| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Thrax Non | Ou il garde simplement les photos les plus nettes de la rafale. |
Koji Alcorak GO !! | P4XL noir avec skin dbrand blanc mat. Je dirais qu'il y a quelques dixièmes de mm en trop en largeur. Message cité 1 fois Message édité par Koji le 18-12-2019 à 17:57:36 --------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
Farore9301 | Ça vaut pas le vrai blanc, le feeling au toucher te donne juste envie de pas mettre de coque --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Koji Alcorak GO !! | au toucher, non cela ne vaut clairement pas le vrai blanc. Mais avec une coque transparente, ça fait le taf. |
Anth128 | En parlant d'Astrophotographie : quelqu'un a un lien vers de beaux clichés pris avec le mode astrophotographie ? (Ce n'est pas contre toi Maxtoshi hein Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 21-12-2019 à 13:49:54 |
ThugsNharmony |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
highway |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 13:58:40 ![]() ![]() |
stokos |
maxtoshi | Avec quel Pixel as tu pris ces photos ? |
stokos |
highway |
ThugsNharmony |
stokos | Téléphone posé sur trépied et télécommande BT en effet J'ai fais un Time lapse de couché de soleil aussi, impressionnant |
ThugsNharmony |
the_big_poulet Flying chicken |
|
gsi spirit |
J'me prendrais bien un orange avec le logo multicolore Message édité par gsi spirit le 23-12-2019 à 14:53:54 |
ben_linux | Bonjour et bon Noël à tous ! Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 25-12-2019 à 12:42:07 |
leon_citron |
Généralement ce qu'ils renvoient est très très propre ou neuf. |
stokos |
Il est génial (expérience Android, écran, APN) si t'es prêt à faire des concessions (autonomie, stockage interne) |
ben_linux |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sicqo unleash the dragon... | OK Boomer. |
stokos | Moi c'est pareil, j'en ai marre de cette application Agenda qui me harcèle à chaque rdv alors que je m'en sortais très bien avec mon cahier de texte |
tri-x |
Merde pareil sur le mien, ce matin le haut parleur Édit : ah non c'est l'inférieur. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 26-12-2019 à 11:21:13 |
Steve Mcfly |
Message cité 1 fois Message édité par Steve Mcfly le 26-12-2019 à 12:31:48 |
MLG |
|
Thrax Non | Ce test ne veut rien dire, par exemple le P3 qui a une mauvaise autonomie en veille en sort mieux noté que d'autres plus autonomes |
sicqo unleash the dragon... | Les pixels Buds étaient censés amener cette révolution mais ça a été un échec.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 26-12-2019 à 22:48:49 |
MLG |
Ce test n'est là que pour illustrer mon argument. J'ai jamais sit que c'était la bible... (et tenir compte de la veille ne me semble pas si idiot que cela, tout dépend des usages . Perso je ne joue jamais, ne regarde jamais de vidéos par exemple). Message édité par MLG le 27-12-2019 à 09:16:19 |
MLG |
echec commercial ou technologique ? Ca marche pas ? C'est pas un nouveau produit ? Message édité par MLG le 28-12-2019 à 11:50:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |