempé LKT et coque Spigen installés. |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Eric B | https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] 9256#diff-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |