| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:39:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc, c'est que les caractéristiques "en plus" du one+ (genre les 256 go) n'ont pas une utilité qui saute aux yeux. Mais il y a une bonne promo sur Amazon. Sinon, pour les photos "pourries" du one+, c'est moins bien que sur mon HTC11 qui a 3 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ben_linux |
|
699 le one plus 7t pro sur Amazon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MLG |
Pas cool pour les citytrip sur une journée bien remplie, avec beaucoup de photos et de GPS piéton... certain doivent parfois regretter l'autonomie de leur ancien Mate 20 ;-)
Celui qui a une batterie qui a 5 ans d'age part quand même avec un sacré handicap... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-01-2020 à 16:05:35 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 17-01-2020 à 16:22:40 |
ben_linux |
|
DoKaTSuYa |
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 23:08:24 ![]() ![]() |
Pour quoi faire ? Mon tel de 64 go n'est jamais plein des qu'on a une consommation "moderne" (musique en streaming, photos sauvegardes dans le cloud puis supprimé du tel, etc). Ce qui me prends le plus de place, c'est mes épisodes téléchargés sur netflix /Amazon prime /ocs (pour pouvoir les regarder dans le train). Mais à 500mo l épisode il faut sacrément y aller pour saturer la mémoire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Eric B |
|
MLG |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flobo09 | J'étais pas clair. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Le type de classement que j'aimais sur d'autres, c'était de classer par "Plus utilisées", ce n'est pas possible ça par contre sur le launcher de base si ? |
Eric B |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour je ne sais plus qui se posait la question de l'impression de photos faites au pixel 3, j'ai fait un tirage 60x45 sur pvc, chez zor.com de la photo ci dessous. Le résultat est impeccable, y compris dans le ciel où ça moutonnait un peu
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-01-2020 à 23:11:58 |
Yalouf | Coucou, le Gs7 de ma femme est décédé, écran cassé, et tout noir. On l'avait eu à 300€ y'a 2 ans exactement. Je viens de regarder, en fait pour 300€ aujourd'hui y'a toujours pas mieux finalement. On veut un appareil qui ait au moins les mêmes perfs, ainsi qu'une photo avec stabilisation au moins équivalente. Le Pixel 3a à 350€ me semble pas mal ? C'est quoi les problèmes récurrents avec ce modèle ? La mémoire interne est rapide ? J'ai eu pas mal de soucis avec des android avec une mémoire interne en mode tortue ! Pas de soucis GPS ? Merci Message édité par Yalouf le 20-01-2020 à 10:51:08 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
Yalouf |
lil' jo | Si à 429euros en ce moment sur le store. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Farore9301 | Si tu l'as déjà pris en main et que le format ne te gêne pas, le P3XL me semble être la meilleure solution --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tri-x | Ma petite aventure du jour avec le SAV Darty
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 21-01-2020 à 18:06:31 |
Bart |
|
Koji Alcorak GO !! | Petite question en passant: ceux qui ont pu commander sur un store autre que le FR pendant le BF ont ils reçu le crédit utilisable sur le store (50 € sur le DE) ?
|
Eric B | Nouveau job, nouveau wifi d entreprise avec un accès public sur lequel je peux connecter mon Pixel3a. Mais très curieusement, celui reboot peu après être connecté sur le wifi. Cela se reproduit plusieurs fois. Je ne suis pas le seul, c est un bug des pixel apparement avec une certaine forme de connectivité imposé par des accès wifi public (entreprise, école, aéroport, etc): Google n a tjs pas fixé le pb et demeure silencieux sur ce thread vieux de 4 mois.
Message édité par Eric B le 21-01-2020 à 21:42:21 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je viens de constater que sur le pixel 3a il n'y avait pas de sauvegarde photo en taille d'origine inclue gratuitement |
MLG |
La question est de taille c'est vrai ;-) le XL à 355€ en neuf au mediamarkt à 20mn de mon boulot, de l'autre coté du Rhin :-) c'est encore mieux non ? Pour un 3a j'hésisterais. Pour le 4... XL pour l'autoniomie ! Vous avez vu, Certains journaliste imaginent un pixel 4 5G en mais :-) (avec batterie remise à niveau ? ) Restre à savoir ce qui se cache derrière Sunfish, Redfin et Bramble.... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-01-2020 à 00:49:35 |
Yalouf |
Oui mais la frontalie c'est loin de chez moi ! D'après ce qui ressort du topic j'ai l'impression que les gens sont plus satisfait de leur 3a que leur p3.(le prix sûrement aussi) --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-01-2020 à 01:05:53 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Yalouf | Après avoir fait le tour des forums, comparatifs etc, à part la résistance à l'eau, et sachant qu'on ne joue pas, il n'y a aucune raison de prendre un pixel3/3XL à la place du 3a/3aXL même pour le même prix.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ben_linux |
Pixel 3: plus fluide, UFS, résistance à l'eau, charge sans fil, bien meilleure frontale + grand angle possible, capteur arrière avec autofocus laser absent sur le 3A, sauvegarde des photos en format d'origine, format encore plus compacte avec bordures moins grosses. Donc non, je peux comprendre qu'on préfère le 3A au 3 pour sa meilleure batterie et son jack 3.5mm, mais le 3 a aussi ses avantages. |
Yalouf |
Message cité 2 fois Message édité par Yalouf le 22-01-2020 à 14:34:25 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 22-01-2020 à 14:49:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |